jeudi 16 octobre 2008

Le Code secret de la Bible




Une étrange découverte qui pourrait être la plus importante de l'histoire de l'humanité : l'existence d'un code secret dans les textes de la Bible !

La plupart des grands événements passés de notre siècle, ainsi que des prédictions sur le futur de l'Humanité, y apparaissent sous forme de messages cachés...

Qui a bien pu inscrire ce code secret que les hommes ont réussi à déchiffrer grâce à l'invention de l'ordinateur ? Serions-nous dans une sorte de programme où tout aurait été planifié d'avance ? Où est ce un message envoyé à travers le temps pour nous avertir des dangers qu'encoure l'Humanité si elle persiste sur la voie auto-destructrice dans laquelle elle semble s'être de plus en plus engagée...

Je ne veux pas faire de catastrophisme encore une fois ici, je n'adhère pas à toutes les explications données par certains intervenants du documentaire un peu trop orientés dans une démarche religieuse...

Je préfére m'en tenir aux propos plus neutres de Mardechai Gafni qui correspondent à mon avis personnel, lorsqu'il explique :

"L'histoire est remplie de prédictions précises sur la fin des temps, en effet, la fin des temps est une bonne et une mauvaise nouvelle, tout dépend de quelle façon elle se produit....La fin des temps signifie que le monde tel que nous le connaissons ne sera pas toujours ainsi, c'est tout ; c'est une notion très important....Si nous croyons que le monde sera toujours le même, nous n'essayerons jamais de le changer....Les codes et les prédictions nous invitent à réfléchir et à influencer l'avenir."




INTRODUCTION













DEVELOPPEMENT

















Vidéos de Introcrate
http://www.dailymotion.com/playlists/Introcrate
Je vous recommande d'aller visionner ses vidéos,
une playlist vraiment remarquable



Un clin d'oeil à toi, Anthony


10 commentaires:

  1. Moi j'ai acheté le livre: "La Bible: le code secret" de Michael Drosnin qui est assez intéressant.
    tout à la fin, il te montre les réponses qu'ils ont obtenu. Genre tu tape "Shakespeare" qui est codé dans Lévitique et cela fait "Hamlet".
    "Hitler" donne dans la Genese "Nazi et ennemi".
    si tu tape "l'année 2012" apparait "elle sera pulvérisée" et "Comète".
    Il parait que lorsqu'on tape "Jésus" cela donne "fils de Dieu" ou quelque chose comme ça.
    ps: c'est marrant comme tes articles ne sont jamais loin de mes lectures ;-)
    Tyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on appelle la synchronicité...;o)

    Merci Tyne, toujours un plaisir de te lire.

    @micalement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. j'ai assez de mal a croire en un code secret dans un livre qui était décrit par Thomas lui même comme "perverti par la plume des scribes" que ce soit l'ancien ou le nouveau testament, il contient peut être quelques vérités et paroles sages mais je refuse de croire qu'il est la parole de dieu, ce livre et tant d'autres n'ont servi qu'a assurer l'oppression, et a renforcer le pouvoir des hommes sur d'autres, la vérité n'est pas dans un livre, elle est en vous! votre avenir n'est pas écrit, il est ce que vous aller en faire! la question est: avez vous envie de croire en un dieu qui vous surveille d'un œil sévère prêt a vous envoyer bruler aux enfers pour l'éternité au moindre écart et qui vous dit: "mais je vous aime" (ça vous semble pas ironique?). le message d'amour est correct au moins personne ne le niera, mais a lire la bible, nous vivons tous un grand test, alors que la vie est tout simplement un cadeau. révélez la part de divinité qui se trouve en chacun de vous, vous découvrirez que que rien dans cette vie n'est plus important que l'amour pour soit même, pour son prochain et pour votre environnement.
    bien amicalement
    marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton commentaire. Remercions dieu pour sa grâce.

      Supprimer
  4. Bonjour Marc,

    Je rejoins ta vision concernant Dieu et notre dimension spirituelle....Tout comme toi, je remets beaucoup de choses en question concernant la Bible (voir mon post sur Dieu et les dieux),... cela dit, ces messages cachés existent bel et bien, ce serait plus qu'une coïncidence de trouver autant de d'indications sur un événement historique précis dans une même page....Ca ne peut pas être juste le fait du hasard....

    La question est de savoir QUI a mis en place ces codes ? Pourquoi les avoir cachés ?...tout du moins jusqu'à aujourd'hui....comme si l'auteur savait que lorsque le temps serait venu, les hommes auraient la capacité de les découvrir et les déchiffrer...Quel but poursuivait l'auteur de ces codes ?..je pense que ça n'a rien à voir avec Dieu ou les religions, je crois que la Bible a été utilisée juste comme support par l'auteur pour transmettre ces messages parce qu'il savait qu'elle traverserait le temps....Ca ressemble à un recueil d'événements sur l'Histoire des hommes et de la planète...

    @mitiés,

    Lola

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,je viens de voir avec stupeur que le lien qui explique la synchronicite via votre blog,n est plus actif..Une erreur de votre part ou un fait expres..Mes amities

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    De quel lien s'agit-il exactement ? Et dans quel post l'aviez vu ?

    Merci de préciser.

    RépondreSupprimer
  7. Imaginer que notre monde est été contacter dans le passé par des êtres supérieur, intelligent et d'origine de d'autre étoiles. Mais quand fait, ils ont créer la vie sur terre, les créatures, ainsi que l'homme ancien et nouveau. Dans leur sagesse, ils ont corriger l'évolution et empêcher les points culminant de la méchanceté de progresser en maître sur terre. Qu'ils nous est montrer le futur dont seule les plus intelligent et les plus sages connaîtrons. Nos ancêtres ont employer des mots de leur époque, dans les textes biblique, pour expliquer ce qui est de nos technologies d'aujourd'hui, des prophéties destiner à notre époque. Mais que le contrôle de la terre, ainsi que les croyances sont passer sous une domination hostile au créateur, le Père céleste, et ce pourquoi le monde est dans l'ignorance du royaume des cieux (des mondes). Voici l'une des vérités biblique. Ces prophéties ne pouvais pas être connu avant notre époque puisqu'elle parle de notre période (l'empire mondial et industriel; la bête). Soit la fin du monde barbare, et le début du paradis céleste (des étoiles) sur terre, mettant fin à nos royaumes de nation et à nos gouvernements, mais à la paix universel éternel.

    RépondreSupprimer
  8. Très intéressante théorie que je rejoins dans les grandes lignes....Merci Luc de l'avoir fait partager.

    Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....