mardi 19 août 2008

Crânes de Cristal ~ une autre histoire de l'Humanité

(patientez un instant pendant le chargement de l'animation)



Parmi les prophéties les plus détaillées, il y a celles qui ont été léguées aux Hopis, qui sont appelés "Gardiens de la Sagesse" de la même façon que les Mayas sont connus sous le nom de "Gardiens du Temps". Comme les Mayas, les Hopis croient que le monde a été créé et détruit plusieurs fois avant l'époque actuelle. Lorsque le temps viendrait, les Mayas convieraient les tribus d'Amérique du Nord et du Sud à un rassemblement. Certaines parties des "enseignements originels" avaient été confiées à des tribus différentes et l'une des raisons de ces rassemblements est de mettre en commun les prophéties de chaque tribu.

Creation lilifloria.blogspot.com/



Jamie Sams, grand auteur amérindien de best-sellers a des racines cherokkes, senecas, écossaises et françaises. Fondatrice du Native American Tribal Traditions Trust, elle est l'auteur de nombreux ouvrages sur la philosophie et la spiritualité des Indiens d'Amérique, notamment "The Thirteen Original Clan Mothers" qui fait référence aux 13 crânes de cristal.

Jamie explique que selon ses maîtres, un temps devait venir où tout semblerait se précipiter :

"Nous l'appelons le Temps de l'Accélération". Dans notre tradition, il est dit qu'il arrivera vers la fin du Quatrième Monde de la Séparation et juste avant le début du Cinquième Monde de Paix et d'Illumination. Nous entrons maintenant dans ce Temps de l'Accélération. C'est pourquoi le moment était venu pour moi de vous parler des crânes de cristal et de leur lien avec nos origines :

(...)

lilifloria.blogspot.com/



Depuis l'arrivée des Européens, mon peuple observe les Blancs et leurs usages. Nous avons été contraints de vivre à la manière des blancs et de partager leurs croyances. Nous avons observé en silence et mon peuple n'a pas pu faire entendre sa voix . On nous a parlé de Dieu et de l'Église. On nous a parlé de la civilisation humaine et du progrès. A l'école, on nous a enseigné les voies de la séparation et de la soumission de la terre à l'humanité. Ce ne sont pas nos voies, mais notre peuple a écouté en silence. Car il avait appris que défier la société dominante, c'est mourir. Mais à présent, nous savons que le moment est venu. Nous sommes restés trop longtemps silencieux et il est temps maintenant de parler nous savons désormais qu'il est temps pour nous de mettre fin à la séparation et de partager la vérité dans nos coeurs.

(...)

La vision du monde de vos scientifiques et de vos universitaires n'est jamais qu'une conception de l'humanité et de son histoire, et c'est une conception très étroite. En partant de cette perspective étriquée, aucun archéologue ne peut vraiment expliquer le prodige des crânes de cristal. On n'arrive même pas à donner un commencement d'explication aux pyramides de Teotihuacan, ou même à celles de l'ancienne Egypte. On n'a pas pu expliquer les énormes blocs de pierres utilisés par l'empire Inca au Pérou. On n'a pas pu répondre à la question de savoir comment un peuple simple comme le nôtre avait pu déplacer de telles pierres. On n'a pas pu expliquer comment notre peuple était parvenu à atteindre la grande précision technique nécessaire pour édifier ces anciens sites. Personne n'a pu expliquer comment cela a été fait, ni pourquoi, par exemple, les plus anciennes des pyramides étaient les construction les plus précises et les plus belles. On n'a pas pu expliquer pourquoi les anciens Egyptiens, ou les Olmèques, les Mayas, les Aztèques qui avaient été jusque là des populations tribales ordinaires, étaient devenus du jour au lendemain des maîtres bâtisseurs.

Je crains que cette vision étroite ne soit même pas capable de commencer seulement à appréhender nos vérités, mais je vais les dire, car l'esprit m'a poussée à vous parler. Ce que je vais vous dire ce sont des secrets qui ont toujours été cachés aux européens depuis leur arrivée sur l'île de la tortue mais maintenant le temps est venu et nous allons parler.

(...)

creation Lola/lilifloria.blogspot.com/



Voyez-vous, ce sont des extraterrestres, comme vous les appelez, qui ont apporté les crânes de cristal. Mais nous les nommons "les dieux du ciel" ou "le peuple du ciel". Ce peuple du ciel est venu sur terre pour la première fois à la fin du troisième monde de l'eau. C'était il y a très très longtemps , avant la dérive des continents, quand toutes les terres du monde ne formaient qu'un seul continent appelé île de la Tortue.

Les dieux du ciel ont visité cette terre dès le commencement et ils y sont revenus plusieurs fois depuis. On les connaissait comme des grands maîtres qui se nommaient Quetzalcoatl en Amérique Central ou Viracocha en Amérique du sud. Souvent, ils arrivaient à un moment où l'humanité était en difficulté, quand nous menions des vies sans loi ou misérables pour quelque autre raison. Ils venaient pour nous aider, pour nous apprendre, pour nous soigner, et ils ont essayé d'enseigner à l'humanité comment vivre en paix. Ce sont ces dieux du ciel qui ont aidé les premiers peuples à créer les merveilles de l'ancien monde. Mais ce n'est pas tout ce qu'ils ont fait pour nous. L'humanité a été transformée par son contact avec ces êtres venus d'autres planètes de notre galaxie, ils ont joué un rôle essentiel dans notre développement, un rôle plus déterminant que vous ne l'avez jamais imaginé.

Mais ce que je m'apprête à vous raconter nous ramène à notre source, à nos premiers ancêtres. Je vais vous raconter la vraie histoire de la création comme les anciens me l'ont racontée. Au commencement, il y avait la paix sur terre. Les hommes qui vivaient à l'époque n'étaient pas des homo sapiens tels que nous les connaissons aujourd'hui. Ils étaient comme ceux que vous appelez les Néandertaliens, mais nous disons le peuple de la terre. C'était un âge d'or où les peuples vivaient ensemble en harmonie. Il y a beaucoup de légendes qui parlent de cet âge d'or primitif partout dans le monde. C'est la même chose dans votre ancien testament, où il est question du jardin d'Eden. Et maintenant si ça peut vous mettre à l'aise, il est possible d'avancer une preuve scientifique. Parce que même vos propres hommes de sciences ont découvert que nos ancêtres n'étaient pas des carnivores agressifs comme vous aviez précédemment tendance à le croire.

lilifloria.blogspot.com/



Tout récemment, des scientifiques de la john hopkins university ont examiné des dents sur des crânes fossiles et ils ont découvert que nos premiers ancêtres étaient presque entièrement végétariens et qu'ils ne tuaient pas les autres animaux.

le problème était que le peuple de la terre commençait à évoluer et à se développer, la taille du cerveau augmentait et la tête des hommes devenait de plus en plus grande, c'est parce que leurs cerveaux emmagasinaient tous les souvenirs génétiques qui croissaient avec chaque génération et, dans la mesure où leur mémoire s'agrandissait, leurs têtes aussi augmentaient de volume. Comme leur têtes devenaient plus grosses, les mères de l'espèce avaient de plus en plus de difficultés à leur donner naissance. Au fil du temps, le nombre de femmes mortes en couches se multipliait et la survie de l'espèce était menacée.

Maintenant, vous avez dû entendre parler du "chaînon manquant" dans notre évolution, que les scientifique n'arrivent pas à expliquer ni à comprendre. C'est ce grand bond en avant, très soudain dans notre développement humain, qu'ils ne sont pas à même d'expliquer, ils ne peuvent pas imaginer pourquoi un si grand pas a été fait et pourquoi si vite. Et bien, c'est parce que c'est précisément à ce moment où la population de la terre était en crise que les dieux du ciel, ceux que vous appelez extraterrestres, sont venus du ciel, des Pléiades, d'Orion, de Sirius. Ils cherchaient une nouvelle demeure, ici sur terre, sur cette belle planète bleue et verte.

lilifloria.blogspot.com/



Ainsi les dieux du ciel sont venus et ils ont apporté avec eux les crânes de cristal comme présents pour les peuples de cette terre. Car ces crânes de cristal contenaient toutes les connaissances de ces êtres originaires d'autres planètes. Les crânes renfermaient toute leur culture, leurs mathématiques, leurs sciences, leur astronomie, et leur philosophie et ils incluaient aussi leurs espoirs et leurs rêves. Tout ce qu'ils étaient se trouvait dans ces crânes. On pourrait dire que c'était une sorte de cadeau qu'ils nous offraient !

