samedi 23 août 2008

Message de l'Esprit d'un Crâne de Cristal





Selon les Mayas, les crânes de cristal transmettraient des données essentielles sur le passé de l'Humanité et l'histoire de la Terre. Les scientifiques de Hewlett-Packard ont admis que le cristal de quartz naturel possède des capacités de stockage de l'information et donc ne rejetaient pas totalement la possibilité que le crâne de cristal pût contenir de l'information programmée.

Carole Wilson est l'un des médiums les plus connus du Canada. La police locale a souvent utilisé les services de Carole Wilson pour résoudre des affaires de meurtres et de disparitions. Actuellement, elle travaille en collaboration étroite avec les forces de Police tant aux Etats-Unis qu'au Canada ou en Grande Bretagne.

Carole est parvenu grâce à ses facultés psychiques à entrer en contact avec le crâne de cristal de Mitchell-Hedjes, elle expliqua que pendant plusieurs années, elle n'a pas voulu rendre publiques ses découvertes. Elle avait l'impression que tout cela paraîtrait trop inhabituel, trop difficile à accepter, ou encore trop "étranger à ce monde" pour beaucoup de gens. (..)A présent, elle sentait que le moment était venu de faire partager cette information à une plus large audience, en voici le contenu :



"Vous cherchez à connaître les origines du réceptable que vous appelez "le crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été faconné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure.. Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". A de nombreux égards, notre niveau de civilisation était " à l'époque " comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui.. (...) Ce réceptable contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul...

Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée.. Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle... Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce que vous appelez "le crâne de cristal".. Une grande part du monde que nous avons créée, nous l'avons créé avec l'esprit. L'esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et l'on peut infuser l'esprit dans la matière..

(...)

Ce réceptacle a été cristallisé parce que vous, dans la troisième dimension, vous avez besoin de voir, d'entendre et de toucher.. Sa forme permet plus aisément à l'esprit de s'attacher à l'esprit,sans passer par ce que vous appelez la personnalité.. Mais vous respectez la personnalité, la tête, l'enceinte de votre cerveau.. aussi cette forme de réceptacle a t elle été conservée pendant de nombreuses ères.. La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans.. Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin.. et nul mal ne viendra de lui..

(...)



Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit.. Il y aura d'autres récéptacles découverts.. car ils sont nombreux.. car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit.. Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres.. Nous pourrions vous en donner un là où nous avons laissé des marques sur la terre [Certains se sont demandé s'il ne s'agissait pas des lignes de Nazca au Pérou, encore qu'il y ait évidemment bien d'autres possibilités].. et haut dans la montage.. Il y en aura un bleu dans la région que vous appelez "Amérique du Sud".. Un autre sera découvert quand la civilisation perdue que vous appelez Atlantide émergera pour vous.. et nous pourrions vous presser d'explorer le lit de l'ocean.. nous pourrions vous presser d'explorer les découvertes faites dans la région que vous appelez "Bimini"..

Mais nous vous guiderons.. Nous vous montrerons ce que vous appelez "un temple".. c'était une région de communication entre la Terre et d'autres systèmes.. Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance.. La lumière et le son seront la clé ; quand se produira la bonne vibration, vous aurez l'information que vous désirez.. Mais le temps n'est pas encore venu.. Il en est quelques uns qui n'ont pas encore recu de forme.. et d'autres qui demeurent sous le fond de l'océan.. Mais vous ne les trouverez pas tous "dans ce temps", comme vous dites.. Il serait trop dangereux pour l'homme d'avoir cette information.. trop tôt dans son évolution.. car l'humanité cherche encore à dépasser la destruction originale de notre époque.

(...)

La réceptacle a recu cette forme pour encourager l'esprit à l'unité et réduire votre désir de séparation.. Votre esprit cherche la séparation.. Nous avons voulu vous léguer la notion d'unité, mais votre esprit ne cherche que la séparation. Comme vous dites "ce que vous cherchez, vous le trouverez". Et déja le processus de séparation a commencé. Vous avez déja entamé la séparation, mais il y en aura davantage. Vous avez un désir de séparer qui ménèra à votre propre destruction.. la séparation entraine l'annihilation et la mort. Nous pouvons déja sentir l'influence de cette séparation sous forme de violence.. Il y a beaucoup de violence sur votre planète. Violence contre les hommes... violence contre la nature.. violence contre la Terre.

(...)



Nous comprennons que vous soyez en quête des débuts de l'humanité. Nous voulons vous dire que vos propres origines ont été pensées dans leur forme et que vous devez diriger vos yeux vers le haut et non vers le bas. Il y aura de nombreuses découvertes dans le sens de cette reconnaissance au cours des cinq, dix, quinze prochaines années.. Et les origines de ce que vous appelez votre civilisation se situent à plus de quinze mille ans avant la reconnaissance de ce que vous appelez l'Atlantide. Car il reste encore bien des signes de notre civilisation sous vos océans. Déja il y a eu les découvertes près de Bimini. Mais il y en aura bien d'autres au cours des cinq, dix, quinze prochaines années, qui vous indiqueront la bonne direction.. Il y aura d'autres découvertes en Amérique du Sud, en Australie et en Egypte. Dans ce que vous appelez vos déserts, vous trouverez de grandes connaissances. Mais vous trouverez des traces de notre civilisation sur la plupart de vos continents et il y en a beaucoup sous vos mers, spécialement sous les océans que vous appelez "Atlantique" et "Indien" et sous ce que vous nommez la "Mer Morte".

La tout près de la surface de votre terre et proches d'être découverts, il y a des vestiges de notre civilisation.. ces découvertes causeront beaucoup de désaccords, cependant elles seront nécessaire pour réduire l'esprit de séparation. Mais beaucoup de ces découvertes ne seront pas permises dans ce temps. Nous ne pouvons autoriser que celles qui ne causeront pas trop de trouble dans vos esprits.

Nous sommes venus sur votre Terre d'un monde différent. Nous sommes venus d'autres dimensions. Nous sommes venus pour connaître. Il nous fallait connaître la densité. Celle que nous avions à l'origine n'avait rien de la densité de ce que vous appelez un corps. La vie sur ce plan terrestre était primitive dans sa forme, mais nous avons pris la forme physique qui vous est reconnaissable. Nous ne cherchions qu'à connaître la densité matérielle et à apporter le Savoir et la Lumière. Mais nous ne nous sommes pas confinés dans un unique "lieu géographique" comme vous dites. Ils étaient nombreux et beaucoup de nos vestiges et de nos enseignements restent encore à découvrir au sein de vos masses terrestres et océaniques.




(...)

Mais ils sont encore nombreux parmis vous, ceux qui cherchent à savoir où nous trouver dans votre univers. Pourtant vous vous accrochez à l'idée que nous sommes de la troisième dimension et vous ne parvenez pas à comprendre que nous venons d'autres dimensions, au delà de votre relativité rudimentaire et de l'espace temps.

(...)

Nous pourrions vous dire que l'essence du temps est une illusion. En fait, le temps a été créé par une intelligence supérieure comme une forme de contrôle sur le cerveau et une fonction de l'image du corps. C'est une garantie contre la corruption de la matière, mais en essence, il est non existant. La pensée existe indépendamment du corps et du cerveau, mais le temps est la création de la matière. La pensée est intemporelle. Le mécanisme du temps n'a été introduit que dans le mental ordinaire et matériel non dans le pensée ou dans l'esprit, pour vous confiner dans la troisème dimension et dans le périmètre de cette petite planète que vous appelez Terre.

Nous voudrions vous inciter à explorer avec sincérité et compréhension ce que l'esprit est capable de comprendre et non ce à quoi le cerveau est réduit. Vous êtes attachés au temps comme aux nombres. Nous vous disons que les nombres et le temps n'ont aucune profondeur. Ils sont simplement programmés dans le mental ordinaire comme garde fou pour vous retenir dans le temps et l'espace. Ils ne sont pas vraiment une fonction de l'esprit, mais plutôt du cerveau. Et ils sont en réalité une dysfonction du cerveau qui vous relie aux paramètres physiques du monde tridimensionnel. Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension.

Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment. Comprenez vous ?

(...)



Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déja entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déja produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maitriser.

Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez les particules. Vous aurez remarqué que maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux. Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas. Ils jouent avec la lumière et le son avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que votre planète soit détruite.

Ainsi que nous l'avons dit, votre esprit actuel ne cherche que la séparation. Vous avez un désir de séparer qui vous mènera à votre propre destruction. Car c'est ce même esprit qui a causé le Déluge et la destruction antérieure de nombreuses terres. Mais le processus de destruction a déjà commencé. Et nous sentons déjà l'influence de cette séparation dans notre monde. Pour l'instant vous n'en avez pas conscience car c'est de votre propre fait. Mais nous vous le disons : votre Terre connaîtra de grands changements.. Le corps même de votre planète changera, ainsi que le temps et tout ce que vous connaissez aujourd'hui de votre Terre. Il y aura des changements sur cette Terre dans les formes humaines et animales et dans cette forme que vous nommez "végétation", celle que vous nommez "bloc continentaux" et celle que vous nommez "atmosphère". Ce sera un désastre de grande ampleur.

Mais en essence, votre désastre, comme vous l'appeleriez a déja commencé. Vous verrez beaucoup de morts parmi ce qui vit sur votre planète. Vous verrez que ce qui croît dans le sol entraînera de grands changements et vous verrez que ce qui se nourrit du sol connaîtra de nombreuses morts. Vous verrez des destructions dues à ce que vous appelez "radiations" et vous découvrirez une grande pestilence dans ce qui vole aujourd'hui sur votre planète. Il y aura des éruptions et des perturbations de votre climat, et une grave séparation des atmosphères. Vous aurez de grands vents.. et votre bétail mourra en grand nombre. Vos eaux monteront plus haut qu'elles ne devraient et vos terres s'enfonceront sous les vagues. Les continents disparaitront et les mers et les océans s'élèveront. Il y aura une grande rupture de la Terre.. de l'intérieur de la Terre. Le champ magnétique basculera et il bascule déja maintenant. La terre s'ouvrira et ses entrailles se repandront à sa surface et dans l'atmosphère. L'atmosphère entre déja dans un état de pollution dangereux.




Voilà ce que vous faites sur Terre avec vos énergies négatives. Et c'est pourquoi nous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela longtemps dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avaient oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique. Quand nous avons compris que l'esprit de séparation étendrait son emprise et qu'il y aurait une grande catastrophe sur cette Terre, nous avons choisi de retourner à notre dimension originale. Mais nous avons laissé derrière nous l'héritage de nos esprits. Nous savions qu'il y aurait ceux qui savent et qui cherchent et que leur progression spirituelle les guiderait sur cette voie. Nous savions qu'à cause du désastre qui frapperait cette planète, certains seraient nécessaires pour faire appel à leur mémoire réincarnée, pour guérir, pour conseiller et pour aimer un monde devenu fou, un monde sans connaissance, un monde sans espoir où les feux de la destruction régneraient.

Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la terre basculera sur son axe. Dans ce réceptacle et les autres que nous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin. Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que par ces réceptacles, les esprits d'un seul seraient activés et se presenteraient d'eux mêmes lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, "en ce temps" et "en ce lieu" comme vous dites. Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est.. ce qui sera.. et qui a déja commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre. Nous vous pressons de faire à l'humanité les choses que nous avons à vous offir dans l'espoir que l'holocauste pourra être réduit. Car si ce qui est donné ne peut plus maintenant être changé, ses effets peuvent encore être grandement atténués.."


Les crâne de cristal nous rappellent que nous sommes tous des êtres spirituels dans nos corps physiques et que nous sommes tous intimement liés aux autres choses de l'univers. (...)Les crânes de cristal, d'où qu'ils viennent, nous apportent un message : nous avons encore le temps de trouver la place qui nous revient dans l'univers. Nous avons encore le temps de nous sauver et de sauver notre planète avant qu'il soit trop tard. Peut être n'entendrons-nous pas ce message. Alors notre temps sera passé et l'espèce humaine ne sera elle même guère plus qu'un crâne mort. Mais peut être entendrons nous le message des crânes et laisserons-nous le divin se manifester à travers nous. Alors vraiment l'humanité deviendra le lieu où le Ciel rencontre la Terre.


video



Passages extraits du livre

"Le Mystère des crânes de cristal"

de Chris Morton et Ceri Louise Thomas.



Voir autre message sur les crânes de cristal ICI



5 commentaires:

  1. Hello tout le monde, merci lola pour le partage de ce message, je vous donne en lien un sujet qui a été abordé sur le livre et qui fait référence à une autre partie du livre tout aussi intéressante sur l'histoire selon les Hopis !!
    http://forums.contre-la-pensee-unique.org/viewtopic.php?f=7&t=164

    Je vous invite aussi à lire Anton Parks les chroniques de Girku, l'éveil selon moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kevin,

    Les ouvrages d'Anton parks sont effectivement remarquables ! Ils apportent des clés importantes pour comprendre l'histoire de notre planète et l'origine de l'Humanité....Tout s'imbrique comme dans un puzzle, comme une évidence qui surgit progressivement à la lecture de ces chroniques...

    Le troisième Tome "le réveil du phénix" est en cours de rédaction, Sortie prévue début 2009...

    @micalement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. impressionnant, tout simplement !!!

    bises de lumière
    frambosiette !!!

    RépondreSupprimer
  4. Message très intéressant!
    Cette histoire m'a toujours intriguée... Je crois au pouvoir du cristal!^^

    RépondreSupprimer
  5. Tous d'abord je tenais a dire que j'adore ton blog!il est fascinant!
    Il est tellement bien que je ne c'est plus quoi dire d'autre^^.
    j'est lue presque tous tes articles et presque tous mon fasciner, tous particulièrement le crane de Crystal.
    Sa a répondue a beaucoup de mes questions, et en même temps sa me donne de la curiosité.
    Moi personnellement je crois au crane et aussi a d'autre article que tu a poster.
    Je suis d’ailleurs content que je ne suis pas seul a penser certaine chose, a croire que ton devoir est de nous informer^^.
    Mais ou trouve tu toute ses information je suis troubler XD.
    Bon je m'emballe en tous cas
    Super blog moi j’adore

    ;-)

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....