mercredi 2 janvier 2008

Propriétés du Temps ~ fin des temps et futurs potentiels




Une théorie qui a été pour moi, et pour bien d'autres personnes, comme une révélation à l'époque où je l'ai découverte et que je tenais à partager.....je vous invite vraiment à visionner l'interview de ce scientifique, écoutez le attentivement, cela pourrait changer complètement votre conception de la vie, vous accéderez à une autre perception de votre existence ici-bas.....en tous les cas, cela m'a permis d'avoir les réponses à certaines de mes questions....j'espère qu'il en sera de même pour vous.


"Titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, le célèbre physicien Jean-Pierre Garnier-Malet expose, dans cette vidéo, les propriétés du temps au niveau scientifique et quantique. Que le temps a une densité, prouvée scientifiquement, ce qui lui permet d'être étiré ou compressé.

M. Garnier-Malet nous parle aussi de sa découverte : la théorie du dédoublement dans l'espace et le temps, du passé, du présent et du futur. Il parle aussi des rêves dans lesquels le temps est accéléré et où on a des informations sur notre futur. Les instincts, intuitions et prémonitions sont issus d'une propriété fondamentale du temps.

Cette théorie trouve sa vérification et sa justification dans le Cosmos et permet à l'homme de comprendre pourquoi et comment il est véritablement un créateur de ses possibilités futures .

C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, individuels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient "Principe de l’Alpha et de l’Oméga" et que la science vient de redécouvrir.

A la fin du vidéo, M. Garnier-Malet explique qui sont les anges-gardiens, soit une partie créatrice de nous-mêmes qui contrôle notre passé et notre futur.

Il explique aussi que nous sommes dans une période de «fin des temps». Pas de destruction du monde, d'apocalypse ou de catastrophe. Simplement la fin d'un cycle de 25 000 ans. Comme nous nous préparons au prochain cycle, nous devons obtenir de plus en plus rapidement de l'information sur notre futur pour nous y préparer, d'où l'accélération de conscience que nous vivons depuis plus d'une décennie maintenant.

M. Garnier-Malet espère que chacun d'entre nous trouve ainsi les clés pour se préparer calmement à son futur - puisqu'alors connu - et, ainsi, calmer la planète qui bouillonne de plus en plus, puisque la paix sera alors en nous."
(propos extraits des sites chemindevie.net et enerlife.ch)



video



video



video



video



video

Si vous voulez en savoir davantage (d'autres vidéos sur la théorie du dédoublement ont été réalisées récemment), vous pouvez aller visiter le site de Jean Pierre G.Malet ici


Il y a une polémique qui circule depuis quelques temps au sujet de cette théorie et de son auteur....selon les détracteurs, ce serait une manoeuvre marketing ou pire encore une démarche sectaire !....on lui reprocherait de faire de l'argent avec ses conférences et la vente de ses livres....mais n'importe quel autre scientifique en fait autant et ils ne sont pas décriés pour cela.....et que penser alors de tout le commerce fait autour de la mort du pape Jean-Paul II avec DVD , CD musique, dessin animé pour enfant retraçant la vie du Pape, posters et images en tout genre...où est la différence ?

Pour moi la différence réside dans le fait que les propos de Jean-Pierre G.Malet donnent matière à réflexion, et qu'il y a réellement de quoi méditer là dessus...alors que la vie de Jean Paul II, franchement ça va pas aider à mon développement et épanouissement personnel !!.....Analyser le fond et pas la forme, c'est à cela que je m'attache.


De toute façon, c'est pas nouveau, dès que quelqu'un amène de nouvelles théories, ça dérange toujours les soit disant "bien-pensants" qui acceptent mal que l'on puisse remettre en question les idées bien établies.....les perturbateurs sont alors montrés du doigt, ridiculisés et même diabolisés !.......L'Inquisition subtile des temps modernes........Jean-Pierre Garnier Malet, comme bien d'autres découvreurs avant lui, a par conséquent subi leurs foudres.

8 commentaires:

  1. Super comme info.
    C'est vrai que beaucoup veulent discréditer un travail qui est important, quand on regarde de prêt on remarque qu'il y a beaucoup d'investissement et de temps pour informer les hommes.
    Mais encore une aiguille dans une botte de foin.
    Ca ne doit pas plaire à beaucoup de scientifiques qu'on leur vole leur travail.
    Alors on utilise des moyens malhonnêtes sans respecter le travail des autres c'est de le faire passer pour une secte.
    C'est en utilisant des mots comme sectes que cela commence à faire peur et qui discrédite la personne. Salir la réputation de quelqu'un qui dérange c'est souvent le moyen utilisé par les hommes politique. Qui proposera un lien connu comme secte ou la réputation est sale ?
    Seules les personnes averties et éveillées peuvent faire la différence.
    Les imbéciles et les stupides resteront toujours obéissants aux maîtres du jeu de ce monde.