Mais les crânes avaient aussi une autre fonction, ils devaient servir de modèle pour une nouvelle espèce. La mémoire génétique que nous conservions dans nos cerveaux avait été ensuite transférée dans notre ADN. Il n'était plus nécessaire que nos cerveaux grandissent. Les crânes de cristal étaient une représentation de cette nouvelle forme que nous allions devenir, un projet pour l'humanité. Ici encore , c'est une chose à laquelle il est fait allusion dans votre livre de la genèse, où il est dit que les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles.

Vous comprenez, quand les extraterrestres sont arrivés, ils ont su qu'ils ne pourraient pas vivre longtemps dans notre atmosphère. Ainsi, comme le peuple de la terre, les dieux du ciel, aussi, étaient en train de mourir. Alors il y eut un échange. Ce peuple du ciel assembla les gènes du peuple de la terre avec les siens pour aider les deux espèces à survivre, mais sous une forme nouvelle, différente de l'une comme de l'autre.

Peut être aurez vous du mal à le croire, mais c'est une chose que nous même nous avons maintenant le pouvoir d'accomplir. Nous serons bientôt capables d'utiliser une seule cellule d'un animal pour en créer une réplique directe, mais nous sommes déjà en mesure d'assembler les gènes de deux animaux pour créer des espèces entièrement nouvelles. Donc les êtres humains sont aujourd'hui proches du stade où se trouvaient nos ancêtres extraterrestres. Bien que nous ayons encore beaucoup de chemin à parcourir dans de nombreux domaines, dont les moindres ne sont pas le respect que nous devons témoigner à notre Mère la terre et la compréhension de notre interconnexion, nous avons déjà le pouvoir formidable de créer des espèces entièrement nouvelles.

Mais nos ancêtres célestes en étaient à ce stade il y a très longtemps, et ils ont aussi créé une toute nouvelle espèce, une toute nouvelle forme de vie. Cette espèce qu'ils ont créée c'était l'homo sapiens, ou les êtres humains, comme nous nous désignons. Car c'était le seul moyen pour que les espèces puissent survivre, nos ancêtres extraterrestre et nos ancêtres pré humains, et nous avons trouvé une manière de vivre ensemble sur cette terre, en ne faisant qu'un.

creation Lola/lilifloria.blogspot.com/



Et les crânes de cristal sont la représentation originelle de cette nouvelle forme de vie que nous sommes devenus. Ils étaient le modèle originel de l'humanité. C'est là l'une des nombreuses manières dont les crânes de cristal renferment une information sur nos origines et notre destinée. C'est pourquoi il y a des peuples indigènes partout dans le monde, et pas seulement aux Amériques, qui parlent de nos origines dans les étoiles et des anciens dieux du ciel. Les Mayas, les Sioux, les Cherokee, tous disent qu'ils proviennent des étoiles. Les membres d'une tribu africaine, les Dogons, ont toujours assuré que leurs ancêtres venaient de Sirius, dont ils disaient que c'étaient un système à étoile double. Personne ne les a cru jusqu'à ce que nos télescopes deviennent assez puissants pour détecter qu'il y avait bien deux étoiles.

Aujourd'hui nous avons découvert d'autres systèmes planétaires que le nôtre. Bientôt nous recevrons des signes de formes de vie qui habitent beaucoup d'autres planètes, même dans notre propre galaxie.

Il y en a d'autres qui disent que nous venons de la Terre. C'est exact aussi. Car nous avons chacun un double lignage ancestral dans notre mémoire génétique. C'est pour cela que l'ADN a deux brins. A l'origine, un des brins contenait notre propre mémoire terrestre et l'autre celle de nos ancêtres célestes. Les scientifiques ne sont plus très loin de le découvrir.

Et l'une des raisons pour lesquelles les crânes étaient en quartz, c'est que le silicium avait été introduit dans notre structure génétique par les dieux du ciel. Nous étions une forme de vie entièrement basée sur le carbone. Mais le silicium est à présent dans notre sang. Il y a donc en nous une part de la matrice cristalline qui peut nous relier au reste de la galaxie. Les peuples indigènes ont toujours su que la Terre, le soleil et les autres planètes sont unis par un énorme réseau cristallin. Ce réseau est fait de son et de couleur. L'univers tout entier possède une structure et un ordre qui le relient à ce réseau, comme la Terre Mère. Et à nouveau vos scientifiques commencent maintenant à le découvrir.



C'est pourquoi les crânes de cristal exercent une attirance intérieure, (...)Ils nous relient au reste de l'Univers. Mon peuple dit : "Souvenez vous de votre source. Rappelez vous qui vous êtes et d'où vous êtes venus". C'est un message de paix pour toute l'humanité. Car les crânes de cristal sont là pour nous montrer nos origines partagées. Car c'est l'héritage de tous les humains de la Terre. Nous sommes tous unis par ce bagage commun : Noirs, Blancs, Rouges, Jaunes et Bruns. Tous les peuples de cette Terre sont reliés à cette source, dans le mariage entre le Ciel et la Terre, entre les aspects visibles et invisibles de la Création.

(...)

Dès lors que vous comprendrez que l'histoire passée de cette planète et vos propres origines ne sont pas ce que vous avez toujours cru qu'elles étaient, cela vous aidera à réfléchir davantage au passé de l'humanité mais aussi à votre propre passé personnel, et vous verrez que cela augmente toutes sortes d'autres possibilités. Dès lors que vous vous serez ouverts à cette compréhension, vous verrez que votre plance dans le monde pourrait n'être pas ce que vous avez toujours pensé et cela en soi vous ouvrira de nouvelles possibilités non seulement en ce qui concerne le passé, mais aussi en ce qui concerne le présent et l'avenir. Car si notre passé est différent de ce qu'on nous a toujours enseigné, alors peut être notre avenir sera t il aussi très différent de ce qu'il est aujourd'hui censé être. Et cela, en ce moment, c'est la chose la plus importante. "


Passages extraits du livre "Le Mystère des crânes de cristal" de Chris Morton et Ceri Louise Thomas qui m'ont beaucoup interpellée et que je tenais à retransmettre ici...

L'ouverture d'esprit permet d'accéder à d'autres vérités....



Voir le post concernant le message d'un crâne de cristal ICI




8 commentaires:

kevin a dit…

Merci Lola (tu as mis les 2 passages les plus intéressants !)

Je vous invite à voir les chroniques de Girku de Anton Parks qui confirme ces écrits !

http://antonparks.com/

PATRICK a dit…

Lola,
Pourriez-vous me faire une sélection des musiques relaxantes de votre blog, les compresser en fichier zip et me les envoyer par mail ?
Chaque fois que je me connecte sur votre blog, je lis les articles qui m'interpellent et quand je vais naviguer sur le net, je laisse volontairement un onglet ouvert et réduit dans la barre des taches afin d'écouter en boucle ! c'est sympa mais assez répétitif ! En tout cas cette musique me fait un effet impressionnant et contrairement à une blogueuse dont j'ai oublié le nom, elles ne me gênent pas le moins du monde, au contraire !
Merci d'avance...
pat.qtn@gmail.com

Lola a dit…

Bonjour Patrick,

C'est avec plaisir que je partagerai ces musiques qui me transportent bien souvent dans un autre état de conscience...

Je vous transmettrai cela dès que possible....promis ;o)

Merci de votre intérêt et au plaisir,

Lola

Anonyme a dit…

moi d meme j voudrai ke vous me donier quelque de votre music merci

tessy_pleure@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour a toutes et tous

J'ai lut au sujet des cranes de cristal qu'il y a 13 mondes et que 12 d'entre eux ont créé les cranes pour transmettre leur savoir au monde des enfants (notre monde). 12 cranes de femme qui une fois réunis serrait activés par le treizième , un crane d'homme.

De même il me semble que la réunion des 13 cranes a la fin de notre ère , lors de l'apocalypse , nous permettrait d'éviter a Gaïa de basculer et connaitre toutes ces catastrophes qui en découleraient.
Jérôme.

Anonyme a dit…

melody

Je ne me lasserai pas d'écouter ces incantations amérindiennes si reposantes et pleines d'espoir.
Merci Lola je me suis fait légère effleurant ta vue sur l'avenir prometteuse et ne me fait nullement peur. La vie moderne comme nous la vivons actuellement me fait très peur ! Nous sommes près du gouffre mais ne perdons pas espoir !

Lola a dit…

Merci Melody,

L'ancien monde est en train de s'effondrer inexorablement,....cela est déstabilisant et même effrayant pour beaucoup de gens qui ne comprennent pas ce qui se passe sur la planète....il ne faut pas avoir peur mais au contraire se préparer, s'adapter et profiter de ces transformations pour réfléchir et mettre en place un mode de vie alternatif, basé sur l'égalité et le respect de l'équilibre environnemental....le problème c'est que les puissants de ce monde souhaitent profiter également de ces bouleversements pour continuer à nous exploiter par le biais d'un nouveau système qu'ils ont commencé à mettre en place...il ne faudra pas être dupes...

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique