dimanche 11 novembre 2007

La Prophétie 2012


Un documentaire intéressant à voir ci-dessous sur la Prophétie 2012...très bien expliquée et documentée, un bon résumé pour ceux qui découvrent cette prophétie....

Pour un certains nombre de personnes, dont je fais partie d'ailleurs, l'Apocalypse indiquerait la fin d'un cycle, fin d'UN monde et NON la FIN DU monde car Apocalypse signifie en réalité : REVELATION...la Terre entrera dans un nouveau cycle, une nouvelle ère pour l'Humanité, mais ce passage, cette transition s'accomplira dans une suite d'événements chaotiques.

Plusieurs prophéties se recoupent concernant l'apocalypse :

-Calendrier Maya
-L'oracle des Sybilles (grandes prêtresses médiums) dans l'Antiquité
-L'oracle chinois, I-ching
-Les prophéties amérindiennes dont celles du peuple HOPI
-Les prophéties médiévales, celles de Nostradamus, Merlin (le vrai pas celui de la légende)
-Le livre de l'apocalypse de Saint Jean

J'ajouterai également les phrophéties d'Edgar Cayce, qu'on appellait "le prophète endormi"....ses prédictions étaient bien souvent d'une grande justesse ; les événements qui secouent notre planète depuis quelques années semblent bien confirmer les visions qu'il avait reçu pour notre génération....

Toutes ces prophéties semblent converger vers un même point zéro et elles concordent de plus en plus avec les prévisions de nos scientifiques contemporains, concordant également avec les prédictions modernes d'un programme du cyber-espace, le projet WEB-BOT. (expliqué dans les vidéos ci-dessous)

Je terminerai par ces paroles d'Edgar Cayce :

"En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l'Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains, de leur philosophie, de ce qu'ils entendent par la "Vérité". Car, comme vous devriez le comprendre, les actitivités des individus, selon leur ligne de pensée et leurs objectifs, créent une ambiance, qui , si elle est positive, peut préserver un ville, un pays, une partie du monde. Ces endroits ne seront pas touchés par les catastrophes géologiques, (ou au pire, seront superficiellement touchés) et cela grâce à l'application concrète des lois spirituelles et universelles par les individus"

Restons positif et confiants pour l'avenir de notre planète.....elle a besoin de notre soutien et de toutes nos meilleures ondes , pour ne pas endurer de manière trop négative (autant pour elle que pour les hommes) les conséquences de tous ces bouleversements qui sont à l'oeuvre actuellement.



video


video


video


video


video



159 commentaires:

  1. comme cest étrange, Dimanche le 11 Novembre 2007 je suis tomber moi meme sur les deux vidéos '' Apocalypse 2012 '' de Daylimotion, et aujourdhui le 22 Novembre 2007 je tombe sur ton site.

    Je crois bien que WEB-BOT va commencer a surchauffer sur la date 2012 car de plus en plus cette date va circuler sur le web et les vibrations vont ce faire sentirent au niveau physique et intellectuel sur notre planete.

    Bonne continuiter a toi en France, moi je continue a divulguer ce message au Canada, Montreal, QUEBEC.

    Michel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Michel pour ce message d'encouragement...à l'approche de2012, les spéculations en tout genre vont faire couler beaucoup d'encre,... je ne pense pas qu'il faille avoir peur de cette date, elle marquera juste la fin d'un ancien monde, ce sera une transition vers un nouveau cycle énergétique, une nouvelle fréquence vibratoire pour la planète.....qui vivra, verra ^^...

    Je te souhaite également bonne continuation sur ta voie....

    Au plaisir^^.......

    RépondreSupprimer
  3. d'abord je voudrais vous dire que je trouve votre site tres interessant et je me sens rassuré de savoir que des gens s'interresent a ce sujet qui est par les plus secptique percut comme pure fabulation.c'est temps j'ai d'étrange révelation au moment ou je me questionne sur la fin du monde la guerre la création j'écoute un jour le nombre 23 qui évoque la fin du monde predit le 21 decembre 2012 cela suscite ma curiosité et par apres a canalD un reportage sur les phophéties de nostradamus merlin et souligne aussi les prédictions de web bot du calendrier mayas bref il y a quelque je rencontre quelque tres proche il est née le 21 decembre 1991.je vous conseille daller visaiter le site www.erenouvelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Ceci est étange! Pourquoi la vérité nous serez révèler maintenant... Pour moi, apprendre que une Apocalypse approche ne me fait pas peur, je vais l'attendre et vois si cela est vrai. Dans 4 ans, j'aurais seulement 17 ans, alors je refuse de croit cela mais d'un autre point de vu, je dois avouer que ça se pourrait bien...

    Reste à voir!

    RépondreSupprimer
  5. héhé ca fait plaisir un site comme ca !! Je me présente vite fait Kévin 21ans, depuis mes 14ans après avoir vu le film Mission To mars, je me suis posé enormément de question et depuis je farfouille partout pour trouver des reponses à certaines questions.
    Pour moi c'est simple 2012 correspondra à une augmentation de la vibration terrestre, c'est au dire au passage dans la 5ème dimension.
    Un extrait de l'ancien testament:
    "À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours."
    C'est pas réconfortant? ;)
    Un seul conseil n'ayez pas peur, meditez et ayez confiance en vous, vous êtes immortelles.
    La mort n'est qu'une transformation, si on regarde un nuage on dit qu'il existe si on le voit plus on dit qu'il n'existe plus mais pourtant il existe tjrs à travers la pluie et la neige ;).
    Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme !!
    2012 la transformation.
    Bisoux à vous tous et Peace !!

    RépondreSupprimer
  6. Joli commentaire empli d'une belle espérance...Oui il faut garder foi en l'avenir et remplir son esprit de pensées positives le plus souvent possible malgré certaines horreurs qui ont lieu en ce bas monde....penser négatif, ne fera que maintenir et renforcer toutes ces souffrances...Il est temps de renverser la vapeur.

    Merci Kevin pour ton lumineux message ^^

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Slt à tous,
    Tout d'abord je tiens as précisé que je ne suis pas croyant et j'ai une culture plutôt "scientifique". Je suis passionné d'histoire et en faisant de multiple recherche sur les civilisations olmèque, incas, mayas,... qui sont des civilisations fascinante et tellement mystérieuse, je suis tombé sur cette date du 21 Décembre 2012. Il est difficile de croire à des prophéties, car comment expliqué rationnellement que l'on peut prédire l'avenir. Mais voilà des écris très ancien, des vestiges de temples et d'objets qui font vassillé les théories de certain historien nous racontent que d'anciennes civilisations évolués (machine volante, énergie de lumière,...) existaient dans un passé très lointain et qu'elles furent balayés par un cataclysme. La plus connu est l'atlantide. Les scientifiques et historiens eux mêmes sont incapable d'expliqué comment des civilisations égyptienne et olmèque ont évolués comme si elle était apparu d'un coup.
    Si ont regroupe de nombreux fait historique, scientifique, astrologique,... tout porte à croire que la vie est un éternel recommençement.
    OUI la date de 2012 est importante, la NAZA elle même concorde à dire que le 21 Décembre 2012 la terre sera en alignement avec d'autres planètes, les scientifiques confriment l'apocalypse si l'inversion des pôles s'exercé, et l'histoire lointaine et oublié nous explique que cela c'est déjà produit.
    Alors 2012 n'est qu'un éternel recommencement, mais seul l'avenir nous le dira.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce commentaire instructif visiteur anonyme...

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Votre site est très intéressant je suis tombé ici pcq je cherchais des infos sur 2012 et tout ce qui tourne autour.

    Pour ma part je pratique l'écriture automatique avec mes guides et pas par les entités et j'ai reçus des messages concernant 2012. Et je me suis mis sérieusement à faire des recherches sur le sujet et ce que j'ai reçu durant mes écritures automatiques j'ai trouvés les mêmes infos sur le web.

    - la 5 ième dimension
    - monté vers le nord, cause de déluge
    - nibiru la planète X
    - catastrophe planétaire
    Etc.


    Avez vous remarquez que les journées passent plus vite et plus ont se rapprocheras de 2012 et les journées passeront dans un temps record.

    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous avoir fait partager votre message...De grands changements sont à l'oeuvre et de plus en plus de gens ressentent leurs effets tant au niveau personnel qu'au niveau de leur environnement...

    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Re bonjours a vous,ca me fait beaucoup de bien de lire des commentaires comme Keven qui n a que 21ans,et d apres son temoignage il est conscient de ce qui s en viens depuis l age de 14ans,je ne peus que dire BRAVO!j espere aussi qu il y en aura d autre aussi jeunes que lui.Ces videos ont ete diffuser sur le canal D au Quebec,un petit peu avant les fetes,mais ici ca fait peur,en ce qui me concerne,malgre les peurs je continuerai de divulguer le message,sans faire peur au monde,bien sur,j encourage mon entourage a venir faire un tour sur votre site,parce que je trouve que vous donnez beaucoup d explications et que votre site est serieux.Bonne continuite et merci!

    RépondreSupprimer
  12. Merci de votre visite et de votre message,

    Je pense également qu'il ne faut pas avoir peur, mais au contraire s'armer de courage et d'espérance afin d'affronter ces profonds changements qui s'annoncent même si ces derniers pourront être accompagnés de grands chaos....

    Ceux qui se seront éveillés pourront apporter leur aide en ces temps difficiles en diffusant leur lumière, Ils seront comme des phares dans l'obscurité...plus il y aura de personnes éveillées, plus il y aura de phares pour éclairer et guider l'Humanité à sortir des ténébres....

    Il n'est pas question ici de faire du catastrophisme mais juste vouloir faire prendre conscience à l'Humanité qu'il est temps d'évoluer, de passer à un stade supérieur afin de se libérer de toutes les fausses croyances qui l'ont emprisonnée depuis des millénaires et qu'elle puisse retrouver sa véritable identité spirituelle et universelle...Le monde de l'Homme n'est pas qu'un monde limité à la matière, il est temps qu'il prenne conscience de cela et de son lien avec le Tout...

    Bonne continuité également,

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir je viens de tomber sur ce site comme bien defois cela m'arrive^^!!!
    Tous d’abore merci pour ce site !!
    Moi en ce qui concerne 2012j’ai vraiment peur !!Il ne faut pas que j’y pense sinon je rentre dans une parano affreuse !!Je me pose 1 million de question en même temps et je commence à voir tout noir !C’est un peu con mais voilà !!Cela fait un bon moment déjà que je suis au courant de cette date !!Je me suis acheter le livre qui parle des 13 crane de cristal !!!Mais je le lis très peu sinon je pars dans ma folie !!!Mon parcours pour tomber sur ce site est tout bête j’ai vu qu’il y avait un nouveau Indiana jhones et comme par hasard ça se passe ou ???Dans le royaume du crane de cristal !!!!!Hazard effet d’actualité prévention subliminal… ???Bref en tout cas je suis vraiment très septique face à cette date et je ne sais plus que faire pour me rassurer et l’attendre sereinement !!Help my !!!!!!!!!
    Je viendrai régulièrement m’informer !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Il ne faut pas avoir peur !..Il n'y a rien de terrifiant au sujet de 2012. Cette date indique juste la fin d'un cycle pour notre planète....c'est juste une transition importante pour la planète et pour l'Humanité...la vie ne s'arrêtera pas après 2012....ça n'a rien à voir avec une apocalypse de fin du monde, l'apocalypse désignant le temps de la Révélation....

    Les mayas n'ont jamais parlé de fin du monde mais de la fin d'UN monde...la planète va connaître une modification sur le plan énergétique, sa fréquence vibratoire devrait s'élever, cela serait semble-t-il provoqué par l'alignement des planètes dans notre système solaire prévu pour 2012 selon le calcul du calendrier Maya...cela entrainerait des bouleversements au niveau des champs magnétiques engendrant quelques bouleversements géologiques (tremblements de terre, tsunami, ouragan,...etc)...la Terre est en train de se purger et c'est une période propice pour nous purger également de l'intérieur afin d'élever notre niveau de conscience.....Profitons de cette formidable source d'énergie qui va arriver sur la Terre...! Cela devrait nous inciter à élever nos pensées....N'oubliez pas que la pensée est créatrice, elle peut être puissante...le négatif attire le négatif...Alors pensons et soyons positifs ! Nous pouvons créer un meilleur futur pour l'Humanité.

    Donc surtout pas de panique, le changement sera surtout intérieur...L'Humanité doit évoluer et elle va franchir un nouveau cap spirituel...

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  15. Je t'invite à jeter un coup d'oeil régulier à mon blog .. les temps à venir ne signant pas uniquement un changement radical d'ordre géo-climatique. Amitiés. Ang'

    http://antechrist666.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ton site est très interressant....J'ai bien conscience des faits que tu dénonces avec détails et sérieux dans tes posts....c'est la raison pour laquelle il est plus que jamais nécessaire de se tourner vers la voie de la Lumière....

    Il faut développer la Pensée positive, son sens du discernement et sa propre réflexion en étant à l'écoute de son coeur, de son ressenti profond intérieur afin de ne pas sombrer dans la manipulation et le défaitisme....J'espère que c'est ton cas,...Je présume que c'est OUI si je me référe à tes propos ci-dessous extraits de ton blog :

    "Ce blog a été conçu à partir de l'intime conviction que s'est forgé son auteur sur cette période à venir que certains nomment "fin des temps" "apocalypse" ou "armageddon"..

    Il a choisi de ne pas établir de clivage entre les données d'inspiration spirituelle et les faits d'ordre scientifique car il pense que ces deux champs d'approche ne sont pas à opposer mais à mutualiser dès lors qu'ils apparaissent comme cohérents, pas improbables et qu'ils respectent la liberté de pensée et de croyance des personnes ..

    Ce blog n'est né en aucune façon de l'alarmisme, ni du pessimisme .. Il souhaite permettre la mise en cohérence des écrits spirituels et théologiques avec des sources scientifiques et techniques, à l'épreuve des faits d'actualité du moment ..

    (...)

    Usez de votre intelligence, de votre discernement, interrogez vous, établissez des liens, ne vous laisser pas abêtir et dites vous que la vie ne peut être une simple question de coincidences ..

    Juste encore ceci ; je n'ai rien à gagner sinon peut-être, de ne pas être égoistement, un, parmi une minorité, à reconnaître ces évènements annonciateurs ..

    (...)

    Ange"

    Merci de ta visite,

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  17. "Les mayas n'ont jamais parlé de fin du monde mais de la fin d'UN monde..." Je précise: les mayas n'ont jamais parlé de fin du monde mais de fin de temps! ("Fin de los Tiempos" ). hongrois

    RépondreSupprimer
  18. Mettons un trait d'humour dans tout cela, la dernière vidéo s'achève sur ces mots:
    - "Il ne reste plus qu'à espérer que les oracles apocalyptiques feront erreur" ... que l'on peut entendre ainsi :
    - "Il ne reste plus qu'à espérer que les oracles apocalyptiques feront terreur !"
    Sinon apocalypse se traduit par révélation (finale).

    RépondreSupprimer
  19. ... il faut donc l'attendre malgré les souffrances qui la précéderont dans nos vies et pour les sociétés de son époque comme une bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  20. C'est une bonne synthèse ^^

    Merci pour ce commentaire original...

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  21. Jtrouve sa excitant moi ! Une nouvelle ere aproche peut etre !!

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement, les Mayas croyaient en l’éternité de l’âme. Les religions monothéistes croient aussi en la vie éternelle. L'apocalypse est le livre de l'apôtre du Christ, Saint Jean. Il se traduit par Révélation.
    La religion chrétienne croit en la résurrection « de la chair », c'est-à-dire de la vie. Cette « résurrection » est la vie éternelle de l'âme en un corps céleste. Les Mayas ne disaient pas autre chose : http://www.francetvod.fr/site-vod/les-peuples-du-soleil/
    L'Apocalypse est ce moment de l'évolution, ce temps de la révélation ; qui mettra les vivants de leur vivant, en présence des puissances célestes et de Dieu. Les morts eux étant déjà ressuscités pour la vie éternelle.
    Jésus annonce la fin des temps. A ce moment là, il dit dans les évangiles qu’il reviendra en pleine gloire accompagné des anges de Dieu le Père pour mettre un terme aux maux des hommes (maux que les hommes se seront eux-mêmes crées). "Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots; des hommes défailliront de frayeur, dans l'attente de ce qui menace le monde habité, car les puissances des cieux seront ébranlées", (Luc, XXI, 25-26).
    Mais Dieu mettra un terme à tout cela, pour abréger les souffrances des hommes, ajoute t’il. C’est ce moment, qui est l’apocalypse.
    "Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connait, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul."(Matthieu XXIV, 36).
    Si l'on en croit Jésus ... la fin du monde ne peut donc pas être le 21 décembre 2012. Puisque nous connaissons cette date.

    RépondreSupprimer
  23. ... mais selon les chrétiens une nouvelle ère approche quand même.^^

    RépondreSupprimer
  24. Merci Clerc pour ces précisions fort bien développées...

    Pour rappel, je remets ici ce que j'ai écris tout au début de ce post :

    "l'Apocalypse indiquerait la fin d'un cycle, fin d'un monde et NON LA FIN DU MONDE (je tiens à le préciser à nouveau ici) car Apocalypse signifie en réalité : REVELATION...la Terre entrera dans un nouveau cycle, UNE NOUVELLE ERE pour l'Humanité...

    En somme, 2012 correspondrait à une transformation majeure qui s'accomplira par une suite de bouleversements en tout genre tant au niveau de notre planète qu'au niveau de la conscience humaine....c'est juste un passage, une transition vers un changement d'ère....

    Evitons de tomber dans la paranoïa au sujet de cette date. La peur ne mène à rien, elle paralyse notre esprit et empêche notre niveau de conscience de s'élever.

    Il faut rester confiant et avancer le plus sereinement possible sur son chemin quoiqu'il arrive.

    Restons ZEN.

    Lola

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour à vous tous!

    Depuis plusieurs mois maintenant que j'entends parler de la date du 21 décembre 2012 et je dois vous dire que souvent mon questionnement m'empêche de dormir. J'ai une peur extrème de ce qui s'en vient. Je crois que j'ai surtout peur de mourir. Je vais avoir 22 ans cette semaine et si je fais bien le calcul je n'aurai que 26 ans. Et ça c'est si je survie jusqu'à cette date. Car si j'ai bien compris, d'ici cette date il se passera plusieurs cataclysmes. Pourtant je m'efforce de lire beaucoup à ce sujet, mais j'aimerais avoir des conseils. Comment faites-vous pour avoir une penser positive?

    Je voulais aussi vous remercier pour ce site, c'est rassurant. J'aimerais croire que vous avez raison. J'aimerais savoir aussi: Que faites-vous pour vous préparer à cette date? Est-ce que vous vous préparer seulement interieurement ou aussi physiquement ou avec du matériel?

    S'il vous plait, rassurez moi, conseillez moi. Je sais que j'ai encore une pensée très superficielle. Mais à force de lire et de m'informer j'espère pouvoir élever ma pensée. Mais pour l'instant, je crois avoir besoin d'être guidée et rassurée. Merci à l'avance.
    Karine..

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Karine,

    L'essentiel a été dit à ce sujet dans la plupart des commentaires ci-dessus....Il ne faut pas que tu t'inquiètes et que tu angoisses......la Terre arrivera à la fin d'un cycle cosmique et personne ne sait exactement ce qui va se produire à cette date là...Peut être des événements majeurs qui bouleverseront notre existence et peut être rien du tout aussi....Vie pleinement ta vie Karine, sans te focaliser sans cesse sur cette date, nourris ton esprit de pensées positives cela attirera les événements bénéfiques sur ton chemin....Karine tu me demandes comment avoir une pensée positive, tout simplement en pensant à des choses qui te procurent du bien être ; tout ce qui est négatif, qui te rend triste, te fait du mal, tu dois les éloigner de tes pensées car cela engendre bien souvent de la peur, de l'incertitude et le manque de confiance en soi t'empêchant d'être pleinement ce que tu es en ton for intérieur.


    Si des cataclysmes doivent se produire, on ne pourra pas y changer grand chose...certains tenteront de se protéger dans des bunkers sophistiqués que seuls les riches peuvent se permettre de construire, d'autres iront stocker des provisions et produits de premiers soins dans des grottes en montagne afin d'avoir une meilleure chance de survie....mais cela ne garantit pas qu'ils seront forcément épargnés par les catastrophes...Dans ce type d'événements, on a déjà pu constater que parfois le plus petit ou le plus pauvre survivent alors que d'autres, blindés et surprotégés, périssent...

    Tout cela dépend du chemin de vie que tout âme s'est fixée de suivre avant son incarnation sur cette planète...Certains restent longtemps et d'autres partent plus tôt parce que leur temps est simplement venu, ils sont arrivés au bout de leur existence ici bas...donc personne ne sait ce qu'il pourrait advenir pour chacun d'entre nous, certains survivront sans suivre une méthode précise ou protection particulière, tout simplement parce qu'ils encore une mission à terminer ici bas...

    L'essentiel est de rester centré sur son être intérieur, d'avoir la Foi pour trouver la force d'accepter certains bouleversements qui peuvent être effrayants en apparence mais qui bien souvent sont des occasions de grand changement et permettent la progression vers une prise de conscience supérieure...

    Alors Karine, profites de ton existence ici bas et si des temps difficiles surviennent...Alors à chacun sa destinée...gardons à l'esprit que la vie est éternelle, nous sommes ici en transition, nos âmes ne font que passer ici bas, leur véritable demeure ne se trouve pas ici,elles expérimentent juste une forme de vie temporaire parmis bien d'autres...

    S'informer sur les différentes prophéties peut être très instructif mais il faut aussi savoir prendre du recul sinon on se bouffe l'esprit inutilement.

    Peu importe ce qui arrivera, se préparer psychologiquement et finalement accepter libérera notre esprit de la peur permettant ainsi à chacun d'être plus à l'écoute de son être intérieur et être guidé sur la voie qui lui est destinée....

    Voilà Karine, j'espère t'avoir rassuré un peu...sinon n'hésites pas à me contacter, je tâcherai de répondre à des questions plus précises si tu as certains doutes.

    Bonne continuation et @ bientôt...

    Biz

    Lola

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour , je suis une jeune femme de 31 ans , j'ai une petite famille ( 3 enfants ) et avec tout ce qu'il se dit a la télé , sur internet , je vous avoue que ses tres dur de les rassurer , et pour une maman ses tres dur a accepter , y croire ou ne pas y croire se n'est pas vraiment la la question , mais nous provoquons tous se qui arrive , avec ses nouvelles qui prennent une dimension indescriptible , dur d'etre possitif . Mais nous sommes tous la pour quelques chose , il faut etre positif , confiant , il faut tous se tenir , il faut arreter de faire peur au gens ,il faut dénoncer cet acte qui brime et empeche la bonne continuité de tout ses gens ... Nous devrions contester envers tout les émissions qui nous documente d'une facon a nous faire peur , les page sur internet qui ont une impacte aussi tres destructeur , il ne veulent qu'une chose nous faire croire et nous faire peur !! C'est tout ses dires épeurant qui feront de nous des faibles , et la les catastrophes vont survenir de plus en plus , tout en vivant avec un insécurité incroyable . Voyons plus se que nous pouvont accomplir pour etre bien et fesons tout dabort attention a notre planete qui ne demande que ca , ecoutons la elle!! et arretons de croire a se qu'il essais de nous faire croire . Soyons positif , sensibilisé envers la planete , mais ne laissons pas la tele ou internet divulger ses information qui ne sont pas véridique , on ne crois pas au diseur de bonne aventure , ne croyons surtout pas a ses stupidité !! merci infiniment et votre site est rassurent et tres intelligent , bonne continuité .

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et Merci pour vos propos positifs et pertinents....

    La pensée positive est une des plus grandes protections contre la peur et la perte de l'espérance...Si tout le monde pouvait en prendre conscience, nous attirerions dans nos vies respectives et pour cette planète un plus grand nombre d'événements bénéfiques....La peur, le désespoir attirent l'inverse....Si les gens pouvaient comprendre cela, le monde ne connaitrait pas autant de drames.

    Je tiens à rappeler ici ces propos de sagesse d'Egdar Cayce :

    "Les prophéties ne sont pas données pour créer une panique malsaine, mais pour nous inviter à réfléchir et à trouver la voie de la Paix."

    Mes meilleures pensées à vous Tous,

    Lola

    RépondreSupprimer
  29. Bien le bonjour

    Je suis tomber sur ton site par hasard, comme tous les sites ou livres, personne, idées, spiritualité que j'ai pu voir, rencontrer, étudier.

    J'ai à l'heure actuel 19 ans depuis prêt de trois ans j'ai vécu recul dans ma chambre, à lire le Tao et différente sagesse Asiatique, depuis peu je m'interresse au religions monothéiste et différente croyance de tous continent (en plus du monde scientifique).

    Et la depuis quelque mois, je découvre un autre monde, la spiritualité en Occident, et 2012.

    Tous ce que je viens de lire à propos de 2012 confirme mes réflexions : 2012 sera une transformations.

    Je me demandais, si se monde spirituel pouvait être unifier, se retrouver sur un site ou forum ou autre encore.

    Car la réflexion permet de s'élever.

    Je n'est pas grand chose à dire mise a part merci
    car on trouve peu de personne qui soit aussi zen.

    Askotu Iratsé

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Askotu Iratsé (je ne sais pas exactement de quelle origine tu es mais tu portes un joli nom ;o)..)

    Je pense que les âmes d'un même groupe de famille sont poussées à se retrouver et se rejoindre pour avancer ensemble dans la confiance et le soutien mutuel en ces temps troubles....Il est fort possible comme tu l'as exprimé que ces regroupements et "retrouvailles" se fassent via des sites, forums ou associations....

    Merci de ta visite et d'être sorti un petit instant de ton recueillement pour nous livrer ton sentiment...

    @ bientôt.

    Lola

    RépondreSupprimer
  31. Salut!
    J'ai également créer un blog,
    complet et très bien organisé sur
    l'Apocalypse prétendue en 2012!
    Viens donc y jeter un oeil:
    http://apocalypse-2012.skyrock.com/
    Ton blog est super beau, j'aime beaucoup!
    Si tu veu que l'on discute
    enssemble du sujet, tu peus
    m'ajouter comme contact msn messenger:
    Apocalypse-2012@hotmail.fr
    Merci!
    Et bonne continuation! ;-)
    ...Apo-Calypse...

    RépondreSupprimer
  32. C'est sûr que ça fait très froid dans le dos, mais un jour ou l'autre nous ne pourrons pas y échapper quoi qu'il arrive ! Si par le passé les oracles avaient déjà raison, pourquoi n'auraient-ils pas raison cette fois ? c'est vrai, c'est ça le plus angoissant, mais en même temps je me dis que le règne humain a bien une fin, laissant place à une autre civilisation, qui vient d'ailleurs ou qui naîtra après nous.

    Nous avons peut-être des pouvoirs, des moyens de technologie toujours plus fiables et plus efficaces, mais nous devons nous faire à l'idée que nous n'avons pas la magie ni le moyen de tout contrôler et nous serons tous confrontés aussi à nos bêtises. Il n'y a de toute façon pas plus machiavélique que l'homme, assez de guerres l'ont démontré ! le système est aussi injuste, le quotidien fatigue l'homme, l'argent fait la loi finalement... la mort sera peut-être une délivrance pour tous ceux qui souffrent de l'égoïsme des autres et qui meurent quoi qu'il arrive par la famine ou le désespoir.

    L'homme est divisé en cinq espèces : le gentil, le pauvre, l'arriviste, le méchant et le riche.

    C'est depuis peu seulement que les gens commencent à s'apercevoir de la gravité de leurs actes et de leurs conséquences. Des films documentaires choquants sont là pour le prouver.

    Si l'apocalypse n'a pas lieu en 2012, je suis en tous cas prêt à parier que tout cela va faire du bruit, plein de scénarios alimenteront la peur des plus optimistes, la troisième guerre mondiale aura peut-être déjà commencé qui sait, sinon les effets du réchauffement climatique auront déjà avancés et condamnés une partie de l'humanité. Un astéroïde peut aussi nous frapper et mettre un terme définitif à notre civilisation, parce que même si les prévisions des astronomes sont optimistes, ils ne savent pas tout eux-mêmes et il peut y avoir du mouvement imprévu dans l'espace. Bref, nos inquiétudes ont déjà commencé depuis des années, même à l'aube de l'an 2000. Ce n'est pas parce que nous sommes humains que nous sommes forcément à l'abri du pire. Contentons-nous de voir l'avenir sereinement, notre destin est écrit, nous ne connaissons rien de ce qu'il se passera réellement mais nous ne sommes pas éternels.

    En tous cas il est très intéressant ton site, tu as l'air très gentille et intelligente. Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Merci Jonathan, tu as tout dit simplement et superbement en quelques lignes !...Je partage tout à fait ton point de vue...(ça m'a évité de me répéter ainsi)

    Au plaisir.....

    Grosse Bise,

    Lola

    RépondreSupprimer
  34. ridicule...
    si tu veux en savoir plus sur les prophètes,sur Dieu et sur le Messager,lis le Coran.

    RépondreSupprimer
  35. Le plus ridicule en ce bas monde, ce sont les "fous de Dieu", ceux qui pensent gagner leur place au Paradis en imposant leur dogme religieux et en prêchant l'intolérance et la haine envers ceux qui n'adhèrent pas à la même croyance, il y a pas pire blasphème !!! Dieu est Amour, et nous sommes TOUS, je dis bien TOUS ses enfants peu importe les croyances de chacun....Il n'y a pas une religion qui soit au dessus d'une autre, de toute manière les religions ont été créées par les hommes, Mahomet, Jésus ou Bouddha sont venus nous éveiller à notre dimension spirituelle et universelle, ils n'ont jamais voulu établir de dogme, l'essence de leurs messages a été occulté et les textes religieux ont été manipulés et certains passages déformés au fil des siècles...

    Que ça m'agace ces gens qui brandissent leur religion comme étant l'unique vérité qu'il faut croire et suivre....si t'en es encore là, et bien je te plains, ton cheminement spirituel risque d'être encore bien long....Je sais qu'il sera inutile de te faire comprendre quoi que ce soit, tes pensées sont encore trop conditionnées par un tas de règles et de traditions qui emprisonnent ton esprit, l'empêchant de réfléchir et voir au delà des limites qu'imposent bien souvent les religions.

    Je crois en Dieu, mon cheminement vers lui est un travail personnel, personne d'autres ne peut le faire à ta place, le royaume de Dieu est en toi et non à l'extérieur de toi, via quelconque religion...Il suffit de constater le nombre de guerres, de massacres que les religions ont engendré au cours des siècles pour se persuader que tout cela est insensé !

    Et pour ta gouverne, sache que les prophètes ne sont pas une exclusivité du monde musulman !...des prophètes il y en a eu à toutes les époques et dans toutes les civilisations et bien antérieures à l'Islam...Alors un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit !... MERCI

    Salut à toi,

    Lola

    RépondreSupprimer
  36. Je ne suis pas à 100% croyant, loin de là, mais la question à poser à l'anonyme, est : a-t-il lu lui-même le coran pour parler ainsi ?

    déjà j'ai de la peine à comprendre cette lâcheté de ne pas mettre son prénom pour exprimer une opinion opposée...

    RépondreSupprimer
  37. Bien d'accord avec toi Jonathan (ravie de te lire à nouveau ^^...)

    Malheureusement, c'est souvent de cette manière que procèdent les détracteurs....Je ne suis pas contre les avis contraires tant que la critique reste constructive....Ce n'est pas en insultant et en méprisant les opinions des autres qu'ils réussiront à se faire entendre...

    On a le droit de ne pas être d'accord et de l'exprimer tant que cela est fait dans le respect de l'autre....c'est une attitude à adopter si on veut être respecté et écouté à son tour.

    A bon entendeur.....

    Lola

    RépondreSupprimer
  38. Surtout que le Coran (la Sainte Lecture) est un message d'amour, enfin c'est l'impression qu'il en resort quand on le lit.

    Personnellemennt c'est ainsi que je l'ai ressentit.

    Mais en effet Dieu est en nous, les gens on du mal à interprété les écrits et les métaphores, ils font une lecture au premier degré.

    Dommage pour eux, tant d'intelligence gaché ainsi, surtout l'homme aime se mettre dans une petite case et y rester, au lieu d'avoir la curieusité de tous découvrir.

    L'homme adore mettre ces congénère dans des cases, ça le rassure et il sait à l'avance à quoi s'attendre, quand lui-même, rejoind une cases c'est pour ce rassurer, car faire son propre chemin l'effraye.

    Askotu Iratsé

    Ps : milles excuses pour les fautes, le français n'est pas mon fort, on ne peut être bon en tous.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Askotu Iratsé, comme je l'ai écris pour Jonathan, je suis ravie de te lire à nouveau également ^^....

    Tu n'as pas à t'excuser, ton français n'est pas si mauvais que ça, tu te débrouilles très bien même....L'essentiel est d'exprimer ses idées et tu le fais très bien.

    Merci encore pour ce partage,

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  40. Il faudrait qu'on sorte un film de science-fiction intitulé "Apocalypse 2012", de 2h00 ou 3h00, ce serait pas mal non ?

    RépondreSupprimer
  41. Bon, des prophéties cumulées non-réalisées, l'histoire en est parcourue. Faites une petite recherche moins tournée vers une confirmation de vos idées et vous aurez avec un peu de chance pour vous des éléments un peu plus variés afin de relativiser ce qui ne sont que des croyances basées sur des supputations parfois montées de toutes pièces.

    Petit exemple par rapport aux prédictions des amérindiens concernant leur conquête etc.
    Il est vrai que des prophètes/sorciers amérindiens avaient prévu une invasion de Dieux/diables. Avec des boules de feu tombant du ciel les jours précédent l'arrivée. Puis des visions d'êtres étranges armées d'animaux diaboliques aux gueules béantes (chiens inconnus), êtres capables de lancer des éclairs (canon et flèches), certains ayant même des cheveux et barbes de feu (quelques blonds et roux). Etc.

    Toujours est-il que ces prédictions n'ont en fait pas eu d'influence sur la surprise que la plupart des amérindiens ont eu en voyant débarquer les espagnols puis portugais. Quasi tous sont tombés des nues. Mais pas tous car les bateaux avaient par endroit été aperçus le long des côtes ou encore les espagnols avaient déjà rencontré des tribus dont certains membres s'étaient échappés pour raconter avec leurs mots ce qu'ils ont vu (une forme de prophétie pour les autres tribus.).
    Par ailleurs, beaucoup des écrits prophétiques sur les invasions ont été mis à l'écrit alors même que les peuples étaient déjà colonisés. Une nouvelle fois, on parle de post-prédiction.

    De la même manière, les apocryphes -et le mot est important- de Saint-Jean est, comme la plupart des écrits sujet à réinterprétation perpétuelle. La philologie est souvent le dernier soucis des adorateurs de l'apocalypse, ils ne voient souvent dans les textes que le reflet de leur volonté plus ou moins consciente.

    Le web-bot est sujet d'étude plus intéressant pour la sociologie et la psychologie que pour les prédictions. C'est surtout la remise à jour des oracles et cie sous couvert d'une pseudo légitimité donnée par l'image scientifique/moderne qu'il dégage.

    Et, à propos de modernité, je crois que beaucoup de ceux qui cherchent à se construire un argumentaire sur les apocalypse et cie ne se rendent même pas compte qu'ils sont en demande de ces évènements, que cela exerce une certaine fascination sur eux, dans leur imaginaire. Souvent, cela répond même à une sorte de conception de monde qu'ils ont qui tient du "le monde marche sur la tête" (ce qui n'est pas faux mais ce dont, excusez mon attaque, vous participez à créer).
    Le fait est que le rejet du monde tel qu'il est, ou à moindre échelle, la conviction fortement intériorisée que ce monde pourrait être tellement plus merveilleux, l'homme tellement meilleur etc rejaillit en toile de fond dans tous les discours tels que ceux que vous tenez ici.

    Je n'espère pas une seconde vous faire réfléchir dans l'ensemble - d'autant plus que les plus bornés trouveront toujours un élément pour dire lorsque l'on sera en 2012 : "ah voyez, il y a eu plusieurs guerres cette année. Pis un tremblement de terre. Pis des tornades." Comme tous les ans...

    Dernière chose, le guignol qui commence le reportage disant que l'on voit apparaitre des épidémies, de plus en plus d'actes terroristes , de malheurs en tous genres... Faudrait, et vous avec, que vous réalisiez que c'est absolument l'inverse. Tout le cours de l'humanité a été parsemé de drames continus qui dépassent de très loin ceux du 20e/21e siècle. Le coup des épidémies, c'est très fort d'ailleurs.

    Sans déconner, remettez toujours en cause tout ce qui répond trop aisément à vos questions. Et vivez sans croire que tout est tracé. Que cela soit vrai ou faux, peu importe, on est toujours maitre de notre vie mais notre vie n'est jamais dépendante que de nous. Vivez avec ça.

    RépondreSupprimer
  42. Eh allez ! Encore un (ou une) qui a encore mal interprété ma démarche concernant ce post !!!...

    Il n'est pas question ici de convictions fermes de ma part, je ne fais que mettre en corrélation certains points communs mentionnés dans différentes prophéties...Cela dans le but d'amener une réflexion sur les bouleversements que le monde traverse actuellement....les drames que nous connaissons dépassent de bien loin ceux des époques précédentes ...

    Les fins de cycles cosmiques sont souvent accompagnés par une augmentation des manifestations géologiques....OUI il y a eu d'autres grands drames dans l'histoire de l'Humanité car la Terre a traversé plusieurs cycles....nous parvenons actuellement à la fin d'un cycle et nous assistons à une recrudescence de ces phénomènes...Il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que ces phénomènes ont pris de l'ampleur en comparaison avec les époques précédentes !! Mais beaucoup préféront les ignorer en prétextant que tout cela c'est de la foutaise en tournant en ridicule tout ce qui a trait à ce sujet !! En somme, tous les écrits historiques et ésotériques à ce sujet (qui d'ailleurs se retrouvent dans toutes les cultures du monde) ne sont que pures inventions et balivernes et les visionnaires ne sont que des fous paranoïaques !

    Et s'il vous plaît, arrêtez de m'attribuer des idées que je ne soutiens pas...avant d'émettre des jugements, lisez bien tout ce que j'ai écris !!

    Une phrase d'Edgar Cayce pour résumer mon opinion au sujet des prophéties :

    "Les prophéties ne sont pas données pour créer une panique malsaine, mais pour nous inviter à réfléchir et à trouver la voie de la Paix."

    J'espère avoir été clair car j'avoue que je commence à me lasser de devoir me répéter....

    Alors faites preuve d'un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit, à défaut de compréhension

    Bonne continuation...."Anonyme"

    Lola

    RépondreSupprimer
  43. Je ne suis pas là pour être intolérant, juste par curiosité. Mais je vois que l'ouverture d'esprit ne doit aller que dans un sens...
    Par ailleurs, je ne réagissais pas spécifiquement à tes posts -que j'ai lus- plutôt au sujet en lui-même.
    Je ne prône rien. Perso, je ne crois pas une seconde à cette apocalypse, quelle qu'en soit la forme, mais je ne cherche aucunement à convaincre personne. Je veux juste dire une simple chose : "Prenez du recul sur ce que vous pouvez lire -moi y compris- et partez du principe du doute fondamental avant de trancher de la manière qui vous sied."

    Toujours est-il que tu poses des postulats qui te sont purement personnels à la base, ou en tout cas qu'il faut relativiser.
    Lorsque tu parles de drames que nous connaissons, je ne sais pas à quoi tu fais références. Ils sont légions et l'on toujours été.

    Je vais juste prendre un petit exemple historique en le simplifiant énormément :
    A l'époque moderne, les prophéties et signes/symboles apocalyptiques étaient légions.
    Le 17e siècle (puis le 18e) a connu
    une phase de refroidissement brutal du climat, avec des récoltes détruites et une population qui a souffert de cet état de fait puisque l'agriculture était... tout (au 18e, ça a été le déclencheur de la Révolution si vous vous rappelez bien). Parallèlement, la montée du protestantisme a entrainé de multiples guerres civiles (je parle de la France mais c'est valable pour quasi toute l'Europe) avec énormément de victimes, des lynchages perpétuels etc. Le socle institutionnel sur laquelle se repose chaque vie individuelle était sans cesse remis en question, instable. L'avenir semblait en réalité totalement incertain pour les populations.
    On s'est donc à cette période totalement replongé dans l'analyse des prophéties etc...
    Pas besoin que je livre où je veux en venir.

    Enfin bref, je ne prétends avoir raison sur rien. Et j'avoue n'avoir à peu près aucun respect pour Cayce. Toutefois, votre présentation de cette apocalypse me fait presque espérer que vous êtes dans le vrai.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Merci de cet échange un peu plus constructif et désolée s'il y a eu malentendu....

    Les prophéties sont à prendre au conditionnel car rien n'est figé dans le futur....Selon l'attitude et les choix de l'Homme, les événements correspondant à un futur potentiel peuvent être modifiés et suivre une autre voie....c'est en cela que les prophètes nous amènent à réfléchir quant à la bonne marche à suivre...L'Homme a certainement dû faire quelques bons choix puisque certaines prophéties ne se sont pas réalisées, non pas qu'elles étaient fausses mais simplement certains paramètres ont été modifiés à un point donné, transformant ainsi le futur qui nous été destiné en un autre futur....rien n'est définitivement tracé dans l'Univers.

    Pour reprendre ton exemple au sujet d'une phase de refroidissement brutal du climat, il conforte bien l'idée de fin d'un cycle cosmique, il y a eu plusieurs cas de ce genre au cours de l'histoire de cette planète....Un autre exemple : celui des mammouths que l'on a retrouvé congelés en parfait état de conservation, comme si ils avaient gelé sur place, ce qui tend à prouver qu'il y a bien eu un refroidissement brutal comme tu l'as bien souligné....

    Pour en savoir plus à ce sujet, je conseille aux visiteurs de se procurer l'excellent ouvrage de Pierre de Châtillon "bouleversements climatiques, les cycles révélés".... Cycles cosmiques, archéologie et histoire non-autorisées des civilisations et de de leurs secrets technologiques et astronomiques. Tout y est expliqué avec preuves sérieuses à l'appui, comme par exemple les documents anciens tels ceux de Platon ou l'Oera Linda qui indiqueraient que les cycles climatiques sont connus et prévus pour servir les prises de Pouvoir de l'Emporium et s'assurer la survie...Peut être pour cela qu'à chaque changement de cycle, les initiés et les prophétes de l'époque transmettaient des messages d'alerte car ils devaient être au courant...

    Une ère glaciaire a toujours précédé un réchauffement climatique, le réchauffement actuel est un leurre....Quelques rares scientifiques tentent d'informer l'opinion publique sur la véritable nature de ce réchauffement malheureusement ils parlent dans le vent, leurs propos ne sont pas (ou peu) relayés par les médias. A l'instar de Pierre de Châtillon...

    Les Amérindiens et les Mayas connaissaient très bien ces cycles et 2012 n'est pas la fin du monde mais la fin d'un Temps, d'un Cycle qui entraîne habituellement des grands bouleversements en tout genre....

    Merci de ton point de vue pertinent et @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  45. Franchement, le debut qui parle des botnet qui serainet les nouveaux mediums au courant de tout ce qui peut arriver sur Terre, c'est risible.
    "ils avaient prévu le tsunami"... alors que ca depend d'un tremblement de terre que les plus pointus scientifiques dans leur domaine n'arrivent encore pas a prevoir, je dis bravo !

    Non franchement, c'est du nawak ce "documentaire"
    En plus, les mayas parlent pas de fin du monde mais de changement.

    Wait and see donc.... mais avec tt ce qui arrive de plus en plus (climat, petrole, revoltes de la fin conditions sociales en deperdition, néo-libéralisme...), ca ne m'etonnerait pas que l'on court a notre perte dans les 5 ans a venir...

    Dreamer

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour tout le monde pour commencer!!!

    je tiens à signaler qu'à la base je suis plutôt scientifique!!! et pourtant après avoir vu le documentaire apocalypse 2012 j'ai été convaincu!!!!

    Pour les plus sceptiques ya quelques question que vous devriez vous posez je pense. Par exemple comment les mayas ont pu prédire que le 21 décembre 2012 le soleil se lèverai dans une brèche noire alors que cela ne fait qu'un peu plus de 5 ans que les scientifiques actuelle ont découvert qu'au centre de la galaxie il y avait un trou noir ??? (pour ceux qui ne le saurait pas le 21 décembre 2012 la terre, le soleil et le milieu de la galaxie seront parfaitement aligné!!!). De plus croyez vous réellement qu'un tel alignement restera sans aucune conséquence ???

    Je trouve personnellement qu'il y a trop de similitudes entre les prophéties et les événements et découvertes actuels pour tout rejeter en bloc!!!! toutes ces similitudes ne convaincront certes pas tout le monde et je le conçois mais ces personnes ne peuvent tout rejeter cela doit forcément vous faire vous poser des questions.

    Nous sommes dotés d'une conscience qui nous permet de réfléchir pour nous même. Je trouve qu'il serait dommage de ne pas l'exploiter!!! donc utiliser votre cerveau pour réfléchir et ne restez pas borné!!!

    voila c'est tout ce que j'avais à dire en espérant n'avoir blesser personne par mes propos!!!
    paisiblement votre
    Zoul

    RépondreSupprimer
  47. Merci Zoul pour ces précisions....je ne pense pas que tes propos vont blesser, j'espère sincèrement qu'au contraire ils susciteront le doute qui amènera les gens à se poser les véritables questions et à faire appel à leur intuition profonde.....

    @ bientôt et merci encore pour ton intervention,

    Lola

    => réponse à Dreamer qui a écrit : "En plus, les mayas parlent pas de fin du monde mais de changement."..

    J'ai déà précisé à plusieurs reprises (précision qui se trouve en premier lieu dans le texte d'indroduction de cette section) que 2012 n'EST PAS LA FIN DU MONDE mais LA FIN D'UN MONDE, D'UN TEMPS, d'UN CYCLE !!!! Lisez bien avant de poster un commentaire..MERCI !!

    RépondreSupprimer
  48. Hellow.
    Alors oui, je sais que tu as précisé cela mais c'etait pour le repréciser, et pcq les vidéos insistaient sur ca donc j'ai réagi :p

    Et sinon pour l'aligement centre galaxie/soleil/terre, je suis pas sur de comprendre...
    Cela doit arriver assez souvent non?
    Ou alors ca vise au millimetre pres le centre du super trou noir ?

    Etant astronome amateur, je doute que cela puisse avoir un impact quelconque, je ne vois pas ce que ca pourrait engendrer comme force spécifique ayant un impact jusqu'ici.
    Mais bon, qui vivra verra comme ont dit ^^
    Sur certains sites on parlait aussi d'alignement parfait des planetes avec l'axe de l'ecliptique (une phrase sans vraiment de sens )
    Mais cela arrive de temps en temps que qq planetes du systeme solaire soient alignées et rien ne se passe...
    Mais au fond de moi j'espere qd mm qu'il se passera qq ch .... mais ca risque d'etre douloureux je pense... car un changement de civilisation ne se fait jamais dans la douceur.
    On se donne rdv?
    A mon avis il y en aura des milliers de RDV "21 /12/2012" voire meme des suicide collectifs de certains sectes ou quoi, ca va etre fameux.... pour peu qu'on se soit pas auto-détruit d'ici la :)

    Bonne soirée,
    Dreamer

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Dreamer ^^

    Il est vrai que cette date 2012 fait couler beaucoup d'encre, et que cela risque d'engendrer des dérives sectaires...

    Si l'on se référe aux anciens manuscrits des différentes cultures dans le monde, il apparaît que les changements d'ère ont toujours été accompagnés par d'énormes bouleversements assez chaotiques.....

    L'apogée et le déclin de toutes formes de vie ou civilisations font partie de l'évolution....rien ne meurt vraiment, tout se transforme...

    Dans ce sens, on se rejoint lorsque tu écris que ce sera un changement et non la fin de ce monde...;o)

    Lola

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir,

    je viens juste pour apporter une nouvelle précision à dreamer.
    D'après ce que j'ai compris c'est un phénomène qui n'arrive qu'une fois tous les 25 800 ans!!!! donc oui c'est déjà arrivé mais je connais personne qui la déjà vécu!!!! lol.

    Personne ne sait exactement ce qui se passera mais j'espère moi aussi qu'il se passera un truc énorme parce que je sais pas vous mais moi ce monde il m'ennuie un peu!!!!
    Zoul

    RépondreSupprimer
  51. oui c'est vrai, moi aussi... entre ces guerres stupides, mensongères, ce système capitaliste, la mise sur piédestal des "stars", l'engrengement financier de certaines personnes, l'UDC...

    RépondreSupprimer
  52. Je le trouve bien reussi ce site =)
    J'ai lu les commentaires un par un.Le monde ont vraiment peur de l'Apocalypse =)
    Mais ce que je ne comprend pas très bien,pourquoi l'aignement du Soleil,la Terre et le centre de l'univers aura un impact négatives !?!
    Cela est déja arriver que des planètes ce sont alignées mais rien n'est arriver !

    Les scientifiques ne font juste mettre des hypothèses.
    Donc nous pouvont pas savoir ce qui arrivera (peut-être la fin des temps ou tout simplement rien)

    Avant l'arrivé de 2000 ,
    Tout le monde disait que cela allait être la fin du monde !
    On est rendu en 2008 et rien ne s'est produite =)

    lola, vous dites que ce serait pas la fin du monde mais bien la fin du cycle ! Si cela ce produit réellement l'humain ne serais pas capable de subir ces changements et nous mourront !

    Mais cela reste à voir ...

    *Puis je suis désolé si j'ai des erreurs en français ;)

    Mimi :)

    RépondreSupprimer
  53. L'homme n'est pas obligatoirement condamné!!!! L'homme évolue et donc nous nous adapterons au changement!!! C'est la théorie de l'évolution on s'adapte en fonction de nos environnements et de nos besoin!!!!

    ensuite je mis connais pas très bien en histoire mais je pense pas qu'on est des preuves qu'il ne se soit rien passé il y a 25 800 ans!!! D'après les scientifiques cet alignement causera un changement de pôle ce qui aura des conséquences climatiques très importante.

    Cela ne doit cependant pas vous faire peur!!!! Le changement n'est pas à craindre!!! D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le changement en lui même qui fasse peur au gens mais plus l'inconnu du monde après le changement!!!! Donc pour relativiser cela je vous propose de vous replonger dans votre enfance et de vous revoir en primaire!!! lorsque vous alliez passer au collège cela vous a fait stressé car c'était l'inconnu!!! mais au final tout s'est bien passé!!!! vous êtes toujours vivant!!!

    donc c'est peut-être débile comme exemple mais bon si sa peut en aider certains a moins stresser se sera déjà sa!!! lol.
    Zoul

    RépondreSupprimer
  54. Rien à ajouter, c'est tout à fait comme cela que je conçois 2012....Très juste, l'exemple que tu as choisi pour faire la comparaison ^^

    Comme je l'ai écris dans un commentaire plus haut : "rien ne meurt, tout se transforme...." ou plus précisément : RIEN NE SE PERD, RIEN NE SE CREE, TOUT SE TRANSFORME....

    2012 marque un tournant, c'est juste un transition, nous quittons progressivement l'Ere des Poissons pour entrer dans l'Ere du Verseau, une ère qui serait propice à l'acquisition d'un niveau de conscience plus élevé pour l'Humanité...

    Ce changement se fera graduellement, il se peut que 2012 ne soit pas le point culminant de ce changement mais juste une des étapes importantes vers la transformation finale.

    Merci Zoul

    => Merci Mimi pour ton commentaire....pas de quoi être désolée pour ton français, tu as bien exprimé ton point de vue, c'est le principal ;o)

    RépondreSupprimer
  55. moi ossi j'ai vu les vidéo sur l'apocalypse sur dailymotion et j'avoue que sur le coup j'ai eu assé peur mé ce blog ma rassuré sur certain point. je croit assé aux pouvoirs de prémonition de certaine personne et cela ma effrayé dentendre qu'une date était prévu pour la fin du monde. alors que doit-je pensé? que nous allons connaitre une phase de renouveau en 2012 ou que nous allons tous périrent dans des catastrophes naturelles et dans une guerre a l'echelle nucléaire.
    j'aimerai etre rassuré et ne pas me dire qu'il ne me reste que 4ans

    RépondreSupprimer
  56. Hello ! Sympa le blog :)
    Je surfais par hasard, et je suis tombé sur cette fameuse date..

    Croire, ou ne pas y croire, être ou ne pas être, la question n'est pas là.. héhé

    Mais "je pense" qu'un jour, il y aura une ENORME prise de conscience au sein de notre monde, sur l'écologie, le respect de soi et d'autrui, une nouvelle façon de vivre, une humanité beaucoup plus propre.
    Malheureusement, les prises de conscience arrivent toujours en plein catastrophe.. 2012 sera simplement un méssage.

    RépondreSupprimer
  57. Mon dieu tout ca est fascinant!


    Juste un detail qui me chagrine...les allignements des planetes qui sont prevu pour le 21.12.2012 ont deja eu lieu avant et certainement pas tout les 26000 ans!
    Ce phénomene se produit chaque année au environ du 21.12!!
    Quant a l'inversement des poles cela s'est deja produit a de nombreuses reprises et n'a eu aucune consequence.

    Une autre chose qui merite reflexion c'est que jesus christ n'est pas né en l'an 0 comme tout le monde le pense.
    Une erreur de l'abbé denys le petit qui au Veme siecle a créé notre calendrier actuel.
    Il se serait trompé dans ses calculs par rapport a la naissance de jesus.
    Ceci est une information prouvée par les historiens et les scientifiques! une erreur estimé a 5 ou 7 ans!
    Jesus serait donc né entre l'an -5 et -7 .
    Cela signifie donc qu'aujourd hui notre calendrier actuel se situe entre 2013 et 2015 et non en 2008!
    Ce qui fait que nous avons deja depassé l'an 2012 et que le 21.12.2012 pour nous sera en realité le 21.12.2017,2018 ou 2019!

    Cette information qui resulte de la plus haute importance pour tout ce qui concerne ces predictions n'est donc pas a negliger!

    Cela remet en cause beaucoup de choses!
    Mais ceci dit depuis que le monde est monde a travers les siecles les hommes ont une peur effroyable de l'extinction de notre monde et de part les siecles on peut trouver beaucoup d'autre predictions a ce sujet qui ne ce sont jamais realisées!
    La fin viendra quand elle viendra mais jamais nous ne pourrons la predire...
    C'est pour cela que j'adhere plus a la these d'un radical changement de notre vision des choses et il est possible que des catastrophe naturelles soient a l'origine de cette prise de conscience mais...n'y en a t'il pas deja eu???... et pourtant...
    Ceci dit j'aimerais vraiment que notre monde change et devienne mieux que ce qu'il n'est!

    Pour toutes les personnes qui ont peur que le 21.12.2012 soit la fin de toute vie humaine ne vous inquietez pas j'ai l'intime conviction et je ne suis pas la seule que la date de la fin du monde nous tombera dessus sans que nous puissions en parler avant!
    C'est une date que seul dieu connait et qui est absolument imprevisible puisqu'il est libre de changer cette date a tout moment!
    PERSONNE NE SAIT ET NE SAURA JAMAIS QUAND AURA LIEU LA FIN DU MONDE COMME ON L'ENTEND!
    Dormez sur vos deux oreilles mais reflechissez tout de meme que malgré tout ce monde devient de plus en plus invivable et que cela est de notre faute!
    Priez le seigneur essayer de trouver en vous la lumiere pour avancer dans la joie et l'esperance.
    Pour les non croyants je ne sait que dire si ce n'est que pour vous aussi la vie eternelle sera la si vous etes bon et que vous trouvez en vous la force de ne pas vous laissez dominer par la colere et par la haine de ce monde!

    Bon courage a tout le monde et lola bravo a toi tu ecris merveilleusement bien..je ne rejoins pas comme tu as pu le voir toutes tes idées mais j'en tiens compte car c'est raisonnée de facon très intelligente.

    bonne continuation.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  58. Merci Laetitia pour ce brillant exposé que tu as développé ci-dessus...Même si je ne suis pas entièrement d'accord sur certains points, ton opinion donne matière à réflexion...

    Je tenais à préciser que les vidéos que j'ai mise dans ce post ne sont pas là pour provoquer de la peur ou faire du sensationnel...mais juste pour faire prendre conscience aux gens que quelque chose de particulier est en train de se dérouler et qu'il semble y avoir bon nombre de correspondances avec certaines prophéties de différentes civilisations du monde.

    Comment se fait il que des cultures différentes ayant existé à différentes époques annoncent des événements futurs similaires ? Il doit bien y avoir quelques vérités immuables dans ces prophéties même si généralemnt elles ne sont juste que des mises en garde afin d'alerter les hommes sur ce qu'il pourrait advenir s'ils ne changent pas leur manière d'agir envers eux mêmes et la planète....

    L'homme a la capacité de modifier son futur, ce qui s'est déjà produit , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle certaines prophéties ne se sont pas réalisées, l'homme a tout simplement modifié le cours des événements annoncés tout et la vision du futur s'en est trouvée changée également. Tout est mouvement, rien n'est figé dans le temps et l'espace...Mais il semble que certains bouleversements cosmiques sont inévitables et dans ce domaine, l'Homme ne peut que s'adapter...

    Bonne continuation,

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  59. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  60. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  61. Laetitia> juste qq petites corrections : le fait que ca soit en 2012 n'a rien avoir avec jesus ni notre calendrier...

    On a notre calendrier actuel depuis...euh... 1500 ans?
    Il est clair que c'est pas précis sur la journée de naissance de jesus, mais les solstices, equinoxes etc ne dépendent pas du calendrier mais de l'astronomie.
    Le 21 decembre 2012 est donc le jour ou aura lieu le solstice d'hiver.
    Si on avait eu un calendrier décalé de 5 jours(ou plus), ben on aurait eu ca le 16 déc ou le 26 ou équivalent.
    Mais une chose est sure : le solstice aura lieu le 21/12 comme chaque année (enfin, avec la correction des années bissextiles toussa :p).
    Les mayas on prévu ca pour ce solstice la, et qd on "traduit" cette date dans notre calendrier actuel, ca tombe le 21/12/2012.

    Pour l'alignement des planetes, il s'en produit souvent, mais sans consequences.
    Note qu'ici les gens parlent d'alignement entre le soleil, la terre et le centre de la galaxie (très vague comme notion astronomique...), mais mon opinion jusque la est que ce sont des bétises.... le cycle de 26 000 ans etant le cycle de rotation de l'axe de la terre (passant par les poles).
    C'est la précession :
    http://clubastronomie.free.fr/divers/meca_celeste/image29.gif
    Pour le reste, je ne suis pas sur de voir a quoi ca pourrait correspondre...
    Il y a un topic sur futura-science si vous voulez plus d'informations :)

    Et enfin, pour l'inversion des champs magnétiques, comme on a AUCUNE information orale ou ecrite sur la derniere occurence, on ne peut savoir si cela a des consequences ou pas.
    Mais les scientifiques pensent que les qq jours /semaines pendant lesquel(le)s le champ s'inverserait, ca ferait diminuer voire s'annuler le champ magnétique protecteur.
    Cela impliquerait des rayonnement solaires enormes qui bruleraient sans doute les vegetaux et animaux qui y sont exposés => grands dangers.... directement (rayonnement) ou indirectement (manque de nourriture car plus de ressources).
    Je n'espere pas vivre cela en tout cas...

    Sinon, pour 2012, SI qq ch se passe, je penche plus pour qq ch de climatique, ou une prise de conscience mondiale a cause d'une catastrophe, ou la decouverte du remplacant du petrole, ou la guerre du petrole (usa-chine , oui ca se profile et les usa placent leurs "pions" en preparation de cela... merci le 11/9 )ou autre decouverte ésotérique?
    Mais nous verrons...

    La derniere fois que j'ai pris parti pour ce style de chose, c'etait pour le 11/08/1999 et la prédiction de Nostradamus... résultat : que dalle ! Mais une jolie eclipse qd mm.
    Voilou,
    Dreamer

    RépondreSupprimer
  62. Et bien moi je profite de cette bnne ptite soirée a decouvrir ton blog, apres avoir vu sur daylimotion les video"apocalypse 2012".
    Bref, continuons a nous amuser, la vie n'est qu'un grand jeu, où le but n'est pas de gagner... voili, ça , c'est ma philosophie!:)
    Bonne suite a toi Lola, rdv en 2012... :)
    Jerome

    RépondreSupprimer
  63. bonjour lola,

    ton site est vraiment tres interressant nous sommes quatre enfants indigo et l on te demande si tu etais d accord de faire mention de ton site dans lien ami
    ce site est seulement encore en ebauche.
    si tu veux nous repondre voici mon adresse courriel alberthainaut@yahoo.fr
    dans la lumiere du coeur encore merci

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour Lessenien,

    Je t'ai répondu à ton adresse mail ^^

    Merci de ta visite et au plaisir...

    @micalement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  65. Bien le bonjour,

    Je vois que beaucoup de personne n'ont pas de connaissance sur le "trip" inversement des pôles et compagnies.

    Alors ce que je vais dire c'est une des nombreuses théorie qui existe, sur ce que peut être 21/12/2012, en aucun je prétendant que se soit la vérité, mais juste un des avenir envisageable, bref un résumer.

    Le 21/12/2012 devrait se passer l'inversement des pôles, comme il a été dit, ceci diminuerait le champs magnétique qui entoure notre planète, qui nous protège des radiations du soleil, radiation qui comme il à été dit brulerais tous forme de vie et les appareilles électriques serait tous inutilisables à cause des radiations.

    l'inversement des pôles aussi serait assez désastreux, le règne animal et végétal serait perturbée par les changements climatique que cela causerait, les changement d'humidité, de température, les courant d'air ou marin, tous subirait des changement et le règne animal et végétal qui c'étais adapter, risque d'en souffrir.

    Bref si un inversement des pôles pouvais survenir, sans même les radiation qui nous brulent, telle les flammes du jugement dernier, rien que cette nature débousseler, ça peut-être fatal.

    Voilà c'est tous ce que j'ai à dire sur ce trip, des inversement des pôles.

    bonne nuit les petits


    Askotu Iratse

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir tout le monde!!!!

    suite a de nombreuses discussion avec des amis nous avons décidé une chose et je vous propose de faire la mm chose!!!!

    voila notre idée qui se déroule en trois points :
    - faire une grosse fête le 20/12/2012 au cas où on mourrerait tous le 21
    - refaire une grosse fête le 21 pour fêter l'alignement des planètes et du centre de la galaxie
    - rerefaire une grosse fête le 22 pour fêter la vie si on a pas mourru!!!!

    Voila notre idée mais attention âme sensible s'abstenir parce que c hard 3 jours de fête comme sa!!!

    En espérant que vous adhérerais à notre projet

    tchô
    Zoul

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour à tous.



    Une question : comment se fait-il que différentes prophéties convergent exactement sur la même date?... Deux réponses possibles: ou bien il s'agit d'une farce de ceux qui les interprètent ou bien ceux qui les ont faites avaient des yeux pour voir.
    La vraie question, bien sûr, est non pas de savoir si les propheties et/ou les interprétations sont bidon mais de savoir si oui ou non nous avons des yeux pour voir... Pour voir quel oeuf a bien pu donner quelle poule, pour voir, si, à tout hasard, le germe d'un oeuf pourri n'est pas déjà en nous-mêmes sous quelque apparence anodine, un prétexte généreux, une conviction inébranlable, un sentiment sincère, qui serait venu à nous par une voie détournée: une naïveté excessive, des préjugés bien ancrés, la volonté secrète de ne pas voir les choses, une arrogance trop affirmée, une émotion un peu forte, une crainte étouffée,une sourde colère, une peine refoulée ou une douleur endormie, bref, l'une de ces voies par lesquelles pénètrent très généralement les microbes de l'âme...

    Je peux affirmer, sans beaucoup de risques de me tromper, que ceux qui ne voient pas ce qu'il y a à voir maintenant se préparent des jours passablement difficiles pour demain.
    Je prends également la liberté d'affirmer qu'il est grand temps que ceux qui ont la chance de voir commencent à faire car il serait très naïf de croire qu'il suffit de savoir pour échapper aux conséquences de ce qui pourrait en effet bien se préparer...

    RépondreSupprimer
  68. salut a vous tous ,j ai lu avec attention les differentes opinions et j admire votre courage , pas toujours facile de discuter de ses choses la . Personnelement je pense qu il faut etre averti et arreter de pense en dieux imortels .j ai la certitude que des evements et des changements vont arriver pour le bien de l humanite quitte a en perdre une partie ,si ca peut en sauve une autre

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour a tous, j'ai peut-être pas beaucoup de connaissance sur ce sujet, mais ce qui m'attrait le plus, c'est que beaucoup de personnes ont peur de ce qui va venir, moi aussi j'étais appeuré avant de lire le blog au complet, alors j'ai pris conscience qu'on est ici, etre humains, que pour une courte durée et qu'il faut jouir de chaque instant de notre vie, car vivre au maximum pendant quelques années peut équivaloire a vivre une vie a rien faire, fake ceux qui ont peur de cette fameuse date, prennez juste conscience de la chance que vous avez, du privilège que vous avez, juste d'être en vie a cet instant meme, on ne remercie jamais assez notre dieu de la chance d'etre sur son monde ( je suis le premier à pointé ), et donc prenez conscience de tous cela.

    P-M

    RépondreSupprimer
  70. salut!Je lis des message qui dit de ne pas avoir peur mais quand vous etes une personne comme moi qui se laisse atteindre pas toute ces histoires la et que vous avez un enfants de seulement 2 ans et qu'à cette date il aura seulement que 5 et plus aucune avenir vousne pouvez ne pas avoir peur.Personellement j'ai du mal a croire que des gens voient l'avenir mais je dois avouer qu'il y a trop de choses et trop de peuple différent qui nous rappel qu'en 2012 nous seron puni du tord qu'on a fait a notre planete...Nous devont comprendre maintenat que tout dans la vie nous est que preté et qu'au moment où les ou le dieu en aura assez il nous enlevera tout...S'il il y a vraiment une fin du monde c'est nous et seulement nous qui l'aurons déclanché...merci

    RépondreSupprimer
  71. bah jva vs dire queq choses, moi je crois que quand la fin du monde va arriver juste le bon monde vont rester .. et je crois sa sera pour le mieux, moi je dit quil va avoir des gens quil vont mourrir, dautre non ..et que la vie va recommencer .. moi jai appris quil y avais du monde qui saplais (les enfants du nouveau monde (enfants indigo) ce qui signifie changer l'avenir de la planète .. il y a tjrs eu des enfants indigo mais pas bcp ds les génératiobns dernieres, maintenant 85 % des nouveaux nées, son des enfant indigo, les enfant indigo ces des etres spirituel et pour changer l'avenir de la planète et qu'il nt une vision des choses différentes. et je crois quil va avoir beaucoup d'épreuves, ces choses la me facinent de la fin du monde, c'est mon point de vue sur la fin du monde, et pourtant jai une forte intuition que sa va ce passer vraiment ..

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour a toi dernier "anonyme", tous ce que tu dis a l'air, sous mon regard, d'etre une réalité, mais quand tu parles d'enfants indigo, comment savoir que des personnes le sont? seulement en les regardant parler, ou juste, comme tu dit, qu'il faut entendre leur point de vu? merci de m'en donner davantage si tu en connais plus car je suis fasciné par tos cela, dela fin D'UN MONDE, car oi aussi je crois que seul les bons vont trouver un moyen de survivre aux catastrophes a venir.

    P-M

    RépondreSupprimer
  73. salut,a vous tous. Vous qui avait su garder votre esprit ouvert,ainsi quand ce qui doit arriver ,arrivera est ne vous surprendra pas.ça ne peut pas durer comme ça longtemps,le mépris pour ce monde est si grand.Que le prix a payer aussi sera grand

    RépondreSupprimer
  74. Hello tout le monde!

    J'ai (enfin) fini de lire tous les commentaires et j'ai aussi regardé le docu. Je dois dire que je suis de nature assez sceptique, mais cela veut aussi dire que je ne crois pas aux coïncidences :-) Donc, on a une théorie qui semble être confirmée par pas mal d'oracles/prophétie, ca pousse a réfléchir.
    Je voudrais juste savoir s'il y a des références à 2012 dans les traditions juives ou musulmanes! Je crois que ca serait intéressant, vu ce qui est dit dans l'apocalypse de Jean!

    Enfin, je pense que l'inquiétude des certains posteurs est un peu mal fondée, et que l'optimisme new-age d'autres posteurs est... rafraichissant! Pour ma part je me joindrai volontiers aux 3 jours de fête proposés plus haut!

    Salutations!
    Souhail

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour toutes ces informations.
    Je suis d'accord sur le fait que 2012 sera un grand changement energetique et spirituel pour nous.
    Je suis heureuse de trouver une personne qui comme moi veut transmettre et aider les autres sur le chemin spirituel.
    Il y a de grands moments de solitude et il est difficile de pouvoir en parler.
    Je vais continuer a decouvrir ton blog et j'espere pouvoir papoter un peu avec toi un jour,
    Bon week end a tous
    namasté, ana

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour et Merci de ta visite,

    Il est vrai que parfois on se sent isolée avec l'impression d'être en décalage et impuissante face au vide spirituel constaté chez un bon nombre de personnes autour de moi....et je sais que dans ce cas, c'est peine perdue d'espérer une écoute et une quelconque compréhension de leur part...mais le fait d'en parler malgrè tout revient à semer une graine qui finira par germer tôt ou tard au fond de leur conscience..

    Au plaisir de discuter à l'occasion avec toi, n'hésites pas à me contacter.

    Et merci encore à toutes et tous pour votre ouverture d'esprit et ce partage d'idées...

    Bonne continuation,

    Lola

    RépondreSupprimer
  77. il est vrai que dans un monde plus attacher aux choses ,qu aux etres vivant,parler foi ,spiritualité n est pas facile.Mais je pense que les évènements avenir nous permettrons de leur ouvrir les yeux et leur esprits.Rester ouvert ,se tenir pret a venir en aide aux autres. SURTOUT LOLA continue meme si on se moque BON COURAGE

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour, je viens de lire les commentaires et je trouve intéressant ce que j'apprends ici. Malheureusement je n'ai pu voir l'émission a Canal D ...qulqu'un saurait-il ou je puis retrouver cette émission s.v.p? Je pourrais partager avec vous mon opinion par la suite. Merci!

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour a tous et j'aimerais que quelqu'un éclaire mon esprit, je viens de lire tous le blog de lola, et j'ai vu que la fin de notre monde prendra fin le 21 décembre 2012. je ne le sais pas si c'est juste un coincidence, mais vu que mon chiffre chanceux est le 12, j'aimerais savoir si cela se passera défféramment pour moi ou que je participerai a cette évènement car l'apocalypse se produira, selon le calendrier maya, entre autre, le 12e mois de l'année 20"12", et en plus le 21e jours du mois ( #12 a l'envers ).

    merci de m'éclairé si vous pourvez.

    RépondreSupprimer
  80. Nostradamus prédit de quoi d'effroyable un 21 décembre 2012.. mais il ne dit pas d année

    RépondreSupprimer
  81. oups.. il dit bel et bien au solsice d hiver.. mais pas d'année

    RépondreSupprimer
  82. a anonyme qui a dit : Nostradamus prédit de quoi d'effroyable un 21 décembre 2012.. mais il ne dit pas d année

    il le dit, : 12 décembre -->2012<--

    a la prochaine

    RépondreSupprimer
  83. c'est vrai que c'est étrange et que c'est pas encourageant mais on peut rien y faire! oui on peut imaginer des choses mais sa reste que c'est naturelle. il reste encore 4 ans. 2012 n'est pas arriver encore. conseil. garder votre calme, penser a autre chose et profiter de tout ce qui vous entoure. et on y verra plus en 2012.

    N'oublier pas, on n'est pas rendu.

    RépondreSupprimer
  84. Bon désoler ci j'ai pris du temps a répondre P-M ..
    Lui qui a répondue a 28 juillet 2008 00:03
    voici mon adresse e-mail .. un que je vient de crée pour parler avec avec toi .. c moi qui a parler d enfants indigo qui sont la pour changer lavenir de la planète .. Tk on sreparlera de tsa sur msn ..
    seb_apo@live.fr
    Tk au plaisir de tparler sur msn !

    RépondreSupprimer
  85. bah jva vs dire queq choses, moi je crois que quand la fin du monde va arriver juste le bon monde vont rester .. et je crois sa sera pour le mieux, moi je dit quil va avoir des gens quil vont mourrir, dautre non ..et que la vie va recommencer .. moi jai appris quil y avais du monde qui saplais (les enfants du nouveau monde (enfants indigo) ce qui signifie changer l'avenir de la planète .. il y a tjrs eu des enfants indigo mais pas bcp ds les génératiobns dernieres, maintenant 85 % des nouveaux nées, son des enfant indigo, les enfant indigo ces des etres spirituel et pour changer l'avenir de la planète et qu'il nt une vision des choses différentes. et je crois quil va avoir beaucoup d'épreuves, ces choses la me facinent de la fin du monde, c'est mon point de vue sur la fin du monde, et pourtant jai une forte intuition que sa va ce passer vraiment ..

    D'où viennent les enfant indigo ?
    en faite c'est la réincarnation ..
    Les Indigos sont des êtres dont l’âme aurait été spécialement préparée sur une base située dans l’enveloppe éthérique de l’une des lunes de Jupiter, avec pour mission de venir s’incarner à notre époque et d’élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l’Ascension.

    Dans les années 1980, on parlait essentiellement « d’enfants Indigos », car les premières âmes sensées provenir de cette base-école jupitérienne, à laquelle certains médiums ont attribué le nom « d’Ipolodic », n’ont commencé à s’incarner sur notre planète en nombre relativement important qu’à partir des années 1970

    3 qualitées des enfants indigo selon les voyants ?
    1) La reliance ou la connexion au Guide. Cela signifie : être capable de vivre consciemment le lien avec notre Conscience Christique, Solaire, avec la Matrice universelle qui permet de connaître intuitivement (sans avoir besoin de recourir à des livres) les lois spirituelles, ésotériques et métaphysiques qui régissent les différents mondes et les différents plans de la Création.

    2) L’acceptation du Service. Cela signifie demeurer intègre en toutes circonstances et n’accepter aucune compromission par rapport à l’engagement au service d’un idéal élevé. Cela signifie aussi ne pas changer de direction en fonction des pressions, des menaces, des agressions ou des perspectives de récompense de quelque nature que ce soit.

    3) La reconnaissance de l’Amour universel en tant que Principe de Vie. Cela signifie être constamment en quête d’harmonie, de fraternité, et aimer tous les êtres et toutes les créatures, qu’ils soient de nature angélique, humaine, animale, végétale ou minérale.

    Pkoi les indigos sur la terre ?
    Les enfants Indigo sont les précurseurs du grand changement. Ils sont venus pour briser certains schémas qui s’opposent à l’éveil de la conscience. Ils sont venus pour briser les systèmes basés sur la peur et le contrôle. Ce sont vraiment des « révolutionnaires » dans l’âme, au sens le plus noble du terme, car ce sont eux qui ont pour mission de rétablir le courant de l’évolution sur notre planète.

    Mais contrairement à une idée répandue dans certains cercles spirituels, et n’en déplaise à certains parents, les enfants surdoués ou hyperactifs ou encore ceux qui manifestent un intérêt précoce pour certains domaines jusqu’ici réservés au monde des adultes, ne sont pas nécessairement tous des Indigos.

    En faites entre 75% et 85% des nouveaux nées sont des enfant indigo .. au cours des dernière générations, il y a na tjrs eu mais en petite quantité dans les nouveaux nés .. maintenant vu que lavenir de la planète se raproche plus de l'apocalypse, c'est maintenant qu'ils viennent pour changer l'avenir ..

    RépondreSupprimer
  86. 25 manières de reconnaître les Indigos.

    Les parents qui s’occupent d’un enfant de vibration Indigo ont accepté le contrat d'être les gardiens d'une âme qui apporte une nouvelle forme d'énergie sur la planète. Les enfants Indigos sont des âmes pionnières et leurs parents ont fait le contrat de se joindre à eux pour être les pionniers des nouvelles familles et des nouvelles formes de vie communautaire. Les présumés Indigos ne sont cependant pas tous de « vrais Indigos ». Pour reconnaître les « vrais » des « faux », voici une liste de critères.

    Il n'est pas nécessaire de réunir l’ensemble de ces 25 caractéristiques pour être un Indigo. Mais les véritables Indigos se reconnaissent à la présence en eux d’un certain nombre de ces « symptômes » :

    1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

    2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.

    3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

    4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

    5 - Ressentir une sorte d’indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu'il s'agit d'une punition, alors qu'il s'agit en réalité d'une mission d'aide et d'élévation humanitaires.

    6 - Se sentir en présence et menacé d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

    7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

    8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés.

    9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

    10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu’on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

    11 - Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.

    12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

    13 - Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d’habitudes acquises au cours d'une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d’où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

    14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

    15 - Se sentir investi d’une mission, d’un mandat, être persuadé d’avoir une œuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

    16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.

    17 - Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

    18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

    19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

    20 - Tenir à son jardin secret : l’Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

    21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

    22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

    23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s’alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l’heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.

    24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.

    25 - Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.

    RépondreSupprimer
  87. Un super roman vient de sortir en France qui explore ce délire autour du 21 décembre 2012 - ça s'appelle "Paridaiza"

    RépondreSupprimer
  88. J'ai une croix,elle est petite,elle ne veux rien dire pour beaucoup mais elle en dit long sur qui je suis.
    mes larmes sont mes souhaits,votre avenir ,mes pensées.
    je ne suis qu'un pauvre gens qui a vu,qui vois et qui verras.
    ma plus grande richesse,mon savoir.
    votre pauvreté,votre ignorance.
    je ne suis que amour et pardon mais pas lui.
    la terre est grande pour nourrir tout les gens mais la cupidité l'est encore plus.
    depuis 2000,je suis malade.
    malade d'avoir cru aimer l'argent plus que mon enfant.
    vous avez peur ?
    vous avez raisons,car se n'est pas l'argent qui donne le bonheur mais plutot les actes d'amours pour son prochain.
    un jour, un gens a dit:donne et dieu te le rendra.
    vous avez peur ? vous avez raisons car bientot arriveras ce qui dois arriver.
    j'ai vu,je vois mais esqu'un jour je verrais mes souhaits se réaliser.
    mes larmes me diront votre choix.
    à tous les gens qui vivent avec moi sur notre planète bleue.
    ce n'est qu'en prenant soins des autres , que l'on prend soins de sois-mème.
    la vérité illumine le sage mais éblouie le malin .
    votre destin est entre vos mains.
    vous avez peur ? vous avez raisons.
    votre immagination pourrait devenir réalité!

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour à tous,
    Je viens de lire en diagonale quelques commentaires et viens déposer un petit post pour m'exprimer un peu ^^

    Voilà on dit 2012 2012 ... enfin bref qui sait si on tient jusque là on aura fait un grand pas, il faut savoir que l'humanité risque de mourir à tout instant, entre la bombe nucléaire, la famine, la gripe aviaire ... On a aussi les moyens de résister à tout, en s'unissant et brisant l'individualisme qui caractérise les XX et XXIe siecles de la "civilisation" ^^ Je n'ai que 16 ans et pourtant tout cela ne me fait pas telement peur, il faut relativiser et comme on le dit au dessus profiter de l'instant et remercier d'être en vie chaque jour qui passe.
    La notion de Carpe Diem est ma raison de vivre.

    Puis pour l'histoire des enfants "indigo", j'ai pas tout suivi, vous les classez dans un groupe d'un nom que vous leur avez donnez, vous les caractérisez même par des symptomes et dites qu'il vont révolutionner le monde ?!
    Qui êtes vous pour connaitre le futur ?
    vous pouvez même donner une moyenne de nativité de cette "catégorie" de gens?
    J'ai pas tout compris là ^^

    Tout ça pour dire que trop de choses coincident c'est vrai mais à partir du moment ou l'on connait le futur il est changé, vu que l'on vit en sachant ce qui va se passer. Ca ne changera peut-être pas le fond mais bien la forme.

    Je n'aurais que 20 ans le jour de ladite apocalypse, mais bon j'espere d'ici là avoir fait beaucoup de choses et comme un commentaire plus haut, en 4 ans on peut faire beaucoup plus de chose qu'en une vie entiere.

    Anthony, jeune qui écrit trop et qui finit par s'embrouiller lui-même ^^

    RépondreSupprimer
  90. C'est ça ! soyons positifs ! La grande purge, le changement, le renouvellement, juste quelques petits cataclysmes inoffensifs nous promettent un joli feu d'artifice ! Alors asseyons nous tous et prenons nous par la main, entrons en transe et bombardons la planète d'ondes positives. Ça lui changera des météorites et autres inversement de pôles instantanés. Les croyants vont prier,avec ferveur, les incroyants vont soit pleurer, soit se cacher a 300m sous terre pour mieux être enterrés (c'est plus propre), soit forniquer comme des malades le plus possible une dernière fois, pour se sentir vivants ! Mais en fin de compte, tous y passeront, et tous les rêves d'un monde meilleur avec eux ! Au joie en cette fin d'année 2012 ou cette si belle humanité, si pure, si juste, si plaisante, si positive vas disparaître pour être remplacée par des êtres moins destructeurs.Le pire a supporter, pour moi, ne sera pas de mourir, non, le pire sera d'entendre les enfants innocents hurler de douleur et de frayeur. D'entendre ces êtres pur encore de toute souillure humaine mourir dans l'effroy en suppliant leurs parents impuissants de les sauver. Si je dois mourir ce jour la, alors je prie le seigneur d'être un des premiers à trépasser, pour ne pas avoir à entendre tous ces enfants horrifiés, comme un dernier foutage de gueule de la mort qui hurle, elle, de rire, tout en volant la vie de ces myriades d'innocent.Car la mort est aveugle. Quand elle frappe elle ne choisit pas les méchants ou les vieux, elle emporte indifféremment les justes, les bien pensants, les positivistes et les innocents. Et en règle générale, les enfants sont les premiers. Vous allez peut-être me critiquer,m'en vouloir de casser votre délire, mais moi, voyez vous, j'ai quatre jeunes enfants, quatre petits être qui ne demandent qu'à vivre, quatre petits être merveilleux qui me sourient le cœur plein d'espoir en l'avenir et les yeux pleins d'amour. Et là, je pleure ! Je pleure toutes les larmes qu'un homme peut pleurer, je hurle ma peine et mon désespoir et mon erreur d'avoir été coupable d'engendrer mes propres enfants, leur leur avoir fait subir cela, involontairement certes, mais le fait est là, et il est trop tard pour faire marche arrière ! En attendant ce jour, je ferais tout pour aimer mes enfants du mieux que je peux, et de leur apporter tout ce dont ils ont besoin dans le silence d'un homme terrorisé !
    pat.qtn@gmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Patrick,

    vous n'êtes pas le seul à avoir des enfants !!..moi j'en ai 2..Ce n'est pas en adoptant une attitude négative ou en s'apitoyant sur l'état déplorable de notre monde actuel que l'on fera bouger les choses, il ne dépend que de nous d'offrir un avenir différent à nos enfants...On pourrait réellement faire machine arrière si la prise de conscience était générale et que les peuples feraient pression sur leur gouvernement pour changer le système destructeur dans lequel nous vivons, malheureusement, on est encore loin du compte...Nous sommes de plus en plus manipulés, contrôlés et sous-surveillance.

    De plus, il y a des événements d'ordre naturel contre lesquels l'homme ne peut rien faire.....La Terre a son propre cycle, d'énormes bouleversements géologiques ont accompagné chaque fin d'ère de son histoire ; oui, il est probable que tout cela provoque beaucoup de morts mais ça ne veut pas dire que c'est la fin de l'Humanité ! La vie continuera comme elle l'a toujours fait après les précédents cataclysmes...

    J'ai bien conscience de toutes les souffrances et horreurs que cela risque d'engendrer mais je refuse de vivre dans la peur ou l'angoisse, je ne veux surtout pas les transmettre à mes enfants ! je veux au contraire profiter de la vie tant que cela m'est permis, la vivre pleinement en partageant avec mes enfants les bons côtés de cette existence terrestre...Ne pensez vous pas que si vos enfants sont là c'est que leur âme a choisi de s'incarner ici et maintenant, comme nous tous d'ailleurs, même si tout cela nous échappe, il doit y avoir une raison....alors pas la peine de culpabiliser de les avoir engendrer...A chacun sa destinée ici bas...

    Alors, OUI, restons positifs malgré tout ! Positifs dans le sens de trouver la force et le courage d'affronter les épreuves difficiles auxquelles nous devrons peut être un jour faire face...Et cela est aussi valable dans notre vie quotidienne.

    Avancez dans l'Espérance, tout n'est pas forcément joué d'avance.

    Bonne continuation à vous et votre petite famille.

    Lola


    P.S. : Désolée ne pas répondre au commentaire de chaque visiteur ici mais j'ai déjà donné mon opinion à plusieurs reprises et je suis un peu lasse de devoir à chaque fois me répéter...

    RépondreSupprimer
  92. Quelle beau Blogue comme une page d'un livre de lumière ,un manuscrit de la paix et du partage.

    Voici un texte de CAD DE M Walsh
    ECOUTE DE LA VOIX INTERIEURE
    On t'a enseigné de vivre dans la peur. On t'a parlé de la survie du plus fort………Mais je t'enseigne ceci : Lorsque tu choisiras l'action parrainée par l'amour, tu feras plus que survivre, plus que gagner, plus que réussir. Tu feras alors l'expérience glorieuse de Qui Tu Es Vraiment, et de qui tu peux être.
    Pour ce faire, tu dois renoncer aux enseignements de tes tuteurs, bien intentionnés mais mal informés, et écouter les enseignements de ceux dont la sagesse vient d'une autre source.
    Ces maîtres sont nombreux autour de toi, et il y en a toujours, car Je ne te laisserai pas sans ceux qui sont capables de te montrer, de t'enseigner, de te guider et de te rappeler ces vérités. Mais le meilleur rappel ne vient pas de quelqu'un d'extérieur à toi, mais de la voix qui est en toi. C'est le premier outil que J'utilise, car c'est le plus accessible.
    La voix intérieure est Ma voix la plus forte, car c'est la plus proche de toi. C'est la voix que te dit si tout le reste est vrai ou faux, bien ou mal, bon ou mauvais selon tes critères……..C'est la voix qui te dit tout de suite si les paroles que tu es en train de lire sont des paroles d'amour ou des paroles de peur. C'est ce critère qui te permettra de déterminer s'il faut les écouter ou les écarter……. CAD/T1/P19 Conversation avec Dieu

    André

    RépondreSupprimer
  93. Encore un autre texte et bonne lecture a toi la tête dans les étoiles

    LE BUT DE LA VIE
    La vie n'a qu'un but : c'est que tu fasses, ainsi que tous les êtres vivants, l'expérience de la gloire la plus entière. Tout le reste de ce que tu dis, penses ou fais est subordonné à cette fonction. Ton âme n'a rien d'autre à faire, et ne veut rien faire d'autre…….
    Le plus grand secret, c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création. Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherche pas à savoir Qui Tu Es, mais cherche à déterminer Qui Tu Veux Etre. (c'est moi, Pierre, qui souligne en pensant à nos différentes réunions de la saison passée)…..
    La vie (comme tu l'appelles) est une occasion pour toi de savoir de façon expérientielle ce que tu sais déjà de façon conceptuelle. Pour cela, tu n'as rien à apprendre. Tu n'as qu'à te rappeler ce que tu sais déjà et à le mettre en pratique…..
    L'âme (ton âme) sait toujours tout ce qu'il faut savoir. Rien ne lui est caché, rien ne lui est inconnu. Mais ça ne lui suffit pas. L'âme cherche à faire l'expérience.
    Tu peux savoir que tu es généreux mais, à moins de faire quelque chose qui démontre la générosité, tu n'as qu'un concept. Tu peux te savoir gentil, mais , à moins que tu ne fasses une gentillesse à quelqu'un, tu n'as qu'une idée de toi-même.
    Ton âme n'a qu'un désir : changer l'idée la plus élevée qu'elle se fait d'elle-même en sa plus grande expérience. Tant que ce concept ne deviendra pas une expérience, ce ne sera que spéculation… CAD / T 1/ P 20.21.22

    RépondreSupprimer
  94. Message de N.D.Walsch (Traduction Emariel)

    Mes chers amis et amies,

    Un Miracle est en train de se produire sur Terre en ce moment; à s'y méprendre, il se présente comme des calamités naturelles successives. Le Miracle qui se réalise devant nous se concrétise inexorablement, à notre insu, en nous prenant au dépourvu. Ce qui se passe aujourd'hui est une transformation de notre civilisation. Nous allons enfin devenir civilisés!

    Les civilisations deviennent civilisées lorsqu'il s'avère qu'être non civilisé n'est
    tout simplement plus acceptable, souhaitable, ni supportable. Un comportement civilisé apparaît alors spontanément et les manières d'être civilisés se révèlent miraculeusement d'elles-mêmes à l'occasion des cataclysmes. Les désastres suscitent en nous les pires et les meilleures réactions - en percevant à la fois ces deux facettes de nous-mêmes, nous passons de manière révulsive de la cruauté de notre Petit Ego, à l'éclosion de notre Nature la plus grande et la plus généreuse; nous passons à la manifestation d'un Etre nouveau qui est notre généreux Nous-Même. Alors qu'autrefois nous ne pouvions que ramper
    dans la poussière, maintenant nous sommes prêts à nous envoler dans les cieux.

    Le moment de la métamorphose est arrivé, le terme de l'état de chenille a sonné, la naissance du papillon est entamée... Ce qui semblait un désastre hier, se révèle être un Miracle aujourd'hui.

    Ce qui se passe à présent sur la Terre est l'émergence d'une nouvelle manière d'appréhender la Vie. D'une certaine manière, une nouvelle Vie se développe d'elle-même.
    Ce miracle de la métamorphose s'est mis en route depuis quelques mois, et s'échelonnera sans doute pendant quelques années ou décennies; ce laps de temps constituera un unique et irréversible moment de l'Histoire de la Terre. Dans l'Histoire de l'Univers, il ne représentera que l'instant d'un bref clignement des yeux.

    Cet Evénement a débuté en décembre 2004 avec le tsunami au large de l'Asie. Il a continué en 2005 aux Etats Unis avec les ouragans Katrina et Rita, et Stan dans le sud du Mexique et en Amérique centrale. Cette Transformation s'est manifestée à nouveau lors du tremblement de Terre au Kashmir dans la région de l'Himalaya; il s'apprête peut-être à transgresser toutes les frontières avec la menace d'une pandémie de grippe aviaire, qui, si elle se transmettait aux hommes, pourrait tuer des millions de personnes.


    D'une certaine manière, on pourrait croire que la Terre est en déperdition. Il y a ceux qui proclament que ces évènements sont les signes précurseurs de la fin des temps:
    que Dieu se vengerait de la méchanceté des hommes! Cependant, il ne s'agit nullement de vengeance divine mais d'une bénédiction. Ce qui se passe ne sont pas des châtiments, ni des tribulations mais une Transformation. Notre Terre n'est pas en train de se désagréger mais de se prendre en main pour la première fois.

    Avez-vous noté que ces calamités naturelles ont conduit à de vastes mouvements de solidarité et de réunion (ré-union) dans le Monde entier. L'Amérique a adressé ses condoléances et a envoyé son aide lorsque le tsunami a dévasté l'Indonésie – une région majoritairement musulmane. L'Iran a envoyé ses condoléances et a proposé son aide lorsque Katrina a dévasté l'Amérique - une nation majoritairement judéo-chrétienne.

    Beaucoup de personnes meurent pendant que ce Miracle se réalise. Mais personne ne meurt en vain, personne ne quitte son existence physique contre son gré, malgré lui. Tous ont choisi, au niveau de la « super conscience », de donner leur vie pour permettre à ce miracle de s'accomplir.

    Toute mort engendre un miracle. Ce miracle est appelé la Vie. La mort engendre la Vie, et rend Celle-ci possible. D'une certaine manière, chaque mort est un don et une offrande. Sans la mort, la Vie ne pourrait continuer, ni se perpétuer. Ceci est vrai de manière tout à fait générale et universelle. C'est vrai pour une étoile qui meurt dans le ciel, et c'est vrai pour une plante, un animal, ou une personne qui meurt sur cette Terre.

    Toute forme de Vie meurt pour donner naissance à une nouvelle Vie. Il n'y a aucune autre raison de mourir, et rien ni personne ne meurt pour une autre raison. La mort n'est donc pas la fin de la Vie, mais un commencement. Un Etre qui meurt ne cesse pas de vivre, mais vit sous une autre forme. Chacun de nousest donc comme un papillon.

    Ceux qui continuent à vivre sous une autre forme, dans le règne spirituel, vivent dans la béatitude en union avec Dieu: l'Essence de la Vie, le Tout de Tout ce qui Est, Tout ce qui Existe. Ils avancent dans la magnificence sur le chemin de leur Evolution spirituelle, rencontrant le bonheur que nous avons parfois ressenti en imagination comme des joies surnaturelles.

    Les morts provoquées par ces désastres planétaires sont des rédemptions, tant pour ceux qui ont quitté cette Terre, que pour ceux qui y restent temporairement.

    Ceci paraîtra blasphématoire à certains – en fait, toute grande vérité commence par un blasphème, et chaque grand miracle commence par un désastre. Il faut qu'il en soit ainsi, car sans un désastre, le miracle ne serait pas nécessaire (ni même possible, en fait!).

    Les désastres préparent les miracles; ils en sont une partie intégrante.

    Considérez donc ces jours non comme des Jours de Désastres, mais comme de vrais Jours de Rédemptions. En effet, la Vie instruit la Vie au sujet de la Vie, et ceci au travers du processus de la Vie elle-même. Nous prenons conscience par nous-mêmes, de nous-mêmes, et que nous pouvons connaître nous-mêmes qui nous sommes réellement.

    Ceci n'est pas le moment de perdre confiance, mais un temps pour la trouver; non pas un temps pour attendre un miracle, mais le temps pour le réaliser.

    Et quel miracle pouvons-nous, précisément, accomplir?

    Le miracle de l'Amour concrétisé par des témoignages de sincérité, par des moments d'entière disponibilité, par des moments de prière fervente. Voilà ce que nous avons à nous offrir les uns les autres pendant ces catastrophes mondiales et planétaires qui tuent des milliers de victimes, déplacent des centaines de milliers de réfugiés, et précarisent des millions de personnes.

    Beaucoup d'êtres humains accomplissent déjà ces miracles chaque jour. A ceux qui sont dans la tourmente nous adressons nos pensées compatissantes. Nous envoyons nos dons aux nécessiteux. Nous intervenons, nous prions et nous portons la Lumière au Monde. Nous nous considérons comme faisant partie d'une seule et même grande famille. Nous considérons que nous faisons partie d'une même famille universelle. Nous nous rendons compte que nous sommes vraiment Tous Un dans le même Univers.

    L'Humanité est en train de se recréer à nouveau, dans une nouvelle et plus grandiose version, une Vision plus Haute que celle que nous n'ayons jamais eue de Nous depuis le début des temps. De tels Soulèvements spirituels précèdent toujours les résurrections des
    Etres. Certaines personnes ont donné et d'autres donneront leur Vie pour que l'Humanité continue son Evolution. Nous éprouvons un profond respect pour ceux qui ont ainsi donné leur Vie pour que la civilisation évolue. Nous reconnaissons leur quête pour un monde meilleur, et nous nous engageons à honorer leur don en offrant le nôtre, c'est à dire aider à construire le nouveau monde.

    Nous accomplirons tout cela en considérant que les désastres qui hantent la Terre sont en réalité des délivrances; ils nous délivrent de nos vieilles idées sur le mal et la géhenne; le Royaume de Dieu nous appartient, ainsi que sa puissance et sa gloire pour toujours, à condition que nous voulions le créer vraiment ensemble, le mettre en oeuvre et le partager entre chacun de nous, de manière à reconnaître Dieu en Nous, comme Nous, au travers de Nous, maintenant et à jamais, de toutes les manières possibles et imaginables.

    Le monde a besoin de Vous maintenant! Si vous avez pris conscience de ce qui se passe dans le Monde aujourd'hui, vous comprendrez que le Monde a besoin de Vous. Il est temps pour vous de vous engager dans la Communauté des Porteurs de Messages et de Lumière. Eneffet, tous ne comprennent pas et ne comprendront pas ce qui est en train de se passer, ni ce qui adviendra à l'avenir. Toutes les chenilles ne comprennent sans doute pas le miracle de leur métamorphose avant de sortir du cocon.

    Mais vous, vous le comprenez! C'est pourquoi vous voudrez consoler les affligés, vous expliquerez ces choses aux personnes qui ne comprennent pas et vous soutiendrez ceux qui désirent faire connaître ce message dans leur entourage.
    Rencontrez-vous et aidez-vous les uns les autres. Rejoignez-vous dans les rangs des mouvements d'action spirituelle pour expliquer ce Miracle... et le vivre ensemble en union avec Dieu qui Est la Vie.

    Dieu vous bénisse, et bonne route.


    Donald


    Moi: babalouba2000@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  95. En lisant vos réponses, pleines d'amour, de compassion, de bonne volonté, de sagesse même, je me dis tout bas : "mais ou donc suis je tombé ? Quel curieux hasard m'a donc conduit ici et maintenant ? Puis-je seulement parler de hasard ?"
    Quel énorme contraste avec tout ce que je peux entendre autour de moi! Et la, une question se pose : Vivons nous dans le même monde ? C'est vrai, des gens de cet acabit ne se rencontrent ils donc qu'au travers des pages anonymes d'un des milliers de blogs a caractère ésotérique ?
    Je vis dans le sud est de la France, je travaille dans un milieu en constant contact avec des populations hétéroclites, tant au niveau social que moral, et de ce fait je suis en relation avec ce que l'on peut voir de meilleur en l'homme aussi bien que ce que l'on peut voir de pire... Et je dois reconnaitre, à mon grand désarroi, que le nombre est bien plus important dans le camp du pire ! Méchanceté gratuite, jalousie, envie, mauvaises pensées, médisance, hypocrisie, mensonge, tout cela est accablant. Et tout cela est mon lot quotidien. Je dois le subir et le voir subir, et pourtant, je ne puis détester ces gens aux mœurs détestables, car je vois autre chose en eux. Je sens la peur et le malheur ! Je peux éprouver dans tout mon être, je veux dire, physiquement, l'agonie de tout un peuple, la peine, le désespoir, et c'est dans une gesticulation bien maladroite qu'ils essayent d'y échapper en finissant par en vouloir à la terre entière. C'est un cercle vicieux, et ils créent eux même le monde auquel ils essayent d'échapper. Et le pire, c'est qu'en voulant en aider certains, par l'esprit seulement, car je n'ai pas les moyens de les aider autrement, je me confronte a un mur d'incompréhension, des regards curieux, on parle la même langue, mais les mots se perdent avant d'avoir été compris ! ou même entendus ! car l'esprit n'y est pas, et je ne parle pas d'intelligence, non, ils n'ont pas le pouvoir car leur esprit n'est pas réglé sur la même longueur d'onde. Car pour pouvoir appréhender certaines choses, encore faut il avoir la capacité de pouvoir se mettre à la place de son prochain. Ressentir ce qu'il ressent, sans pour autant le vivre sois même. Et la boucle est bouclée. Car comment peuvent ils ressentir les autres alors qu'ils refusent d'entendre leur voix intérieure qui pourtant crie si fort ? Ils ne veulent pas car ils ont peur de cette nouvelle sensation aussitôt réprimée. Et ils retombent aussitôt dans le dénis d'eux même. Et la je comprend une phrase lancée jadis par un grand homme, qui bien que n'ayant pas été comprise par le plus grand nombre, avait eue un effet rédempteur incroyable. Cette phrase était: "N'ayez pas peur !" Si l'effet que je prête à cette phrase est bien aussi grand que je le pense, non seulement la plupart d'entre vous se souviendront de l'homme qui en est à l'origine, mais ils le verront, l'image leur reviendra clairement. Il a réussi à faire vibrer cette partie refoulée de l'âme humaine en ces quelques mots. Je ne suis pas un dévot, mais je crois en Le Divin. La notion de Dieu est une notion par trop minimaliste engendrée par des religions trop éloignées de l'homme est trop proches de la politique et du pouvoir. Le message en a été inexorablement dévoyé et l'humain s'est éloigné du Divin et s'est perdu en fin de compte. Pourtant il suffit non pas de regarder, mais de voir avec les yeux grands ouverts, de voir avec l'âme tout ce qui nous entoure, et la, d'un coup, sans prévenir, au bout d'un certain temps, ça fait comme un choc, l'invisible se dévoile non par les yeux, mais par la sensation, comme une vague qui vous submerge tout entier, et vous pouvez sentir alors que vous n'êtes pas seul, que vous êtes aimé, et la, la confiance revient et la peur disparait.
    Comment leur faire entrevoir cela ? Comment les emmener à cette compréhension ?
    pat.qtn@gmail.com

    RépondreSupprimer
  96. Merci André et Babalouba pour ces beaux textes de N.D. Walsch.

    Je vous rejoins Patrick lorsque vous dites qu'il faut voir avec l'âme,...Tout est dans le ressenti, l'énergie divine est en chacun de nous, en se mettant à l'écoute de son être intérieur, on peut la faire rejaillir sur nous et sur tout ce qui nous entoure.

    Mais il n'y a pas de méthodes pour ouvrir les gens à leur spiritualité, cela est un cheminement personnel qui se fait par étapes, tout être vivant évoluant à son propre rythme selon son niveau d'avancement spirituel...

    On peut juste semer des graines qui germeront un jour dans les esprits des plus récalcitrants lorsque ces derniers auront franchi une étape supérieure dans leur vie et par là même à un autre niveau de compréhension.

    J'ai également travaillé à une époque dans le secteur social et il est vrai que je ne baignai dans un milieu d'harmonie et d'amour...c'était bien souvent le contraire, ce milieu a tout autant besoin de la Lumière aussi infime soit-elle sinon il s'enfoncerait encore bien plus et conduirait à un véritable chaos social et humain.

    Que la Lumière continue à guider vos pas...

    Bonne continuation et Bon courage Patrick.

    Bien sincèrement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  97. Tout commença par un rêve... Un rêve,ou devrais-je plutôt dire une réalité, tant mes sensations physiques et psychiques étaient présentes. Je rêvait mais mes sens étaient affutés comme jamais.Et à mon réveil, je fus tant troublé que je mis longtemps à m'en remettre et ne retrouva pas le sommeil tout le reste de cette inoubliable nuit. J'avais 16 ans. Curieusement, je m'aperçus alors que ce n'était pas la première fois que je vivait ce genre d'évènement, mais que les fois passées m'avaient été enlevées, comme effacées de ma mémoire pour m'être mieux révélées quand cela serait le plus propice. Cependant, les fois précédentes, cela ne se passait pas de la même manière. C'est à l'unique occasion de poussées de fièvre délirantes que m'était donné d'entrevoir une petite partie de mes souvenirs. Je me souviens que ma mère était souvent troublée le lendemain quand elle m'expliquait des choses que je qualifiait alors de curiosités sans queue ni tête, a savoir les choses qui sortaient de ma bouche alors que je n'étais qu'a demi conscient. Je parlais de sphères gigantesques, et d'une voix rassurante auprès de moi, un guide me procurant un grand bien être, puis d'une lumière blanchâtre, d'une atmosphère épaisse, palpable, de vastes étendues d'eau toutes autour de moi et dans lesquelles je baignais en tentant de m'en sortir avec peine et une grande sensation d'étouffement et cette fois ci de mal être le plus total. Mais je parlais aussi, aux dires de ma mère, dans une langue inconnue et incompréhensible en essayant de lui faire comprendre quelque chose de primordial tant j'insistais en lui serrant très fort ses deux bras ... Tout cela est très flou dans ma mémoire, comme un film ou les scènes seraient entrecoupées de blanc incompréhensibles.
    Mais ce rêve était le facteur déclenchant d'un début de compréhension comme si il était le lien me permettant de recoller bout à bout les morceaux emprisonnés au fond de moi. Selon ma compréhension de mon rêve et due aux souvenirs précis, cette fois, m'ayant été accordés, j'ai la sensation que les sphères étaient une représentation d'un état métaphysique en un lieu hors du temps et que la voix bienfaisante à mes côtés était là pour me rassurer, m'expliquer, et surtout me convaincre. Me convaincre d'y retourner afin que je finisse le cycle. Je voyais la terre en la surplombant et chose curieuse et difficilement retranscriptible avec des mots,je voyait, ou plutôt j'étais ? les êtres s'y trouvant. Je les ressentais, les écoutais, comme si j'avais moi même été dans chaque être sur cette planète. Quelle sensation étrange à bien y réfléchir. Une omniprésence à la fois grisante mais aussi dérangeante tant je pouvais ressentir en mon être la douleur, le malheur, le désespoir, l'amour mais aussi et surtout la haine et la colère. Je sentais le monde se débattre comme je me débattais moi même pour ne pas y retourner. Car ce que je voyais alors, en bas, ce que je sentais et qui m'horrifiais plus que tout, c'était la mort. Et de dire à mon guide que je ne voulais pas y retourner, car en les montrant, j'affirmais qu'ils se croyaient tous en vie alors qu'ils étaient morts !
    Mais je n'ai pas eu le dernier mot et je fus alors projeté dans cet océan laiteux, au beau milieu des eaux, et je nageais longtemps pour trouver une issue dans le plus grand désarroi, et là je pressentais alors que ma vie était réellement en danger et je luttais de toutes mes forces pour ne pas la perdre. Quand finalement je vis une fenêtre au loin. Me dirigeant dans sa direction, j'attrapais alors avec détermination la poignée pendant des heures interminables pour tenter de l'ouvrir. Quand tout à coup, la poignée céda et s'ouvrant en grand, la fenêtre laissa sortir les eaux dans un vacarme épouvantable et je fus entrainé avec elles. Et c'est alors que j'eus très froid et très mal dans tout mon corps tant et si bien que je ne pus réprimer un hurlement de douleur...
    Je pense aujourd'hui que ce rêve est la retranscription de mon vécu avant, pendant et après ma naissance. Si cela est vrai, si je ne me trompe pas, alors il apporte la réponse à bien des questions, une explication à bien des phénomènes, et l'assurance que les nobles parfaits ne se trompaient guère dans leurs certitudes. Ce n'est que beaucoup plus tard, en me documentant sur les Cathares, que je compris alors que je fus toute ma vie, de part mes croyances les plus profondes et naturelles, un Cathare sans le savoir...
    Mais aussi, ce rêve déclencha en moi une série d'électrochocs qui m'incitèrent à m'intéresser à d'autres choses, à m'ouvrir et me préparer à une autre vision de la vie.
    Et ce rêve en déclencha un autre, comme si en arrivant il avait fait sauter un verrou. Mais cela est une autre histoire ...
    pat.qtn@gmail.com

    RépondreSupprimer
  98. J'ai lu avec beaucoup d'attention la joute verbale vous opposant, en apparence, avec cette jeune femme très indignée des propos tenus dans ce chapitre. Et d'éprouver le besoin d'ajouter mon commentaire. Il y a eu la thèse, l'antithèse, je me propose donc de faire la synthèse, comme un point de liaison, un pont entre les deux afin de mieux vous rapprocher. Dieux a fait l'homme à son image,et les hommes ont fait Dieu à leur image. Nous sommes indéniablement dans le concept universel de la dualité, légiférant la vie depuis l'aube des temps. Un adage dit que la nature a horreur du vide, et je me permet d'ajouter là un addenda tout à fait personnel, à savoir, la nature "de l'homme" a horreur du vide... Et c'est là, à mon sens que l'erreur se profile. Nous sommes tous d'accord pour dire que Dieu a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve, qu'Il est un être omniscient, omniprésent, omnipotent, en bref la liste des "omnis" n'est pas exhaustive. Quelles que soient nos religions ou nos courants de pensée, c'est à partir de ce fait non discutable que nous devons nous rejoindre. De même, nous sommes tous d'accord pour dire que Dieu aime sa création et qu'il veut pour elle le plus grand bien, comme un père ou une mère le veut pour ses enfants. Dieu veut que nous évoluions, que nous grandissions en bonté et en sagesse car comme tous les parents aimant, il a un but et des aspirations envers ses enfants. Et Dieu sait, comme nous même l'avons pu apprendre pour l'avoir vécu, d'une part que la perfection n'est approchable que par la répétition, et d'autre part, que pour qu'il puisse y avoir perfectionnement, il doit y avoir le libre arbitre, et qui dit libre arbitre sait pertinemment qu'il est accompagné de l'erreur de jugement et de toute la folie des hommes. Et tout est dit! les différences sont une histoire d'interférence. Je m'explique: Comme l'a dit jésus, Dieu est en vous, la vérité est en vous, la connaissance est en vous. Mais tout est caché en vous, très profondément dans les méandres de votre cerveau. Ces données sont stockée par résonance génétique depuis des millions de générations et seront accessibles quand le moment sera venu. Jésus l'a dit aussi, nul qui est caché ne vous sera dévoilé. Seulement, voilà! Ces données ont été programmées pour être restituées qu'à condition que le cerveau atteigne un certain degré de résonance. Et ce degrés ne peut s'atteindre qu'à un certain niveau de conscience et de spiritualité. D'où la nécessité pour les êtres humains d'évoluer, d'où la volonté du Père. (ou de la Mère car selon moi, il n'est nullement question de sexe mais d'âme dans cette histoire). Les prophètes sont pour moi le parfait étayage de ma théorie. Ils ne parlaient pas ou n'écoutaient pas Dieu directement, car étant à un niveau de conscience supérieur le contact direct n'est pas possible. Mais ils entendaient le message que Dieu avait placé en tout êtres comme en eux, ils avaient juste atteint le niveau de conscience nécessaire pour que ce dernier leur saute aux yeux ! (d'où l'effet de transe, de volonté d'éloignement comme Moïse sur la montagne). Mais même avec un entrainement quotidien durant de nombreuses années, cet état "second" est très difficile à atteindre et il est plus que probable que nos prophètes n'aient pas toujours réussi à atteindre l'illumination nécessaire à une parfaite retranscription du message, ouvrant la porte à l'interférence citée plus haut, d'une compréhension plus humaine, plus terre à terre, et bien moins divine. Ce qui eut pour effet certaines discordances gênantes dans le discours, fait d'un anormal mélange de sagesse infinie, de clairvoyance surprenante, mais aussi de considérations sexistes, voir iniques parfois, n'étant que le reflet de l'homme que les prophètes demeuraient en fin de compte. Il n'est donc pas surprenant que selon l'époque, les coutumes, le niveau de vie, le niveau de connaissances, d'appartenance à différentes société, cultures, religions, des différences marquantes aient pu diviser à ce point l'humanité et créer ainsi des schismes inextricables entre les hommes (et le femmes) de bonne volonté.
    Mais nous arrivons à une époque charnière de notre temps ou il nous faut réunir nos connaissances diverses et notre volonté en compulsant ces dernières pour gommer les différences, non pas pour les oublier, le remède serait pire que le mal, mais pour les transcender, pour sublimer tout ce que le divin a mis en nous pour nous rapprocher.
    Quand au reste, on peut épiloguer affirmer ou infirmer certaines croyances. Il est très probable pour ma part, que Dieu aie voulu se servir dune autre partie de sa création pour accomplir les dessins qu'il avait pour l'homme. Et ce faisant, il aurait pu ainsi accomplir sa volonté pour l'élévation des premiers, eux mêmes en but, malgré leur évolution, aux mêmes démons que leurs frères inférieurs. Le débat reste entier et ouvert, celui qui cherche la vérité la trouvera forcément sur son chemin, alors faites en sorte que la vérité soit lumière autour de vous, ainsi elles seront en vous.
    pat.qtn@gmail.com

    RépondreSupprimer
  99. je suis Yann , et aujourd 'hui je souhaite vivre dans un monde sans argent pour pouvoir voir vivre mes enfants dans un bonheur absolue.
    un monde sans cupidité,un monde sans jalousie,un monde de partage,un monde ou l'on pleure de joie et non de tristesse.
    je le veux ce monde et je l'aurai parce que je suis celui qui ???????

    RépondreSupprimer
  100. Je suis Yann,en l'année 2000 ,l'année de mon vingt-cinquième anniversaire, je fus très malheureux car une question que persécutais l'esprit .
    pour trouver la réponse à cette question, je me suis mit à gravir une montagne enneigée .
    en haut de cette montagne , je rencontras un homme très vieux qui faisais une promenade . se vielle homme me dit s'appeler Yann tout comme moi .sans savoir pourquoi je lui dit la question qui depuis toujours me torturais l'esprit.
    de ça réponse , mon malheur se transformas en une haine envers l'argent si forte que je me mis a pleurer des l'armes de sang.
    depuis se jour , il s'en ai passé du temps, mais la chose qui s'est passé se jour là me rend tout les jour un peu plus fort contre mon ennemi qui n'es rien d'autre que l'ARGENT .Je vais avoir 34 ans,le 7 du mois prochain.je vis des jours heureux entourer de mes proches avec dieu dans ma maison mais si il y a bien une chose dont je suis sure ,c est la joie que j'aurais le jour de mes 37 ans.
    une joie parfaite.

