vendredi 9 novembre 2007

Crop circles ~ vidéo initiatique



Une vidéo bien faite, réalisée par le webmestre du site
www.zone-7.net qui résume en gros le phénomène des agroglyphes, plus souvent appelés "crop circles" (cercles de culture en anglais)....A voir absolument pour ceux qui découvrent....la vidéo donne les éléments de base pour comprendre le phénomène...


texte de présentation sur le site concernant cette vidéo :

La vidéo suivante a été réalisée dans le seul but de susciter la curiosité et l'intérêt chez les gens qui ne connaissent pas le phénomène. Puisque ce sont des informations taboues, pour ainsi dire damnées, et quelles ne sont pas diffusées ni rationnellement discutées via les médias de masse, une vidéo d'initiation au phénomène est donc proposée ici.






1 commentaire:

  1. il y a quelques années je me suis rendue sur un crop circle près de chez moi en suisse
    à cette époque je pratiquais le reiki et au milieu du crop circle j'ai mis mes mains à 1 m du sol- paumes contre le sol - et j'ai senti l'énergie qui était très forte.
    je l'ai ressenti toute la journée comme de l'électricité qui parcourait mon corps
    c'était une expérience fantastique

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....