mardi 10 juillet 2007

Terriens et Aliens



Voici quelques textes extraits d'une nouvelle intitulée "Extraterrestres" écrite par Arthur Z. Balogh, auteur de fiction.....sa vision de l'existence d'extraterrestres nous observant m'a touchée dans le sens où celle-ci pourrait fort bien se rapprocher d'une certaine réalité......une petite lecture qui nous invite à méditer sur notre devenir et notre futur rapport avec ce vaste Univers qui nous entoure......et qui nous appelle à mieux le connaître......dans cette immensité, l'homme a bien encore des choses à découvrir....et à comprendre.


Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à mes pages web :


Extraterrestres-extrait n°1

Extraterrestres-extrait n°2

Extraterrestres-extrait n°3






Bonne Lecture.....



2 commentaires:

  1. Bonsoir Lola

    C'est la premiere fois que je me permet de te communiquer ,j'ai lu plusieurs de tes écrits ou arcticles et c'est captivant du moment ou tu veux comprendre avec sagesse.J'ai aimé le fait d'etre transpoté dans une autre perception par les trois extraits.C'est fabuleux mais peut-etre un peu atroce pour les esprits enfermés.

    Mais bon. je t'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à mes articles ; toujours heureuse de lire des gens qui comprennent ce que je tente de partager....

    Merci pour ce mot affectueux qui me touche.

    Au plaisir,

    Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....