mercredi 3 octobre 2007

E.B.E.



E.B.E. sigle signifiant Entités Biologiques Extraterrestres......


J'ai regroupé dans la vidéo qui suit une série de croquis et d'images sur les races ET les plus couramment observées, basés d'après les descriptions de différents témoins à travers le monde, avec en supplément des photos qui proviendraient de diverses sources officieuses......



video



TYPES de RACES E.T.

(Spéculations sur les races E.T les plus communes)

LES GRIS

Les "GRIS" sont la race extraterrestre la plus communément identifié dans l’Ufologie et dans les phénomènes d’enlèvements. Il y a plusieurs visions du "GRIS", plusieurs histoires et théories concernant cette races entre les scientifiques, les ufologues et les théoriciens de la conspiration.

Les gris : taille de 1,20m à plus de 2m, peu grise, yeux noirs.


C’est l’image la plus répandu dans la publicité, le cinéma, et les récits d’enlèvements. Impliqués dans les évènements de Roswell, on a écrit qu’ils pourraient être utilisés par une autre race d’E.T pour des tâches annexes. Ils manipulent l’ADN et tenteraient d’hybrider leur race avec celle des humains.

Les "GRIS" est le type d’extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d’enlèvement. On ne sait pas d’ou ils viennent ni leurs motivations. Ils pratique l’enlèvement d’humains, les testes, l’étude de notre race et nos comportement, l’étude de la terre.

La base de la conspiration standard déclare que les Gris se sont écrasés avec un ou plusieurs de leurs engins spatiaux, dont le cas le plus fameux est celui de Roswell, Nouveau Mexique en 1947. Le gouvernement des Etats Unis aurait récupéré un engin et accorde des enlèvements d’humains aux GRIS en échange de technologies.


Il y a plusieurs descriptions de GRIS, et il y aurait 3 types de GRIS (A, B, C). Ils sont tous humanoïde en apparence, une tête en amande, deux grands yeux noirs, deux bras, des mains sans pouces, des pieds et des orteils. De petites bouches et des narines ont été remarqués aussi. Tous ont tendance à apparaître grisâtres de couleurs, d’où leur nom les GRIS.

Le type le plus généralement rencontré est très mince, avec deux grand yeux noirs. Ils sont petits, la bouche et le nez presque rudimentaire, une très grande tête avec un menton en pointe. La couleur de peau varie dans les gris sombre.

Il y a aussi eu beaucoup de rapport des races mutuelles entre l’ homme et les GRIS. Des hybrides, un croisement entre les races. Ils sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS et auraient des pouvoirs de l’esprit. Voir les Hybrides.


LES HYBRIDES


Les Hybrides serait le résultat d’une sélection de Gris et d’humains. Les GRIS récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l’ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride.

La raison laquelle les Hybrides sont créés par les Gris varient parmi les chercheurs : créer ’une race supérieure ’ l’union des meilleurs aspects de l’homme et des traits des Gris, pour sauver le Gris de l’extermination en raison de l’utilisation excessive de clonage, ou nous sauver en transplantant l’espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.

Les Hybrides sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS ils auraient des pouvoirs de l’esprit. Ils sont mince avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu’un homme.


LES NORDIQUES



Quelquefois ils ont été vus avec les GRIS dans les mêmes engins, leur association avec les gris est un mystère : Amis, Esclaves, Chefs ?

Ils ressemblent aux hommes, certains affirment que si vous deviez en rencontrer un dans la rue vous ne seriez pas capables de faire la différence.

Ils sont appelés Les Nordiques ou Blonds parce qu’ils sont grands (plus de 2 mètres), ont des cheveux blonds et la peau claire. Ce type d’extraterrestre est le plus intrigant puisqu’il suggère que la forme humaine ne soit pas natale à la Terre et que nous pourrions avoir des ancêtres communs. Il y a beaucoup de contactés et de victimes d’enlèvements ayant annoncé l’observation de ces étrangers ensemble avec d’autre espèce étrangère, notamment les GRIS.

