mardi 11 mars 2008

Ovnis et Prophétie Maya





Il s'agit d'une prophétie qui aurait été faite par les prêtres Maya il y a environ 11 000 ou 12 000 ans. Ce message aurait été traduit à partir du Codex de Dresde. La prophétie en question annonce la fin de la conscience du ” cinquième monde ” et annonce la naissance du sixième. ” A l'époque du sixième soleil, dit la prophétie, tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherche de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles “. D'autre part, les prophéties aztèques annonçaient la venue d'un nouveau Soleil, un Soleil tigre qui allait naître très exactement le 11/07/1991 et inaugurer le commencement du sixième soleil.

Cet évenement correspondait à ce que nos astronomes modernes appellent une éclipse solaire. Selon les prêtres, bien connus pour leur connaissance en astronomie, ce moment exceptionnel annonçait 2 grands bouleversements dans la vie de l'humanité :


1- Une profonde modification de la Terre. (Pourrait-il s'agir de l'inversion des pôles ?).

2- L'éveil de la conscience de l'humanité résultant d'une rencontre avec les maîtres des étoiles.


On comprend l'excitation de la population de Mexico qui, le jour de l'éclipse, était descendue dans les rues en attendant, pour certains, la venue de l'éclipse, et pour d'autres, celle des ovnis. Les appareils photos et les caméscopes étaient prêts à fonctionner à la première alerte !

Le plus extraordinaire de cette histoire ou l'on voit une population entière attendre la venue d'ovnis, c'est que l'évènement eut bien lieu à la minute près. Des bandes vidéos montrent non seulement l'éclipse attendue à 13 h 29, mais également la présence de plusieurs ovnis, dont 2 seront filmés pendant près d'un quart d'heure. Le phénomène vu par des milliers de personnes ne fut pas seulement à Mexico, mais également à Puebla et Veracruz.” A Atlixco, petite ville de 100 000 habitants, les médias locaux évaluèrent à 90 % le nombre de gens ayant vu des ovnis. Miguel Angel Ordonez Rosales, maire d'Athixco, fut le premier représentant du peuple mexicain à prendre position pour les ovnis dans une conférence de presse nationale officielle. En 1992, il déclara devant les médias locaux : ” Ni les militaires, ni le gouvernement ne se sentent menacés par ces visiteurs inconnus. Personne ne sait qui ils sont, et pourtant ils existent. Tout le monde est curieux “. (1)

Au cours des mois suivants, le phénomène continuera de se produire devant des milliers de personnes. Le 16 septembre pendant la fête de l'indépendance du Mexique, toujours marquée par un défilé militaire au sol et d'avion dans l'espace, un certain Vincente Sanchez eut la chance de prendre au caméscope l'exhibition des forces aériennes, une formation de 24 avions à réactions. Soudain l'homme vit un objet qui s'approchait de la formation. Il n'était pas seul à avoir vu l'ovni car, quelques minutes plus tard, cinq avions se sont détachés de la formation pour prendre l'intrus en chasse. Celui-ci accéléra laissant derrière lui, les pilotes d'avion abasourdis.

En septembre et en octobre, les ovnis sont omniprésents. Tout le monde les observe avec curiosité pour certains, mais avec beaucoup d'appréhension et d'inquiétude religieuse pour d'autres. Les ovnis font une véritable exhibition. On sent qu'ils veulent enfin être vus, et ils seront filmés comme jamais auparavant.

Au début du mois de septembre la station de télévision de Puebla, Super Chanel 3, est submergée d'appels téléphoniques annonçant qu'un ovni stationne au-dessus de la ville. La télévision décide alors de stopper net tous ses programmes pour se concentrer sur l'évènement en direct. Les journalistes font un véritable scoop, ils filment et commentent en direct. Cette vague sans précédent durera jusqu'en 1992 et s'atténuera en 1993 avec quelques magnifiques apparitions comme celle qui eut lieu au printemps de cette année ou des milliers de personnes virent des ovnis en si grande quantité que la ville de Mexico fut presque entièrement bloquée. Même sur l'Avenida Reforma, l'axe principal de circulation , à 6 voies, les gens sortaient de leur voiture pour observer le phénomène.Si cette prophétie Maya est confirmée, alors 1991 peut être considérée comme le début d'une prise de contact entre nos 2 civilisations. Ce fut un contact parfaitement serein et maîtrisé qui ne généra aucun mouvement de panique.

Par l'intermédaire d'un correspondant au Mexique, j'ai appris qu'aux environs de septembre 1997 un ovni avait été longuement filmé au Mexique. Le présentateur vedette de la TV mexicaine, l'ufologue Jaime Mausson en diffusa la bande-vidéo dans son emission ” Tercera Milenio ” (Troisième Millénaire). La bande-vidéo a été prise le 6 août dans un quartier résidentiel de Mexico City. Ce correspondant, lui-même témoin de nombreux phénomènes ovni, me dit qu'en mai 2004 Jaime Maussan annonça que le 5 mars l'armée de l'air mexicaine avait observé et enregistré pendant plus d'une demi heure des cibles lumineuses non identifiées. Elles furent tout d'abord repérées par radar, puis par caméra infra rouge. Nous savons que la politique mexicaine concernant les ovnis est à l'opposé de celle des Etats-Unis et qu'elle considère les ovnis avec le plus grand sérieux. C'est pourquoi le général Ricardo Clemente Garcia Vega, ministre de la Défense, autorisa la divulgation de l'information suivante :

le 5 mars 2004 vers 16 h 40, un avion militaire bimoteur Merlin C26A survole la côte nord du Yukatan au sud du Mexique à 3 500 m d'altitude. Il s'agit d'un vol de surveillance en vue d'intercepter des petits avions de trafiquants de drogue. A 16 h 42, le radariste signale et enregistre un écho radar non identifié à 37 miles davant l'avion. Lorsqu'il fut assez près de la cible lumineuse, l'équipage eut la surprise de ne rien apercevoir alors qu'il faisait grand jour. En revanche, l'opérateur de la caméra FLIR a bien enregistré une image de forte intensité. Puis la cible à disparu à grande vitesse.

Le Major Magdaleno Munoz qui pilotait l'appareil décide alors de changer de cap et de partir vers l'est. La manoeuvre était à peine terminée qu'il s'aperçut qu'ils étaient mantenant suivis par 2 cibles. Elles étaient presque identiques et proches l'une de l'autre comme des boules de lumière (en infra rouge) avec une plus petite au-dessous. Le phénomène est d'autant plus intéressant qu'il a été enregistré sur une durée de trois quarts d'heure, ce qui évite de les confondre avec des phénomènes naturels ou des entrées atmosphériques de satellites. L'avion ayant tenté d'approcher les cibles, toute une série de nouvelles lumières apparurent sur l'écran FLIR, ce qui faisiait un total de 11 cibles (ou ovnis !). En dehors de cette flotille de lumières toujours invisibles à l'oeil nu, le pilote interrogé par Jaime Mausson admit avoir observé un ovni accompagnateur de grande dimension qui devint invisible pour un moment. Sa taille atteignait aisément un immeuble de 15 étages.


(1) Werner Anderhub - Hans Peter Roth, Les Mystères des Crop Circles, p 172, Ed. Vega, 2003.

(Source : http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/03/09/prophetie-maya-et-vague-dovnis-au-mexique/)



Voir les vidéos en cliquant sur les liens suivants :


Vague d'OVNIS mexique 1/2







Vague d'OVNIS mexique 2/2








Les statuettes de Teotihuacan





Elles sont au nombre de 9, assez semblables, et représentent d'après une vieille légende maya 9 individus descendus du ciel qui auraient initié les autochtones de l'époque à diverses sciences dont l'astronomie.


P.S. : Merci Dhyan Chohan pour ce complément d'infos ;o)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Decidement ma chere Lola,vous avez le don de piquer ma curiosite,vous avez toujours des choses interessantes a nous dire.J aimerais que mon coin de pays est la foie autant que ces mexicains,parce que j ai toujours su que nous n etions pas seul dans ce grand univers,j ai meme de la difficulte a vivre dans un monde tel que nous le connaissont et j ai vraiment hate qu il se passe quelques choses,encore felicitation pour vos informations et chapeau pour votre site que j aime parcourir avec plaisir et permettez moi de vous faire la bise du Quebec.

Lola a dit…

Cher ami anonyme du Québec, merci pour votre chaleureux message ^^...Plus j'avance et plus forte est mon intime conviction que nous ne sommes absolument pas le centre de l'Univers et encore moins les seuls à y évoluer...Je suis persuadée que des êtres évolués venus d'ailleurs (comprenant aussi d'autres dimensions ou espace/temps) manifestent leur présence afin de préparer progressivement nos esprits à l'idée qu'il existe au delà de notre planète, d'autres mondes et formes de vie intelligente...La Terre ne restera pas éternellement isolée dans son coin d'univers, même si je pense qu'elle ne l'a jamais été, elle a toujours été visitée depuis la nuit des temps...L'Homme a atteint un certains degrés d'évolution qui pourrait maintenant rendre possible un contact officiel avec une autre civilisation évoluée extraplanétaire...Il se pourrait bien que nous assistions à cela dans les temps à venir...

Qui vivra, verra^....

Merci encore de votre visite et Bise d'une Ch'ti de France (traduction, habitante du Nord de la France^^..)

@ bientôt,

Lola

frambosiette a dit…

ma chère Lola,

cette musique d'élévation et le thème du sujet, quel bonheur !!!

je dois dire que ce sujet me parle beaucoup...

quel beau message d'espoir, mais il n'y à pas que les extraterrestres...

bises

Lola a dit…

Bonsoir Frambosiette (mimi ce petit nom ^^...)

Effectivement il n'y a pas que les extraterrestres, le sujet est plus vaste, surtout du point de vue spirituel....

Merci de ta visite, @ bientôt,

Lola