mardi 11 novembre 2008

E-mail de l'Au delà ^^

Fichier hébergé par Archive-Host.com

3 commentaires:

  1. vraiment excellent !!
    la pauvre femme a du avoir un sacré choc ..
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui un choc de tous les diables !..;o)))

    Ce texte m'a beaucoup amusée par son originalité.

    Bonne soirée à toi également Wizzil et au plaisir...

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. il m'est arrivé une histoire de ce genre il y a quelques années sur mon portable , voilà je recevais des messages pour une autre personne le message était : je t'aime je pense à toi signé papa . Alors au bout de plusieurs fois je prend le numero qui envois le message et j'apl mais c'est une jeune fille qui me répond en me disant que c'est impossible que quelqu'un ai pus prendre son téléphone et alors quand je lui ai dit que c'était signé papa , elle s'est exclamée : Mais ça n'est pas possible mon père est mort il y a 3 mois Alors j'ai compris immédiatement que son papa lui envoyé un message ...

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....