Les Nordiques présentent des visages parfaits et sensuels, sans rides ou peu, les yeux bleus, les cheveux blonds, le corps sain, sans odeur et mesurant aux environs de 2 m. Ils communiquent par télépathie, mais lorsqu’en visite sur Terre, ils se servent d’un dispositif vocal, une petite boîte biologique implantée dans leur système. Les organes internes de leur corps sont semblables aux nôtres, bien que le système digestif soit différent. Se nourrir comme nous, tous les jours, n’est pas nécessaire. Et puisque leur génétique est différente également, leurs cellules ne meurent pas.

Ils possèdent une base sur une île de la Polynésie française et se promènent librement parmi les insulaires. Les Nordiques ont les facultés psychiques très développées. Selon le Dr Wolf : "Ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d’une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement. J’en fus témoin. Ils habitent une dimension supérieure à la nôtre. Les pensées sont des formes d’énergie, et les Nordiques portent un bidule, dans leur poche ou ailleurs sur leur personne, qui amplifie cette énergie. Ils cultivent les cristaux aux mêmes fins."



LES REPTILIENS


Qui sont donc ces ETs humano-reptoïdes dont on entend de plus en plus parler en ce moment ? Ils sont cités dans de nombreux témoignages (conscients, enlèvements ETs, voyages astraux…) et leur description recoupe avec celle d’êtres de légendes et de traditions ancestrales…

Au-delà de ceux qui pensent que les reptiliens ne sont que des vestiges mémoriels remontant peut-être à plus de 65 millions d’années, quand nos ancêtres (rongeurs), fuyaient les dinosaures ou qu’ils ne sont que des hallucinations induites par une activité électrique anormale à l’intérieur du lobe temporal… Il y a ceux qui ont tracé des points communs sur l’aspect physique de ces créatures. Il faut garder à l’esprit qu’il y a aussi plusieurs types de reptoïdes classifiés par castes… Tout en haut on trouve les Dracos (albinos, ailés et plus grands) et au dessous les reptiliens "de base".

- Portrait robot : Taille : 1.5 à 3.6m.

Il se tient toujours en position bipède. Certains auraient une queue, d’autres non.

Traits particuliers : écailles de lézard lisses.

Couleur : du verdâtre au brunâtre. Blanc pour les Dracos qui sont albinos.

Mains : 4 griffes courtes et émoussées (dont un pouce) avec des palmes brunes.

Visage : humain et reptilien.

Tête : crête allant du haut du crâne à l’arête du nez. Cornes coniques à mi-chemin entre les sourcils et le dessus du crâne.

Bouche : ressemblant plus à une fente.

Torse : des replis de peau au niveau du torse peuvent être visibles. Pour les Dracos, il y a des ailes qui sont des lambeaux de chair soutenues par de longues côtes.

Yeux : ressemblant à ceux d’un chat avec pupille verticale et iris doré.

Sang : froid pour tous les reptiliens.

Effets sur les témoins : dégoût, répulsion, effet de grotesque.

Manières : importun, agressif, dépourvu de sensibilité.

Effets physiques sur l’environnement : de grandes marques de griffes ont pu être photographiées.

Communication : nulle. Le reptoïde ne cherche pas à nouer le contact

il est utile de préciser que les traditions d’Orient soutiennent que l’humanité avait des ancêtres reptiliens (contrairement à l’image anthropomorphique du Dieu de l’Occident)

Les premiers empereurs chinois proclamaient qu’ils descendaient des dragons

Il existe toujours en Inde des familles de haute caste affirmant que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindoues appelées "Nagas"

Les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l’aspect de reptiles ("nommos")

Les Egyptiens avaient leur dieu serpent, Kneph, et les pharaons étaient souvent représentés avec des serpents

Les cultures d’Amérique centrale avaient leur dieu Quetzalcoatl : un serpent ailé

Les Indiens Hopi ont un dieu nommé Baholinkonga : un serpent à plumes

Les Phéniciens avaient Agathodémon, une représentation ophidienne

Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu’ils appellent Damballah Wedo et qui est dépeint comme un serpent

Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d’airain.

L’ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé HU.

