dimanche 26 octobre 2008

Le jour où je me suis aimé pour vrai ~ Charlie Chaplin


De profondes vérités émanent
de ce très beau texte de Charlie Chaplin...




(patientez un instant pendant le chargement de l'animation)




6 commentaires:

  1. Merci de ce merveilleux message.
    Il me remet en mémoire ce que j´ai tendance à oublier dans la foulée du quotidien.
    Vous etes une "sacrée petite bonne femme!!!" et c´est un méga compliment.
    J´apprécie tous les thémes abordés.
    De tout coeur.
    Mélusine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et Merci Mélusine pour votre gentil compliment...vous lire m'a fait plaisir et grandement sourire à cause du "sacrée petite bonne femme", on me l'avait jamais dite celle-là ^^...

    J'adore également ce texte de Chaplin que j'aime à relire de temps à autre...il m'aide à relativiser les choses dans la vie...

    Bien chaleureusement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lola, comme toujours prendre le temps de lire un passage, une bribe de ton site est une boufé d'aire pur. Je n'avais jamais rien lu de Charles Chapelin, etça en valait la peine... merci encore ...Mabouya...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mabouya,

    Heureuse de te lire (ça faisait longtemps ;o)...je vais retourner faire une petite promenade sur ton blog,tu as très certainement dû écrire bien d'autres jolis textes depuis...)

    Merci encore de ta visite et bonne continuation,

    Lola

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, il est très beau, surtout ce message.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Josée,

    Je viens de découvrir également vos blogs, c'est un beau travail d'archive...je suis cinéphile et j'ai plaisir à visiter vos sites, je les ai mis dans mes favoris....

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....