vendredi 13 juin 2008

Lettre du Ciel


(patienter un instant pendant le chargement de l'animation)




4 commentaires:

  1. Merci Tyne ^^

    @ bientôt...

    Lola

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,j'ai beaucoup aimé:La lettre du ciel...j'ai perdue ma mère voila déja 2 ans,ça me réconforte de savoir qu'elle m'attend les bras ouvert,de savoir que Dieu avait besoin d'elle au ciel,jamais je n'oublierai ma mère,elle étais ma meilleure amie.un jour je la reverrais.merçi pour vos beaux poème.a sa mort,nous avons rédiger une prière indienne juste pour elle.elle n'est pas morte,elle est dans mon coeur a tout jamais...merçi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci Germayne pour votre touchant témoignage empli de confiance et d'espoir....ça fait plaisir à lire...Oui votre mère n'est pas morte, sa conscience continue d'exister, l'âme est immortelle...chaque fois que vous aurez une pensée pour elle, elle sera présente à vos côtés, vous entourant de tout son amour et pour vous guider jusqu'au jour de vos retrouvailles.

    Dans la Paix et la Lumière,

    Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....