vendredi 30 janvier 2009

La Race des Géants


(Laisser la page se charger complètement pour bien visualiser toutes les images et animations,
si des croix rouges s'affichent, veuillez réactualiser la page web)
Fichier hébergé par Archive-Host.com



Les histoires des civilisations anciennes sont pleines de références à des êtres de dimension gigantesque, de force démesurée et détenteurs d'un Haut Savoir, influençant directement ou indirectement les sociétés humaines. Du fait de leur grande taille et leurs grandes facultés, certaines races de géants ont été considérées comme des divinités dans l'Antiquité.

L'histoire de ces géants se retrouve dans différents textes anciens et cultures du monde :

~ les Nephilim et leurs descendants les Anakim et Réphaïm de la Bible,
~ le Panthéon égyptien,
~ les dieux de l'Olympe, cyclopes et titans de la mythologie gréco-romaine,
~ les dânavas de la mythologie hindoue,
~ les guerriers du Valhalla de la mythologie scandinave
~ les Annunaki chez les sumériens, bien que l'on retrouve également le terme néfilims dans leurs archives écrites en langage cunéiforme, des géants astronautes des temps immémoriaux, venus de la planète Nibiru.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Quelques témoignages :

* Les Égyptiens ont toujours considéré leur première dynastie comme la grande période d’où toutes leurs connaissances leur étaient venues. On retrouve la mention de géants. Hérodote parle d’un géant Hercule qui aurait été un des premiers rois-dieux d’Égypte et qui n’avait rien à voir avec l’Hercule grec. Certains textes Égyptiens affirment que les géants étaient en guerre contre les hommes.

* Les Thaïlandais anciens prétendaient que les hommes des premiers temps étaient d’une taille colossale.

* Les Nordiques, quant à eux, croyaient que les premiers êtres de la création étaient grands comme des montagnes. La patrie de ses géants aurait été située vers la mythique Thulée.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
* Thor, le dieu du tonnerre, le fils aîné d’Odin et de la Terre, possédait un marteau, nommé Mjollnir qui ne ratait jamais son coup. Avec cette arme redoutable, il passait une grande partie de son temps à combattre les géants. La mythologie nordique met très souvent en scène des géants qui apparaissent là aussi comme les ennemis des Dieux et qui semblent avoir eu des problèmes pour trouver des épouses. De la même manière qu’avec l’histoire de David et Goliath, les géants sont abattus par des armes de jet, que ce soit à l’aide d’une fronde ou d’un marteau qui revenait lui-même dans la main de son lanceur.

* Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n'est-il pas à Rabbath, ville des enfants d'Ammon? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d'homme. Deutéronome Ch 3 verset 11. (La terre d'Og, était appelée "la terre des géants)

* les chroniqueurs espagnols de la conquête du Pérou nous ont laissé des témoignages capitaux. Le dominicain Reginaldo de Lizarraga, qui vécut au Pérou de 1555 à 1599 et écrivit "la descripçion y plobacion de las Indias", rapporte un mythe se rapportant à des êtres de stature incroyable. Cieza de Leon rapporte l’histoire d’une invasion de géants, recueillie auprès des indigènes de Santa Elena, dans l’actuel Equateur : "de la mer arrivèrent sur des bateaux de balsa et de paille aussi grands que des vaisseaux des hommes si immenses qu’un homme ordinaire de bonne stature atteignait la hauteur de leurs genoux."

Fichier hébergé par Archive-Host.com
* Antonio Pigafetta, historien du voyage de Magellan autour du monde (1934), donna une description d’un peuple gigantesque qu’il déclarait avoir vu de ses propres yeux en Patagonie : « un jour où nous nous y attendions le moins, un homme d’une stature gigantesque se présenta à nous... Il était si grand que nos têtes arrivaient à peine à sa ceinture. »

* Des indigènes du groupe de Malekula habitant les îles du Sud-Est de la Nouvelle-Guinée continuent à élever des mégalithes énormes en sculptant ces pierres en formes humaines. Ces monolithes sont taillés afin de représenter les ancêtres.

* L’histoire des Toltèques écrites par Ixtlilxochitl, divise l’histoire du monde en plusieurs périodes appelés « Soleils » : la deuxième époque — le Soleil de la Terre —vit le monde peuplé de géants, les Quinametzins, qui disparurent presque entièrement parce que des tremblements de terre détruisirent la Terre.Le Soleil du Vent fut la troisième époque, et les Olmèques et Xicalancas, races humaines, vécurent sur la Terre. Ils tuèrent les géants qui avaient survécu, fondèrent Chuchula et allèrent jusqu’à Tabasco.

* En Grande-Bretagne, appelée autrefois Albion, vivaient des géants. Après la chute de Troie (Tiens on retrouve Troie, une ville liée aux géants) un héros nommé Brutus est arrivé en Grande-bretagne avec ses soldats et a conquis le pays. Ils se sont battus avec ces géants et en ont tué la majeure partie. Mais ils ont gardé le dénommé "gog-magog" un géant de 3 mètres 50. Le site de Stonehenge est appelé "la danse des géants", il fut érigé il y a 4 à 5 mille ans, par qui ? Les plus grosses pierres mesurent 9 mètres et pèsent 50 tonnes.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
* Sur les hauteurs du Golan à 80 Km de DAMAS se trouve un cercle de pierres appellé "le giga rephaïm". Cette tombe, unique en son genre, était certainement destinée à une personnalitée importante pour l'époque. Il a fallu 40.000 tonnes de pierres pour le bâtir. Il a entre 4 à 5 mille ans.
Cette région était gérée par Og souverain du Basan. Il était le dernier géant de la race des Rephaïm. Il y avait donc plusieurs races ! La Bible nous donne la taille de son lit en fer environ 4 mètres 50 de long et 2 mètres de large.

* Au Liban, selon des récits arabes, les temples de Baalbek auraient été construits par une race de géants pour le compte du roi Nemrod (Nimrod, fils de Cusch, fils de Cham, fils de Noé).

"Et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l’étions aussi à leurs yeux. » (Nombres 13 :34) « Alors toute l’assemblée éleva la voix, et se mit à jeter des cris, et le peuple pleura cette nuit-là."(Nombres 14 :1, Ancien Testament)....Les Anakims ou les enfants d'Anak, sont des synonymes des mots Anunnaki ou Anunna, tels qu'utilisés par Zachariah Sitchin au sujet de la civilisation sumérienne.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
"Quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d’entre toutes celles qui leur plurent. Et l’Éternel dit : Mon esprit ne contestera point dans l’homme à toujours; dans son égarement il n’est que chair; ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu étaient venus vers les filles des hommes, et elles leur avaient donnaé des enfants : Ce sont ces hommes puissants qui, dans les temps anciens, furent des gens de renom. Et l’Éternel vit que la malice de l’homme était grande sur la terre, et que toute l’imagination des pensées de son cœur n’était que mauvaise en tout temps."(Genèse 6 ;1)

Fichier hébergé par Archive-Host.com
* Avant la première destruction de l’Atlantide, la taille variait beaucoup, car en ce temps là, il y avait des géants sur la terre, des hommes d’au moins trois ou quatre mètres, et bien proportionnés." (Edgar Cayce, lecture 364) Livre, Visions de l’Atlantide, Edgar Cayce, Ed. J’Ai Lu

Tout comme dans les récits de la bible, une civilisation peuplée de géants semble avoir dominé la Terre dans des temps très anciens. Anéantis à la suite d’un cataclysme, les quelques géants survivants furent massacrés par les humains mais ont laissé dans des récits mythologiques la trace de leur existence.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Il se peut que les gigantesques monuments, mégalithes, monolithes et ruines millénaires éparpillées à travers les continents, et même dans le fond des océans, soient les vestiges de cette époque antique qui a vu le règne des géants et que ces derniers aient pu également laissé leur empreinte dans la structure génétique des êtres humains (les gènes récessifs), à titre d'exemple, voir les photos ci-dessous :

ADN ANNUNAKI - chromosomes récessifs dans le passé



ADN ANNUNAKI - chromosomes récessifs de nos jours



Le poids, la taille, le transport des pierres sont beaucoup de choses qui nécessitent de l'énergie et du temps en fonction de leur importance. Ici il est question de milliers de tonnes manipulées par des hommes. Choses déjà irréalisables avec nos moyens actuels, comment ont pu faire nos ancêtres s'ils n'avaient que des bras d'hommes normaux à leur disposition ?


ARCHITECTURES MONUMENTALES ANTIQUES

Artefacts :
Fichier hébergé par Archive-Host.com

A. L'homme moderne de nos jours a une taille moyenne d'environ 1mètre 80, + ou - plusieurs cm.

B. Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas. Ceci concerne l'image du fémur humain géant et du monsieur barbu 'Joe' à sa gauche.

C. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.

D. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm. Voir 1 Samuel 17.

E. Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.

F. Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne.

G. Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456, Après J-C, près d'un fleuve vers valence, en France.

H. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, Après J-C, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.

