samedi 5 janvier 2008

Ode à la Lune



La Lune : l'astre qui m'a toujours fascinée et que je porte tout particulièrement dans mon coeur suite à un magnifique signe reçu de l'au-dela........


Merci encore pour ce cadeau.



Déesse des Ages oubliés


"D'anciennes légendes nous racontent qu'un jour
La déesse des songes pleura de bonheur
Une larme glissa de ses yeux de velours
Et fut emportée par des anges-créateurs

Pour en faire un joyau ces faiseurs d'univers
Sculptèrent cette perle ainsi la Lune est née
Et chaque soir s'étend sur la voisine terre
La divine lueur de la grâce beauté

Agenouillé et humble j'ai levé les yeux
Un intense moment d'adoration totale
J'ai prié élevant mon âme vers les cieux

Le monde se révèle à la lumière pâle
De la magie lunaire ma muse adorée
Ma plus fidèle amie ma plus fidèle alliée"


Thierry Lorho



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....