dimanche 11 novembre 2007

La Prophétie des Ombres


Révélations étonnantes concernant certains messages cachés dans le film "La Prophétie des Ombres" avec Richard Gere....C'est un film qui m'avait marqué à l'époque où je l'avais vu pour la première fois....Mais après avoir visionné la vidéo ci-dessous, je comprends maintenant pourquoi ce film m'avait autant interpellée, il semble avoir été réalisé de manière à toucher notre subconscient.


A vous de vous faire votre propre opinion là dessus....




Petit clin d'oeil à toi Cyrille,
Avec toute mon estime.......
Merci pour tout.



9 commentaires:

  1. -_-, ben c'est juste l'intrigue du film qui est de cette manière, il n'y absolument rien de subliminal et encore moins des choses filmées non prévues dans le scénario...C'est fait exprès! C'est un film..! -_-...et si l'intrigue est bien poussée, c'est pour laisser tout le mystère au spectateur..comme si 'on avait pas le droit de savoir'..encore une fois: c'est fait exprès..z'etes bêtes ou koi? ;) ^^..j'ai déjà vu des films avec plus d'intrigue ou on comprend rien, c'est a soi-même de faire son propre jugement, et tant mieux si on comprend pas tout: c'est justement l'interêt du film et de ne laisser paraitre uniquement la face visible de l'iceberg..sa se veut réaliste sans rentrer dans le fantastique, c'est pourquoi sa marche bien.. :p.. Y'a pas à chercher plus loin, sinon c'est même la peine de regarder des films..franchement..

    RépondreSupprimer
  2. Hou la !! eh oh..on se calme, doucement ;o))...

    Tout d'abord, merci de ta visite et je comprend ton point de vue mais j'aime les critiques constructives...pas besoin de traiter les autres de "bêtes" parce qu'ils n'ont pas la même approche que toi sur certains sujets...et comme d'habitude, ce sont toujours les détracteurs qui postent de manière anonyme...;o)))

    Pour la petite info, sache que ce film relate une histoire vraie...cela n'a rien à voir avec une intrigue ordinaire construite pour un scénario de film fantastique...je t'invite à étayer un peu des connaissances au sujet de certains symboles et anciens textes ésotériques et tu comprendras ce qu'a voulu transmettre celui qui a réalisé cette vidéo...certains grands réalisateurs de cinéma sont des initiés et ne se limitent pas qu'à faire du divertissement, ils tentent bien souvent de délivrer un message à travers leurs films.

    Tout comme l'ont fait de grands artistes peintres à travers leurs tableaux , de même pour un bon nombre de monuments historiques qui sont ornés de symboles ésotériques...

    Il y a des films qui poussent à la réflexion, à condition qu'on veuille bien faire cet effort de recherche et regarder plus loin que le bout de son nez...Toi tu n'y vois rien d'autre qu'un film de divertissement, OK tant mieux pour toi...et bonne continuation^^

    salut Anonyme...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis très contente d'avoir découvert votre site et je partage la plupart de vos centres d'intérêts.
    Je désire particulièrement intervenir sur votre article sur " la Prophétie des Ombres", film que j'ai vu très récemment et qui m'a moi-même beaucoup intriguée. J'ai d'ailleurs cherché à en savoir plus sur Pointpleasant et les diverses hypothèses émises suite à ces évènements.
    Vous savez qu'ils parlent aussi qu'un oiseau mythique indien qui se révèlerait aux hommes,suite aux souffrances d'un homme indien.
    Je n'ai pas la prétention de trouver une explication à ces évenements mais ce film reste très particulier, je le confirme. Comme vous, j'ai été très troublée par les sons qui sortaient du combiné teléphonique car comme vous, j'ai déjà vécu cette expérience. Encore une fois je n'ai pas d'explications ( je ne suis pas paranoiaque non plus) mais je ne pense pas que nous soyons surveillés. Je pense qu'il existe des énergies fortes et supérieures qui se manifestent de différentes manières et je pense que c'est peut-être une des manières. Je sais que je sais effrayer certaines personnes, on va me juger également mais je suis loin d'être une illuminée.J'ai une vie tout à fait normale et je n'ai aucun objectif précis à travers ce commentaire, si ce n'est de pouvoir échanger sur des évènements peu communs.
    Merci pour votre site.
    Très bonne continuation.
    HEM

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Hem,

    Merci pour votre témoignage....Petite précision, la vidéo n'est pas de moi mais d'un ami qui a vécu des événements très étranges tout au long de sa vie...C'est un chercheur de vérité.

    L'histoire de l'oiseau mythique indien est interessante, je ne la connaissais pas et peut être pourriez vous m'en apprendre davantage là dessus...

    Si vous le préférez, nous pouvons continuer cet échange en privé, vous trouverez mes coordonnées dans "Mon Profil"

    Bonne continuation à vous également et @ bientôt peut être ;o)

    @micalement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lola,
    et bien je viens de voir la video et c'est vrai que cela interesse.. J'aimerais savoir si il y a moyen de contacter ton ami pour connaitre un peu son histoire, le site qui apparait ne marche pas et c'est bien dommage.
    Au plaisir de paler avec toi,
    une bonne journée,
    namasté, Ana

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ana,

    Désolée de te répondre tard mais je rentre de vacances ;o)

    Je transmettrai ta demande à mon ami...Fais moi parvenir ton adresse mail que je puisse t'adresser sa réponse..tu peux me contacter à l'adresse suivante :

    lilifloria@hotmail.fr

    Désolée pour le site, il est fermé depuis un certains temps maintenant...

    Au plaisir de te lire,

    @micalement.

    Lola

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Je suis l'auteur des assertions exposées dans cette vidéo.

    Merci à toi Lola de diffuser la vidéo sur ton site. (Le montage vidéo n'est pas de moi. Il a été réalisé par une autre personne, très bien informée elle aussi, sur la base des informations que je lui avais transmises).

    Celles et ceux qui souhaiteraient me contacter peuvent le faire à cette adresse :
    enquete.de.sens@gmail.com

    Je ne suis pas arrivé aux quelques assertions développées de façon sommaire dans cette vidéo par fantaisie ou imagination. C'est une expérience de plusieurs années, ponctuée de manifestations, d'évènements très étranges, qui m'a conduit à un certain nombre de révélations et pas seulement dans l'affaire de Point Pleasant. Mon expérience est très comparable à ce qu'a vécu John Alva Keel à l'époque. Je suis donc relativement bien placé pour aborder le sujet.

    Si je peux donner un seul conseil ici, ce sera le suivant : Méfiez-vous des apparences, elles sont extrêmement trompeuses. Ne laissez jamais quiconque vous dire ce qui est vrai ou ne l'est pas. L'interprétation d'un fait peut également être erronée ou altérée par d'innombrables facteurs.

    Je voudrais également vous dire qu'un grand nombre de gens vit des situations échappant à notre logique rationaliste. Malheureusement, pour un certain nombre de raisons (peur du jugement ou de représailles) beaucoup de personnes ayant une autre expérience de la réalité se terrent dans le silence. Cela conduit toujours à un terrible isolement. Je me moque du regard des autres. J'ai de bonnes raisons pour ça. Ce n'est pas parce que la majorité soutient une idée qu'elle a raison ou est sur la bonne voie. Nous le constatons d'ailleurs chaque jour en observant "l'évolution" de nos systèmes dit civilisés. Alors j'ai décidé de témoigner parce que j'estime que cela est important et peut aider d'autres personnes pouvant vivre le même type d'expérience à se sentir moins seule.

    L'autre raison qui me pousse à témoigner est d'amener les gens à prendre conscience du fait que les apparences sont, comme je le disais plus haut, trompeuses et que notre réalité est loin, bien loin de se limiter à ce que nos cinq sens courants nous permettent d'appréhender.

    S'il en est un qui se pose encore beaucoup de questions sur l'affaire de Point Pleasant, c'est bien moi, car je suis loin d'avoir toutes les réponses.

    Cette vidéo doit donc être considérée comme une piste à suivre mais en aucun cas comme une vérité.

    Cordialement.

    C.G

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. le fai que j'arive sur se cite n'est pas un asare.J'ai lu la prophétie des Ande et pour moi la syncronicitée n'est qu'une réalitée a condition d'être attentif au cignes qui nous son données.En ce qui concerne laProphétie des Ombres le film m'a marqué parcequ'une nuie j'ai révé d'un être cimilaire.Il se trouvai debou sur l'emplacemen d'un arbre qui avai été coupé.Personne ne semblai le voir,sof moi et là j'ai vu que je le dérangai;d'un seul coup je me suis retrouvé en face de lui il m'a fixé avec ses yeux rouge il voulai rentré dans ma tête pour éfacé ce que je venai de voir.Dans ma vie j'ai eu pas mals d'experiences bisares et je m'en sui toujours sorti,j'ai luté mentalement,je lui ai fait comprendre qu'il n'avai aucune chance,que j'étai sous protection apsolue:a se momen là il c'est dégagé de la fumée de tous sons corps et il c'est consumé d'un seul coup au même momen mon radio réveil c'est mis en route il était 4h du matin alors qu'il était progamé pour sonné à6h.Depuis peu je comence a faire quelque petites conférences pour débloqué les gents sur tous les mystères qui nous entoures .

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....