I. Incroyable et presque au-delà de la compréhension, fut la trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C.

D'autres découvertes :
Fichier hébergé par Archive-Host.com
1. Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne. Source le : « Dinosaure , par Dr. Carl Baugh » (254) 897-3200.

2. Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, dans un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1879. Source: Nouvelles D'Indianapolis, le 10 novembre 1975. Cité dans « reader digest, mystères de l'expliqué », essayez également vers Renee et Peter Schissel @ rue de 9985 W. 208th Lakeville, Manganèse 55044. Leur numéro de téléphone est 612-469-4060.

3. Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac Humbolt (nanovolt) en juin 1931. Source: Revue De Lovelock - Mineur 19 Juin 1931.

4. Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, Califorina en 1883. Source: Le non expliqué par Dr. Karl Shuker p. 1515. Certains insectes géants, comme les sauterelles, mesuraient dans le passé 61 cm .

5. Ce sont quelques unes des nombreuses empreintes de pas d'humain et de dinosaures géants trouvées côte à côte dans tout le Paluxy Riverbed à Glenn Rose, dans le Texas. Voir le www.creationevidence.org et www.omniology.com.

6 Une humanoïde de 2 mètres 14 et plusieurs autres de ces mamans ont été trouvées en Chine dans les années '96'. Du livre de Joe (mont blanco) « Faits et Imaginations Fossiles » www.mtblanco.com .

7. Des chameaux grands de 6 mètres 10 et des humains géants ont été trouvés. Ils ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et particulièrement au Moyen-Orient.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Tous ce qui contredit la « religion » d'état disparaît systématiquement. Lorsqu'un géant est trouvé le musée ou tout autre organisme l'ayant trouvé reçoit bourse, argent pour une étude avec le système gouvernemental.

Tout est soigneusement catalogué, photographié, empaqueté, mis en caisse et puis tout à disparus plus de preuves. Sauf si vous êtes encore indépendant. Mais les pressions sont énormes, dans ces cas là. Et lorsque vous écrivez pour vérifier certaines découvertes ou pour les étudier, elles sont ignorées, perdues, jetées, introuvables.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Traces de pieds humains et de dinosaures, « fossilisées » ensembles.
Pourtant, 65 millions d'années devraient les séparer, d'après certaines théories !

En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain aux proportions extraordinaires. Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne, pourquoi ? On se le demande.....Fait troublant, un deuxième squelette a été mis à jour en Iraq, dans la partie Kurde au nord du pays.

Ces découvertes semblent être la confirmation de l'existence des Titans, ces géants dont on parle dans la Genèse.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Brad STEIGER, un écrivain parle de ces tumulus et des squelettes de géants qui y furent trouvés. Les hommes mesuraient 2 mètres 40 et les femmes 2 mètres 10. Certains individus auraient mesuré 3 mètres. Certains avaient des crânes volumineux, d'autres des sortes cornes sur le crâne, d'autres des rangées de dents supplémentaires, voire mêmes des différences que l'on qualifierait d'anomalies physiques. Mais cela sur des crânes exceptionnellement développés appartenant à des gens d'une taille peu commune.

En Israël, dans la ville de Yatzitz, 03 janvier 1996. Herzl CONSTANTINI chef de la sécurité local à observé dans son jardin un géant de 3 mètres 30, de 1 mètre 50 de large et d'un poids d'environ 2 tonnes. Ce géant a laissé des empreintes de 35 cm de profondeur dans la terre de son jardin.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Phénomène étrange, depuis les années 1990, les observations de géants "venus du ciel" augmentent d'années en années, serait-ce les fameux ANNUNAKI, Néfilim dont parlaient les Sumériens :
A 320 km de Moscou, en Russie, le 27 septembre 1989, l'atterrissage d'un ovni dans un jardin public de Voronesh et l'observation de trois occupants géants fut décrit par de nombreux témoins (20 témoins environ, policiers, adultes, enfants, etc..). Il fut réalisé de nombreuses descriptions de l'engin et des dessins des géants.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Un autre écrivain (journaliste) Jim MARRS nous explique que la découverte de ces squelettes de géants, ces ossements ne peuvent être circonscrit à une région précise. il a été découvert des restes de géants au Moyen-Orient, en Italie, en Grèce, en Amérique, en Afrique. Même si l'on élimine tout ce qui est douteux, on est obligé d'admettre qu'il y a eu des géants sur la surface de la Terre, à une époque précise.
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Sources :
http://osnefilins.tripod.com
http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm
Le monde de l’inconnu n°278 par Jean-Philippe CAMUS
http://www.scientox.info
http://7footersplus.blogspot.com/
http://www.stevequayle.com/Giants/pics/giants.html


