jeudi 4 septembre 2008

Message aux Terriens de Vega Alpha de La Lyre de Solange Philippe


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Il y a quelques mois de cela, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une dame charmante, Solange Philippe, une personne d'une grande qualité humaine et dotée d'une belle et saine spiritualité.....elle m'a honorée de sa confiance et de son amitié en me confiant un message qu'elle a reçu il y a 18 ans de cela de Vega Alpha de La Lyre...

Elle a gardé ce message pour elle jusqu'à présent car à l'époque cela aurait prêté à rire et elle aurait été vite cataloguée. Elle a estimé que le temps était venu de partager ce message.....Je reprend ici ses propres termes :
"il serait bien que ce message soit lu par plein de gens car je le répète, en toute humilité, ce message, reçu il y a environ dix huit ans, est une information sur les changements à venir avec dix huit ans d'avance par rapport à aujourdhui, c'était une prédiction juste.(...)Je crois en l'amour divin et en sa toute puissance"

A la question de savoir si je devais préserver ou pas son anonymat, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas tricher et que les gens penseront ce qu'ils voudront, c'est la vie !..."

Voci donc ce message aux terriens de Vega Alpha de La Lyre :


"Chers humains,

Dans votre langage nous sommes des guides, des anges, des extra terrestres, cela est vrai, et nous vous remercions de tous ces patronymes car ils ont la résonnance divine qui nous rattache à vous par l'esprit au verbe créateur, mais nous sommes avant tout vos frères de l'espace et de l'éternite car nous sommes dans un même univers appelés par définition à nous rencontrer comme en des temps anciens.

Au nom de cette fraternité encore embryonnaire, nous vous demandons de préparer vos coeurs à recevoir les dons que nous souhaitons y déposer. Ces dons, en termes plus techniques, sont des moyens, des solutions pour amener la conscience humaine au Principe des Lois Universelles pour l'équilibre et la continuité de la vie dans le grand Tout. Les changements qui vont survenir à la surface de votre globe terrestre et dans vos cieux demandent une préparation de vos coeurs car ils seront pour vous d'une dimension qui pour le moment échappe à votre conception.

L'état dans lequel se trouve la conscience humaine est à l'image de l'état dans lequel se trouve la terre, vous le savez. Nos intentions sont pures, elles visent dans un premier temps au désengorgement des entrailles de la terre et de son atmosphère. Débarrassez vous de vos peurs, de vos agressivités, elles sont les causes principales de votre désespoir permanent qui mettent des barrières à votre évolution et à notre intervention.

Reprenez confiance en la beauté de la nature de toute chose car quoi qu'il advienne, elle reprend toujours ses droits. Nous nous adressons à vous sur un plan supérieur de votre intelligence, afin que les ondes pensées vous placent sur un plan de vie supérieur qui doit être le vôtre. Le processus est a peine entamé et laissera la place aux énergies pures qui doivent circuler pour l'émergence des valeurs que votre véritable nature ne connait pas encore. Ne vous éloignez plus de la Source, venez vers la Lumiere qui génére, anime et régénère les mondes. Nous ne pouvons exprimer ni la beauté, ni la puissance de cette splendeur féconde avec les mots d'un simple langage, seul un esprit éveillé peut le concevoir.

Mettez votre intelligence et la fibre de toute vos émotions au service de la Paix, faites la paix avec vous même et partagez vos états de conscience sereins avec vos frères, vos familles et vos amis, car seul des mouvements de fraternité conduiront votre monde vers son apex céleste. Il est vrai que nous sommes lumineux, car nous avons la connaissance parfaite de l'esprit de vie qui est en nous et que nous vénérons, en accordant nos vibrations avec l'harmonie céleste, nous formons un corps ardent d'ou émanent les énergies du Diamant Absolu et notre semance est l'Amour et la Sagesse. Depuis toujours des sages, des initiés et beaucoup parmi vous, très receptifs, vous instruisent de notre existence, ceux là qui croient en nous possédent des vertus magnétiques ; ils sont en contact avec le fer aérien qui symbolise dans votre langage l'éveil de l'esprit, c'est un feu à feu, une rencontre de valeurs organisées dans le Cosmos.

De tout temps, nous avons manifesté notre désir d'attirer votre attention par des signes, des traces de nos "erypsolia", nous avons laissé des preuves qui ont été plus ou moins detournées, déformées de leur sens, occultées, mises en legende puis oubliées et les témoins tournés en derision. Nous ne pourrons vraiment vous aborder que lorsque votre dynamique vous portera vers des plans vibratoires supérieurs. La peur et l'agressivité sont des armes terrifiantes, nuisibles et destructrices pour l'harmonie céleste et au code de vie. Nous ne venons pas en moralisateurs dresser une liste noire de toutes les erreurs humaines, vous la connaissez puisque vous en faites les frais, par la douleur ,le désespoir et l'angoisse du lendemain ; nous venons vous rassurer comme des grands frères et partager avec vous une partie de la somme de nos connaissances sur le sens de la vie, mais votre consentement est nécessaire, nous ne pouvons entraver, ni detourner la Loi du libre arbrite.

Dans votre monde, il n'existe aucune formule pour expliquer la puissance et la vitesse de la pensée, lorsqu'elle est émise pour l'amour et la vie, elle s'accomplit, de même que lorsqu'elle est émise pour la haine et la destruction, elle s'accomplit. Comprenez cela.

Frères humains, ajustez vos vibrations sur la fréquence Amour et nous viendrons dans vos coeurs et dans vos vies si déja vous consentez à faire un premier petit pas vers le changement. Afin de vous y aider et pour que l'onde pensée s'accomplisse ,nous vous proposons la formule purificatrice suivante :

Chaque dernier vendredi, de chaque mois et pour quelques minutes de votre temps, mettez vous en position de repos, fermez les yeux, faites corps avec le silence, amenez doucement dans votre champ visuel votre sphére Terre, laissez la evoluer dans l'ether de votre pensée, qu'elle devienne légère, belle et transparente, vous le sentirez en éprouvant un grand bien être, puis dans le silence de votre coeur allégé, prononcez les mantras suivants :

"Que la sagesse soit le phare qui éclaire nos actions,
que le sang génère la vie et le bonheur, qu'il soit régénéré,
que l'Amour soit notre principe de base
en partage avec les populations, les races
et toutes les espèces vivantes
pour les siècles des siècles"




N.B. : Vous pouvez reproduire ce message à la condition expresse de mentionner le nom de Solange Philippe, l’origine du texte, qu'il ne soit pas coupé et qu'il n'y ait aucune modification de son contenu. Merci de respecter l'auteur.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Solange Philippe est une artiste peintre-sculpteur (également comédienne et musicienne), vous pouvez découvrir quelques unes de ses belles créations ICI

Un très beau site qui lui est consacré : SOLANGE~PHILLIPE


20 commentaires:

  1. Bonjour, je suis la fille de Solange, je suis heureuse et émue de voir ce texte publié ici, 18 ans plus tard il me bouleverse toujours autant, et me rappelle l'essentiel.
    Mes amitiés fraternelles à tous les lecteurs et/ou rédacteurs de ce blog super !
    Muriel.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Muriel,

    Merci de votre gentillesse d'être venue déposer ces quelques mots....ça me touche sincèrement.

    Avec toutes mes meilleures et amicales pensées à vous et votre mère.

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , j'me presente mael un jeune homme parmi d autre se promenant de site en site tombant sur un texte d'une rare emotion...il me touche vraiment....et je pense que si chaque personne dans le monde le lisait ne serait-ce qu une fois : le monde n en serait que plus beau et l humanité grandit. Ces lignes que je l ai porte en elles l espoir, la bonté, l amour et l espérence.
    merci
    ++ mael

    RépondreSupprimer
  4. coucou lola,

    c'est encore frambosiette !!!
    quel bonheur ce livre, je retrouve plein de messages que j'ai déjà entendue et lu dans divers endroit.
    si seulement ça pouvais se faire, si tout le monde pouvais prendre conscience de tout celà...

    merci encore lola
    bisous de coeur

    virginie

    RépondreSupprimer
  5. recoucou

    je ne sais pas pourquoi, j'ai mis "quel bonheur ce livre"
    ce n'est pas un livre !!!

    alors peut-être que la fille de solange devrait en faire un livre...

    mes dons ont parlés !!!

    bisous
    virginie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mael de ta visite et merci d'avoir pris le temps de mettre par écrit ton ressenti à la lecture de ce message..Ressenti que je partage également car il est vrai que c'est un magnifique message.


    Bonjour Frambosiette,

    Effectivement ce n'est pas un livre ^^...mais juste un message que Solange a reçu et qu'elle souhaite faire partager comme expliqué dans mon texte d'introduction...;o)

    Cela dit, ce pourrait être une bonne idée de faire un recueil de tous les messages reçus par Solange, je lui en ferai part à l'occasion.

    Bises fraternelles,

    Lola

    RépondreSupprimer
  7. bisous lola

    merci encore pour ce site magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lola ca faisait longtemps que je n'etais passé sur ton blog, j'ai vécu pas mal de choses ces derniers temps et je voudrais revenir sur une belle citation du message
    "Dans votre monde, il n'existe aucune formule pour expliquer la puissance et la vitesse de la pensée, lorsqu'elle est émise pour l'amour et la vie, elle s'accomplit, de même que lorsqu'elle est émise pour la haine et la destruction, elle s'accomplit. Comprenez cela."

    Cette citation évoque directement le principe des formes pensées créatrices, je pratique depuis quelques mois et je peux vous assurer que c'est vraiment quelque chose de merveilleux et d'une puissance inimaginable... Boudha nous l' a enseigne en nous le répétant "nos pensées créent le monde !"

    Bisous à vous tous,
    Kévin

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kevin,

    Ravie de te lire à nouveau ...;o)

    Je suis tout à fait d'accord avec ce principe que tu as mentionné dans ton message..

    J'ajouterai en complément ce petit texte d'un auteur inconnu :

    "L'énergie est sans valeur. Il dépend de nous qu'elle devienne positive ou négative, c'est-à-dire que nous l'utilisions à des fins constructives ou destructrices.

    Ce qui signifie que ce que nous souhaitons, nous l'obtiendrons, ce qui est légitime. La création nous a donné le libre arbitre pour que nous puisions expérimenter la vie dans toute sa plénitude.

    La vie ne nous ordonne pas d'expérimenter seulement ce qui est agréable ou beau. Nous sommes absolument libres d'expérimenter ce que nous désirons. Reste à prouver que nous désirons toujours ce que nous avons souhaité une fois que nous l'avons... Au moins, nous avons le libre choix.

    vous avez une certaine pensée, et plus vous la tournez dans votre tête, plus vous la renforcez. Une conséquence va en résulter :

    quelle que soit cette pensée, elle se réalisera un jour dans votre vie.

    Méditons sur cette citation : "Pense bien à ce que tu demandes, cela pourrait t'être accordé"

    Merci Kevin et au plaisir....

    Lola

    RépondreSupprimer
  10. Se message est magnifique,merci enormément,c'est vrai que nos peurs et notre agressivité(souvent pour des chose futille)nous mets des barrieres et nous empeche de nous devellopper interieurement,de connaitre notre "moi interieure"

    RépondreSupprimer
  11. bonjour j'ai apprit, il y a peut de temp qu'une race extraterrestre est ostil a la race humaine, je pense qu'il est important de le signaler car ils pouraient se faire passer pour les sauveurs de l'humanité et que les bons E.T nous on prévenu dans certain crop circle et message transmis, pourquoi on t'il oublier de le préciser dans ce message et comment les différancier ?

    RépondreSupprimer
  12. Trés beau texte , j'adore et un réel espoir que demain tous les coeurs seront enfin ouvert à la terre.
    on se sent soutenue par des êtres venues d'ailleurs.
    je suis allée voir les peintures de cette dame et chapeau bas pour ses sculptures et ces peintures . une artiste, une vraie.

    merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  13. Bien d'accord avec vous Coco....Merci pour ces gentils mots à l'égard de cette belle personne qu'est Solange, je lui transmettrai.

    Au plaisir...

