vendredi 23 mai 2008

Pentagate ou L'effroyable Imposture




Cette animation,"Objectif Pentagone" réalisée par Darren Williams, reprend les principaux arguments de L’Effroyable imposture et du Pentagate. Elle révèle les principales incohérences de la version officielle des autorités états-uniennes concernant l’attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001.





Cette animation, réalisée par Darren Williams et diffusée au cours de l’été 2004 sur le site pentagonstrike.co.uk, reprend les principaux arguments de L’effroyable imposture. Elle révèle les principales incohérences de la position officielle des autorités états-uniennes concernant l’attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001.

Ce document a fait l’objet de commentaires de la part de Philip D. Zelikow, le directeur exécutif de la Commission d’enquête officielle sur les attaques du 11 septembre 2001.

Quarante membres de familles de victimes du 11 septembre déposeront le 29 octobre 2004 une plainte pénale devant le procureur général de New York pour rouvrir l’enquête sous le contrôle de citoyens et non plus de l’administration Bush. Leur démarche est soutenue par un collectif non partisan d’une centaine de personnalités états-uniennes.


(source : http://www.voltairenet.org)




Aucun commentaire: