mardi 29 mai 2007

Vie Eternelle



Voici un très beau texte trouvé sur le net il y a déjà quelques temps...je ne sais pas qui en est l'auteur...Je te le trouve si vrai, si plein d'espoir...oui la Mort n'est pas une fin, c'est juste un passage d'un monde à l'autre......
Fichier hébergé par Archive-Host.com
"La Mort n'est rien"


Je suis maintenant passé de l'autre côté

Je suis moi, tu es toi.

Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.

Parle-moi comme tu l'as toujours fait.

N'emploie pas un ton différent,

Ne prend pas un air solennel ou triste;

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Prie, souris, pense à moi, prie avec moi,

Que mon nom soit prononcé à la maison

Comme il l'a toujours été.

Sans emphase d'aucune sorte

sans trace d'ombre.

La Vie signifie toujours ce qu'elle a toujours signifié.

Elle est ce qu'elle a toujours été

le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée ?

Simplement parce que je suis hors de ta vue ?

Je ne suis pas loin,

Juste de l'autre côté du chemin.

Tu vois tout est bien.

Tu retrouveras mon coeur

Tu retrouveras les tendresses épurées,

Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m'aimes.





10 commentaires:

  1. Le texte est très émouvant, les images m'inspirent beaucoup, c'est reposant, belle mise en page, cela donne envie de continuer à te lire...Bisous et à bientôt, continue de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que même si ce passage vers une autre vie, est indescriptible, ce beau texte est plein d'espoir pour le croyant, il m'inspire sagesse et espérance..
    Merci Lola
    Isis

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ^^...à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Belle création que ce blog ma Lola ... Continue sur ce chemin ...
    Tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mille Merci chère Kakounette !!....je t'embrasse et au plaisir ^^.....Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai lu ce texte et bien ca ma touché le coeur,car j'avais choisi ce texte quand mon père est mort il y a déjà 7 ans...Je sais que mon père ma conduit vers toi par un personne très spécial à mes yeux.....Et que tu resteras dans mon coeur jusqu'à la fin des temps..Ton blog est merveilleux ....continue à faire ce que tu fais tit ange...

    Bisous
    Zanne

    RépondreSupprimer
  7. Mille Merci pour ton très touchant message Zanne ! J'espère être digne de la confiance que tu as mise en moi...

    Je t'embrasse bien fort. Big Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Il est singulier de voir que ce blog parle d'un avenir qui est aussi décrit dans les apparitions de la Vierge Marie...
    Voir ce site :
    www.apparitionsmariales.org

    Je me souviendrais toujours d'un livre écrit sur les apparitions de la Vierge au Rwanda, bien avant la catastrophe qui a eu lieu : la guerre civile qui a fait plus de 800 000 morts.

    tarcisius2004@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  9. un grand MERCI pour vos textes et vos images ... c'est un grand soulagement pour moi et ça va etre d un grand secours pour mes enfants ...
    de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
  10. Merci Fanny...heureuse que mon travail ait pu vous apporter un peu de réconfort....Puisse la Paix vous accompagner dans vos coeurs...

    Avec mes sincères pensées, Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....