mardi 11 décembre 2007

Together ~ Ensemble



Un beau clip du DJ Bob Sinclar dans lequel on peut écouter son dernier titre "Together"....


Un joli message d'espoir, d'amour et de paix véhiculé à travers les enfants du monde entier.....







Fichier hébergé par Archive-Host.com



"Remember this old world is yours and mine...."



"Un jour nous serons ensemble...."
"Souvenez-vous que ce vieux monde est le vôtre et le mien...."



4 commentaires:

  1. Vraiment il y a de tout sur ton site,que j avais perdu et que j ai retrouve.Ce video est aussi super.Je suis du Quebec au Canada et je te promet d adopte ton site et merci de nous tenir en eveil

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta promesse de revenir te promener sur mon blog...c'est avec plaisir que je t'y reçois, sois le ou la bienvenue ami(e) du Québec.

    Cheminant sur la route de l'Eveil,

    @ bientôt...^^

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lola pour ton joli blog.
    Je n'ai jamais vu un si joli blog. J'ai des larmes aux yeux à la lecture et aux images de ton blog. Je veux revenir te revoir. Grande merci à toi et à tes parents. Amicalement, Andreï.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Andreï,

    Un grand merci pour ces mots si touchants !...

    J'avais laissé dernièrement un peu de côté mon blog (très prise par d'autres occupations actuellement)...je prépare d'autres articles pour bientôt....Reviens autant que tu veux, tu es le bienvenu chez moi !...

    Amitié, Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....