mardi 18 décembre 2007

Témoignage d'une rencontre extraterrestre



Un témoignage fort de Roseline Pallascio qui a fait une rencontre éprouvante mais également bouleversante et magnifique avec des êtres d'un autre monde, que nous appelons plus communément extraterrestres...

J'ai beaucoup aimé son livre emprunt de simplicité et d'humilité, elle transmet juste son expérience et partage ce qu'elle a reçu à travers celle-ci...ceux qui savent, seront touchés et confortés dans leurs idées par ce "témoignage d'une rencontre avec des extraterrestres" qui est le titre de son livre.


Je vous livre ici quelques extraits de son récit avec en préface, les propos de Laurent BEGIN auxquels j'adhère en tout point :



















Roseline Pallascio va se balader au Mexique en Juillet 1966. Contre toute attente elle se retrouve à bord d'un immense vaisseau spatial où, en trois heures, des êtres lumineux lui font visionner le déroulement de l'aventure humaine depuis les débuts, son incarnation en Atlantide et, à travers elle, la fin dramatique de cette civilisation. Surtout, ses "hôtes" lui réservent la primeur des événements difficiles qui secoueront la planète et les hommes au cours des décennies suivantes, si ces derniers ne se décident pas à devenir sages et à remplacer la haine par l'amour, l'égoïsme par le partage et la peur par la paix du coeur.

Cela se passait en 1966. Combien de tremblements de terre depuis ? Combien d'éruptions volcaniques depuis ? Combien ?.....


Pour qui veut voir, les signes sont évidents. Le nettoyage est en cours. Cela n'empêche pas queles porteurs du message continuent d'avoir la vie dure. Pendant vingt ans, Roseline Pallascio a refusé de parler (...) On la comprend. L'intolérance des sociétés a fait la vie dure à ceux qui n'ont pas su tenir leur langue et les a bien souvent broyés. Une intolérance par ailleurs sciemment cultivée et entretenue par des gouvernements bien au fait de la réalité extranéenne qu'ils se sont donné pour mission de camoufler, utilisant pour y arriver la désinformation, le harcèlement et le plus souvent, la démolition par le ridicule de ceux qui avaient vu et s'aventuraient à parler (...)


Malheureusement, tant que l'on s'acharne à n'admettre comme vrai que ce que l'on peut vérifier et contrôler, on peut difficilement concevoir que notre dimension n'en est qu'une parmi plusieurs autres et que notre monde côtoie des mondes parallèles tout aussi réels.


Par contre, ceux qui ont compris que nous sommes plus qu'un corps physique destiné à l'anéantissement dans la mort, qui ont éveillé en eux certaines dimensions, qui ont vécu ne serait-ce qu'une courte projection astrale, ceux-là savent que ces mondes existent, que ces êtres sont réels, qu'ils sont en grand nombre autour de la Terre, nous visitent, nous observent et, si certains d'entre eux se servent de nous, d'autres mettent tout en oeuvre pour nous aider. Ceux-là qui savent ces choses, savent que les gouvernements mentent, que la société se trompe et que Roseline dit vrai.


Voici donc quelques extraits de cette fameuse rencontre extraterrestre :


(...)Autour de moi tout est silencieux. Je suis terrorisée et je me demande si je ne suis pas tout bonnement passé dans le royaume des mort et en présence de Dieu lui-même quand, percevant mes appréhensions et lisant mes pensées, ELLE (l'entité) émet :


-Non, vous n'avez pas quitté votre corps ; vous y êtes toujours. Rassurez-vous, il ne vous sera fait aucun mal. (...)


-Nous venons d'une autre galaxie. Depuis le commencement, nous visitons régulièrement votre planète. Nous ne sommes pas la seule race à le faire car on en dénombre 120 autres. Nous sommes ce que vous appelez des extraterrestres. Nous sommes différents de vous. Pour que vous puissiez nous apercevoir nous devons abaisser nos vibrations ; mais nous ne voulons pas nous matérialiser tout à fait car cela affecte notre état premier. Toutefois, dans les cas extrêmes, nous le faisons. Je vois que vous avez de la difficulté à comprendre mais Terra est une planète jeune.(...)


-Pour vous l'histoire de la création commence avec les récits bibliques ; dans le plan divin pourtant, tout a été conçu bien avant ce que relate la Bible. Il y avait dans l'univers d'autres systèmes solaire où des espèces vivaient sous différentes formes avant même que votre système solaire ne voit le jour. Tous pouvaient coopérer à la création de la vie sous une forme ou sous une autre et ce, avec le plus grand respect pour les lois divines.


-Lucibel détenait l'autorité scientifique. Il recrutait la majorité de ses aides parmi les Elohims, une autre race interstellaire. Toutefois, la Fédération universelle considérait ces savants comme un groupe à part, trop souvent au cours de leurs expériences, ils commettaient de graves erreurs biologiques. (...) on avertit Lucibel de faire cesser ces abominations et de réparer celles qui avaient déjà été commises.


Piqué dans son orgueil, car il se considérait comme le plus grand, Lucibel passa outre aux ordres de la Fédération. Pour lui tenir tête, il fit connaître ses intentions : il posséderait tout une galaxie. Ce fut son premier acte de rébellion envers la Divinité Suprême. Par décret divin, Gabriel, maître de la Fédération universelle, Michaël, celui qui applique la justice divine, et Raphaël, qui préserve la vie, durent engager contre Lucibel une lutte sans merci car nul dans l'univers ne peut posséder une galaxie.


