jeudi 21 janvier 2010

Vidéos de l'Emission "La Grande Soirée : SPECIAL OVNIs"




Une émission d’investigation sérieuse sur le phénomène OVNI qui se démarque, par la qualité des invités et de leur témoignage, de certaines lamentables émissions que j'ai pu voir jusqu'ici et qui tournaient en dérision (et cela de manière bien souvent prévisible)ce sujet...j'ai trouvé que c'était une émission informative de qualité qui devrait sensibiliser, je l'espère, le public non averti au phénomène OVNI.

Au vu des témoignages et certaines preuves qui s'acculument de nos jours, nous avons dépassé le stade de la théorie qui faisait croire à de nombreux rationnalistes que le phénomène OVNI était simplement un phénomène hallucinatoire....De plus en plus, les langues se délient....et peu à peu la vérité se fait jour...

Une belle pensée, prononcée par un des invités lors de cette émission, que j'ai retenue car je la trouve pleine de justesse :

"LA TERRE EST NOTRE BERCEAU...MAIS PEUT-ON RESTER TOUTE SA VIE DANS UN BERCEAU ?".....











































Un autre sérieux et remarquable reportage à voir absolument sur le sujet :

"OVNI : QUAND L'ARMEE ENQUETE"



5 commentaires:

  1. Coucou Lola!
    Je passe en vitesse!
    Pas trop le temps en ce moment mais dès que j'ai le temps je reviens et je zieute les vidéos:)

    ***
    Beijos*******

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour tes analyses quelquefois si pertinente,ca fais du bien de te lire,ne laisse pas les gens dans le berceau de l ignorance,continue...Comme un pelerin assoiffe de lumiere cherchant a comprendre les verites,des signes qui jalonne notre chemin de vie.Je m arrete chez toi quand le chao des conneries, que je peux lire sur internet me donne envie d arreter.Je lis quelques lignes pour mieux repartir et je me dis que je ne suis pas le seul a entendre,comprendre,m apercevoir que nous sommes si insignifiants parmis les forces du cosmos,qu une force bonne ou mauvaise EST PRESENTE AUTOUR DE NOUS.Anthony

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci Anthony pour ton commentaire qui me touche beaucoup....je te retourne les mêmes propos car tu as du mérite...tu as compris et continue à comprendre, tu vois ce que d'autres ne voient pas...tu mènes un combat qui n'est pas toujours facile, ni gratifiant mais un jour tu récolteras ce que tu auras semé...

    Bises, Lola

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voici une belle émission avec un sujet traité en profondeur, les invités sont passionnants de part leur parcours professionnel et l'animateur est sérieux et respectueux de ses invités. Je n'ai rien contre Monsieur Dechavannes que j'apprécie mais avec lui cette émission aurait une fois de plus été une mascarade, les invités n'auraient pû s'exprimer sans être sans cesse coupés par des réflexions idiotes et les sujets tournés en ridicule. Merci pour ce très bon moment très instructif.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sandy,

    Merci pour votre commentaire et pour la justesse de vos propos que je rejoins complètement.

    A bientôt, Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....