mercredi 30 mai 2007

Le saut de l'Ange...



Un petit hommage au regretté Grégory Lemarchal décédé le mois dernier de la mucoviscidose.....il s'est battu jusqu'au bout pour tenir et donner tant qu'il le pouvait du bonheur à tous ceux qui aimaient l'écouter chanter...

Notre passage sur cette Terre est court, il fut apprécier chaque jour que la vie nous offre, cette vie que Grégory aurait aimé prolonger car il aimait la vie au delà de sa maladie....Une belle âme a rejoint son monde de Lumière....sois en paix et merci pour tout Grégory......







Ci-dessous les paroles d'une de ses plus belles chansons : " Je suis en vie", très révélatrices de son état d'esprit....avec à la suite le clip vidéo de la chanson....Bonne Lecture et Bon visionnage !




"Je Suis En Vie"

Demain, on ne sait jamais

si c'est encore loin ou bien trop près

On se dit qu'on aura tout le temps

Demain on s'attend à tout

Devenir quelqu'un ou devenir fou

Aujourd'hui c'est moi qui grandis

Ca me plait de plus en plus

Ca me blesse de moins en moins

Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange

{Refrain:}

Je suis en vie

Ca n'a pas de prix

Ca n'est pas a vendre

Je suis en vie

Je respire et j'espère

Que tu seras tendre

Demain entrer dans la ronde

Sur la planète terre

Etre un homme du monde

Ca parait si proche tous ces cris

Demain il sera trop tard

Comment demander de l'aide

A chaque idée noire

Je le sais

Enfin

Aujourd'hui

Ca me plait de plus en plus

Et j'en laisse de moins en moins

Comme si mon âme avait saisi le mélange

{au Refrain}

Je suis en vie, Je suis en vie, Je suis en vie

je respire et j'espère

Que tu seras tendre






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....