vendredi 7 mai 2010

LE NOMBRE 11 ~ les révélations troublantes de Rik Clay




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Richard John Clay, né le 5 août 1982 à Scunthorpe, Royaume-Uni, était un jeune homme doté de plusieurs dons : musicien, graphiste, web designer, écrivain, et chercheur de vérité...il avait une vision alternative de la société et s'était investi dans des projets qui permettent d'accroître l'équité et l'abondance pour tous les êtres humains grâce à un meilleur partage des ressources...

Il a fait des études brillantes et après avoir décroché un diplôme en Technologie MultiMedia, Rik a travaillé dans le graphisme / conception de sites Web pour un certain nombre d'entreprises. Sa passion pour la musique l'amène à l'âge de 16 ans, à fonder le groupe, FULC qui deviendra au fur et à mesure des années un groupe de rock respecté au Royaume-Uni.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


En Juillet 2006, Rik entreprend plusieurs voyages et des recherches, il a développé un grand intérêt dans un grand nombre de domaines fascinants
:

- les cercles de culture (crop-circles) et la géométrie sacrée,
- le Reiki, le chamanisme,
- la recherche sur les énergies libres,
- la mythologie antique et la pyramidologie,
- la conscience planétaire, la noosphère,
- la théorie de la réincarnation,
- 2012 et les Mayas,
- la précession des équinoxes,
- les symboles et les talismans,
- la synchronicité, la télépathie,
- la théorie hologrammique, et tous les sujets ésotériques.

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Entre septembre 2006 et mai 2008 ses voyages l'ont conduit en Espagne, Italie, Egypte, Malte, Pays de Galles, Pologne, Pays-Bas, France et le Mexique. L'extrême richesse des informations qu'il a récolté au cours de ses recherches l'a poussé à créer un blog THE COSMIC MIND afin de transmettre toutes ses découvertes aux gens et les répandre à travers le monde. Au bout de 3 mois, le blog attirait un lectorat régulier de plus de 30.000 personnes et sa popularité croissante l'a amené à donner des interviews sur Radio Red Ice Creations.

Quelques semaines plus tard, le 28 août 2008, Rik est retrouvé sans vie dans son lit par son père, il avait 26 ans,...on dit qu'il s'est suicidé suite à une dépression pourtant ce n'est pas du tout ce qui transparaît dans ses dernières interviews dans lesquelles ont sent bien son envie d'en dire davantage et d'aller plus loin dans le partage de ses recherches et découvertes....les circonstances exactes de sa mort n'ont toujours pas été clairement établies d'autant plus celle-ci a eu lieu quelques temps après qu'il ait déclaré lors de sa dernière interview qu'il préparait un dossier important sur la technologie du Mind Control,....par ailleurs son blog a été subitement supprimé suite à ce triste événement....En savait-il trop ? Devenait-il dérangeant au point qu'on ait voulu l'empêcher d'aller plus loin dans ses recherches ? On peut se poser légitimement la question....

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Son histoire m'attriste parce que je constate encoure une fois que les véritables chercheurs de vérité sont toujours coupés dans leur élan (accidents de voiture, suicides, maladies soudaines...) Je trouve vraiment regrettable qu'une personne de son âge et d'un tel niveau de conscience nous ait quitté, il aurait encore pu tant apporter aux habitants de cette planète qui nagent dans l'ignorance de ce qui se trame vraiment dans les coulisses du véritable pouvoir qui contrôle ce monde. J'ai le sentiment qu'il était une âme avancée et éclairée, envoyée pour apporter sa contribution dans ce travail de vérité que d'autres comme lui ont entrepris pour éveiller un maximum de consciences ici bas et faire évoluer ce monde...J'espère que de là-haut il poursuivra sa mission en guidant et inspirant tous les éveilleurs de conscience....


"Une Etoile de plus brille dans le firmament...."

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ci-dessous les vidéos d'une de ses dernières interviews dans laquelle il donne des informations très troublantes sur la récurrence du nombre 11 et autres symboles révélateurs....




















24 commentaires:

  1. Salutations LOLA !

    Il y avait longtemps que tu n'avais rien mis en ligne !

    Voici que tu offres au raisonnement par ton choix un questionement du genre et si c'était vrai ?

    1982 - 2008 = 10+10 + 10=111

    Belle sélection et mise en ligne comme plus que souvent !

    Bon courage dans l'attente de ce que nous sentons venir tels des veilleurs éveilleurs.

    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Benoit !

    Il y avait longtemps en effet !...bien prise par mes obligations de la vie quotidienne (et mes autres recherches)..je manque de temps pour mettre en ligne tous les sujets que j'estime pertinents pour faire évoluer les consciences...heureusement bien d'autres sur le net (dont tu fais bien évidemment partie) font le même travail de partage et d'informations....c'est la marche inexorable vers l'Eveil.

    Dans la lumière de l'espoir...

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lola.

    Je tenais à souligner cette nouvelle publication. Un choix judicieux en effet.

    Comme j'aimerai que cet auditeur d'Europe 1 qui avait tenté de contrer mon exposé sur le chiffre 11 en décembre 2003 dans l'émission de Max Lafontaine puisse en prendre connaissance... J'avais par ailleurs annoncé un acte terroriste en Europe pour 2004, drame à travers lequel on retrouverait la présence du 11 qui pour certains symbolise également la "désorganisation". Et Madrid fut touchée le 11 mars 2004, date que j'avais relevé comme date à risque.

    Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu !

    Bonne continuation Lola et merci pour tes envois auxquels je ne peux pas toujours répondre par manque de temps. Mais je reste attentif.

    Amitiés. Cyrille

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cyrille,

    Un grand merci d'être intervenu pour souligner cet article.

    J'aurai aimé pouvoir écouter l'exposé que tu as donné sur Europe 1, y a t il un enregistrement audio de ton interview ? Avec tous ces événements qui s'enchaînent depuis quelques temps, mes pensées vont souvent à toi qui avait vu juste sur bien des points...Merci d'être ce que tu es, un véritable veilleur éveilleur comme l'a si bien écrit Benoit.

    Bonne continuation à toi également Cyrille, même si nos échanges sont rares, je sais que "tu es là"....

    Mes sincères et amicales pensées t'accompagnent. Lola

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable...mais est-ce vrai?
    En tout cas très intéressant!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Filoup,

    Pourquoi cela ne serait-il pas vrai, parce que c'est incroyable ?!

    Peu de personnes s'intéressent à ces sujets,..les infos concernant les agissements et les décisions qui se pratiquent en coulisses sont très peu relayées donc pas très connues, du coup, lorsque les gens tombent sur ce type d'informations auxquelles ils ne sont pas habitués, ils pensent que ce n'est pas crédible, surtout parce que cela dépasse leur entendement, conditionnés à vivre une réalité qui est loin d'être celle qu'ils croient.

    "celui qui cherche sincèrement le vrai, finira par le trouver"...

    informez-vous, documentez-vous, lisez, triez, recoupez, déduisez, concluez, et continuez à vous réinformer....;o)

    Bonne route vers la connaissance.

    Lola

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour LOLA
    Votre article sur le nombre 11 est très intéressant.
    Puis-je le reproduire sur mon site ?
    http://www.neotrouve.com ?

    Cordialement
    NT
    webmaster@neotrouve.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Neotrouve,

    Merci de ton intérêt....bien sûr que tu peux le reproduire sur ton site, ces informations sont à tout le monde.

    Je connais bien ton site sur lequel j'aime venir de temps à autre et vu sa popularité, les révélations de Rick Clay se répandront bien plus largement ainsi.