    RépondreSupprimer
  2. je suis depuis quelques mois porté sur l étude de cette théorie... elle est, c'est certain, très interessante et me fait beaucoup réfléchir. C'est si crédible que l'on est tenté de tout croire d'un coup sans même vouloir vérifier ses dires... au vu des critiques addressées, nous nous devons de conserver notre esprit critique afin de ne pas sombrer dans la naïveté et nous devons donc attendre d'etre surs que ce qu'il dit est vrai (depuis la publication en juin 2006 à l'AIP, c'est déjà une bonne étape de passée) avant de vraiment dévoiler cette théorie.

    Matthieu Urvoy (find me on facebook)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Matthieu, merci pour ton commentaire.

    je suis d'accord sur le principe de conserver notre esprit critique....mais il est bon aussi de faire appel à son intuition,...l'homme n'est pas limité à son mental seulement,...il possède un esprit, une âme qui recèle bien souvent des vérités qu'il a oublié....Lorsqu'on découvre une information, on devrait aussi faire appel à cette partie de nous même....qu'éprouve t on réellement face à cela ?....est ce que cela résonne quelque part en notre for intérieur....

    cela a été le cas en ce qui me concerce pour cette théorie et peu importe qu'elle puisse être décriée par la suite,....pourquoi toujours attendre que telle ou telle théorie soit validée par une quelconque autorité...non pas qu'il faille systématiquement tout prendre au pied de la lettre mais dans toute théorie, on trouve toujours une part de vérité....comme il le dit très bien lui-même : personne ne détient LA vérité, il y a plusieurs vérités.....

    A nous de faire preuve de discernement, en recoupant les idées qui nous parlent intérieurement.

    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    j'ai beaucoup aimé les théories de G Mallet et encore une fois cela ne m'étonne pas que l'on accuse cette théorie d'être sectaire. J'applique dans mon métier de thérapeute les théories du docteur Hamer avec des résultats surprenants et pourtant toutes les personnes qui se servent de ces techniques ont été accusé de faire partie d'une secte. Une manière d'éliminer des gêneurs au commerce honteux de la santé. Mais notre futurs potentiels respectueux devrait mettre un terme à cette inconscience.
    Billy

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Billy de ton témoignage....Je crois que ce futur potentiel respectueux est en train de se mettre progressivement en marche, même si cela passe par une chasse féroce aux porteurs de vérités, et que l'inconscience fera place à LA CONSCIENCE.

    @ bientôt.

    Lola

    RépondreSupprimer
  6. Cher Lola,
    Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris l'initiative d'avoir bien voulu publier sur votre blog un condensé de la théorie de ce scientifique émérite qui a au moins le courage d'aborder un thème controversé bousculant au passage un grand nombre de théories acceptées par ses pairs, dont il faut le dire, pour certaines, sont aussi tirées par les cheveux. Je parle de courage car il n'as jamais été aussi difficile de bousculer l'établisment par le passé qu'aujourd'hui, et on ne compte plus les scientifiques éclairés qui ont été mis au banc d'une société n'étant pas prête à admettre certains fait prouvés et établis allant jusqu'à interdire les fouilles archéologiques sur certains sites à l'origine de découvertes par trop dérangeantes.
    Quand je parle de condensé, c'est parce que j'ai creusé un peu la question en parcourant son site et en lisant les exposés qu'il a publié, j'ai pu au moins mesurer la complexité de cette théorie, avec calculs à l'appui, et si malheureusement je suis loin d'avoir les compétences requises pour en comprendre le sens mathématique, j'ai pu d'une part, constater que ses études sont le fruit d'une vie de recherches et d'autre part, appréhender l'importance de ses travaux.
    De toute façons, que l'on adhère ou pas à sa vision de l'application de sa théorie, il me semble judicieux de s'y attarder et de convenir que le sens profond du message est très respectable et qu'il serait adéquat et bénéfique que tout un chacun s'y intéresse un tant soit peu, et la je m'adresse surtout aux si grands détracteurs qui n'ont pas envie de voir leur vision du monde à ce point déformée, c'est trop dérangeant.
    Il ne faut pas confondre sens de la critique et faiblesse intellectuelle ou morale. L'un est constructif et nécessaire, l'autre est avilissant et réducteur. J'ai dit !

    RépondreSupprimer
  7. ...et bien dit !..:o)

    Que rajouter de plus....

    Merci Patrick.


    Lola

    RépondreSupprimer
  8. pour info c'est formation cote 120 € par jour (pour le 1er niveau, le 2ème est plus cher) avec 80 participants, cela est peut être un peu élevé ?

    Cela ne veut pas dire que la théorie qu'il expose (reprise entre autre au égyptien, c'est lui même qui le dit) n'est pas interessante. Ca formation est une conférence car à 80 c'est du délire (j'ai participé à une de 2 jour).
    En cherchant sur internet vous trouverez des personnes qui vont bien plus loin de manière simple te concrète.

    Sylvie

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....