vendredi 24 juillet 2009

Paix et Lumière en ces temps transformateurs et révélateurs





Un beau message médiumnique qui a eu une forte résonnance en moi, reçu par Dominique FIHEY, artiste-peintre-médium, et extrait de l'ouvrage "Le Chant de la Présence"...un petit livre empreint de sagesse, d'humilité et de simplicité qui m'a beaucoup touchée.


"Paix et Amour en vous et autour de vous.

Paix et Lumière, car ces temps sont troublés, ces temps sont transformateurs et révélateurs.

Transformateurs, car a sonné l’heure du ralliement à la volonté du Père-Mère, celle d’établir enfin son Royaume sur cette Terre appelée à triompher, à retrouver sa Lumière originelle et à recevoir la couronne étincelante de son élévation.

Révélateurs sont également ces moments, car comme vous l’annoncent vos frères et soeurs, tous vos prophètes de la fin de ces temps de tribulations et de dominations, voici venu le temps de la liberté de l’homme par la découverte de sa propre Déité lui faisant franchir d’un bond des siècles d’obscurantisme.


PeintureDominiqueFIHEYmini.jpg

Oui, tous vos prophètes et canaux vous parlent de ce moment de transformation, mais soyez circonspects à la Lumière de ces messages, car malgré la pureté de ces messagers, certains sont abusés par la puissance de leur mental et de leur éducation familiale souvent dirigée elle-même par une soumission plus ou moins consciente à un pouvoir religieux.

Tous ces messages passent par le filtre de votre mental et qu’en est-il si celui-ci ne s’est pas suffisamment purifié, s’il ne s’est pas laissé adombré par la puissance de l’énergie Christique !

En est-il resté à ces fausses croyances et interdits lui faisant croire à des punitions et des catastrophes envoyées par la Volonté Divine.

Non le Père-Mère ne punit pas, il distribue sans cesse son Amour et vous appelle sans cesse à retrouver en vous le chemin de l’unité.

Non le Père-Mère ne punit pas, mais dans sa grande bonté et mansuétude il vous laisse vivre le retour de vos créations.

Alors oui, vous le comprenez bien lors de ce retour triomphal vers Lui, il vous est demandé de délaisser tout ce qui vous en éloigne, car tout ce qui ne s’accorde pas à son Énergie Flamboyante ne passera pas par le chas de l’aiguille, porte secrète de ce retour.


RetourSource.jpg

Pourquoi cette porte est-elle si étroite ?

Simplement parce que vous vous êtes encombrés de faux-semblants, de fausses croyances n’appartenant pas à son domaine de Lumière.

La Terre elle-même doit se purifier, s’alléger dans son retour vers la Lumière. Vous l’avez alourdi, vous l’avez pollué, vous l’avez saccagé et elle va s’ébrouer, se débarrasser de toutes ces lourdeurs apportées par l’humain.

Non, il ne s’agit pas de punitions, de catastrophes envoyées par un Dieu vengeur et punissant.

Il s’agit d’un retour triomphal et d’un alignement à des vibrations supérieures et donc ce qui ne correspond pas à ce saut quantique, ne passera pas.

Vous avez eu des siècles, des incarnations successives pour comprendre et vivre ce que sont la Lumière et l’Amour.

Tout ce qui appartient à ces énergies passera la porte étroite, sera la clé d’ouverture de cette porte.


Nirvana.jpg

Non, il ne s’agit pas de punitions, il s’agit de l’ordre des choses, d’un appel puissant de la volonté du Père-Mère Créateur. Tout est simple. Regardez ce qui vous arrive, ce qui vous meut, quel est le moteur de votre vie ?

Si vous êtes animés par l’Amour, par la Compassion et la Lumière, tout sera facile pour vous. Au lieu de cela, si vous êtes alourdis par des peurs, des fausses croyances, des faux-semblants, il vous faudra bien laisser tomber ces fardeaux encombrants qui retardent votre cheminement et ne passeront pas cette porte.

Nous ne punissons pas, nous n’accablons personne. En permanence nous envoyons vers vous nos énergies d’Amour et qu’en faites-vous ?

Vous ralliez-vous à elles ou les ignorez-vous ?

Vous seuls êtes responsables de votre état, de l’état de vos consciences et de l’état de votre Terre.

La Lumière de l’Amour et l’Amour de la Lumière doivent maintenant vous habiter, car ce sont les derniers temps de ralliement à ces énergies émanant de la maison du Père-Mère.

ReconnectionMini_64.jpg

La porte s’entrouvre pour laisser passer les vierges sages ayant laissé leurs lampes allumées.

Il ne s’agit pas de sélections, d’élus.

Tout le monde, chacun a eu le choix au fond de son coeur, chacun a eu des vies d’errance pour se retrouver à ce moment clé, cette date cosmique afin de se mettre à nu et d’évaluer en conscience sa capacité d’Aimer, celle-ci étant le sésame d’ouverture pour ce nouveau Plan se présentant à l’orée de vos consciences.

Non, il n’y a pas de Dieu vengeur.

Il n’y a que la manifestation de l’Amour appelant à elle tout ce qui s’en accorde et qui dans sa grande mansuétude permettra en d’autres temps, d’autres lieux, que les coeurs fermés à présent s’ouvrent enfin à son Énergie Triomphante.

La mort n’existe pas, elle n’est qu’une étape dans la transformation de vos consciences.

AngeFlamboyantMini.jpg

Croyez-en la Vie éternelle, vivez la chaque instant et bientôt, très bientôt ce sera en pleine conscience que vous vivrez la réalité de cela."


DOM

LivreDom.jpg

« C'est une grande joie d'avoir réalisé ce livre et surtout qu'un éditeur accepte ces messages. Je raconte le cheminement m'ayant conduit à ce contact avec la Présence inscrite en chacun de nous et je partage également les beaux contacts d'Amour que ma compagne Charlotte, décédée il y a presque cinq années, m'adresse régulièrement...
Merci à vous si vous lisez ce livre...
Paix et Lumière » DOM


Livre disponible ICI

Site officiel : http://www.dominiquefihey.com/


Merci Dominique pour ces échanges et ce partage,

vous êtes une personne généreuse dont j'ai eu plaisir à faire connaissance.

10 commentaires:

Benoit a dit…

Salutations LOLA !

Je ne peux que m'incliner face à ce choix de publication ...

Frappé par la teneur du contenu, je me suis autorisé une reprise de ce texte de Dominique FIHEY.

L'adresse de ma reprise est ici :

http://sentenacbenoit.spaces.live.com/blog/cns!B4B8DDBFFF116D19!395.entry

Dans l'hypothèse que celà déplaise, merci de me laisser un message.

Encore merci pour la qualité des publications!

Lola a dit…

Bonjour et merci Benoit.

Puisse ce beau message se répandre sur tout le net et toucher ainsi le plus grand nombre de personnes dans leur fort intérieur....

Lola

Anonyme a dit…

Hello Miss Lola

Effectivement tres beau texte...

mAnu (de retour apres une interruption indépendante de ma volonté, si tu vois ce que je veux dire. Désolé pour le mail que tu du recevoir et qui n'était pas de mon fait)

Lola a dit…

Bonjour mAnu ^^

Ca me fait vraiment plaisir de te lire à nouveau :o)...Désolée de n'avoir publié ton commentaire que maintenant mais je rentre tout juste de vacances...

Pour le mail, je me doutais bien que quelque chose clochait...Ca ne te ressemblait pas....En tous les cas, contente de te retrouver ^^

@ bientôt,

Lola

Anonyme a dit…

Merci Lola d'être l'intermédiaire de ces messages et autres merveilles que tu fais passer à tous.....Tu donnes de ton temps et amour. Je n'en suis que profondément transformée par tous ces messages qui nous emplisses l'âme et le coeur d'espoir d'un avenir serein. Il faut simplement avoir la foi et confiance en un Père créateur qui ne peux que nous protéger.

Lola a dit…

Merci à vous pour ce gentil commentaire empreint de Foi et d'Espérance.

A bientôt,

Lola

Anonyme a dit…

Bonjour Lola

Je cherche desesperemment à me procurer ce livre de dominique Fihey mais ne le trouve point. :((( auriez vous une piste ? Par avance merci

Broceliande59

Lola a dit…

Bonjour Broceliande,

j'ai constaté qu'effectivement son livre n'était plus disponible à la vente, je viens d'adresser un mail à Dominique,je vous ferai part de sa réponse.

En espérant pouvoir satisfaire rapidement votre demande.

Bien sincèrement,

Lola

Lola a dit…

Voici la réponse que m'a adressée Dominique (les paranthèses correspondent aux passages personnels que j'ai enlevés) :

"Merci beaucoup Lola pour votre mail(...)Ce livre n'est plus disponible à cause de problèmes de l'éditeur....Mais j'en prépare un autre qui devrait paraître à l'automne et qui sera une reflexion sur le monde actuel à travers de nombreux messages reçus....Je vous informerai de sa sortie (...)Paix et Lumière sur vous....Merci encore"

Il m'a fait partager une canalisation qu'il a reçue pour la première fois devant un public en juillet dernier, je la publierai prochainement sur ce blog.

Je suis désolée de n'avoir pas pu vous aider comme vous l'espériez, mais vous pourrez toujours vous procurer son prochain ouvrage qui vaudra le détour j'en suis sûre...

A bientôt.

Anonyme a dit…

Oh si Lola tu m'a beaucoup aidé. Merciiii et aussi pour l'info de son prochain livre.

A bientot Lola

Broceliande59