    Bien cordialement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  9. Ce que Rik Clay n'avait pas trouvé:

    http://www.dailymotion.com/video/x8xjoj_les-arrivees-35-le-temple-de-salomo_news

    Le nombre 11 est une symbolique qui fait référence aux deux piliers du temple de Salomon à Jérusalem (Sion)!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lola,
    Pour et dans un monde de justice,
    "Illuminati delendae sunt".
    Je reste sur ma faim... Temporairement?
    Le Gourmand.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Le Gourmand,

    J'espère pouvoir satisfaire votre gourmandise.....prochainement.

    Lola

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous

    Lorsque je découvre cette publication et la regarde , j'aperçois en bas de la page qu'il y a 11 commentaires ....troublante coïncidence .

    Je trouves que Rik Clay tire parfois des conclusions un peu hâtives . A mon sens il faut se méfier des signes ou des symboles , car lorsqu'on les cherche on les trouve toujours , sans forcement de réel fondement. Cependant ses recherches sont très intéressantes et bien documentés (comme il le dit à la fin il a fait un recoupement des travaux de nombreux chercheurs )

    Merci à toi Lola pour ce blog toujours passionnant et instructif . Bonne continuation .

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lola,
    Ci-joint un lien intéressant concernant la banque Rothshild de Londres qui vient d'acheter le "Roi des démons" sur mécanopolis.org.
    Symbolisme?
    Le Gourmand.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Jérôme de ton commentaire.

    @ Le Gourmand:

    J'ai eu connaissance pour le Pazuzu qui a été érigé au balcon de la banque Rothshild...et avant cela, c'est une statue géante du Dieu égyptien Anubis qui a été installée à l'aéroport de Denver :

    http://www.redicecreations.com/article.php?id=11178

    Je vais préparer un article au sujet de tous ces symboles occultes qui semblent de plus en plus ouvertement se multiplier à la face des populations.

    Lola

    RépondreSupprimer
  15. Rectificatif concernant le Pazuzu, il semblerait que l'information est fausse, ce serait un fake...

    Natasha Polimeropulos, conservatrice du musée privé Deste, est toujours propriétaire actuel du Pazuzu et qu'il se trouve toujours à New York.

    Mise au point du fondateur de Mecanopolis qui avait publié cette info sur le pazuzu :

    "Le 10 juin dernier, Julian Diesdorf, récent collaborateur de Mecanopolis, nous a indiqué préparer un article sur la Banque Rothschild et le démon Pazuzu, en nous assurant détenir des informations « sûres et vérifiées ». L’article a été placé en ligne par ses soins le 14 juin à 14h50.

    Suite aux allégations de M. Jovanovic hier, nous avons immédiatement demandé à Julian Diesdorf de nous communiquer les pièces qui lui ont permis de rédiger cet article. N’ayant rien reçu de sa part et étant aux abonnés absent depuis ce matin, nous avons décidé de joindre le responsable de presse de Sotheby’s, de sorte a éclaircir cette affaire.

    Nos investigations démontrent que les informations rapportées par Julian Diesdorf ne sont aucunement fondées.Comme nous l’indiquons sur notre page de présentation: « Nous rassemblons toutes sortes de personnes et d’idées sur Mecanopolis, comme on choisit des alliés pour le combat, ou des associés pour une expédition périlleuse. Évidemment, on ne partirait jamais si on attendait d’avoir toute garantie sur chacun d’eux… Ils ne sont pas tous également sûrs, ils n’ont pas tous les mêmes intérêts. Nous apprendrons sur le tas à quel mobile ils obéissent. Peut-être devrons-nous ensuite nous retourner contre certains d’entre eux. Chaque chose en son temps.»

    Julian Diesdorf a donc trahi notre confiance et, pire encore, mis en danger la crédibilité de Mecanopolis.Il avait rejoint notre équipe le 3 mai dernier. Nous venons de l’en exclure, avec effet immédiat.

    Avec colère et tristesse, nous vous prions de nous excuser de nous être laissé berner par cet individu.En trois années d’existence, c’est la première fois que cela nous arrive et nous ferons en sorte que ça ne se reproduise jamais.

    Spencer Delane, fondateur de Mecanopolis"

    RépondreSupprimer
  16. ADAMSKI
    GENEVE JEUNE EVE
    JUIN 2012,VENUS PASSE DEVANT LE SOLEIL, ACCIDENT LHC?

    AMER CAIN

    Il faudrait trouver ABEL

    La Belgique? (lABELgique)

    Rendez vous le 05/06/2012

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Transit_de_Vénus_de_2012

    RépondreSupprimer
  17. AVIS A TOUS :

    Etant 'personnellement' aussi avvance que Rik Clay (R.I.P) l'etait, voir + (en quelque sorte) ... sans pour autant avoir autant voyage, je suis donc en mesure de vous informer, de vous reveler, voir de vous eclairer, concernant tous ces sujets. De plus, il s'avere que (selon la numerologie) la mission de mon ame serait celle du nombre 11, mais bon...,il s'avere que depuis un bon moment deja...j'ai pris la decision de tout laisser tomber cela, d'ailleur...cet article, vous expliquera pourquoi.

    ...

    RépondreSupprimer
  18. http://theheavenlyarmy.blogspot.com/2011/06/heavenly-army-heaven-vs-hell-reply-to.html

    RépondreSupprimer
  19. J'ai répondu à votre article sur votre blog, je la remet ici :


    Cher H.A.,

    Merci de m'avoir exposé votre point de vue...il y a certaines idées que je rejoins dans votre texte, nous semblons avoir eu accès aux mêmes connaissances mais ne confondez pas Dieu qui est pour moi la Conscience Suprême Universelle qui est à l'origine de tout ce qui EST dans l'Univers...il est donc bien loin des contingences humaines...n'oubliez pas qu'il y a une sorte de hiérarchie dans la création, et que donc il existe des êtres au dessus de nous dans l'évolution,...forcément que pour les êtres moins avancés, ces entités supérieures sont souvent pris pour des anges ou des dieux....et ce sont ces entités qui sont à l'origine des religions sur notre Terre...

    le Dieu auquel vous faites référence n'a rien à voir avec le véritable Dieu Eternel qui est insondable, infini, c'est comme une sorte d'énergie très lumineuse, puissante que nul ne peut vraiment appréhender à moins d'avoir fusionner avec elle (ce qui est la destinée de toute âme lorsque celle-ci a atteint le niveau ultime dans son avancement spirituel) ...le dieu dont il est question dans la bible n'est pas ce dernier, c'est une entité supérieure certes mais bien physique (il n'y a qu'à lire la Bible pour s'en rendre compte à quel point le dieu de l'ancien testament est tyrannique et sanguinaire, rien de divin dans son comportement)....

    RépondreSupprimer
  20. cette histoire d'anges déchus découlent d'un combat entre 2 clans d'entités, qui ont été prise pour des dieux par nos ancêtres ou se sont fait passées comme tels....les rebelles/ennemis du clan adverse ont été taxés d'anges déchus....un des clans est bienveillant envers l'humanité au contraire de l'autre qui souhaite la maintenir en esclavage, sous contrôle mental....une bataille a lieu depuis bien longtemps et elle va prendre de l'ampleur dans les temps à venir...effectivement ils possèdent des technologies qui dépassent notre entendement et peuvent se faire passer pour qui ils veulent en nous manipulant via les croyances religieuses des êtres humains (une vierge marie par ici, un jésus par là, un ange dans le ciel, etc, etc) Ils seront capables de grands prodiges et beaucoup seront dupés même une grande partie des soi disant élus de dieu....

    J'ai ma propre foi en un dieu de Lumière, qui est au dessus de tout cela, et je crois que c'est ce qui me permet de garder une certaine vision lucide du monde dans lequel nous vivons ...je ne me fis qu'à mes propres ressentis, à l'écoute de mon coeur et mon être intérieur (le royaume de dieu est en vous, ne l'oubliez pas et pas à l'extérieur, Ce n'est pas en restant accroché à une doctrine, une croyance religieuse ou autre philosophie qu'on évolue, pour moi c'est le contraire, si on ne cherche pas au delà, l'esprit stagne et parfois dans l'erreur...le bien et le mal existent, mais tout n'est pas blanc ou noir, c'est bien plus complexe que cela....il faut juste faire preuve de bon sens, et être fort d'esprit en s'efforçant de faire le bien plutôt que le mal tout simplement, qu'on soit croyant ou athé, peu importe...et arrêtez de dire que tout ce qui provient par médiumnité est l'oeuvre du démon, il me semble que dieu et certains anges se communiquaient ainsi à leurs prophètes et certains saints...

    RépondreSupprimer
  21. Vous êtes là à prêcher pour Jésus, etc... et que faites vous de tous les autres êtres humains qui sont de confessions religieuses différentes, vont ils tous aller périr en enfer parce qu'ils ne croient pas en Jésus et en votre dieu ? Quelle belle justice divine dis donc ! Quel discours erroné, c'est vraiment avoir une conception de Dieu très limité...(comme dans toutes les religions d'ailleurs même si elles recèlent des vérités, malheureusement perverties au fil du temps par les hommes mal inspirés qui ont réécrit, déformé certains passages des enseignements originels)...et pour votre information avoir accès à la Connaissance pour l'Humanité fut une libération, et non le contraire,vous n'avez pas compris la véritable portée de ce passage biblique qui a été détourné aussi pour nosu faire croire que cela était mauvais pour nous....les symboles ont été inversés, vous ne comprenez pas !!...auriez-vous donc préféré que l'homme et la femme restent à l'état de bêtes, ignorants et sans conscience qu'ils avaient une âme ! B'oubliez pas que c'est à ce moment là, qu'Adam et Eve ont pris conscience de leur nudité et qu'ils en ont eu honte, prouvant ainsi qu'il y avait eu une prise de conscience de leur humanité !....je vous le dis l'Histoire de l'Homme, de Dieu et des dieux, car la confusion est là, est bien plus complexe et plus pernicieux que vous ne le pensez...

    Ceux qui sont dans le Mal agissent via les religions, et bien des valeurs ont été inversées sinon nous n'en serions pas là à nous mettre plein la figure avec toutes ces guerres de religion stupides, qui égarent les hommes, qui les divisent au lieu de les unir...Réfléchissez-y !...vous avez compris pas mal de choses mais il y a encore certaines confusions qui risquent de vous égarer en chemin...approfondissez vos recherches, élargissez votre point de vue, demandez que l'on vous aide dans votre quête spirituelle....

    C'est difficile d'entrer dans les détails par écrit, j'aimerai justifier tout ce que je vous ai expliqué ci-dessus mais ce serait bien trop long...

    une belle et lumineuse continuation à vous...

    Bien sincèrement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  22. P.S. : je me suis rendu compte que j'avais fait pas mal de fautes d'orthographe, désolée mais la fatigue des derniers jours a fait que je n'ai pas eu le courage de me relire et rectifier, ce qui n'est pas dans mes habitudes, et je demande donc indulgence de la part de ceux qui sont pointilleux à ce niveau (et que d'ailleurs je comprends, étant moi-même assez pointilleuse là-dessus)

    Lola

    RépondreSupprimer
  23. bonjour à tous
    le nombre 11 ressort du 21 décembre 2012
    ceci si mon calcul est juste
    et le 21.12.2012 vous savez ce que c'est !!!
    roro

    RépondreSupprimer
  24. bonjour à tous
    en me penchant sur le 21 décembre 2012 - je suis arrivée au nombre 11
    coincidence ou ???

    sabledore

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....