33 commentaires:

Anonyme a dit…

selon une théorie émise par Pierre Henri Barnezet, la planète Terre n'a pas toujours été aussi éloignée du soleil.
Il se pourrait que ce soit une collision avec un astéroïde qui l'ait mise en orbite sur son écliptique actuelle, d'un bien plus grand rayon, rendant les effets de la propre gravité terrienne prépondérente sur l'attraction du soleil.
De ce fait, les corps des géants se sont écroulés sur eux-mêmes, mourrant comme des baleines s'échouant sur une plage écrasées par leurs propres poids. La collision est confirmée par les géologues.

Il se pourrait bien que l'éloignement de la Terre du soleil soit responsable également de la disparition des dinosaures qui sont morts écrasés également par leurs propres poids.

Enfin il est certain également, que le différentiel attraction soleil/terre rendait également les objets moins lourds que maintenant et c'est pourquoi les constructions mégalithiques étaient possibles il y a des millions d'année. Les mégalithes ne pesaient pas aussi lourds qu'aujourd'hui.
Tout ceci n'est qu'une hypothèse, bien sûr mais d'une propabilité et d'une logique non négligeables. Hypothèse qui mériterait d'être considérée avec attention.

Lola a dit…

Très intéressantes théories....Je vais me pencher un peu plus là dessus.

Merci beaucoup pour ce complèment d'informations !

@ bientôt,

Lola

Khiel a dit…

Bonjour Lola
Tout d'abord félicitations pour ton site, je te transmet un lien vers un site "les découvertes impossibles":
http://www.ldi5.com/
il y a de nombreux articles qui traitent des mêmes sujets que le tien...peut être cela t'interessera t'il, toi, ou les internautes...
encore bravo et que les esprits s'ouvrent un peu...lol
mAnu

Lola a dit…

Bonjour Khiel,

Merci de ta visite et pour le lien. Je connais ce site et il est effectivement très très instructif....Ces découvertes nous incitent à remettre en question un bon nombre de croyances établies quant à l'histoire de l'Humanité.

Oui il est temps que les gens élargissent leur conscience.

à bientôt,

Lola

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour toutes ces informations que tu donnes, je m'interresse de prés en ce moment à la planète nibiru et les sumeriens... et je t'avoue que je ne connaisssais absolument pas l'existence de telles photos sur des géant, c'est vraiment surprenant! je vais essayer d'en savoir plus...encore merci

Lola a dit…

Bonjour,

Au sujet de la planète Nibiru et les sumériens, tu dois certainement connaître les livres de Zecharia Sitchin, spécialiste de cette civilisation....

Les travaux d'Anton Parks pourraient également t'apporter des informations très enrichissantes et plus poussées dans ce domaine...pour en savoir un peu plus à son sujet, voir lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anton_Parks

Merci de ta visite et à bientôt,

Lola

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et tous

Une chose m'échappe . Pourquoi de telles informations sont elles cachées ? Qui peut etre dérangé par le fait que des géants aient existé ?

Jérôme

Anonyme a dit…

Salut à tous... Moi non plus je n'avais jamais vu ces photos avant; à la question de Jerome qui veut savoir pourquoi des personnes ne voudraient pas qu'on soit au courant de tel faits, je lui recommanderais vivement de faire quelques recherches sur les illuminatis e le Nouvel ordre mondial. Ils ne veulent rien qui puisse éveiller l'attention des hommes sur l'état d'esclavage moderne dans lequel ils se trouvent aujourd'hui...
sites très intéréssants:
www.conspiration.cc
www.jahtruth.net
www.the-savoisien.com/livres

Dzhalil a dit…

Wow ca c'est tres interessant

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est tout simplement stupéfiant :)
Pour revenir au commentaire Anonyme sur la distance Terre-Soleil, je pencherais aussi pour une distance Terre-Lune (elle s'éloigne aussi). Mais il n'y pas que la gravité qui force l'Homme à ne pas grandir, car si les plantes sont moins hautes...
(activités physiques, alimentation, confort dynastique pour les potentiels ralliés aux (bonnes) causes, etc...)

Les armes de Géants peuvent avoir servi à des soldats plus grands que la moyenne. On peut peut-être parler de gênes XXY, ou YXY, et encore bien d'autres combinaisons de 2 à 4 chromosomes manchin-chose.
Perso, je fais à peine 1m80 et je souhaite comprendre l'effet du Gigantisme abordé ici. Une seule question : est-ce qu'être grand rend plus intelligent ? Les petits ont ils du souci à se faire fasse aux fans des Géants ? X)

Encore, quand on parle de guerriers immenses au combat, est-ce qu'on parle de croisades gagnées ou perdues ? Le pire qu'en les décrivant comme des héros, on oubli que la plupart étaitent des soldats tyranniques.
Je vois ici de belles informations... pour l'instant, je reste persuader qu'un fémur de mammifère terrien n'est pas si différent de celui d'un homme... Et un crâne géant comparé à la tête d'un petit égyptien mustachu ne me fait pas savoir qui a la plus grosse tête de c... XD

Svp, ne parlez pas d'Illuminati, sauf pour dire que c'est une secte, et que, comme toute chose qui se présente, certains y gouttent, à tort.

"Je peux voir au-dessus de tout le monde !" dit un grand chinois devant la caméra, en pensant que ses chaussures sont belles de loin.

Anonyme a dit…

bonjour, je vois que ce site est très fait et qu'il soulève plein de questions. Mais les peuples de géants sont mentionnés même dans les écritures anciennes et souvent religieuses comme décrit sur le site et je pense particulièrement au peuple des 'ad décrit dans le Coran qui fut détruit par un vent violent. J'ai même entendu dire que ce peuple de géant serait à l'origine de la construction des pyramides d'egypte... enfin Dieu seul sait! autre question qui confirme les thèses de conspirationnisme c'est que peu de personne connait l'existence de ces géants et pensent à des fakes! et que les états cachent sciemment la vérité et les découvertes...mais pourquoi?

Lola a dit…

Bonjour,

Pourquoi ? Parce que ça remettrait en cause les fondements de notre science moderne et que l'histoire des origines de l'Humanité serait à revoir !

Lola

Anonyme a dit…

j'ai toujours cru que les géants avaient existé et je trouve que le site le démontre à merveilles, il est spendide merci c' est super. j'ai comme de l'espoir et des réponses à pleins de questions qui tournaient sans réponse je suis croyante oeucuménique avec un esprit qui aime les rituels et je pratique en retraite le boudhisme tibétain.
l'idée que nos ancètres ont été consus pas les "Dieux" me redonne confiance dans la race humaine qui n'exprime plus aujourd'hui que l'interressement matériel et le pouvoir; Je souhaite que les géants reviennent pour nous montrer un autre chemin.

Lola a dit…

Je partage votre souhait...

Un site qui devrait vous intéresser :

http://loveenki.blogspot.com/search/label/ENKI%20et%20l'HISTOIRE%20de%20l'HUMANITÉ%20-%201%20-%20petite%20introduction

Merci de votre visite et au plaisir....

Lola

Meduselagorgone a dit…

Bonjour et merci pour le site,

Tout d'abord, même si cela n'a strictement rien à voir avec le sujet, j'aimerai savoir quelle est la musique diffusée sur cette page consacrée aux géants. Je la trouve particulièrement envoutante. Je pourrai l'écouter en continu pendant des heures.

Concernant la race des géants, je vous propose une observation et une citation.

Mon observation s'adresse essentiellement à ceux qui parlent d'informations dissimulées par une sorte de complot ou de secte. C'est une possibilité, mais pour moi, le fait que l'on ne soit pas suffisamment informé sur ce type de sujet relève plutôt de l'ignorance, de la paresse ou de la facilité.

Ensuite, la citation qui m'a amenée faire des recherches sur Internet et à lire cette page est tirée d'un livre très sérieux sur la mythologie grecque, il s'agit de "Les mythes grecs" de Robert Graves. La voici : "Les ossements de géant, généralement identifiés avec ceux d'un ancêtre tribal, étaient considérés comme un moyen magique de protéger la ville ; ainsi, les Athéniens, par inspiration prophétique, reprirent à Scyros ce qu'ils prétendaient être les ossements de Thésée et les ramenèrent à Athènes, ceux-ci étaient peut-être des êtres d'une taille anormale à cause d'une race de géants - dont les Watusi hamitiques, en Afrique équatoriale, sont une ramification - qui exista dans l'Europe néolithique, et on a même découvert leurs squelettes mesurant sept pieds, jusqu'en Grande-Bretagne. Les Anakim de Palestine et de Carie appartenaient à cette race".

Voilà pour l'instant.

Lola a dit…

Bonjour Meduse [j'espère que tu n'es pas aussi impitoyable que cette mythique gorgone..;o) ]

Pour la musique, je l'avais extraite d'un documentaire vidéo et malheureusement, je n'ai plus les références exactes ; tout comme toi, je l'avais trouvé envoutante, si tu le désires, je peux t'adressai le morceau en question par mail.

Je rejoins ton point de vue concernant la non connaissance de certains sujets, je pense que l'ignorance relève souvent d'une paresse intellectuelle, mais également d'un manque de curiosité et de désir d'enrichir ses connaissances....c'est bien dommage que la plupart des gens se satisfont d'être aussi limités dans leur savoir, l'humanité serait moins manipulable et les mentalités évolueraient bien plus vite....

Merci de nous avoir fait partagé cette citation très pertinente de Robert Graves....elle contribue à poser une pierre de plus à l'édifice de la Vérité sur cette race des géants...

Lola

Anonyme a dit…

pour répondre à la question de Meduse, cette superbe musique est de Enya

Anonyme

Archos a dit…

Salut si sa peux vous intéresser ... J'ai vus dans un documentaire il y a quelques années qu'une civilisation de nain a bien exister sur une ile. Je ne saurais vous citez les références cela fait plusieurs années. Malgré tout ce reportage était diffusé sur La Première c qui en fait un reportage à mon sens un document convainquant . Soit. La première hypothèse expliquant la petite taille de cs hommes était qu'ils durent s'adapter à un environnement de petite taille (une ile) et qu par conséquent, ils étaient devenus de plus en plus petits.
Maintenant, remonter en arrière dans le temps quand les plaques tectoniques n fessait qu'un continent, l'effet inverses aurait-il pus se produire ? Bon personnellement j'en doute mais c'est tout ce qu je peux apporter. Bonne continuation et merci de nous faire rêver :)

Lola a dit…

Bonjour Archos,

Merci pour votre contribution, c'est une hypothèse intéressante...ce qui me chiffonne un peu c'est que les géants ont cotoyé les êtres humains de taille normale à une même époque...et ces derniers vivaient sur de grands continents également...donc pourquoi cette différence de taille alors qu'ils habitaient sur le même sol ?...je crois que l'explication se trouve du côté de l'ADN propre à ces différentes espèces humaines...

Lola

Lola a dit…

Je m'adresse au pauvre décérébré qui vient de pondre un commentaire d'un niveau aussi bas et pauvre que son niveau de conscience et dont la première phrase était la suivante afin qu'il se reconnaisse : "le moment de la cloche de ton destin va bientot sonner"....

Tes attaques dignes d'une personne à l'esprit arriéré et influencée par des entités peu évolués ne m'atteignent pas...le temps est compté pour les gens de ton espèce...il n'y aura pas de bel avenir pour ceux qui n'auront pas su élever leur âme en ce bas monde...ils iront continuer leur triste existence d'esprit attardé et ignorant sur un plan qui leur ressemblera..un monde sans joie, sans véritable amour qui ne connait que le jugement et la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas...tu as encore beaucoup de chemin à faire mon pauvre ami...

Toi et ta triste croisade religieuse, passez votre chemin...

Lola

Lola a dit…

Dernière réponse de ma part au même décérébré qui pollue mon blog de critiques, menaces et bla bla inutiles...au vu de ta façon de t'exprimer, on sent bien que tu as un problème psychologique...va chercher quelqu'un d'autre pour passer tes nerfs d'arriéré religieux,...nous sommes en 2011 et Dieu que c'est triste de voir à quel niveau de bêtises, de méchanceté et d'ignorance certains soit-disants croyants sont réduits...Tu n'as toujours rien compris à ce qu'est véritablement Dieu...les gens de ton espèce êtes toujours dans le jugement,l'intolérance et la violence, et ça se croit élus de Dieu, on se demande de quel dieu finalement....vous me faites pitié !...

Tu peux continuer à m'envoyer tous tes messages de haine, je ne donnerai plus suite...tu peux me cracher tout le mal que tu as en toi, ce sera dans le vent !...tu vas perdre ton énergie pour rien....va laver ta conscience et essaye de la faire évoluer, tu comprendras bien des choses à ce moment là...

interlci a dit…

Je vous confirme que cette race de géants a bien existé et ce n'est pas des légende s ou autres fables , on a bien retrouvé des dizaines voire plus de cs squelettes surtout en égypte,c'etait des hommes comme nous , pas des extra terrestres ,ainsi notre père adan etait tres grand et depuis ,la taille de l'homme n'a cessé de diminuer , je ne vois ici rien d'extraordinaire , ce qui l'est , par contre ,c'est pourquoi cacher au monde de telles découvertes et fausser ainsi l'histoire , quel est ce lobby ? Les juifs dans leur talmud ont situés que l'humanité avait 7000 ans d'age , ce qui se révèle maintenant faux aux vues de ces découvertes puisque ces squelettes je dis bien humains ont dans les 11000 ans d'age. On va prouver cela simplement: quand on a un peu de logique et de bon sens ,on comprend aisément comment se sont construits les pyramides d'egypte ,on nous bassine depuis 1 siecle avec des théories farfelues , comment diable ,un homme meme du 20e siecle pourrait transporter et sculpter un bloc monolythique cad en un seule piece pesant 900 tonnes . posons nous la question .
construire une pyramide etait l'équivalent pour nous de contruire une maison .les statues geantes d'égypte n'etaient pas géantes pour eux .elles étaient construites à leur image .Ce peuple s'appelle le peuple de Aad qui ce sont éteints peu à peu.Le Coran en parle très justement et tout y est très logique . Alors pourquoi dénaturer l'histoire à ce point ? Rassurez vous , plus pour longtemps.

Lola a dit…

Merci pour ces précisions....si vous pouvez nous apporter d'autres infos complémentaires, n'hésitez pas à transmettre....l'échange de connaissances contribue fortement à éveiller les consciences...

Au plaisir, Lola

Anonyme a dit…

Bonjour Lola!

Tu mentionnes que dans la mythologie nordique que les géants sont les guerriers du Valhalla. Les géants sont clairement mentionnés comme étant une race à part, vivant d'ailleurs dans Jötunheim, terre des géants qui fait partie du monde du milieu comme Midgard où vivent les Hommes, et Svartalfheim où vivent les nains et les elfes noirs.
Au niveau superieur vivent les Ases, les Vanes et les Elfes lumineux (parallèle possible avec les autres cultures) et dans les mondes inferieurs les mondes de glace, de feu et celui des morts, dirigé par Hel (qui donnera Hell en anglo-saxons).

Bref j'espère que celà interessera qqn... ^^
Quoi qu'il en soit, je tenais à te dire que c'est un très beau site, j'aime beaucoup les articles, les musiques (je m'endors parfois avec), tout est dans une belle énergie.
Merci pour ces beaux partages plein d'amour!

Fudo

Lola a dit…

Bonjour Fudo,

Merci d'apprécier mon travail et pour ce complément d'informations fort intéressants que tu nous fais partager (tu sembles bien maîtriser le sujet).

Au plaisir.....

Anonyme a dit…

Bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncer le second opus de La Relique Sacrée La chambre d'Og, qui traitre des Templiers de l'Arche d'Alliance mais aussi de l'ancienne civilisation des Géants antédiluviens.

Voici un petit site qui vous présentera cet ouvrage: http://la-chambre-d-og.wifeo.com

Bien cordialement

Philippe Pourxet

Pierre-Henri a dit…

Salut! "Anonyme" parle de mon 1er bouquin dans le premier commentaire tout en haut de cette série. En fait, chaque fois que la Terre a été percutée par un gros astéroïde lors de chaque extinction majeure, elle s'est un peu éloignée du Soleil. 120Millions de Km aux débuts de la vie, 135 au temps des dinosaures, 147/152 actuellement et 152/167 puis 163/167dans pas si longtemps que ça. Seuls des formes très mutantes pourront encaisser ce changement qui ira de pair avec un atmosphère moins pressurisée et plus d'effet de serre.
Après 15 ans de silence relatif, je me suis décidé à ouvrir mon site www.pierre-henri-barnezet.fr

Lola a dit…

Bonjour Pierre-Henri,

Merci de votre visite sur mon blog..je dois dire que je ne connaissais pas votre livre et je suis intéressée d'en apprendre plus sur vos théories.....je vais aller lire vos écrits sur votre site et vous contacterai par la suite pour vous faire part de mes impressions et opinion....

Merci encore et à bientôt donc.....

Lola

Pierre Henri a dit…

Bonjour Lola, je découvre votre réponse avec 4 mois de retard, et après avoir relu un peu votre page de plus près, j'ai pensé au film "la révélation des pyramides". L'avez-vous vu? Ces gens-la sont arrivés à la même conclusion que moi mais par des voies complètement différentes, ce que je trouve..géant dans le bon sens.
Moi par l'astronomie et la génétique, et eux par l'étude des différents monuments assemblés par des géants qui avaient en plus des machines. (ils n'ont pas pensé aux géants, mais ça coule source quand on voit le film). Ces monuments sont alignés sur toute la Terre selon un autre équateur incliné de 30° par rapport au notre. C'est l'ancien équateur comme je le disais dans mes livres, et c'est suite au basculement de la lithosphère il y a 12000 ans déclenchée par une chute d'astéroïde en Alaska que cette civilisation des géants a été anéantie. Mais il y a eu des survivants qui ont longtemps cohabité avec les "mutants", c'est à dire nous...... Le même phénomène va se reproduire, les gens qui n'ont pas évolué dans leurs comportements deviendront des "superchimpanzés", les rares gens évolués comme vous et moi :o) deviendront des "surhumains" que j'ai décris peut-être maladroitement dans mon premier bouquin sorti en 1991..
En tout cas bravo pour votre site que je reviendrais lire dans ses moindres détails dès que le temps m'en sera donné (Ah le temps, dimension maudite de l'univers...)
Quand à mon site, il évolue sans arrêt. La première partie de mon 2ème livre est à présent en ligne.
www.pierre-henri-barnezet.fr

Lola a dit…

Bonjour Pierre Henri,

Très heureuse de lire votre réponse...mieux vaut tard que jamais ;o)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de votre site que je trouve vraiment très intéressant....plusieurs de mes idées rejoignent les vôtres...je vais donc aller voir de quoi retourne votre 2ème livre.

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir....

Anonyme a dit…

Salut à tous,

je suis tombé sur ce site en fouinassant sur les sujets que j'aime. Bravo et un grand merci à celui, celle, les deux?, qui se donnent la peine de réunir toutes ces infos, ça prend beaucoup de temps,car c'est par cette action de diffusion que notre monde de merde, je le pense vraiment, reste encore supportable, et peut, on peut rêver, évoluer.
La musique sur les Géants est en effet envoutante. Alors, vive la technologie!, j'ai " chazamisé " et voici ce qu'il me donne :

Album The lord of the Rings

The council of Elrond

et aussi

Aniron theme for Aragon and Arwen.

Voilà!

Continuer par penser par vous-même: c'est de nos jours ce qu'il y a de plus important.

Pierre Henri a dit…

Bonjour Lola,
Je me suis permis de mettre un lien vers votre blog à la fin du chapitre 20 de mon livre en ligne sur mon site www.pierre-henri-barnezet.fr
Vous n'y voyez pas d'inconvénients:o)?

Autrement, j'ai pris le temps de lire tous les commentaires, et j'ai vu que plusieurs personnes s'étonnent que ces découvertes soient occultées volontairement selon certaines.

Dans le film "la révélation de Pyramides", il y a un exemple d'action de ces sociétés secrètes qui censurent toutes ces infos: le pyramidion de 1,57m de côté sur 1m PILE de haut retrouvé en 2005 et exposé a été remplacé en 2007 par une imitation moderne DE DIMENSIONS DIFFÉRENTES sans que personne ne sache qui et pourquoi ce changement de dimension. La fin du film démontre la réponse: les constructeurs des 3 pyramides + Sphinx que les égyptiens n'ont que réemployé connaissaient le mètre et s'en servaient!! Une info qu'on veut nous cacher, comme les géants. Ces lucifériens contrôlent même la science, puisqu'ils font couper les crédits à tout scientifique qui veut chercher sur ces sujets secrets. Dans chaque institut du CNRS ou autre, il y a une personne qui est chargée de ça, qui a un statut de directeur de recherche mais qui n'en fait pas, et passe son temps à surveiller le personnel (email, téléphone interne etc..) les noter comment les utiliser au mieux, et dispatcher les crédits en conséquence. Cet empêcheur d'évoluer est en général franc-maçon ou khazar sioniste. En gardant des infos pour eux, ils gardent le pouvoir.

Lola a dit…

Bonjour Pierre Henri,

Bien sûr que je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire même, si ça aide à faire avancer le débat.

Je vous rejoins complètement en ce qui concerne la censure d'informations par les sociétés secrètes....A leur origine, le but de ces sociétés était noble et louable, mais elles ont été infiltrées au fil des temps, les véritables connaissances qu'elles portaient ont ainsi été récupérées par les ennemis de l'humanité, puis retransmises de manière bridée, déformée...ces sociétés secrètes se sont fourvoyées depuis....

Ils s'infiltrent et parasitent toutes les sphères importantes de la société, et contrôlent ainsi tous les aspects de la vie politique, sociale, culturelle, économique,...etc

En gardant toutes ces connaissances/vérités pour eux, ils ont toujours une longueur d'avance sur les habitants de cette planète et c'est cela oui qui leur permet de garder le pouvoir.

Lola