samedi 3 mai 2008

ZEITGEIST ~ le Film Révélateur



Le Zeitgeist est un terme allemand signifiant « l'esprit du temps ». Il dénote le climat intellectuel ou culturel d'une époque. Le Zeitgeist reflète une conception du monde prévalente à une période particulière de l'évolution socio-culturelle. (source : wikipedia.org/wiki/Zeitgeist)

c'est le titre d'un film stupéfiant qui a plusieurs fois été censuré sur YouTube, il fait le lien entre la Religion, les grandes guerres, le 11 septembre 2001 et l'économie actuelle. Un film sur les Mensonges de l'Histoire qui nous invite à réfléchir et à s’interronger sur le fonctionnement réel de notre monde....

Pour les sceptiques qui tendent toujours à discréditer ce genre de documentaire, en affublant systématiquement leurs auteurs de conspirationnistes paranoïaques, il est temps de faire preuve de bon sens et de faire face à la réalité de ce monde...N'allons pas encore décrier ce genre de film en prétextant qu'il joue sur la peur, il ne fait que décrire et expliquer notre société actuelle....

Que nous soyons d'accord ou pas avec son contenu, les faits sont là, ouvrons nos yeux, libérons notre esprit de tout ce conditionnement séculaire ! Nous serions ainsi moins manipulables et de ce fait, nous aurions la possibilité de construire un monde bien différent du monde actuel qui se noie chaque jour de plus en plus dans l'ignorance et la peur.

Je vous invite donc à visionner ce film en espérant qu'il provoquera une prise de conscience chez le plus grand nombre d'individus.



video




video




video




video




video




video




video



video

video

video


Je tenais à ajouter ci-dessous ces propos recueillis sur internet, au sujet de ce film, car ils reflètent en grande partie (pas en totalité) ce que je pense :

"je peux vous affirmer qu'après vingt ans de recherches, de lectures et de réflections afin de comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ce monde où la confusion règne au plus haut point sur nos origines et notre place dans cet univers si cahotique, zeitgeist est très près de la vérité.

J'ai découvert au fil des années que la vérité nous est cachée depuis très longtemps. Le créationnisme et le darwinnisme sont tous deux une farce monumentale en ce qui a trait aux origines de l'homme. Mais qu'est-ce que les origines de l'homme ont à faire avec zeitgeist vous allez vous demander?

La réponse est "TOUT" ! Les religions judéo-chrétiennes sont les religions les plus dominantes sur la planète. Je parle du catholicisme, l'islam et le Judaïsme. Toutes trois se réfèrent au même Dieu, Yahvé. Le dieu d'Abraham. Voici donc le point d'origine de ces trois grandes religions.

Et c'est précisément avec ce fameux Yahvé que la manipulation commence. La nature du peuple hébraïque sous l'autorité de Yahvé remonte à l'époque des Sumériens. Et comme d'autres races sur la terre, qui sont issue de manipulations génétiques entre une race extranéenne et un gène inhérent à la terre, celle-ci serait la dernière apparue. Mais le but de ce fameux dieu est et a toujours été de contrôler cette planète. Et ce, depuis son arrivée sur terre. Depuis ce temps il a intérêt à ce qu'on ignore notre place dans l'univers et qu'on est aussi important que lui et que chaque individu. Chaque entitée a la même valeur dans l'univers. C'est pourquoi les religions romançées et parfumées d'un air de soumission tel qu'on les connaît on été créées.

Le problème c'est que la planète regorge de preuves archéologiques sérieuses démontrant que l'humanité remonte beaucoup plus loin que ce qui nous est enseigné dans toutes nos institutions tant religieuses qu'académiques (N'oubliez pas que les institutions académiques sont contrôlées par les gouvernements). Je parle ici d'une humanité intelligente et non de singes ancêtres des humains.

On nous nous manipule depuis bien avant Jésus qui en passant à mon humble avis est un homme et non un fils de "dieu" qui a bel et bien existé mais dont l'histoire a été modifiée pour cadrer dans un schema de pensée collective renforçant ainsi cette grande manipulation qui sert l'accomplissement d'un dessein plutôt sombre pour l'homme.

Jésus était doté d'une instruction peu commune à cette époque et il a tenté de libérer l'esprit de l'homme soumis à cette dictature de pensée.(voir évangile de Jean chap. 8 vs 44).

Maintenant que l'ignorance et la confusion de l'homme sur ses origines sont à leur paroxisme, le dessein est sur le point de s'accomplir pour ce yahvé. C'est pour cette raisons qu'il y a tant de guerres; pour soumettre l'homme petit à petit. Bientôt la prophétie de l'apocalypse chap. 13 vs 15 à 18 va se réaliser.

L'implantation de la micro-puce sous-cutanée qui deviendra pour l'humain le seul moyen de transiger des biens de consommation.

Vous pouvez penser que c'est du délire mais au travers toutes ces années je n'ai pu arriver à d'autres conclusions que celle-ci.

La "VERI-CHIP" (micro-puce sous-cutannée) existe vraiment et elle est déjà implantée chez beaucoup d'humains qui l'ont fait volontairement sans se méfier. Et ça c'est la triste VÉRITÉ."


Publié par Révélateur



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci Lola pour cette vidéo fortement intéressante. J'ai vu à peu près tous tes derniers articles, c'est toujours aussi riche !

Cela fait du bien de voir toutes ces informations non-officielles, ça nous sort du monde peu critique dans lequel on vit. Il faut savoir résister à la dépendance de l'information unique dans lequel nous enferme le "système", mais malheureusement y rester attacher constitue souvent une solution confortable pour notre esprit...

Pierrick ;)

Lola a dit…

Bonjour Pierrick, contente de te lire sur mon blog ^^....

Que rajouter à ce que tu as écris sinon que tu as très clairement cerner la situation illusoire de nos sociétés et de leurs institutions.....

Bonne continuation sur ton chemin d'Eveil...un esprit libre est un esprit fort, une protection contre les manipulations en tout genre...Sachons voir au delà des apparences !

Au plaisir.....

Lola

PATRICK a dit…

La manipulation des masses par les médias n'est plus un sujet secret ou même un tabou. La plupart des gens aujourd'hui savent pertinemment qu'ils sont les jouets de cette manipulation mais acceptent cet état de fait car ils ont appris à aimer le moule dans lequel on les a fait entrer. Les libertés individuelles sont aujourd'hui des libertés fictives mais suffisantes pour la plupart des gens. Donnez à un français moyen un petit bout de jardin de 50 m², une voiture, un ordinateur, un téléphone portable, une télévision avec le satellite, des boites de nuits ou des clubs échangistes, une bouteille de vin, un saucisson pur porc et une console vidéo et vous ferez de cet homme un homme honnête, heureux et servile, car avec tout ça il n'aura plus le temps de penser. Et si vous rajoutez un travail harassant à l'usine, aux taches répétitives (on appelle ça le cloisonnement des tâches), le Français rentre chez lui le soir et n'a qu'une idée en tête, décompresser. Alors imaginez seulement de quelle manière il accueillerait un document le mettant face à un constat d'échec cuisant. Quelle remise en question ce serait d'admettre ne serais-ce qu'une petite minute qu'il a été floué depuis sa naissance ! De la crèche à l'université, de cette dernière au monde du travail, et maintenant il est devenu lui même l'outil d'avilissement de ses propres enfants sans le savoir ! Mais quelle horreur !
Mais avez vous pensé à un autre support bien connu qui s'est fait un grand pourvoyeur d'abêtissement public ? Un support auquel plus de 80% des français sont pendus à longueur de temps. De tous les gens que je connais et qui utilisent quotidiennement ce support, la grande majorité m'avouent sans honte qu'ils se régalent, qu'ils ne pourraient plus s'en passer, et qu'ils s'y sont abonnés rien que pour ça !
Le support est bien sûr internet et le centre d'intérêt principal, je vous le donne en mille, les sites de cul ! C'est à croire qu'Internet n'a été créé que pour ça ! Quant à leur dire que ça peut aussi être une formidable fenêtre ouverte sur le monde, une source de connaissances et de culture, une véritable bible ou se documenter, n'y comptez pas trop car cela dépasse leur entendement. "Se documenter sur quoi?" ou "Mais y a la télé pour ça !" ou encore "Il faut vraiment que apprennes à te détendre, espèce de stressé du bulbe !"
Et de tenter de leur expliquer, de leur ouvrir les yeux, de leur donner l'adresse du légendaire blog "La tête dans les étoiles" et ils me répondent de retourner m'entretenir avec ma bande d'illuminés paranos, qui voient de la conspiration partout, et de les laisser s'éclater comme ils veulent car la vie est déjà assez difficile comme ça pour ne pas vouloir en rajouter une couche.
Ils sont contaminés ! Et pour la plupart d'entre eux c'est irréversible! Victimes qu'ils sont de la fainéantise intellectuelle ayant elle même été induite par un abrutissement des masses quotidien!
Quelle virtuosité! Ce système est parfait, car non content d'être rapide et efficace, il s'auto- alimente de lui même car étant basé sur la faiblesse et la lâcheté de l'homme fatigué! Il faut le croire, ce système a été inventé par une intelligentsia supérieure abolissant le temps pour la mise en œuvre de ce projet! Vous rendez-vous compte que les premiers à avoir pensé et mis en place cette prise en main des affaires du monde savaient pertinemment qu'il n'en verraient pas l'issue de leur vivant? Ils déléguèrent la suite de leur machiavélique plan à leur descendance comme d'un fardeau dont ils se délestèrent à leur mort! Croyez vous vraiment qu'ils sont les réels instigateurs de cette tache? Pour moi, ils sont tous des exécutants dévouant leur vie pour la cause. Des soldats à la solde de puissance ayant tout leur temps, peut-être l'éternité pour arriver à leur fin. Qui sait combien de mondes ils ont déjà réduit en esclavage ?
Allons ne faisons pas "grise" mine, car la nuit, tous les chats sont "gris"!
pat.qtn@gmail.com
Ps: Lola, merci pour ton envoi express, j'ai beaucoup apprécié !