Le premier autel érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent

Les Aborigènes d’Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu-Serpent…

Les Lézards agiraient principalement sur notre planète à travers la manipulation organisée depuis des milliers d’années et qui a commencé avec l’instauration de religions (à commencer par le christianisme, issu de la religion essénienne, elle-même inspirée de la religion egyptienne dans laquelle on retrouve les cultes concernant le soleil, le feu et le serpent… qui soit-disant auraient déjà été des symboles d’adoration d’une idéologie atlante) et qui a continué avec la mise en place de sociétés secrètes gérées par des lignées plus "pures" issues de croisement génétiques entre des Lézards et des hommes (blancs principalement).

A l’instar des Gris, les Lézards auraient peut-être eux aussi cherché à se croiser génétiquement avec des hommes. Ces êtres auraient même fait une apparition dans les livres d’histoire sous le nom de Cagots ou Chrestians : hybrides humano-reptiliens d’aspect et de comportement.

Le Nouvel Ordre Mondial qui agirait en coulisse et qui serait aux commandes du monde, serait géré par les descendants des membres des anciennes sociétés secrètes… Membres manipulés (consciemment ou inconsciemment) voire même "possédés" par les reptoïdes.

En effet, les reptiliens ne s’incarnent que rarement dans notre dimension car la matérialisation d’un corps à long terme est épuisante. Ils s’incarnent donc en des corps humains "propices" à cela génétiquement parlant (blancs majoritairement). Ils font aussi intervenir d’autres matérialisations : celles des MIB (Men In Black ou hommes en noir) d’après D. Icke et celles des gris (ou ET de type "Roswell) qui ne seraient que des robots biologiques, des Formes Pensées (Ou FP) utilisés pour les "tâches courantes" des reptiliens (enlèvements, accords militaires, mutilations animales).

http://www.scientox-web.info



CLASSIFICATION RENCONTRE E.B.E.


* Rencontre Rapprochée du 1er type (RR1) :

le(s) témoin(s) voi(en)t un OVNI quel qu'il soit à moins de 150 mètres.


* Rencontre Rapprochée du 2ème type (RR2) :

l'OVNI laisse des preuves matérielles, commes des traces au sol (cas de Trans-en-Provence en 1981 par exemple). Certains pensent que les cercles de récolte entrent dans cette catégorie.


* Rencontre Rapprochée du 3ème type (RR3) :

le(s) témoin(s) voi(en)t un OVNI et ses occupants, ou alors seulement les soi-disant occupants d'un OVNI mais sans ce dernier. L'Incident de Kelly-Hopkinsville est classé comme RR3.

* Rencontre Rapprochée du 4ème type (RR4) :

le(s) témoin(s) prétend(ent) avoir été enlevés par les occupants d'un OVNI. Il y a deux types de rencontre RR4 :

Dans une "RR4 de classe 1", les victimes sont non consentantes et peuvent éprouver une déformation grave de la réalité, des trous de mémoire, des symptômes caractéristiques du traumatisme du rapt tels que la crainte et l'inquiétude, des effets physiologiques comme la paralysie, et une désorientation dans le temps et l'espace. Le cas de l'abduction Hill est le plus célèbre.
Les "RR4 classe 2" sont des événements qui sont techniquement qualifiés d'enlèvement. Il s'agit pourtant de cas où le témoin suit volontairement l'entité.


* Rencontre Rapprochée du 5ème type (RR5) :

Le(s) témoin(s) prétend(ent) être entrés en communication avec les occupants d'un OVNI. Beaucoup d'affabulateurs de la secte New Age prétendent avoir vécu une RR5. Le mystificateur Claude Vorilhon, fondateur de la secte des Raéliens, prétend lui aussi avoir été contacté par des extra-terrestres.


* Rencontre Rapprochée du 6ème type (RR6) :

Un ou plusieurs témoins (ou animaux) sont tués par un OVNI ou ses occupants. Les cas de mutilations de bétails qui ne trouvent pas d'explications rationnelles sont souvent imputés à une RR6.

http://fr.wikipedia.org/wiki/RR3



Aucun commentaire: