jeudi 17 juin 2010




Ci-dessous un beau message médiumnique reçu d'une amie (qui préfère garder l'anonymat) et que je tenais à faire partager....


"Allez dans le jardin de votre coeur et vous y trouverez le rameau porteur de paix et d'amour pour vos futurs crépuscules.

Sachez que rien de ce que vous offrez à la mort ne meurt.

Ce qui vous parait être négatif et sombre peut se révéler lumineux et positif.

Tout se trouve dans le champ de vos songes et lorsque vous emprisonnez vos rameaux créatifs et spirituels, il ne tient qu'a vous de les libérer en cessant de croire que vous êtes une misérable semance et que le promis est absurde et non fondé.

Vos pensées créent la manifestation de toutes choses en vous et hors vous.

Cessez donc de vous construire des prisons, des obstacles, des impossibles et d'inutiles tourments.

Ne doutez pas de la source de vie et de la magnificence du véritable paradis.

Vos désirs, vos manques, vos infortunes, vos échecs exaspèrent vos forces physiques et morales.

Entrez dans le changement et préparez vous à réparer vos fractures, prenez modèle ici bas sur le roseau qui plie mais ne rompt pas."


23 commentaires:

  1. Ma soeur, ne te fais pas d'illusion sur la mediummité. Les fils du diable (ce qu'ils nomment "entité")n'hésitent pas à abuser de personnes qui ont une foi sincère et cherchent le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me fais pas d'illusion sur la médiumnité, je suis une personne sensée et réfléchie ayant bien conscience qu'il existe des entités manipulatrices de "l'autre côté" tout comme il existe des entités spirituelles supérieures qui guident l'humanité ici bas....les bons médiums ont appris avec l'expérience à faire la différence entre les entités des plans inférieurs et celles des plans supérieurs...Si tu es relié à la spiritualité, tu devrais avoir compris cela au lieu de juger de manière aussi moralisatrice le travail d'une personne que tu ne connais même pas ! (elle au moins ne juge personne....)

    Je te signale en passant que tous les prophètes de l'Histoire (les vrais pas les charlatans style gourou qui pullulent depuis quelques décennies) et tous les grands maîtres spirituels qui sont passés sur cette planète qui nous ont laissé des enseignements emplis de sagesse qui malheureusement ont souvent été récupérés et détournés par les religions, étaient tous médiums, c'est une faculté que possède tout être humain mais qui reste en veille pour la plupart des gens !...donc, si on se réfère à ta vision de la médiumnité, tous ces êtres empreints d'une grande spiritualité seraient donc des victimes des fils du Diable !!

    Je ne cautionne pas le New Age ici, donc ne mélange pas tout ! Merci de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit mon frère....

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lola !

    Je passais par là, et voici que tu mets en ligne un "mode d'emploie" pour les temps qui viennent.

    Les vents et autres se font impétueux, tant les visibles que les invisibles ... Je trouve dingue d'assister à ce temps de notre humanité, comme un enfant sort du ventre de sa mère, notre monde va se trouver dans l'inconfort de la naissance ...

    Les tapageurs qui n'ont rien compris ne me font pas encore rire, mais je sens que que celà devient du domaine du possible !

    "Le Beau n'est rien d'autre qu'un sentiment de bien être ressenti devant l'objet contemplé" a dit Auguste Zamoyski ! Si nous savons oû nous nous situons ...

    Merci Lola et à Bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci Benoit,

    C'est bien cela, tu as tout de suite saisi l'essence de ce message...

    Voilà la raison pour laquelle j'ai tenu à le publier sur mon blog dans l'espoir qu'il soit lu par tous ceux et celles qui ont compris ce qui s'en vient en ces temps de grande perturbation....

    A bientôt ! Lola

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lola,
    Que voici, encore une fois, un bel hymne à la vie, tout emprunt de sensibilité, et qui aide à se re-sourcer.
    Pourtant, tel un opiomane sans sa drogue, je demeures en manque.
    "Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice, car ils seront rassasiés".
    Est-ce l'emploi du futur ou la révolte permanente engendrée par le spectacle de la vie qui torturent mon coeur et mon âme?
    Le Gourmand.

    RépondreSupprimer
  6. Beau message, mais je crois que le terme "channelling" serait peut-être plus approprié que mediumnité, il est en effet plus approprié quand il s'agit de messages reçus par des guides lumineux, anges ou autres entités qui n'ont jamais été incarnés, contrairement à la médiumnité qui trop souvent capte des âmes de défunts errant dans la confusion du bas astral...
    En ce sens, Albin n'a pas tout à fait tort, mais il fait preuve d'une grave intolérance en les traitant de fils du diable, ceux qui se trompent ne sont pas les fils du diable mais des chercheurs qui errent comme nous tous, ou des errants qui cherchent...
    Mais je suis entièrement d'accord avec toi Lola, tous les humains qui sont ouverts à la transcendance, prophètes, shamans et autres, sont des mediums, au même titre qu'un poste de radio nous permet de capter des fréquences radio qui sinon nous resteraient inaudibles...
    Après, tout depend de la fréquence captée, choisie ou subie...
    Et comme tu le dis, à chacun d'exercer son discernement...
    Un principe assez fiable : tout ce qui nous rend inquiets, méfiants, nous plonge dans la peur et la culpabilité, ne provient pas d'en-haut.
    Je crois savoir que ce qui vient d'en haut est invariablement porteur d'espoir, de joie, d'amour et de paix.
    En ce sens, tout le contenu de ton blog est en cohérence avec ce principe, c'est un véritable "reader's digest", un condensé de ce qu'on trouve de meilleur pour garder la petite lumière en ces temps difficiles, et je tenais à t'en féliciter et t'en remercier.
    :)
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Muriel,

    Un grand merci pour ces précisions fort justes et tes sages conseils qui j'espère profiteront à toutes les personnes qui se posent des questions dans ce domaine.

    Au plaisir de te lire encore.....Bien sincèrement, Lola

    Bonjour Le Gourmand,

    Je comprends votre état d'esprit actuel, je suis sur le même chemin, je m'accroche à ces paroles qui est une de mes devises : "cherchez et vous trouverez !...."

    Lola

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'ai découvert et suit votre blog depuis quelques mois déjà, et certains passages m'ont bien aidés. Comme aujourd'hui une fois encore ce texte me redonne un peu d'espoir...Je suis de ces personnes qui errent, et grapillent à droite à gauche tout ce qui peut faire grandir mon âme, tout en essayant de faire le tri entre ce qui est vrai et faux. Mais comment vraiment savoir? Comment être sûr?? Pour ma part, je suis croyante, je ne suis pas sûre de pouvoir définir ce en quoi je crois, mais la seule vérité personnelle que j'ai pu trouver jusqu'à présent est l'Amour. Vivre dans l'amour, pour l'amour. Mais c'est de plus en plus difficile surtout dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui.
    Alors desfois je doute de tout, de mon utilité sur cette terre, je ne sais plus comment vivre. Mais aujourd'hui ce texte m'a permis de comprendre une chose. C'est qu'il faut me libérer de ma culpabilité et croire que je suis plus qu'un être stérile et sans but,
    je suis comme un arbre enraciné près d'un ruisseau, qui peut fleurir et donner des fruits
    je ne suis pas morte
    mon âme grandit et cela doit se voir dans ma vie


    me libérer de mes souffrances, oublier et pardonner
    pour pouvoir aimer en toute confiance, donner et partager.

    Merci beaucoup pour ce texte, pour toutes ces infos que vous partagez ici, ça fait du bien de savoir qu'il reste des gens spirituellement actifs! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci Graziella pour votre beau commentaire dans lequel je me retrouve.

    Cela me fait plaisir que ce message vous ait procuré réconfort et encouragement, j'espère qu'il en sera de même pour toutes les autres personnes qui passeraient par ici et qui le liront....

    Je vous souhaite également une très bonne continuation sur votre chemin.

    Merci encore à mon amie de sa confiance pour m'avoir fait partager son message.

    Lola

    RépondreSupprimer
  10. merci lola
    pour ce blog remplie de lumiere et d amour

    RépondreSupprimer
  11. Courage Graziella, tu n'es pas seule à te sentir seule en ces temps difficiles comme un accouchement !
    Pas seule à douter et te sentir inutile, découragée, désorientée...
    Je crois que tu as choisi le meilleur phare qui soit pour éclairer la nuit, fais-lui confiance :)
    Muriel

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lola et merci pour ce blog magnifique que je viens de découvrir, tant par la qualité artistique de la présentation que par les contenus thématiques, synthèses et digests, et sans orientation ni jugement.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Beaucoup Michèle.

    Je tente à travers ce blog d'éclairer et élargir les consciences, en espérant que les mentalités évolueront....

    Lola

    RépondreSupprimer
  14. Merciii pour ce magnifique message , Lumier sur le chemin qui redonne force et esperance

    RépondreSupprimer
  15. Après tous ces siècles de manipulations religieuses, il n'est pas facile effectivement de se débarrasser de nos vieilles superstitions transmises par les religions pour controler voir manipuler leurs brebis égarés.
    Nous sommes des brebis à leurs yeux alors que nous pourrions être des loups mais pas au sens péjoratif du therme. En chaque homme il y a une part instinctive animal que l'on ne peut pas négliger et qui elle sait d'instinct ce qui est bon ou mauvais pour nous et nos actes pensés...et ceci ne fait pas pour autant de nous des "diables", bien au contraire...alors si certaines personnes reçoivent des messages médiumniques...pourquoi pas si son psyché est open pour ça...no problémo!

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour ce message car aujourd'hui , j'avais le besoin de le lire pour aller encore plus de l'avant et cesser de douter de moi.

    mille merci , votre blog est une merveille

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci Filoup et Coco de votre commentaire...désolée pour ma réponse tardive, je viens de rentrer de vacances. Une coupure bénéfique afin de me ressourcer.

    Au plaisir de continuer à partager et échanger avec vous toutes et tous qui passez par ici...

    Bien sincèrement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Lola,
    Je t'ecris de Belgique, j'attends avec impatience ton prochain article...
    J'ai deja fait le tour de tout ton blog. Il est tres inspirant, plein de belles energies et de bon sens.
    Belle journee a toi.
    Cordialement,
    Regine B

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Régine,

    Merci de l'intérêt que tu portes à mon travail....Un nouveau message sera publié prochainement..

    A très bientôt donc.

    Au plaisir....

    Lola

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Lola, je me suis arrêté sur votre Blog très beau, inspirant et capable de faire couler des larmes, de bonheur bien sûr !
    Il reflète une belle et noble personnalité et témoigne un intérêt pour autrui, une belle leçon d'humilité que vous donnez-là. On se moque des esprits chagrins qui n'ont pas encore compris la nécessité de partager, d'aimer sans condition et de respecter la personne humaine. Ce qu'exprime votre amie est très beau et empli de sagesse, je considère le fait de faire jaillir sa lumière sur le monde le plus bel acte d'amour qui soit. Je pense devenir FAN de votre émanation de lumière sur ce Blog. Merci Lola !

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous Monsieur Roger Haas, je ne sais que dire de plus tant vos mots m'ont émue, je suis bien heureuse que mon travail et tout particulièrement ce message reçu par mon amie vous aient touché....ce n'est certainement pas dû au hasard, les âmes issues d'une même famille spirituelle se reconnaissent et se comprennent...

    Il y a déjà un bon moment que je n'ai plus rien publié sur ce blog, prise par d'autres occupations et certains événements qui m'en ont éloignée...ceci dit, il continue sa vie sur le web, les mails et commentaires d'internautes que je reçois encore en témoignent...n'hésitez pas à me contacter directement (voir adresse mail dans mon profil) si vous souhaitez échanger des idées et connaissances, ce sera avec grand plaisir...

    Bien sincèrement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  22. Chère Lola, cela faisait quelques mois que je n'étais venue me recueillir sur votre blog, j'ai eu une pensée soudaine pour vous, allez-vous publier de nouveaux articles ? Cordialement et mes meilleures pensées. Angéline

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Angéline,

    Merci pour votre gentil message. Pour répondre à votre question, la raison pour laquelle il n'y a plus de nouveaux articles sur mon blog est que je suis passée à autre chose....j'ai franchi une nouvelle étape dans mon cheminement évolutif....mais je laisse mon blog en ligne afin qu'il continue son petit travail d'éveil des consciences.....ceci dit, je continuerai de répondre à toutes les personnes qui me laisseront un message suite à leur passage sur mon blog.

    Bonne continuation à vous Angéline et merci encore pour cette pensée à mon égard.

    Bien sincèrement, Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....