mardi 29 mai 2007

Toute première fois..^^



Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com



Comme vous avez pu le lire en référence de ce message, c'est mon tout premier blog !..eh oui, y a un début à tout ^^

Je vais tenter de partager avec ceux que ça intéresse toutes mes passions et centres d'intérêt...qui, comme le disait si bien quelqu'un, sont les étoiles de nos vies.....

Je serais ravie de connaître les vôtres et échanger quelques commentaires avec vous....

Au plaisir de vous lire donc.....

Lola




10 commentaires:

  1. Bonjour Lola

    Je te souhaite bon vent dans ce travail exaltant mais surtout un grand Merci pour ce plaisir des yeux que tu m'as offert
    Bises
    Isis

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements qui me touchent chère Isis...à bientôt. Big Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lola,

    Toutes mes félicitations pour ce magnifique blog. Que de talent pour le design et un intérêt commun pour le contenu. Chercher la vérité !
    Biz Lola.

    Dhyân Chohan

    RépondreSupprimer
  4. Tes félicitations me vont droit au coeur Dhyân Chohan, Merci....je suis sûre que ceux qui cherchent sincèrement finiront, d'une manière ou d'une autre, par la toucher de près cette Vérité !...

    <><>
    \ - / Biz

    RépondreSupprimer
  5. B'jour Lola, de un Merci. Merci car le simple fait de tomber sur un tel blog me réchauffe le coeur ^^. De deux, Merci j'ai pu completer quelques points restés sombres depuis que je m'informe. Et de trois, Merci de faire connaitre La veritée a autris. Donc pour finir ,bonne continuation. Bizzoux.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire....merci car en vous lisant, je me dis que mon travail n'est pas vain...

    Je tente sincèrement de faire comprendre au plus grand nombre de personnes qu'il m'est possible d'atteindre, qu'il existe d'autres réalités, ignorées ou occultées, ça ne vaut pas dire que toutes les informations publiées ici soient l'exacte vérité mais elles ont au moins le mérite de bousculer des certitudes et des vieilles croyances qui limitent bien souvent la conscience de l'Homme....la connaissance protège de l'ignorance qui favorise la manipulation des esprits et de toutes les peurs, source de bien d'incompréhensions et de conflits ici bas.....

    Bonne continuation à toi également.

    Lola

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Lola ! je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ton blog qui me parle beaucoup ... les sujets que tu proposes , je les ai croisé dans mes investigations ... celui qui cherche trouve ! récemment j'ai été amenée à rencontrer une association ufologique ... et ma vie est entrain de prendre une autre tournure , je suis comme entre deux vies , parfois c'est déstabilisant ....
    ton blog est agréable et d'une grande richesse ... cela fait du bien de constater que nous ne sommes pas seuls ... parsemer des brindilles de lumière dans le coeur des gens ,croire et espérer que l'humain saura s'éveiller , rêver à un monde meilleur ...
    merci pour ce blog Lola ....
    je n'ai pas fini d'en faire le tour .... bonne journée .
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et Merci Martine....Je comprends votre cheminement et vous encourage à continuer vos investigations pour découvrir toutes ces vérités qui sont occultées. C'est une longue quête mais ça vaut vraiment la peine de chercher car elle nous mène à la libération de notre conscience qui a été muselée et conditionnée depuis bien trop longtemps.

    Une citation que j'aime beaucoup :

    Certaines personnes tombent un jour ou l'autre sur la vérité, mais la plupart d'entre elles se relèvent et passent leur chemin"

    Au plaisir, Lola

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est vraiment une réussite, tu sais trouver les faits passionnants mais surtout utile et captivant. Ainsi je viens d'acheter un paquet de chlorure de sodium (version japonaise sel marin) pour soigner ma santé. On ne le dit jamais asser: la nature offre TOUT ce qu'il faut pour notre santé et notre bien être! Ne tomber surtout pas dans la société de consommation dont les laboratoires pharmaceutique tirent les ficèles. Aller de le jardin de mamie ou maman, dans la foret ou le ptit bois d'à coté muni d'une photo de la plante ou d'un livre sur les plantes et faite votre petit marcher, c'est si facile! et graduit! Evidement il y a toujours des produits que nous ne possedons pas dans le jardin comme le chlorure de sodium mais il est vrais que ce genre de petit miracle medicament naturel est totalement ignoré des labo pharmaceutique! Enfin! continue Lola car ton site est super j'ai lu aussi la prophetie de jean de jerusalem et cela m'a permis de m'ouvrir les yeux sur certaine chose. Comme le dit quelqu'un dans un com, ce prophete décrit mieu notre société, notre monde d'aujourd'hui que nous même qui le vivons pourai le faire! Quelles verités, triste mais réelles vérités! Heureusement cela se fini comme je l'espérais c'est à dire par la prise de conscience des hommes du mal qu'ils font à la terre, et aux autres hommes ainsi qu'aux animaux. Vivement le "plein de l'an mille qui vient après l'an mille!!!!!!"

    RépondreSupprimer
  10. Merci lolochoups pour ton commentaire....juste une petite précision, ce n'est pas du chlorure de sodium mais de magnésium !....

    Bonne continuation, tu es sur le bon chemin....

    Lola

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....