samedi 10 mai 2008

Les Mains de Dieu



(patienter un instant pendant le chargement de l'animation)



6 commentaires:

Kernoa a dit…

Magnifique texte qui devrait inspirer beaucoup d'humains. Mais nous vivons dans un monde de dualité pour lequel l'amour et la haine sont les poles positif et négatif d'une même force.
Avec le secours matériel de premier urgence forcément temporaire, il faudrait ajouter le secours spirituel en incitant les Humains se demander qui ils sont?
Merci Lola pour ce très beau site.

Lola a dit…

Merci Kernoa pour cette très juste et profonde réflexion....Toujours enrichissant de te lire...

Au plaisir....

Lola

Anonyme a dit…

ca c'est clair j'aurais pas dit mieux, la souffrance n'est que le resultat de la fermeture d'esprit a Dieu, si tous les humains se demandaient un peu ce qu'ils faisaient ici peut être aurions nous un monde plus humain
amen et que la volonte de notre Pere soit faite dans nos vies care les cieux et la terre passeront mais sa parole ne passera pas
continuons de faire briller notre lumiere car nous sommes les mains du Seigneur amen

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog. Je suis émerveillée par tout ce qui est écrit,vos images, la musique sont magnifiques,continuez LOLA que Dieu vous bénisse.
Seul l'homme est responsable de ses actes, par son orgueil, son avidité, sa cupidité, son égoisme, sa violence etc. Posons nous enfin les vrais questions pourquoi en sommes nous arrivés là, est-ce Dieu ou l'homme qu'il la choisit. Dieu ne nous a pas créer, ni en HOMME DE BIEN NI EN HOMME DU MAL MAIS IL NOUS A POURVU D'UN LIBRE ARBITRE.Alors qui choisit de faire le mal est-ce Dieu ou l'HOMME.
"Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan kardec
Les épreuves, les expiations, les vissicitudes, et autres malheurs,est-ce vraiment Dieu qui est responsable?ou alors l'HOMME? la réincarnation sert à expier, les fautes et erreurs de nos vies antérieurs. Nos réincarnations successives nous permettront d' atteindre notre élévation spirituelle. Notre chemin sera très long car la science du PARDON, est encore très loin.Là est tout le problème de notre société.
Fraternellement isabelle

Lola a dit…

Je vous remercie Isabelle pour votre touchant compliment et pour la pertinence de votre réflexion.

Bonne continuation sur votre chemin de lumière....

@ bientôt, Lola

"Pardonner et Se Pardonner, c'est Aimer et S'Aimer"....A méditer....

Anonyme a dit…

"Le mal n'existe pas, le mal n'est que l'absence de Dieu dans nos coeurs"
Einstein

Belle semaine à toi Lola.
Fudo