Lola a dit…

AAAh quel régal de vous lire Patrick !...Vous avez très bien pointé les travers de ce système qui lobotomisent les cerveaux et les esprits et j'ai éprouvé à nouveau ce sentiment de frustration que je ressens parfois face à l'incrédulité ou à la moquerie des gens lorsque je te tente de les ouvrir à une autre réalité....

Merci de me faire sentir moins seule...

Merci à tous les "éveillés" qui passent ou sont passés sur ce blog...Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien et d'encouragement....

Puisse la Lumière continuer à nous guider vers la Vérité...

Lola

alkinoos a dit…

je crois que tu as trouvé un nouveau guerrier Lola .

alkinoos

Lola a dit…

Oui...Un grand guerrier de lumière tout comme toi Alkinoos...

Merci de ta visite, à plus tard....;o)

Lola

Anonyme a dit…

oui le probleme qui me vient à l'esprit est le suivant pourquoi aservire l'homme quant on a un nombre ridicule d'années devant soi.

Anonyme a dit…

pour la famille (le fameux reportage sur le 911 les puces,chavez)oui mais sachant les égocentrique auquel nous avons à faire cela me semble un peu leger

Des soldats à la solde de puissance ayant tout leur temps, peut-être l'éternité pour arriver à leur fin

si il était possible d'approfondir
cela fait 3 semaines que je me documente sans vraiment trouver.



merci

Anonyme a dit…

super blog synthèse de tout ce qui est abordé sur la toile un bémol quand même sur les réseau pédophile en relation direct
avec le pouvoir (mot clé:Toro Bravo,Coral, Dutroux, fils de juge) mais peut être veux tu te centrer que sur le coté
étrange, ce que je comprends excuse moi pour le message précédent c'était le premier essais d'écrire sur un blog si la
mention inconnue vous embête (je n'ai pas compris comment faire apparaitre mon nom) mon prénom est Roland et j'ai 47 ans
Oui le problème qui me vient à l'esprit est le suivant pourquoi asservir l'homme quant on a un nombre ridicule d'années devant soi.
-Car les gens de pouvoirs se nourrissent (au sens propre) de nos peurs, haine, doutes,pleurs,avidité,crime.
Le fameux 666, un peu dur à avaler.
- POUR LA FAMILLE (la fameuse interview du réalisateur, ou il parle des tours jumelles, des puces,chavez).
oui mais sachant les égocentriques auxquels nous avons à faire cela me semble un peuléger.
"Des soldats (banques)à la solde de puissance ayant tout leur temps, peut-être l'éternité pour arriver à leur fin"
Ok les deux réponse possible,
"soldat" contraint,ou vendu.Etle 666
Car le fait est que développer la planète économiquement, en émettant
sa propre monnaie (les fameux green back)et récupérer par la même
des milliards de consommateurs serait à mon sens plus rentable que les dizaines de milliers de milliers de milliards qu'ils amassent et ne me dîtes pas que ces quelques personnes craignent une quelconque concurrence.
-Trop pressés peut être.
-Peur du menu fretin en dessous d'eux, possible.
-Résoudre ces problèmes (émettre la monnaie)nous permettrez de connaitre à plus ou moins long terme
-les grandes énigmes (pyramide) et autres
-accéder enfin aux technologies propre ou aliens parla même a un environnement rationnelle, (nourriture) écologique.
Pour faire simple pourquoi une réforme monétaire global ne peux se faire.
Si il était possible d'approfondir cela fait 20jx8h que je me documente et pas le début de l'hombre d'une réponse.

Lola a dit…

Cher Johnny "DARKwalker" ;o) je viens de supprimer votre commentaire....je ne sais si vous êtes vraiment stupide ou si vous en jouez....continuez votre petite vie de mouton aveugle et bien docile à souhait....et poursuivez votre travail de troll sur d'autres sites, vous nous faites la morale du genre "n'avez rien d'autres à faire de vos vies" mais apparemment vous semblez avoir du temps à perdre à fouiner dans tous mes articles pour n'en faire que des critiques insipides..quelle noble activité ! Allez respirez de l'air pur, votre cerveau doit en manquer lorsque l'on lit les inepties que vous m'écrivez.

Vous aurez donc compris qu'il est inutile de poster dorénavant d'autres messages, ils seront automatiquement supprimés.

BON VENT et bon dodo, en espérant que le réveil ne sera pas trop dur...

Anonyme a dit…

Je suis tombé par hasard sur ce site, à la recherche d'inspiration pour écrire un roman d'anticipation. Je suis passé au fur et à mesure de vos passionnants articles du stade de chercheur à celui de lecteur assidu fasciné par toutes ces choses qui m'ont ouvert les yeux, que je pressentais mais dont je ne trouvais pas d'écho parmi les médias usuels.


Comme le dit la célèbre phrase "Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve: lorsqu'il trouvera, il sera ému; et lorsqu'il sera ému, il admirera, et il régnera sur l'univers!"

Autre logia attribué à Jésus qui tend à confirmer l'hypothèse astronomique: " j'ai jeté un feu sur l'univers, et voici: je veille sur lui jusqu'à ce qu'il embrase!"

Continue de faire briller les étoiles, Lola, nous sommes nombreux à aimer la lumière céleste. ;o)

Fëanor.

Lola a dit…

Un grand merci Fëanor de votre visite et votre commentaire qui me touche beaucoup.

La célèbre phrase que vous mentionnez est justement celle que j'ai toujours à l'esprit..elle est devenue mon leitmotiv.

J'espère avoir le plaisir de lire votre futur roman d'anticipation....

Bonne continuation, en vous souhaitant de trouver la bonne inspiration.....La Lumière vous guidera..

A bientôt, Lola

parmenion a dit…

Merci Lola pour ton blog si riche et si bellement illustré. Merci pour le lien avec Zeitgeist. Ce film recoupe tellement d'idées, de textes croisés, de livres que je viens de découvrir ces derniers temps... Sans parler de ce que je croise aujourd'hui dans mon métier, je suis prof. Et je me retrouve souvent face à des esprits que l'on a mutilé, stérilisé, des regards vides qui ne s'illuminent brièvement que face à une babiole technolgique ou une anecdote du quotidien triste et gris... Bref.
Je me demandais par rapport à la fin de ce film est au bilan consternant que l'on peut tirer de notre histoire récente qu'est-ce qu'on peut faire pour concrétement illustrer cette idée de "la Révolution c'est maintenant?". Une idée?
Merci pour tout encore une fois.

Lola a dit…

Bonjour parmenion,

Merci de votre témoignage.

Il faudrait continuer à déconstruire tous les mythes qui pèsent sur les esprits et surtout il faut se déconditionner des fausses croyances et idées conventionnelles qui limitent et emprisonnent notre conscience.

Il faut apprendre à réfléchir par soi-même, et ne pas suivre bêtement le troupeau dans une société où on vous dit ce que vous devez faire, penser, croire et même manger...nous vivons dans un système qui contrôle notre existence à tous les niveaux.

Une révolution c’est avant tout une conscience individuelle qui se révolte face aux mensonges et les manipulations, qui se réveille et se libère de tout conditionnement quel qu'il soit afin de chercher la vérité ultime et non la vérité conventionnelle qui nous a été imposée depuis la naissance.

La Connaissance protège...lorsque cette connaissance commence à être partagée par le plus grand nombre, elle provoque une remise en question chez les individus, leurs yeux s'ouvrent et voient enfin véritablement , ils commencent à comprendre qui ils sont réellement....peu à peu les consciences changent, cet état d'esprit se répand grâce au partage de cette Connaissance, il y a un effet boule de neige...c'est une révolution des esprits qui est en marche...des esprits qui ne se laisseront plus manipuler par les pouvoirs quels qui soient, politiques et religieux qui maintiennent l'Humanité dans l'ignorance pour la contrôler et l'exploiter, l'empêchant ainsi de s'émanciper et de poursuivre sa véritable évolution.

Amicalement, Lola

Meduselagorgone a dit…

Bonjour,

Pour commencer merci pour la vidéo car je n'aurais jamais eu l'idée de la regarder. Pour information, j'ai trouvé qu'il est plus commode de la regarder sur le lien suivant : http://www.dpstream.net/films-zeitgeist-the-movie-vost-fr--en-streaming-33603.html
Il y également sur le site de dpstream une deuxième partie à ce film, mais que je n'ai pas encore regardé.

Sinon, comme beaucoup de films de ce genre, l'intention y est très bonne mais les approximations très nombreuses.

Quoi qu'il en soit, concernant l'apparition du Christianisme, c'est assez intéressant surtout que depuis quelques temps, et à la suite de plusieurs lectures, j'en suis venu à m'interroger sur toutes les informations données sur la vie de Jésus dans la Bible. Finalement, son histoire semble être une sorte de code qui contient une information à déchiffrer. Je prends pour illustration, par exemple, l'utilisation fréquente de chiffres et des nombres du type : les 153 poissons ramassés par le filet, le baptême de Jésus à 30 ans... Je suis en train de découvrir ce domaine et tout cela commence à me fasciner.

J'ai également apprécié le fait que les auteurs ont insisté sur l'idée que tout un mythe ait pu être créé à partir de la simple contemplation du ciel. A ce titre, ce que je trouve actuellement le plus inquiétant est que ce type d'esprit et de curiosité semble avoir disparus.

Toujours concernant Jésus, je trouve que le rapprochement avec Horus et Dionysos est un peu rapide et ne me paraît pas évident. Là, je fais l'intéressant et le cabot en ressortant mon livre favori : Les Mythes Grecs de Robert Graves. En effet, "Apollon, chez les Hyperboréens, sacrifiait des hécatombes d'ânes, ce qui l'identifie au "Jeune Horus" dont les Egyptiens fêtaient tous les ans la victoire sur son ennemi Seth, en conduisant des ânes sauvages à un précipice. Horus vengeait le meurtre, par Seth, de son père Osiris - le roi sacré bien-aimé de la Triple déesse-Lune Isis ou Lat que son taniste ou alter ego sacrifiait au milieu de l'été et au milieu de l'hiver et dont Horus était la réincarnation. Le mythe de Python poursuivant Léto correspond au mythe de Seth poursuivant Isis (pendant les soixante-douze jours les plus chauds de l'année)". Mon humble avis est que les auteurs du film auraient mieux fait de mentionner Apollon. D'autant plus que "malgré l'inscription d'une des tablettes du palais de Nestor à Pylos, récemment déchiffrée, prouvant qu'il possédait une statue divine au XIIIe siècle avant J.-C., Dionysos ne cessa jamais en réalité d'être un demi-dieu, et on pouvait voir à Delphes la tombe dont il ressuscitait ; les prêtres considéraient Apollon comme la partie immortelle de Dionysos...".
Bon voilà, je cesse de cabotiner sur la Grèce antique.

Sinon, la lecture de quelques commentaires a attisé ma curiosité et m'a amené à découvrir des informations inquiétantes de ce genre : http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm
Le plus inquiétant à mon sens est qu'on retrouve souvent les mêmes histoires. Donc, une fois, je n'y crois pas, cinq fois, je commence à réfléchir, trente fois, je suis convaincu. Mais, bon, il ne faut pas se laisser dévorer par toutes ces choses négatives.

Lola a dit…

Merci Meduselagorgone pour ce commentaire fort instructif et empreint de bon sens....

Il y a des réalités sombres et inquiétantes, beaucoup de gens refusent de donner du crédit à ce type d'histoires parce que cela dépasse leur entendement et ne peuvent accepter que de telles choses puissent exister....la réalité est loin d'être celle que nous croyons....de sinistres vérités se cachent derrière une façade de normalité...il faut en prendre conscience, l'important est de ne pas céder à la peur et ne pas se laisser dévorer par ces choses négatives comme tu l'as bien écrit.

Etrange coïncidence que tu fasses référence à la théorie des nombres récurrents, je vais justement publier prochainement un article sur le nombre 153 sur lequel travaille un ami qui reçoit des révélations à ce sujet.....et comme toi, je trouve que c'est un domaine fascinant à explorer.

Lola