vendredi 27 novembre 2009

Prévisions astrologiques 2009~2010





Un intéressant message astrologique qui m'a interpellée, certains points qui y sont développés concordent avec ce que je vis actuellement et depuis quelques temps dans ma vie personnelle.

Je vous laisse le soin de juger par vous-mêmes de la pertinence de ce texte....



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prévision astrologique 2009 - 2010

Salutations,


Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d'une période très unique dans l'histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d'intensité variables.


J'écris cette note pour que vous puissiez faire la meilleure utilisation de ces temps et comprendre de quoi il s’agit. Comme astrologues nous sommes conscients des cycles qui affectent notre existence ; parce que ce cycle qui arrive est très unique, j'estime qu'il est important de partager ces informations. Je vais essayer d’être simple et ne pas trop surcharger le texte de détails excessifs.


Il y a des corps planétaires multiples qui forment progressivement un alignement très particulier et rare. Cette configuration a commencé à se former durant la fin 2008. Sur un plan politique, c’était lorsque la crise économique a éclaté et quand le président américain Barack Obama a été élu.


La configuration se déplacera dans une deuxième phase durant Novembre 2009 et Janvier/Février 2010. (Saturne se déplacera dans le signe Cardinal de La Balance et formera un angle puissant avec Pluton en Capricorne).


La troisième phase est probablement la plus spectaculaire et intense et se produira de la fin Juin à la fin Juillet 2010, quand tous les facteurs de la configuration s’aligneront ensemble en croix au tout début des signes Cardinaux en astrologie. (Les signes Cardinaux sont les signes des nouveaux cycles. Les planètes en question sont Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars (Le signe cardinal commence la saison, le signe fixe est au cœur de la saison et le signe mutable la termine et annonce la saison suivante. printemps, été, automne, hiver)). Ces planètes sont des corps à déplacement lent et donc il est absolument exceptionnel que ces corps à déplacement lents finissent tous alignés en croix sur ces degrés très sensibles !


Dans des circonstances normales, certaines personnes subissent ces changements alors que d'autres poursuivent insensiblement leur routine. Ici l'alignement est tellement puissant et spectaculaire que la vie de chacun peut être considérablement affectée… il est probable que votre vie ne sera plus la même vers l'automne 2010 ! La question qui vient souvent est : "Est-ce que c’est mauvais, ou est-ce que c'est bon ?" La réponse est que cela dépend de la façon dont chacun va vivre les événements. Une approche consciente peut faire une différence.


Une chose est sûre : ne vous attendez pas à la sécurité, la cohérence et la prévisibilité pendant ces temps. La réalité doit nécessairement changer vite et donc il vaudra mieux se déplacer avec le flux, tout en prenant conscience de ce qui se passe. La flexibilité (la souplesse, l’adaptabilité) est un des atouts les plus importants pendant ces temps. Cette influence est analogue à la formation d’une vague gigantesque (un tsunami)…vous pouvez "surfer" sur cette vague et aller plus loin que jamais vous n’auriez espéré – l’expérimentation d’une telle transformation puissante peut vous élever à de nouveaux territoires. Mais cette vague peut aussi détruire beaucoup de choses auxquelles vous êtes actuellement attaché.


Le repositionnement pourra se produire dans différents domaines : vous pouvez changer de vocation, de relations, de lieu de vie (déménagement), de mentalité, pour ne citer que ces exemples là. De nouvelles personnes arriveront dans votre vie, celles actuelles peuvent partir. De nouvelles idées et des projets se développeront et vous pouvez vous sentir inspirés, vous réinventer complètement ! Les cartes sont remaniées ! C'est le temps d'un réveil, une révolution… Une révolution interne et sociale.


Tout est bouleversé… Tout !… de Novembre 2009 jusqu'à Août 2010, rien ne restera plus comme avant. Cela peut être très bon, mais vous devez apprendre à naviguer parmi ces changements et profiter de saisir l'occasion quand elle se présente. N'essayez pas de faire que tout soit parfait, n'essayer pas de garder le gâteau et le manger : le changement peut vous amener à un niveau complètement nouveau et peut-être plus haut que celui auquel vous êtes, mais vous devrez lâcher de votre sécurité pendant ces temps. C'est une période pour le risque (pour oser), la réinvention, de nouvelles idées, de nouveaux concepts, une nouvelle vision et l'impulsion pour que tout cela se produise.


Les mariages peuvent se briser, les emplois et ce que vous possédez peuvent être perdus, les gens peuvent tomber malades, et simultanément, de nouvelles relations peuvent apparaître, une nouvelle passion peut se réveiller, un nouveau style de vie arriver... Que vous le sachiez ou non, vous vous engagez dans une aventure et ce, que vous le vouliez ou non. Ma suggestion : ayez dans l'idée de faire la paix, ne résistez pas à l'aventure. Si vous l'acceptez, vous en tirerez le meilleur. Si vous vous battez et y résistez, vous ne gagnerez pas. C'est ce que j'entends par être ouvert à la prise de risque … Il est peut-être temps de faire ce "plongeon" !


