vendredi 29 février 2008

La Loi du retour



Un Texte émouvant d'une mère, d'un père vieillissant(e)

à son fils, à sa fille...

Un bel hommage à tous les parents de la Terre......



(patientez pendant le téléchargement de l'animation)



5 commentaires:

  1. Emouvant,mais cependant,c'est la réalité,ce fut un plaisir de regardée cette vidéo
    encore bravo Lola

    RépondreSupprimer
  2. ÉMOUVANT Je n'ai pas de mots plus approprié.
    pat.qtn@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Edelweiss et Patrick,

    C'est un texte qui m'a beaucoup émue également...Une magnifique leçon de vie que j'ai tenu à mettre en valeur sur ce blog afin de le faire connaître au plus grand nombre.

    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette merveilleuse leçon de morale,qui fait chaud au coeur
    merci pour tout le site fantastique
    dommage que l' on ne puisse copier les vidéos pour les envoyer en émails

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'apprécier mon site...ce ne sont pas des vidéos mais des animations flash que j'ai créées, si vous voulez les faire partager, il suffit d'envoyer par mail le lien vers mon blog ;o)...

    Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....