mercredi 6 juin 2007

Donner la Vie...qu' y a t il de plus beau ^^


Ci dessous une petite composition personnelle que je dédicace à toutes les mamans, les papas et les bébés de la Terre....




3 commentaires:

  1. Merci pour cet petit clin d'oeil ma Lola !

    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. SVP vous faites suivre MERCI

    "Les guerres, ( Pouvoir, argent, tous ce qui poussent à l'horreur. ) sont des ramifications de VIE (Univers , Création, végétal, minéral tous ce qui nous entourent) qui pourrissent..."

    Pour vos énergies porteuse dans tous vos projets sans exceptions aucunes.


    Avec et par Amour pour vous et vos oeuvres bénéfiques

    Alain et Andrée.

    Prenons donc soin de nos ramifications, de nos Racines !

    RépondreSupprimer
  3. "on entendra à nouveau les moccassins sur la terre". il m'a fallu plusieurs années pour comprendre. cela allait avec mon évolution. La couleur de ma peau n'est pas indienne, mais coeur lui est indien. j'ai retrouvé ma terre, et notre terre. je suis lié au ciel et à la terre et je chante l'Amour, de mes pères et de mes mères. Notre mission première est de retrouver le chemin de son coeur;

    JOCELYNE

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....