Prendre des risques ne veut pas dire s’engager dans n’importe quelle entreprise (aventure) stupide. C’est comme entendre un appel pour la vérité… des choses que vous aviez reniées, reportées, évitées, craintes, mais des choses que vous saviez vraies. C'est un temps pour être plus véridique et suivre un appel.


Au plan collectif : tandis que les forces de corruption et de manipulation peuvent essayer de contrôler le cours des événements, elles sont destinées à être désintégrées. Les scandales continueront à défrayer les chroniques… les évènements naturels continueront à secouer la terre. Au pire, une guerre peut éclater durant l'été 2010 ou plus tard parce que les changements spectaculaires peuvent stimuler la peur et le conflit. Mais cela ne se passera pas ainsi car nous sommes les créateurs de notre propre destinée au milieu des circonstances données.


Lorsque vous traversez ces changements, il est crucial que vous preniez bien soin de votre système immunitaire parce qu'aussi positifs que les changements puissent être, ils peuvent vous submerger et affaiblir votre système immunitaire : mangez plus sain, évitez les sucres rapides, mangez de l'ail cru et des oignons tous les jours, faite de l’exercice (du sport), prenez du temps libre, ne laissez pas le négatif prendre le dessus – ce sont des conseils de base qui peuvent vous garder ancrés.


Important : la situation s’échauffe comme un morceau de fer rouge qui peut être martelé (forgé) dans une meilleure forme – au niveau personnel et collectif. Soyez un ambassadeur du bien et évitez de gaspiller du temps sur des détails insignifiants. Par exemple, lorsque nous voyons la terre s’épuiser et toutes les ressources et les espèces en déclin, les gens perdent leur temps au sujet du réchauffement climatique. Justifié ou pas !… Si c'est à cause de l’Homme ou non ! CELA N'A AUCUNE D'IMPORTANCE ! Ce qui importe c’est que le monde naturel disparait devant nos yeux à cause de nos actions mal alignées : la pollution excessive, le déboisement et les pics de toxicité sont une réalité au-delà des débats sur le réchauffement climatique. De même, l'économie ne va probablement pas se stabiliser dans un avenir proche... mais peut-être, par nécessité.


Et il en sera ainsi dans beaucoup d'autres aspects de votre vie... Vous n'aurez pas de réponses immédiates. Soyez patient et continuez à faire de votre mieux. Quand le cycle s’achèvera, de nouvelles circonstances apparaîtront. Cela ne peut pas être artificiellement précipité. Ces temps spectaculaires sont une occasion pour nous pour restructurer nos vies, au niveau personnel et collectif. Tant de choses sont redéfinies, nous pouvons abandonner de mauvaises habitudes et des attachements, nous ouvrir à de nouvelles idées et investir dans ce qui fonctionne plutôt que de se contenter d'un bénéfice immédiat. La patience est un autre atout essentiel.


Dans ce contexte, n’attendez pas que d'autres changent en mieux si vous ne le faites pas pour vous-même. Nous condamnons les gouvernements et nous projetons nos frustrations dans un futur "diabolique" prochain, mais nous ne parvenons pas à ouvrir nos cœurs nous-mêmes. Agir maintenant fonctionnera mieux que de s’auto-satisfaire de sa suffisance.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Peinture Ivan Othenin-Girard



DATES IMPORTANTES A NOTER :

- Du 30 octobre à début Décembre 2009

- Du 15 Janvier au 15 Février 2010

- Du 25 Juin au 5 Août 2010

- Du 1er Novembre au 26 Décembre 2010



SUGGESTIONS GÉNÉRALES :


Comprenez que c'est une occasion de nous réinventer d'une meilleure façon.

Comprenez qu'il y aura un prix à payer, quelque chose peut devoir s’évacuer.

Si vous perdez quelque chose ou quelqu'un, comprenez que c'est le signe de ces temps.

Utilisez la crise pour vous aventurer vers de nouveaux horizons et créer quelque chose de nouveau.

Comprenez que c'est une aventure et un risque qui doivent être pris.

Comprenez que ce n'est pas une période où nous pouvons nous attendre à la sécurité – nous sommes dans la transition.

Écoutez votre vérité intérieure, faite que votre vie véritable se produise maintenant.

Occupez-vous de votre système immunitaire : évitez les régimes néfastes en général… Ils vous rendent vulnérable aux virus opportunistes.

Assistez vos amis et votre famille, nous auront tous besoin de l’assistance des uns et des autres pendant ces temps de transition.

Cultivez votre pratique spirituelle : c'est aussi important pour votre système immunitaire.

Faites de votre mieux pour faire le bien : quoi que vous semez maintenant produira son effet maintenant et plus tard.

On pourrait probablement en dire et en expliquer beaucoup plus, mais vous l’aurez compris… Une occasion incroyable surgit, maintenant et pour toute l’année 2010… Ce type de cycle n'est pas arrivé dans l'histoire récente.

Nous pouvons nous attendre à un certain niveau de destruction pour y arriver – ce qui est le prix à payer… Mais la perspective d’expérimenter une prise de conscience et de créer un avenir meilleur est désormais à portée de main.

Nous sommes maintenant au milieu d'une révolution – une révolution culturelle, sociale et politique.

Sur un plan personnel, c’est une révolution d'ordre conceptuel, émotionnel et spirituel ... vraiment c’est entrain de se produire !

Je vous souhaite les meilleures et infinies bénédictions pendant ce temps et au-delà ! Puissiez-vous être guidés afin que vous exprimiez votre meilleur potentiel…


Avec amour,


Maurice


Source : http://astrology.about.com/od/adaptingtochange2009/a/TimeRadChange.htm


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à François



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci,momo.

pascal a dit…

bonjour, à tous et bravo pour ce site merveilleux. J'y retrouve tout ce que je ressens actuellement. C'est vrai, j'aspire à une autre vie plus naturelle, plus tolérante, plus respectueuse envers la nature et les gens. Je suis convaincu qu'il faut vivre autrement depuis longtemps déjà. Notre société ultra consommatrice est une aberration. Halte à la cupidité, qui génère tous les maux de notre monde. Revenons ou inventons un monde plus humain. Il faut tous aller dans ce sens.
A bientot, bisous à tous.

Lola a dit…

Bonjour Pascal,

Je partage tout à fait votre point de vue, c'est comme cela que je vois également les choses....nous allons de plus en plus vers une société déshumanisée, il est temps d'inverser le processus et de renouer avec la véritable solidarité humaine.

Merci Pascal et au plaisir,

Lola

François a dit…

Ma vie a pris un tout autre sens le jour où mon grand-père est décédé.

Nous étions toute la famille réunie autour de lui à l’hôpital. Nous avions reçu un message du médecin pour nous avertir de sa fin prochaine. Il était depuis plusieurs jours dans le coma et tout à coup, il est revenu à lui, nous a regardé, à vu sa fille (ma mère) qui pleurait. Il lui a dit : »pourquoi tu pleures Bluette? » Je viens de l’au-delà. C’est merveilleux ! J’y retourne. Soyez tous bénis. Et il est parti ! Quel message magnifique !

Les grandes difficultés s’annoncent. La transformation du monde a commencé.

Un tout grand merci pour ton site qui éclaire la vie d’un magnifique espoir.

François

Lola a dit…

Merci encore à toi François et pour ce joli message concernant l'histoire de ton grand-père...;o)

Amitié,

Lola

Anonyme a dit…

Intéressantes ces prédictions astrologiques qui recoupent bien le calendrier Maya et aussi des prévisions astronomiques celle-ci (Philippe Bobola, merveilleux physicien quantique que l'on peut écouter dans les vidéos Debowska Productions confirme un alignement planétaire pour la période 2010-2012).
Waow ! nous vivons une époque fantastique :-)
Et bravo pour ton blog toujours aussi intéressant, beau et vibrant.
Kathy http://coeursdelumiere.blogspot.com/

pascal a dit…

chère lola, la découverte de ton site m'a apporté beaucoup de chose, que j'attendais sûrement, mais j'aimeriais en savoir plus sur toi.Est-ce que cela est possible ?

Lola a dit…

Merci Pascal de votre intérêt...vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail qui est affichée dans mon profil.

A bientôt,

Lola

Alain a dit…

Et bien, sans savoir que novembre 2009 était faste, (Je viens de le découvrir) la synchronicité a donc été faste pour ma fille ainée et moi-même, Nous nous sommes compris... après 17 ans. SUPER. Je suis maintenant libéré et ma compagne peut en profiter aussi, elle qui m'a suivi dans la tourmente durant ce temps est ainsi récompensée. Nous nous préparons dans l'amour pour le futur et essayons de réunir des forces vives. Plus de positivité il y aura, plus ce sera grandiose. Mon Ange c'est Lehahia (11-09-52)
De l'Amour à profusion pour tous.

Anonyme a dit…

Je lis et relis tous ces commentaires qui m'apportent la paix et la sérénité, avec espoir d'un monde meilleur pour nos enfants et petits enfants.
Merci à vous.
Dany

Lola a dit…

Merci Dany,

Soyez en Paix et quoiqu'il puisse advenir, gardez confiance et espérance et sachez écouter votre voix intérieur, celle de votre âme qui vous guidera sur le chemin de vie qu'elle a choisi de suivre ici bas....Chacun a sa propre destinée...

Bonne continuation dans La Lumière....

A bientôt, Lola