Dans son immense soif de pouvoir, Lucibel s'était éloigné de la source divine ; il usa de moyens vils et livra un combat titanesque avec des armes effroyables, attaquant la Divinité Surpême dans ses créations. Des espèces furent complètement anéanties. Encore aujourd'hui, il existe des planètes désertiques où la vie a été complètement désintégrée. La Lune en est une. Quant à Uranus, elle a basculé sur son axe.


Cette lutte s'étala sur plusieurs millénaires et l'esprit de Lucibel fut envoyé sur la planète Terre ; la Divinité Suprême ordonna qu'il y soit confiné pour quelques temps afin de méditer pour revenir à Elle ensuite.


Lucibel lui répondit que ce laps de temps lui serait suffisant pour lui démontrer que les créations de la Divinité Suprême sur le plan terrestre n'évolueraient jamais jusqu'au plan divin.(...)



(...) Des images apparaissent et défilent sur l'écran. Je ne connais pas les villes que je survole mais je sais que nous sommes sur Terre. Les véhicules ne sont pas typiques de notre époque. Leurs lignes sont aérodynamiques et leurs modèles inconnus(...) Le paysage ressemble à ce que sera la Californie quelque part dans le futur...(...)


- Un tremblement de terre au coeur de la faille de San Andreas provoquera un énorme glissement de terre, (...) Toute la côte sera ébranlée de San Francisco à San Diego. Au cours de cette même période, d'autres tremblements de terre se produiront au Mexique et en Amérique du Sud. (...) un raz de marée balaiera le golfe de la Californi détruisant plusieurs villes côtières.


-(...) Des crises générales surviendront dans plusieurs pays du monde. Elles seront dues, en partie, aux récents séismes. Il y aura pénurie de carburants et des épidémies se répandront partout.


- Vivre et survivre prendront un sens nouveau. L'opulence n'existera plus, l'argent n'aura plus la même valeur. Il sera rare de trouver de l'eau ou de la nourriture non contaminée.


- Le plus gros problème sera le manque d'organisation. Les peuples ne seront pas préparés à de telles épreuves et les gouvernements n'auront plus le contrôle. La majorité des gens ne saura pas comment survivre dans de telles circonstances. Les épidémies et de nouvelles maladies apparaîtront et il n'y aura pas de traitements ni de médicaments appropriés pour les enrayer.

(...)

-Des scientifiques isolés dans le cercle arctique découvriront les vestiges d'une civilisation vieille de 15 000 ans.


- Surveillez la venue d'un monarque du Moyen-Orient. Son règne sera marqué par de terribles tromperies. Il ne respectera pas le traité de désarmement nucléaire et sera le premier à en user contre une autre nation.

(...)

-Les Américains et les Russes poursuivront leurs conquêtes spatiales. On découvrira le squelette d'une créature sur Mars, ce qui démontrera hors de tout doute que l'homme n'est pas seul dans l'univers.

(...)

-La survie ne sera presque plus possible à la surface de la terre à cause de la pollution de l'air, sans compter les effets des explosions bactériologiques en Orient qui affecteront aussi l'Europe. Ce sera alors la famine et la sécheresse à l'échelle mondiale et il n'y aura plus d'eau pure.


- Dès 1997, le début de la modification de l'axe des pôles provoquera des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Cela entraînera des millions de morts. Viendra ensuite la dernière guerre mondiale car les survivants s'entre-déchireront pour s'emparer des restes de la planète.


- Puis la terre basculera sur son axe et les pôles seront inversés entraînant par le fait même des séismes et engloutissant complètement des régions et des pays par le déplacement des mers.


- Quand ces temps arriveront, le peuple terrien saura alors que nous existons (...)


Je lui pose cette question :


- Tout ce que vous venez de me montrer concernant l'avenir de la Terre arrivera-t-il vraiment ? N 'y a-t-il pas un moyen d'éviter cela ?


- Ce destin vous est réservé compte tenu de votre évolution. Vous pouvez changer votre destin si vous progressez sans vous détruire. Du moins, vous devez tenter de le faire. (...)













Auteur : Pallascio Roseline

Editeur/Label : Courteau Louise




30 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et felicitation pour votre beau site,tres interressant mais je m interoge,je suis consciente qu il se passe quelque chose,je me sent poussee a changer mes comportements,je sent aussi que les journees passent beaucoup plus vite et en meme temps je ne me suis jamais sentie a ma place depuis que je suis au monde,je m amuse a dire que j ai ete teleportee sur la mauvaise planete,ca n a jamais ete aussi vrai que dans ces dernier temps.Pour nous gens du Quebec,ce n est pas facile de changer les choses,parce que la religion catholique a fait ses ravages,plus personnes ne crois en rien,c est la peur qui regne en maitre et comme vous le savez,quand il y a de la peur il n y a aucune ouverture possible,les medias ont commencer a parler du phenomene de 2012,mais les gens sont tres septiques et quand j en parle moi meme,je passe pour une illuminee,mais ce n ais pas grave,je continuerai a en parler,meme si on me fait la vie dure parfois,mais qu arriveras t il aux gens qui ne veulent pas evoluer????QU est ce que l on peut faire en tant qu humain pour se proteger de toutes ces catastrophes si bien annoncees???Es t il vrai que les extraterrestres pourrais venir nous chercher,qu il faudrais se diriger vers la lumiere quand viendras le moment,j ai besoin de reponses,si c est possible,j ai soif de connaissances,pouvez vous repondre a mes interrogations????MERCI a l avance et merci de nous eclairer.

