jeudi 1 novembre 2007

Faveur Divine





Ne te plains pas de Dieu parce que des difficultés jalonnent ta vie.

Dieu Connaît sûrement tous les programmes qui structurent ton existence.....le parent difficile, les tâches ménagères, les charges ardues, la conquête de sympathie, la relation épineuse…

Tout cela, Dieu pourrait l’éliminer en un instant.

Toutefois,

Sans les parents peu compréhensifs, tu ne connaîtrais pas l’amour,

Hors des obstacles ménagers, tu n’acquerrais pas de responsabilité,

Fuyant les poids du sacrifice, tu n’aurais pas d’expérience,

Ecartant la recherche d’appui, tu ne pratiquerais pas la fraternité et désertant les luttes d’équipe, tu finirais par méconnaître la valeur de la coopération.

Convaincs-toi que Dieu peut assainir tout souci, mais Il laisse à chacun d’entre nous la bénédiction du travail, de façon à ce que nous réussissions à sortir de l’ingénuité et de l’inertie, pour devenir, un jour, des collaborateurs conscients de la Divine Sagesse qui soutient la Création.


Spirite : Meimei
Médium : Francisco Cândido Xavier
Du livre : ‘Amizade’ – Edition IDEAL


2 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique blog - un très beau cadeau pour les yeux, le coeur et l'esprit, que j'ai découvert "par hasard" en cherchant des informations sur la prophétie des andes. Renouer avec la spiritualité - ma préoccupation essentielle en cette période de ma vie où je fais un gros travail sur le pardon. Je sais que le hasard n'existe pas, mais c'est toujours magique, le cadeau de si belless réponses. Que la paix et la Lumière t'accompagnent, avec mes meilleurs voeux. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Profondément touchée par tes mots Nathalie....Merci de t'être arrêtée un instant pour me les transmettre...En ces temps particuliers, de plus en plus de gens sont appelés à élever leur conscience....ceux du monde invisible nous guident dans ce sens, je te souhaite d'avancer dans la sérénité sur ton chemin de vie vers la Lumière...celle qui nous attend tous.

    Mes meilleures ondes pour toi Nathalie...et meilleurs voeux également.

    A bientôt

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....