mardi 15 janvier 2008

Des cercles dans la nuit ~ Umberto Molinaro


Ce dimanche 13 janvier 2008, je suis allée à une conférence, organisée par l'Association Spirite Allan Kardec de Wattrelos, présentée par Monsieur Umberto Molinaro et ayant pour thème le phénomène des crop-circles....bien que je connaissais déjà le plus gros des informations abordant ce sujet, l'exposition de Monsieur Molinaro a été remarquable dans le sens où il apporte des précisions importantes pour comprendre le message transmis par ces cercles, notamment le fait qu'il y aurait une géométrie sacrée au coeur des crop circles.

Je tenais à remercier Monsieur Molinaro pour son travail de partage et sa volonté de faire connaître la vérité....pour sa gentillesse et son grand sens de l'écoute. Je vous invite à aller visiter son site bien documenté dans lequel vous pourrez retrouver les résultats de son enquête :
http://cerclesdanslanuit.free.fr/index.php

A lire absolument, l'extraordinaire message sur la page suivante :

http://cerclesdanslanuit.free.fr/extraordinaire_message/extraordinaire_message.html


Ci-dessous, un extrait de son site :


Mais qui est à l’origine de ce prodige ?

Des extraterrestres, des frères de lumière, le Divin ou des hommes !

2012 approche,
notre belle planète tiendra-t-elle jusqu’à cette date...
dans quel état sera- t-elle ?
Une lutte décisive est engagée
entre les forces de la lumière et nos vieux démons.


La géométrie sacrée au coeur des crop circles










“Devant un phénomène d’une telle ampleur,
il est impossible de rester insensible.
Des dessins de 45 000 m² apparaissent en quelques secondes
et la précision est remarquable.
Après m’être rendu sur une dizaine de sites,
le désir de partager cette expérience ne m’a plus quitté".


Umberto Molinaro









1 commentaire:

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....