Lola a dit…

bonjour et merci de votre visite,

Dire la Vérité va devenir de plus en plus compliqué....beaucoup vont tenter d'empêcher cela, il y a une grande coalition de détracteurs qui s'acharnent à faire passer certaines vérités pour des délires mystiques, ils ridiculisent à tour de bras toutes les pensées alternatives à celles qui sont établies...Cela a déjà commencé et va s'amplifier.

Nous approchons une période de grands bouleversements planètaires...malgrès les signes évidents, beaucoup préféreront les ignorer et les tourneront en dérision même....on peut pas les obliger à s'éveiller, c'est un cheminement personnel...La fréquence vibratoire de la Terre va se modifier..."l'un sera pris, l'autre laissé".....Je pense que chacun ira sur le plan d'existence correspondant à son niveau d'éveil.

Contre toutes ces catastrophes annoncées, sans vouloir être trop pessimiste, on pourra pas vraiment y faire grand chose, hormis rester centré intérieurement sur la voie de la Lumière, faire preuve d'humanité et rester positif envers et contre tout...je suis convaincue qu'ainsi nous serons guidés au mieux pour pouvoir affronter ces épreuves.

Concernant l'idée que des extraterrestres pourraient venir nous chercher, je peux pas confirmer cela....je sais qu'ils auront un rôle à jouer dans les grandes périodes de trouble de la fin des temps...la Terre étant amenée à rejoindre une communauté bien plus large que la communauté internationale actuelle...son exploration de l'espace et même de l'Univers l'y conduira.... il faudra surtout aiguiser son sens du discernement plus que jamais car les tromperies pourront être nombreuses, la confusion régnera...D'ailleurs c'est déjà le cas avec tout son lot de désinformation et manipulations en tout genre et à tous les niveaux de la Société.

Rester dans la Lumière, être à l'écoute de son coeur, ses ressentis en demandant l'aide de ses guides spirituels, du monde invisible pour ne pas se fier aux apparences seulement...ce sera déjà une bonne façon de se protéger et d'être protégé.

J'espère que d'autres personnes pourront t'apporter leurs lumières à ce sujet...

Bonne continuation et avec mes meilleures pensées,

Lola

Lola a dit…

J'aimerai ajouter cette citation très pertinente du Dalaï Lama :

"Le moustique est tout petit mais il peut cependant être suffisemment puissant pour vous empêcher de dormir, alors que vous êtes beaucoup plus fort que lui. Les océans sont constitués de gouttes d'eau, chacun peut agir à son niveau - Chacun, aussi petit soit-il a une influence et un rôle à jouer"

Chacun peut apporter sa contribution aussi humble soit elle pour l'édification d'un monde plus harmonieux et plus respectueux...

@ méditer....

SOUTIEN AUX VICTIMES D'EET a dit…

C'est un sujet qui est tres bien etudie aux Etats Unis depuis 25 ans mais dont la masse d'information est malheureusement uniquement en anglais. Il y a certainement beaucoup de gens qui souffrent d'experience simillaire mais qui ne savent pas trop vers qui se tourner.

Anonyme a dit…

A l'age de 7 ans j'ai ressenti la même chose que l'intervenante du premier commentaire , ne pas appartenir à ce monde. Cette sensation ne m'a pas quitté jusqu'a aujourd'hui , 23 ans plus tard.

Ce sentiment désagréable de ne pas correspondre à ce qui m'entoure perd cependant son intensité et surtout de son importance dans ma vie à mesure que je prend conscience d'appartenir à un tout. Le "où " et le "quand" importent de moins en moins face à la notion de simplement "être".
C'est d'ailleurs à ça que je m'aperçois du changement opéré en moi lors de ces 3 dernières années. Un savoir théorique inné , dans le sens ou j'ai le ressenti de l'avoir toujours su d'une manière ou d'une autre , devient peu à peu une réalité vécu et empirique bien que toujours trop relative et légère.

Pour ce qui est de "changer les choses" , au même titre que de vouloir se changer soi même , c'est a mon avis illusoire , les choses changent toute seules. Il nous faut juste l'accepter et se contenter d'être . Découvrir cette chose en nous , distincte ne notre raison , de notre mental , qui ne demande qu'a se révéler en suivant son coeur , en lâchant prise.

Peut importe ce qu'il advient dans l'avenir , soyons en harmonie avec nous même et tout ira pour le mieux .

Jérôme

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site et même si les propos du premier intervenant datent du 16 février 2008, je me dis qu'il trouvera peut être des réponses à ses interrogations en allant sur le site www.ducielalaterre.org Il contient des messages reçus par Monique Mathieu de la part des êtres de lumière...bonne lecture à tous, c'est une mine d'or. Félicitations pour ce site et bonne continuation! Irina

Lola a dit…

Bonjour et Merci Irina pour votre commentaire...désolée de ne l'avoir publié que maintenant mais je rentre tout juste de vacances ;o)....

Il est vrai que la plupart des messages canalisés par Monique Mathieu sont dignes d'intérêt, néanmoins, comme pour toute canalisation, personne n'est à l'abri de manipulations ou mauvaises interprétations, concernant les informations provenant de l'au delà ou "autres dimensions" (même si cela peut être occasionnel pour les plus expérimentés),.....il faut donc toujours lire les messages avec discernement et bon sens....et surtout être à l'écoute de son coeur....

Lola

IRINA a dit…

Re bonjour Lola et merci d'avoir publié mon message! Vouz avez tout à fait raison, il faut toujours être à l'écoute de son coeur; c'est vrai aussi que la difficulté consiste à entendre cette voix qui vient de l'intérieur, à faire la distinction entre ce que notre coeur nous transmet et les messages qui peuvent arriver de nombreuses autres sources, comme des croyances enracinées, des mentalités pas trop flexibles.J'en suis là en ce qui me concerne, essayant de faire de la place pour que mon coeur puisse s'exprimer et pour que je puisse aussi l'entendre. Bonne continuation, Lola, merci encore,je reviens régulièrement visiter ce merveilleux site. A la prochaine donc, Irina

Lola a dit…

Re bonjour Irina ^^

Merci de votre réponse, je partage votre cheminement...moi-même, je tâche de rester à l'écoute de mon être intérieur surtout depuis quelques temps....on nous abreuve d'un tas d'informations et de messages prolixes et contradictoires,....ça part dans tous les sens,...conduisant bien souvent à la confusion chez un bon nombre d'individus qui ne savent plus où donner de la tête et beaucoup finissent par s'égarer dans des croyances illusoires....d'où l'importance de rester centrer sur soi-même et de suivre avant tout ce que nous dicte notre coeur en faisant appel à sa propre intuition et conscience....

Bonne continuation Irina et au plaisir...

Lola

Prudent a dit…

Ce témoignage, je le trouve extraordinaire. Mais je veux attirer votre atttion. Est ce que ce ne sont pas les serviteurs de Luicibel que cette femme a rencontré? Ils donne l'impression d'être en accord avec ce qui a été relé par Dieux lui même (Jesus Christ), mais finement ils y mette des choses qui vous entraineront à la perdition. Nul n'est capable de se sauver par ses actes ou son amour. En plus des actes et de l'amour, il faut nécaissement accepter Jésus comme le sauveur de l'humanité et l'accepter de tout son coeur et de tout son âme. Il n'y a pas de réincarnation, c'est une illusion que les anges déchus veulent nous faire croire pour vrait, car qui croit à la réincarnation ne croit pas en la parole de Dieu. Donc évitons de prendre tout message pour vrai. Le vrai message est déja dans la bible. Que la bible devienne le filtre pour déterminer la vérité.

Anonyme a dit…

Mon cher Prudent, je crois au contraire que la bible nous montre clairement que nous sommes un esprit dans un corps et que Jésus nous l'a entre autres démontré aprés sa crussifiction avec ses visites auprès des siens.

Je crois encore que Jésus n'est pas le sauveur mais qu'il nous a montré que nous sommes nous-même notre propre sauveur; tout dépend de comment l'on agit face à son prochain.

Pour ma part, je ne "crois" pas en la réincarnation... j'ai la chance de me souvenir de quelques réincarnations, même si ces souvenirs sont brefs.

Je vous propose de relire la bible et de visualiser ce qui est écrit en considérant que le tout fut écrit par des gens ne pouvant décrire les fabuleuses prouesses de YHWH, ce "dieu" vengeur, que par des mots simples, dépourvus de connaissances technologiques.

À relire la bible avec les connaissances d'aujourd'hui c'est de comprendre que beaucoup de "trucs" de YHWH sont tout à fait reproduisibles aujourd'hui par des êtres humains.

Je vous recommande vivement le passage de l'enlèvement d'Ezéchiel.

Je vous souhaite ouverture et amour.

Laflèche

Lola a dit…

Bonjour Laflèche,

Je partage complètement vos idées, notamment la reconsidération de la véritable identité de ce "dieu" vengeur YHWH qui pour moi n'a rien à voir avec le véritable Créateur de l'Univers d'ailleurs Jésus lui-même faisait la distinction entre les deux, ce qui lui a valu les foudres des autorités religieuses de son époque.

Ci-dessous le passage en question tiré de la Bible :

" Ils lui répondirent : Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne ; comment dis-tu : Vous deviendrez libres ? (..)

- Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous. Je dis ce que j'ai vu chez mon Père ; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père. (...) mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

- Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.

- (...) Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

- Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


Prudent a écrit dans son commentaire :

"Il n'y a pas de réincarnation, c'est une illusion que les anges déchus veulent nous faire croire pour vrait, car qui croit à la réincarnation ne croit pas en la parole de Dieu."


Tiens donc ? Et qu'est ce qui vous permet d'être aussi affirmatif ? Dieu vous a parlé, c'est ça ?

A tous ceux et celles qui croient en la réincarnation et qui également croient profondément en Dieu, il va leur arriver quoi ? Ils iront brûler en enfer c'est ça ?

J'en reviens pas qu'à notre époque des gens puissent encore penser que la réincarnation n'existe pas et qu'en plus c'est l'oeuvre du Malin,...c'est faire preuve d'une grande méconnaissance de la vie spirituelle ou d'un aveuglement religieux.

De plus, dans cet article, il n'est pas question de prendre pour vrai un message, mais simplement prendre connaissance du témoignage d'une femme qui a vécu une expérience peu commune et qui le partage...ceci peut aider d'autres personnes qui ont vécu la même expérience mais qui n'osent pas en parler de peur qu'on les prenne pour des malades mentaux.

Arrêtez de prendre la Bible au pied de la lettre, d'autant plus que les véritables Ecritures ont été altérées au fil des sicèles....apprenez à la lire entre les lignes, avec largesse d'esprit et faisant appel aux connaissances actuelles tant scientifiques que métaphysiques...La Bible recèle effectivement de grandes vérités mais pas toujours celles qu'on a voulu nous faire croire....

Désolée pour ce petit coup de gueule Monsieur Prudent, en espérant que vous m'en tiendrez pas trop rigueur et que vous ferez des recherches un peu plus poussées pour élargir votre compréhension de la Bible.

Merci encore à vous LaFlèche pour votre commentaire pertinent et qui j'espère donnera matière à réflexion à d'autres visiteurs....

Bien à vous,

Lola

johnny skywalker a dit…

Mr Prudent et mme Lola, vous paraissez bien surs de vous tous les deux. Moi je sais que lorsqu'on meurt,il n'y a plus rien derrière. Je le sais parce que c'est ce que ça m'a fait lors de ma vie précédente.
Sinon, je trouve ce site vraiment très joli et agréable à lire pour rêver un peu. Cela doit représenter beaucoup de temps passé ma chère Lola. j'espère que vous prenez le temps de profiter des autres bonnes choses de la vie, de la nature et de vos amis.
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, une chose qu'on ne peut pas connaître quand on cherche trop à connaître la Vérité.

Lola a dit…

Monsieur "Skywalker" ;o)....c'est plutôt contradictoire ce que vous nous dites là : pour vous lorsque l'on meurt, il n'y a rien après...si vous avez vu votre vie précédente,et vous êtes ici à présent, c'est donc que vous vous êtes incarné et qu'une transformation s'est produite de "l'autre côté" sinon vous ne seriez pas là à m'écrire ces propos !...

Pour ce qui est du temps passé à travailler sur mon blog, vous pourrez constater que la publication de mes articles est très espacée, je publie selon mes disponibilités du moment (et donc c'est assez irrégulier)...j'ai donc du temps pour m'occuper d'autres activités, et de profiter des bonnes choses de la vie pour reprendre vos termes...

Je vous trouve également un peu trop sûr de vous lorsque vous déclarer que l'on ne pas pas connaître le bonheur à vouloir trop chercher à connaître la vérité...cela est peut être valable pour vous parce que peut être que vous ne tenez pas le choc,...pour moi c'est tout le contraire qui s'est produit, le fait d'avoir entrepris une quête de vérité m'a véritablement apporter une libération intérieure et contribuer à élargir mon niveau de conscience, chose très importante pour l'évolution de l'âme...

A chacun son propre cheminement...

Anonyme a dit…

Pour johnny, sachez que l'on peut vivre très bien sans se poser de questions, et vivre mal en n'ayant pas de réponses aux questions qui taraudent l'esprit; ce qui est bien dans la première possibilité, c'est que l'on s'économise..

"j'ai fait la liste, de ce qu'on ne sera plus, quand tu danses, y songes-tu?"

JJGoldman.


A chacun son cheminement de vie pour reprendre les termes de Lola.

Guy

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je tenais à vous faire part d une étrange rencontre
que j ai fait sur ma rue un soir vers 22h.. en marchant, je me suis trouvée face à face avec 2 jeunes hommes (des jumeaux identiques) qui avaient un visage angélique, des cheveux noirs longs bouclés, une peau pâle comme cireuse et des yeux d un bleus crystals ce qui est impensable dans la nuit, c était comme si une lumière était dans leurs yeux.. ils ne parlaient pas, ni ne bougeaient, ils étaient simplement là!! côte à côte à me regarder vraiment trop étrange !! ils avaient vraiment l air de venir d ailleurs ... arrivée à leur hauteur ils m ont tout simplement souris et ils m ont dit (par téléphatie) Tu n es pas toute seule nous sommes là et nous t observons!! tout simplement ... En continuant mon chemin, je n ai jamais voulu me retourner car, j avais trop peur de voir qu ils avaient déjà disparu... jusqu à ce jour, je me demande toujours pourquoi? et je n ai rien trouvé sur l internet qui pourrait me dire si, quelqu un
d autre aurait déjà fait une rencontre similaire était ce des anges ou était-ce une forme d extra-terrestre ? aucune idée !!

Lola a dit…

Bonjour,

Merci de votre témoignage.

Ce n'est pas la première fois que des personnes témoignent de ce type de rencontre...de nombreux récits relatant des rencontres avec des anges sont très semblables aux récits de rencontres avec des extraterrestres...pour moi, les anges comme les extraterrestres viennent d'autres mondes ou d'autres dimensions....après vous dire ce que vous avez vu exactement, je ne sais pas....ceci dit, avez-vous des dons extrasensoriels ? Certaines personnes dotées de facultés psi peuvent accéder à d'autres fréquences vibratoires et percevoir les entités qui évoluent sur ces autres plans d'existence...Cela peut être une piste à creuser....

Amicalement, Lola

Jean-Pol a dit…

JEAN-POL DIT

BONSOIR A TOUS,QUAND L'HUMANITE (mortelle)VA -T-ELLE COMPRENDRE QUE LES DISTANCES INCOMMENSURABLES DE L'UNIVERS NE PEUVENT ETRE FRANCHIES QUE PAR DES ETRES DISPOSANT DE LEURS STATURES""""""""""""""""ETERNELLES ? et "ANNULANT" lois physiques pour se déplacer à la vitesse DE LA PENSEE ,INSTANTANEMENT !? Suivant l'exemple de JESUS LE CHRIST !!!!!! et bien d'autres "SAINTS" le manifestant par ce que nous appelons la BILOCATION .
Quand aux manifestations "d'enlévements" j'invite à une grande prudence pour LEUR SOURCE, car la réalité "des ANGES DECHUS" fait que leur téchnologie EST IDENTIQUE à celle des AINES ACCOMPLIS DE L'UNIVERS, qui tolérent et controlent ceux que nous appelons en vérité DES INACHEVES du Cosmos, les "dit Anges déchus"

Le niveau vibratoire à venir sur la TERRE en ELEVATION POSITIVE, fera que ces "INACHEVES" seront obligés que quitter notre chére Terre ,pour se tourner vers des planétes naissantes MONS EVOLUEES !

bIEN CORDIALEMENT TOUS

Jean-POL

;

Lola a dit…

Bonjour Jean Pol,

Un grand merci pour votre commentaire que je rejoins en grande partie, notamment concernant la technologie des "anges déchus" et leur véritable identité...Leurs discours est un mélange de vraies et fausses informations pour mieux nous manipuler....Les enlèvements sont une réalité, le contenu des témoignages des enlevés dépend finalement de leur capacité à discerner qui est véritablement à l'origine de leurs enlèvements....les "inachevés" ou les "ainés accomplis"...


Lola

waterbreathing a dit…

en parlant de réincarnations .. certains d'entre vous connaissent-ils des phénomènes ou des personnes seraient comme "possédées' de leurs vie antérieures, et sous cette influence, prendraient contact avec d'autres personnes.. et aussi ou la personne qui vivrait ce phènomène verrait, et vivrait les choses comme d"un 'avant naissance, un deça, un avant vie", de ce fait, trouvant durant cette expérience, les conflits " humains", du "monde", presque incompréhensible ?

Anonyme a dit…

Bonjour . Je découvre votre blog avec grand plaisir . Ce que je vois jusqu'a présent me plait (dans le sens des valeurs humaines & spirituelles)...Pour ce qui est de l'avenir il semble évident que tout ne s'est pas réellement passé de la meme manière que prévu a l'époque ni a la meme période...J'expliquerai cela par le fait qu'il y a eu modification partielle du karma collectif via certainement un énorme travail spirituel dans les coulisses du monde sinon comment l'expliquer ? Le fait est que mes nombreux rêves m'ont prouvé qu'une partie de ce qui a été anticipé a l'époque est encore d'actualité , des nouveautés en surcroit...Je serai curieux de connaitre les visions de mes contemporains a ce propos car je ne pense pas du tout être le seul a voir l'avenir... Donc ré-actualisation me semble être le terme le + approprié... Qu'en dites vous ? - Amitié fraterenlle

Lola a dit…

Il semblerait oui que des forces bienveillantes soient à l'oeuvre dans les coulisses, conjointement au travail spirituel (et même occulte car bien souvent les changements s'opèrent d'abord sur le plan astral et le résultat se matérialise ensuite sur notre plan de densité) apporté par un bon nombre d'êtres humains qui se sont ouverts à la vérité, cette situation semble avoir pour effet de modifier ou même éviter certains désastres annoncés, le but finalement étant de favoriser le devenir de cette planète en l'aidant à élever son niveau de conscience (et en luttant également contre les plans mortifères que cherchent à mettre en place certaines puissances pour contrôler totalement l'humanité....)

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis passionné par le phénomène ovni et je viens de terminer « Extraterrestres Mystère et magie des enlèvements » ainsi que « Les ovnis et le paranormal » et je viens de terminer "Témoignage d'une rencontre extraterrestre.
Mais je me dois avant toutes choses de vous féliciter pour votre blog qui est vraiment très bien fait.
En effet ce qu’il ressort en les lisant c’est votre très grande ouverture d’esprit. J'ai eu la chance de voir dans ma vie 5 fois des ovni dont deux de très prés ainsi qu'une entité. Je ne puis en parler ici ce serait trop long et un peu hors sujet. Pour en revenir à la réincarcération il est bien évident que cela existe et des preuves ont été apportées depuis des années. Il suffit de se procurer quelques ouvrages sur le sujet ou de voir des reportages vidéos sur des sites comme youtube. A vous ensuite de vous faire votre propre opinion. J'aimerais parler à des gens à qui ont aperçus des ovni de près voir même parler avec des entités, comme Roseline Pallascio. C'est comme cela qu'il y aura une progressive compréhension du phénomène ovni.

Lola a dit…

Merci de votre témoignage. Au sujet de votre expérience vécue, j'aimerai en savoir plus afin de faire quelques comparaisons qui permettraient de corroborer les témoignages d'autres personnes qui m'ont contactée en me confiant avoir vécu le même genre de phénomène. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : lilifloria@hotmail.fr

Il faut être très prudent avec certaines entités qui peuvent être très habiles pour manipuler l'esprit humain....

Anonyme a dit…

Une réalité qui dérange :
-------------------------


Ce texte se compose de 3 parties:


1. Les faits

2. L'interprétation

3. La conclusion






1. Les faits :

Il existe plusieurs types d'êtres intelligents sur terre autre que l'homme.
Différencier selon la façon que l'homme les perçoivent.
Je vais donc vous expliquer les caractéristiques de ces êtres et ainsi les différencier selon la façon dont notre système oculaire les perçoivent.
De cette façon on peut mettre en évidence 3 grands groupes (a,b,c).

a: Ceux que l'on ne voit pas.
b: Ceux que l'on voit partiellement ou presque pas.
c: Ceux que l'on voit (comme vous et moi).



Groupe a:
---------
Ce groupe réunit ceux qui sont donc caractérisés par le fait qu'il peuvent communiquer avec l'homme par la pensée. L'homme ne les voit pas.



Groupe b:
---------
Réuni toutes sortes d'epsèces humanoïdes (tête, tronc, bras, jambes comme nous) et non-humanoïde.
Ce sont des êtres invisibles ou pratiquement invisibles.


Groupe c:
---------
Regroupe Des humanoide de toutes sortes, Il possède une surface cutanées et se différencies entre eux selon leur apparences, on les voit comme vous et moi.




2. L'interprétation :

Il s'agit d'êtres vivants des autres dimensions, d'extraterrestres.





3. Conclusion :

Ils connaissent la Terre, L'Homme et sa psychologie. Ils sont déjà présent sur Terre.
Le Groupe (a) représente la plus grande des menaces pour l'Homme, non content de se complaire dans l'avantage de ne pas être physiquement présent lors de dialogue avec l'Homme,
ce groupe use constamment de cet avantage pour déstabiliser l'homme dans son rapport avec les autres hommes, dans son raport avec lui-même et le monde qui l'entoure.
Je rejoins les conclusions de Stephen Hawkings qui a récemment dit que les extraterrestres représentent une menace pour l'homme.
Je préconise la solution la plus radicale pour les groupes (a) et (c); l'élimination de masse, afin que l'humanité, les différences et la richesse qu'elle constitue, soit protégée.
Nous n'avons malheureusement aujourd'hui ni les moyens ni les connaissances nécessaires à la sauvegarde de notre espèce. J'encourage les scientifique du monde entier
à faire évoluer la science pour que l'Homme puisse prendre le dessus.



Anonmye humain.

Lola a dit…

Merci pour cette analyse mais....Les entités invisibles ne sont pas forcément toutes dangereuses, le mensonge et la manipulation existe à tous les niveaux....d'ailleurs l'homme n'est-il pas lui-même dangereux pour certaines espèces ici-bas ?

L'humanité est infiltrée depuis bien longtemps et donc la menace (qui est déjà bien installée même si elle est invisible pour le moment) viendra surtout de l'intérieur et pas de l'extérieur comme on tente de nous le faire croire (il n'y a qu'à voir le nombre de films sur les invasions extraterrestres qui est en augmentation)...tout ceci est du conditionnement, on imprègne dans les consciences que tout ce qui est en dehors de la Terre est forcément un ennemi à abattre....et je ne serai pas étonnée que pour renforcer cette propagande, les "falsificateurs" aillent jusqu'à organiser une fausse attaque extraterrestre un jour...

Il y a des forces qui s'opposent dans l'Univers, certaines cherchent le pouvoir, la domination, l'exploitation des mondes (et notre planète est contaminée par ces dernières), d'autres veulent favoriser l'expansion des consciences, l'évolution et l'épanouissement des mondes par respect pour la Vie et de toute la "Création"....il faut savoir donc qu'il existe différents degrés d'évolution et niveaux de conscience chez toutes les entités vivantes intelligentes.

j'espère que les humains ne seront pas toujours dupes et qu'un jour, ils ouvriront les yeux et sauront faire la part des choses, l'humanité est noyée dans un monde de fausses apparences et de fausses vérités...


Lola

Anonyme a dit…

Merci pour ce site. Depuis peu,certaines images et sentiments vécus lors de situations étranges étant plus jeune reviennent sans raisons déclencheurs à mon esprit. J'aimerais partager ce témoignage, car étrangement, comme un message qu'on m'envoit, je suis en mesure de raconter en détail ce qui se passait.


1990, St-Augustin, Mirabel , Québec, Canada.

À l'époque, j'avais 7 ans. Je demeure dans une maison tout a fait normal, mais dont le sous-sol n'est pas terminé en entier. Ma chambre se situe au sous-sol. La chambre de mon frère et la mienne sont terminées. À tous les coups, c'est le même scénario. À deux ou trois reprises, voici ce qui se passe;

1990, St-Augustin, Mirabel , Québec, Canada.

Le soir je m'endors paisiblement. Je suis jeune et plutôt (trop) mature pour mon âge, ce que remarque d'abord mon entourage et surtout ma mère qui en est perturbé.Donc, déjà à cet âge, je suis conscient de ce qui se passe vraiment.Ce que l'imagination, nourrit par les dessins-animés et les films m'offre, je pouvais faire parfaitement la différence. Ma mère me l'a confirmé. Donc, toujours le même scénario. J'ouvre mes yeux soudainement, je suis paralysé par la peur. Il me semblait que quelque chose d'énorme fesait un bruit sourd, comme des pas de géants (boum!Boum!BOUM!) de plus en plus fort.Il y avait accroché au mur une vieille horloge que j'appréciait grandement car elle me réconfortait avec ses bruits de pendule les soirs les plus sombres. Là, une lumière blanche vraiment lumineuse éclairait les escaliers (en même temps que les pas de géants)Puis d'un coup, le temps s'arrêtait. L'horloge n'émettait plus aucun son, je savais alors à ce moment que quelque chose, un géant (c'est la seul chose à quoi je pouvais comparer ce BouM! progressif) Empruntait ce chemin, contournait les escalier et allait se perdre près de la pompe du puit.Quelque fois, ils venaientt dans ma chambre et je pouvais les voirs (lorsque mes yeux s'habituait après le flash lumineux)Je dis ''ils'' car ils étaient deux la plupart du temps (au début) Un ''homme'' et une ''femme''L'homme ou la chose se tenait au bout de mon lit. comme si un écran était encastré dans le mur et difusait l'être, vêtu d'une sorte robe de moine noir, capuchon sur la tête.À plusieurs reprises, il à tenté de me toucher, mais à chaque fois, la ''femme'', qui elle se tenais près de moi et était d'une grande beauté, sombre aux cheveux très noir, l'en empêchait.Récemment, je me suis dit que c'était qu'elle ne voulait pas qu'on me fasse du mal. Puis, les êtres s'éloignaient et disparaissait dans l'arrière sous-sol. Je voulais les suivres, mais j'étais paralysé, en sueur, à regarder en direction des silhouettes couché dans mon lit. Puis, le temps repartait, comme une machine que l'on actionne.Le pendule (je vais toujours m'en souvenir)se mettait alors à se rebalancer, c'était le matin. Ce qui pour moi avait duré quelques minutes, était en fait quelque chose qui durait des heures. Je n'ai jamais parlé de ça à personne jusqu'à maintenant, non par peur d'avoir l'air ridicule, mais simplement que quelque chose m'en empêchait. Ce quelque choses à disparu dernièrement et tous ces images sont apparus dans mon esprit et je ne suis plus capable de les en faire sortir.

Voîlà, ça fait du bien sincèrement.Je ne pouvais parler de cela à personne, même aujourd'hui. Les écrits sont ma seule source de divulgation.

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes.

Lola a dit…

Bonjour et merci pour votre témoignage (pas grave pour les fautes d'horthographe ;o)

Je sais que ce genre d'expérience n'est pas facile à partager....mais vous n'êtes pas le seul à le vivre, loin de là....beaucoup de gens se taisent par peur d'être incompris et ridiculisés (il faut dire aussi qu'il y a pas mal de personnes qui répandent des témoignages bidons, juste pour se faire remarquer, ils racontent tout et n'importe quoi et malheureusementet discréditent ainsi les vrais témoins )

Votre cas n'est pas isolé, j'ai un ami qui a vécu pratiquement la même chose que vous....Il a vu également ces entités habillées de robes noires et le visage caché par leur capuche...je peux vous dire que ces êtres sont des entités négatives et très malfaisantes....vous semblez avoir eu la protection d'une autre entité à vos côtés...je ne pourrai pas vous dire avec certitude qui pourrait être cette dernière, peut être votre guide (que certains appellent anges gardiens), ou une entité familière qui vous protège depuis l'au delà ou encore une entité supérieure ou guerrière faisant partie d'un égrégore qui combat celui du mal (assimilés aux dieux et déesses des temps anciens qui protégaient l'humanité et sont entrés en combat avec les ennemis de l'homme depuis que ces derniers ont envahi la terre il y a 4000 ans)..il y a réellement deux forces qui s'opposent, l'une combat pour la libération de la planète, des âmes humaines et l'autre, au contraire, a pour objectif de maintenir en esclavage cette planète et d'exploiter les âmes humaines....il faut donc faire preuve de vigilance et ressentir à quelle type d'entités l'on a à faire, car elles peuvent être très manipulatrices et se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas....Vous semblez en tous les cas avoir été bien protégé, c'est une bonne chose pour vous.

Je vous invite à vous informer plus largement sur tous ces phénomènes, développer vos connaissances concernant l'histoire occulte des origines de l'humanité....petit à petit, vous serez guidé sur la voie de la vérité et vous parviendrez à mieux cerner la réalité de tout ceci....C'est un cheminement libérateur mais qui peut être aussi très déstablisant car on passe par des déconditionnements importants de l'esprit quant à nos idées et nos croyances qui pour la plupart nous ont été "implantées" afin de mieux nous contrôler et nous empêcher de connaitre la vérité réelle.....

J'espère que j'ai pu vous apporter un peu d'aide et vous souhaite une bonne continuation sur votre chemin de vie....(vous pouvez me contacter par mail si vous le désirez)

Merci encore pour ce partage...bien amicalement, Lola

Anonyme a dit…

salu ,je trouve que tout ce que vous avez dit sont totalement vrai ,mais les humain sont dans leur monde ils pens qu'a leur petite personne ,la nasa et d'autre autoriter essai de cacher l'affaire extraterrestre mais ils existe reelement moi meme j'ai deja vu une socoupe volante et les autre personne ne veulent pas me croire ,je compren ce que vous resenter sacher que les information que vou avez eu d'eu sont un tresor inestimable je sai que vou ete intelligente et pas folle les humain sont pas pres pour une tel revelation ils sont pas assez evoluer et sont encore des primate stupide les gens qui se moque de votre histoirefond fausse route ......ils sont encrer dan la societe et mange dan la main des politicien sur terre il fau absolument suivre le troupo il ne fau pas suivre sa voi car on peu etre exclu et montrer du doigt emcor une foi felicitation pour votre temoiniage.o_o

Anonyme a dit…

Bonjour très intéressent je trouve le récit de madame pallasio vraiment fantastique l'épreuve qu'elle a vécu à du être traumatisante pour elle mais c' est une belle aventure vers le future imaginez une rencontre avec des êtres qui ont une technologie fantastique des millier d'années d'évolution sur nous des gens qui ont Paris à voyager à travers l'univers d'une manière que nous ne connaissons pas encore j'aimerais parler avec cette femme Roseline pallasio merci