mardi 29 janvier 2008

Susceptibilités

(Patientez un instant pendant le chargement de l'animation)




Ne permets pas que des susceptibilités
troublent ton coeur


Donne aux autres la liberté de penser
dans la mesure où tu es libre de penser
comme tu le désires


Chaque personne perçoit les problèmes de la vie
sous un angle différent


Maintes fois, une opinion différente de la tienne
peut être d'une grande aide pour ton
expérience ou ton négoce,
si tu te dispose à l'étudier


Les susceptibilités détruisent
les meilleures semences d'amitié


Celui qui réclame aggrave les difficultés


Ne cultive pas les ressentiments


S'offenser est une manière de perdre
les meilleures situations


Ne t'irrite pas, coopère, sois indulgent


Celui qui se blesse sans cesse est voué
à la condition d'arbuste épineux.



Spirite : André Luiz

Médium : Francisco Candido Xavier

du livre "Sinal Verde"


4 commentaires:

  1. Bonjour Gloria

    Mes sincères félicitations,car ton travail est admirable ....
    je suis ravie de ma visite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isis,

    Merci à toi d'être passée et d'avoir pris un instant pour me laisser ces quelques mots que j'ai eu plaisir à lire.....

    @ bientôt chère Isis....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je tiens à te dire bravo pour ton site, il est génial, j'adore les illustrations, tes articles, les musiques,.....tout.
    Si tu veux faire un tour sur mon blog: http://tynelive.blogspot.com/
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour ta visite sur mon blog (http://tynelive.blogspot.com/)et ton commentaire :d. J'espere que tu as eu l'occasion de voir mes autres textes, juste après l'article où tu as fait un commentaire.
    Martine

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....