    Lola

    RépondreSupprimer
  14. @ Rodrigue,

    Merci de ta visite, si tu désires en savoir plus quant à ces êtres hostiles,et ne pas être dupe quant aux intentions de certaines entités, je te recommande de lire le livre de Barbara Marciniak "les messagers de l'aube"

    http://www.amazon.fr/Messagers-lAube-Enseignements-Famille-Pl%C3%A9iades/dp/2920987151

    RépondreSupprimer
  15. .... Remerciez les de ma part et merci à vous aussi de l'avoir écrit ( je pense que vous dite la verité parce que nous sommes tous des esclaves du mal . Alors disons la verité pour savoir comment nous devons prendre notre independance entre le mal et recuperer ce qui nous appartient )

    RépondreSupprimer
  16. je vous remercie pour votre commentaire Kalunsevido, même si ce n'est pas moi qui ai reçu ce message mais Solange Philippe, merci pour elle en tous les cas.

    Il faut prendre le temps de méditer un peu chaque jour afin d'être connecté à son être intérieur et sentir la présence de notre guide spirituel à nos côtés. Les guides sont toujours là mais nous ne leur donnons pas assez d'attention,....faites le silence en vous pendant ces moments de méditation, apprenez à ressentir, à écouter, et vous percevrez leur énergie.....les guides nous montrent la voie à suivre pour rester dans la véritable lumière et pour nous libérer de l'emprise du mal....

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre le message de Solange avec beaucoup de plaisir mais aussi surtout par sa vérité car c'est bien le langage de frères de Véga.Je fais parti de ceux qui demande leur venue physique et tangible et qui essaie de propager leur message afin de sortir l'humanité de la fange dans la quelle elle est enlisée.La constellation de Véga travaille avec les Vénusiens pour faire évoluer les hommes afin qu'ils comblent les milliers d'années de retard qu'ils ont par rapport à eux.Ces Etres fonctionnent selon la loi d'Amour et ne peuvent interférer dans notre libre arbitre,c'est pourquoi nous devons être de plus en plus nombreux à nous brancher sur eux afin de créer un égrégore assez puissant pour faciliter leur venue.Je fais parti de ceux qui fut un témoin contacté il y a maintenant plus de 20 ans et qui essaie de porter leur message,mais la tache n'est pas facile avec l'impression de prêcher dans le désert.On ne parle que des petits gris qui sont complètement à l'opposé des intentions des Végasiens à croire que l'on se complet dans le négatif et la destruction de nos valeurs et de notre identité. Merci encore à Solange pour sa présence et son courage pour que la Justice et l'Amour reprennent possession de la terre,le seul remède à tous ses maux .

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et un grand merci Roger pour votre témoignage.

    Vous dites avoir été un témoin contacté et que depuis 20 ans, vous tentez de diffuser leur message...avez-vous un site internet via lequel on pourrait prendre connaissance de ces messages...

    Lola

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Lola,je suis sur Facebook au nom de Roger Michinel avec pour profil des soucoupes volantes,je n'ai pas de site en particulier et ma petite personne n'a pas d'importance,c'est avant tout le message qui doit être divulguer .J'ai été témoin contacté avec une amie écrivain,deux livres sont sortis suite à ça qui relatent leur message et surtout l'aide et l'ouverture de conscience qu'ils veulent nous apporter.Je vous donne les références des deux livres,le premier a pour titre "génétique et manipulations des origines humaines.Le second "Alchimie du corps par l'Esprit de Lumière",les deux sont aux éditions TheBookEdition,moteur de recherche:Josseline Docquir :.Bien à vous ,Roger.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Roger,

    Merci pour tous ces renseignements....J'ai fait une recherche concernant vos livres, celui ayant pour titre "génétique et manipulations des origines humaines" m'interpelle tout particulièrement car cela fait quelques années que je suis au fait de certaines théories...c'est un domaine de recherche et de découverte qui m'a toujours intriguée et qui continue de me passionner...

    Peut être que ce livre m'apportera un autre point de vue ou alors confimera-t-il mes convictions sur le sujet...Merci encore pour ce partage.

    Bien chaleureusement, Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....