    RépondreSupprimer
  101. Vous aurez une grande joie le jour de vos 37 ans....eh bien, tant mieux pour vous !

    Bonne continuation à vous qui êtes celui qui ???????...MDR

    Lola

    RépondreSupprimer
  102. Yann, J'ai supprimé vos commentaires...Je faisais un peu d'humour, je pensais que vous l'aviez compris !!..Mais apparemment vous vous prenez très au sérieux...Inutile donc de venir polluer mon blog avec vos menaces, vos prochaines interventions seront automatiquement effacées !

    Sur ce, bonne continuation sur votre chemin et un conseil, restez ZEN !

    Lola

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour à vous tous avec qui je partage au moins un point commun : l'accès à la connaissance. Et Lola, de par ce site, nous offre cet accès. Merci Lola pour l'excellence de ton travail et de bien vouloir nous partager le fruit de tes recherches, de ton vécu avec nous et ce, malgré la méchanceté à laquelle tu es malheureusement confrontée à l'occasion. Trop souvent nous sommes témoins de violence en ce monde. Et malheureusement, même, et surtout lorsque nous parlons d'amour, de partage, de paix... on nous rejette du revers de la main.

    Pour ma part, je me sens ici en terrain hospitalier. Je m'y reconnais et me retrouve; je m'y sens en pays de connaissance. Et c'est avec grand plaisir que j'y poursuis mes recherches, mon apprentissage car j'apprécie particulièrement ta neutralité (beaucoup d'appelés, mais peu d'élus, que celui qui entend...) et le respect dont tu fais preuve.

    Pour ce qui est de 2012, je considère que d'être avisé à l'avance de ce qui pourrait devenir notre réalité est une bénédiction en soit. Elle nous offre l'opportunité de pouvoir choisir... Non pas d'arrêter ce qui doit se produire (si tel est la volonté de Dieu je n'ai nul envie de m'y opposer - IL a toute ma confiance), mais de choisir comment nous voulons que ça se termine pour nous (et les nôtres)... Nous avons la possibilité d'accepter ou de refuser mais surtout de pouvoir nous y préparer. Le libre arbitre. Et c'est là que la véritable identité de l'homme (de chacun de nous)ressurgie... (Pour ceux qui ont vu 'Titanique', vous vous souvenez des différentes réactions des passagers devant l'inévitable? Laquelle auriez-vous choisie)

    Il ne faut pas jouer à l'autruche en niant tout ce dont nous sommes témoins à chaque jour. Certains faits, certains événements sont si évidents; on ne peut penser que ces prophéties soient totalement 'impossibles'.

    Vous savez... lorsque Noé préparait l'Arche, tous se moquait de lui et le ridiculisait...

    Je crois également que l'homme a malheureusement ambitionné et n'a pas respecté le cadeau dont on lui a fait don... Espérons que s'il ne se passe rien en 2012, que cela servira au moins à ce que l'homme se remette en question et qu'il en prendra conscience pour les années à venir. Pardonnez-moi d'en douter... et c'est malheureux.

    On devrait vivre chaque jour comme si c'était le dernier...(vos êtres chers savent-ils à quel point vous les aimez? Et combien vous vous sentez privilégié de faire parti de leur vie?)

    Au plaisir de vous lire, dans le respect.

    Geivlys

    RépondreSupprimer
  104. Merci Geivlys de votre visite et pour la justesse et la sagesse de vos propos...Cela m'a beaucoup touchée et m'a mis du baume au coeur.

    Merci encore et au plaisir de vous lire à nouveau....

    Bien à vous,sincèrement,

    Lola

    RépondreSupprimer
  105. Soyez positif , pourquoi on représente toujours l'apocalypse comme un événement désastreux , au contraire peut-être que < la transformation de la planète > c'est pour le bien de ceux qui vous nous succéder ou peut-être nous succéder , si la terre n'avais jamais rien subis , on n'aurais peut-être jamais existé , moi , au contraire j'attends cet événement avec impatience car j'ai envie de savoir ce qui va se passer , et puis , mourir n'est peut-être pas mauvais chose quand on y pense , si on me donnait l'occasion de quitter le monde pour en connaitre un autre je ne sais pas si ma réponse serait non.
    Moi je dis l'apocalypse je l'attend !!!

    RépondreSupprimer
  106. Tes paroles sont remplis de courage pour un enfant de 12 ans.

    Sinon concernant l'apocalypse, nous sommes en plein de dans. Souvenez vous, des événements devais arriver 5 ans avant et 5 ans après 2012. Et bien je pense que la récession économique et la prise de conscience de se système au valeur non humaine, sont déjà de bon exemple de la transformation de se monde (qui espérons le continuera pour tous pendant longtemps).

    Y a pas grand chose à dire sur tous se bordel, a part qu'il faut juste être calme, avoir de la curiositer, prendre conscience du système, de comment il peut, lui, nous transformer et diriger notre vie, ainsi prendre les bonnes décisions.

    Tous n'est qu'une question de choix et de volonté.

    Comme refuser de vivre dans un système qui bafoue la valeur humaine, qui nous prend pour de la marchandise.

    Perso je ne tiens pas à vivre dans un monde pareil.

    Askotu Iratse

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour tous, je tiens a donner mon point de vue sur tout ceci. Je pense que depuis tres longtemps la science se trompe sur la vraie nature des choses, il n'y a qu'a faire quelques recherches sur internet sur les travaux d'Einstein, Plank ou encore Pinel pour s'en rendre compte. Ils avaient conscience d'une ceraine energie eternelle au sein meme des atomes constituants nos cellules. Cette conscience des choses était de meme presente chez des hommes tres puissants comme Charles f Haanel ("La clée de la maitrise"), wallace d Wattle ("la science de l'enrichisement"), Napoleon Hill (reflechissez devenez riche) au cours du 20em siecle. Tous se rejoignent sur le fait que "dieu" est en chaque chose et que tout est energie. Juste un petit exemple pour ceux comme moi qui ont besoin de preuves: comment expliquer qu'un animal, sans avoir appris avec ces semblables, (par exemple les tortues de mer qui courent vers l'ocean des la sortie de l'oeuf) puissent savoir ce qu'il a à faire pour vivre? L'instinct une force qui les poussent vers plus de vie...a l'image de l'univers en constante expansion..D'autres petits exemple: comment expliquer que la nature soit si parfaite, avec de si beaux paysages et de si belles creatures? Comment expliquer que certaines personnes semblent attirer de la chance et d'autres le malheur? Les miracles? Les lois des series? On sait tous qu'on utilise qu'une tres faible partie de notre cerveau, l'autre partie doit avoir un rapport avec cette prise de conscience. Tout le monde sais que le monde part en c...tant au niveau climatique qu'au niveau economique. Notre maniere de vivre dictée par les gouvernements ne fonctionne pas, c'est tres clair et l'homme est responsable de tout ça! La nature est merveilleuse, parfaite, magnifique, tout est a portée de main...on est en vie, c'est une chance extraordinaire !notre maniere de vivre doit etre revue..peut etre que 2012 en est le debut. Je ne suis pas un illuminé, je fais enormement de recherche sur la nature energetique des choses parce que, comme beaucoup j'ai du mal a y croire. C'est passionnant et penser de cette maniere je suis persuadé que c'est ça la vraie vie!!! Courir apres le chiffre, parler d'argent et de manque en permanence,metro boulot dodo. Meme si la vie est difficile parfois(et j'insiste sur le fait que c'est uniquement à cause de l'homme et de sa maniere erronée de penser) nous sommes tous sur terre pour etre heureux. Soyons reconnaissants de ce qu'on a, partageons...Peut etre que 2012 sera un changement radical de pensée amené par un facteur declenchant reste a savoir lequel...mais ça ne peut etre que du bon ...

    RépondreSupprimer
  108. Merci Flavking pour ce joli message positif....Merci également à toi Askotu Iratse.

    Anonyme a écrit :
    "Tous se rejoignent sur le fait que "dieu" est en chaque chose et que tout est energie"

    Je partage complètement cette idée, c'est d'ailleurs ce que j'ai également écris dans le post "Dieu et les dieux".

    Tes propos sont loins d'être ceux d'un illuminé, je t'ai très bien compris...Ce qui est en train de se mettre en place est une chance immense pour notre évolution même si cela pourrait s'accompagner d'événements plus ou moins chaotiques...peut être que tout cela est nécessaire afin de changer radicalement le mode de pensée des hommes et le faire avancer sur un nouveau chemin, plus en accord avec les lois universelles.....

    Espérons que les hommes ne louperont pas le coche, il est temps qu'ils s'éveillent à leur véritable nature spirituelle car c'est une période unique que nous allons traverser et elle ne se représentera plus de si tôt....l'Univers a ses propres cycles.

    Merci pour ce commentaire et au plaisir...

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  109. wouah... j'atterris d'un "vol" de 2h, à lire vos commentaires sur cette date du 21 12 2012, 2h à successivement sourire, trembler, espérer puis me rassurer ; c'était passionnant.
    Lola, c'est tellement agréable à l'âme de "rencontrer", même virtuellement, des personnes qui se préoccupent d'autres choses que de leur pouvoir d'achat (je ne nie pas qu'il faut bien manger, mais en général, c'est ceux qui ont le + de quoi, qui s'en inquiètent aussi le plus...).
    J'ai le sentiment qu'à compter d'aujourd'hui, ma vie va évoluer dans le bon sens (j'étais un peu en "hibernation" spirituelle, ces derniers temps). En fait, j'ai toujours été passionnée de spiritualité, d'ésotérisme, mais dans ce monde exagérément matérialiste, je me sentais un peu isolée, par moment. et puis j'aime bien les échéances... J'avais depuis longtemps le sentiment d'avoir à vivre "autre chose", une révolution à tout le moins, mais là, je suis vraiment impatiente de voir si les prophéties ont été bien interprétées !!!
    En 2012, ce sera l'année du Dragon, mon signe astrologique chinois, signe de chance et paraît-il de "révolution"...
    J'espère que moi et mes proches serons prêts, je vais tout faire pour ça, de toutes façons, une de mes devises, c'est "Carpe Diem" ; si on vit au présent comme si on ne devait plus revoir ceux qu'on aime, on s'ouvre aux autres, on occulte les conflits mineurs, on essaye d'inculquer les principes essentiels de la Vie : l'Amour, le Respect de soi, de l'Autre, et de son environnement.
    Merci pour ce message d'Espérance et d'Amour.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour A2line31,

    Merci d'avoir compris que le but initial de ce post était bien de transmettre un message d'Espérance et d'Amour....

    Je vous invite à lire un article très intéressant en complément de tout ce qui a été dit ici concernant la transformation et l'élévation de notre conscience dans les temps à venir :

    http://lilifloria.blogspot.com/2009/03/2012-et-lactivite-solaire-la-relation.html

    Bien amicalement et à bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  111. Bon enfin j'ai tout lu les commentaires un par un, ça été long, 2 soirées, mais ça en valais la peine, j'étais plus capable d'arrêter tellement c'étais bon. Je viens du Québec, au nord de Montréal, dans la belle région de Ste-Julienne dans Lanaudière. Je suis un gars très éveillé spirituellement, qui se sent un peu seul parfois de ne pas pouvoir partager toute cette connaîssance "ésothérique". Je ne peu pratiquement jamais parler de ces choses là avec mes amis ou ma famille. Mais qu'elle fut mon bonheur de tomber sur ton merveilleux site qui me rejoint énormément. c'est lors de mes recherches spirituels, par l'entremise de plusieurs "coïncidences" en séries, dont le visionnement du fameux reportage plus haut ici, qui m'a emmené, premièrement sur la date de 2012, et finalement, à force de m'y documenter sur le net, sur ton site. Et comme je sais que le hasard n'existe pas, alors me voici! c'est la première fois que j'écris dans un blog, mais là je ne pouvais pas passer à coté...il y a un an je ne connaissais rien de cette date, et tout d'un coup, toute les informations et les signes se sont mis à converger vers moi comme par magie, comme si je devais absolument être mis au courant des grands changements qui se préparent...même mon ami qui a été en vacance au mexique dernièrement, m'a rappoté un calendrier maya en pierre comme souvenir. Pourtant il ne connaissais rien à cette civilisation et à ma nouvelle passion pour ces prophéties...même moi j'avais pas fais le lien au début avec le calendrier maya quand il me l'a donné. C'est en surfant sur le net et en écoutant tout les bons reportages sur le sujet que j'ai allumé. Moi aussi je me sens préviligié de pouvoir participer à ce grand évenement. j'imagine que je l'avais déjà choisi avant de me réincarner dans cette vie...Mais je trouve ça tellement beau et rassurant de voir, que des jeunes comme Kevin d'à peine 21 ans, et même des plus jeunes encore, s'interesser à tout ça, de façon Zen, et de constater à quel point ils sont déjà très éveillés spirituellement. c'est p-e ça qu'on appelle les nouveaux enfants indigos...c'est encourageant en tout cas de lire leurs beaux messages d'amour. On en a bien besoin de cette lumière ces temps-ci. Quelle fut ma joie aussi de voir des paroles de mon auteur préféré N.D Walsch (conversation avec Dieu). Dans ces merveilleux commentaires, on parle beaucoup de l'enlignement des planètes avec le soleil et le centre de la galaxie, mais on oublie de parler de l'arriver de Nibirus, Hercolubus, la planète X dans notre système solaire, déjà observé d'ailleur par nos astronomes, qui devrait foutre le bordel, encore une fois, puisqu'elle est déja passé il y a 26 milles ans, et son effet est justement d'inverser les pôles magnétiques et de faire repartir la rotation de la terre dans l'autre direction, non sans conséquences bien sur. Le déluge, la disparition de l'Atlantide, et l'instinction des dinosaures en n'est que quelques examples de son passage. Y'a aussi les 13 cranes de cristals qui entre en jeu dans ces prophéties de 2012 qui est fort intressant à découvir. On les a presque tous trouvés si j'ai bien compris, et si on les enlignent le jour J (21-12-12), il nous serais donné une certaine révélation sur nos origines et beaucoup plus encore... Curieusement le derniers Indiana Jones toune autour de cette légende. Alors Bravo Lola pour ce merveilleux site d'espoire et de lumière! merci! j'y reviendrai à coup sur! d'ailleur je l'ai mis dans mes liens sur mon mur dans facebook :)

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour et merci de ton message Sylvain du Québec..;o)...Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces derniers temps, les québecois se font de plus en plus présents sur mon site....En tous les cas, bienvenus à tous ces charmantes et charmants habitants du vieux monde...j'ai plaisir à faire votre connaissancet et à vous lire.

    Que dire de plus à ce que tu as très bien écris....Je comprends bien ton parcours et ton cheminement spirituel m'amène à dire que nous sommes en grande partie sur la même longueur d'onde.....

    Bonne continuation sur ton chemin d'Eveil et au plaisir de continuer à te lire.

    @ bientôt,

    Lola

    RépondreSupprimer
  113. Allo Lola! merci pour la belle réponse qui fait suite à mon texte...Je le relisais justement et je me suis rendu compte que j'ai fais une petite erreur dans le nombre d'années que la planète Nibiru reviendrait à chaque fois dans notre système solaire, je voulais dire 3600 ans et non 2600 ans, ça fait toute une différence! J'ai commencé aussi le livre que tu recommande sur les crânes de cristal: Le mystère des crânes de cristal. je t'en redonnerai bientôt des nouvelles, mais à date je le trouve SUPER interessant!
    @+
    Sylvain du Québec ^o^

    RépondreSupprimer
  114. Salutations a tous,

    Sa fait plus 10 ans que je suis au courant de cet histoire de 2012.
    Et j'ai beaucoup lus a ce propos!
    J'ai un esprit scientifique et je ne pratique aucun religion. Notre Galaxie vont être aligné. Et cette alignement ne se produit qu'une fois tous les 25800 ans. Bref rien n'ai sur aucun date précis pour cet événement! Plusieurs état et pays se prépares en cachettes pour quelque chose de grave, fait vous même de recherche à ce propos mes le chemin n'es pas facile pour trouver des preuves ;)
    J'aimerais aussi rappeler que la terre à déjà vécu plusieurs extinctions massive au cours de sont histoire!
    Cinq périodes d’extinctions massives :
    - voilà 438 millions d’années, disparition de 70 % des espèces d’animaux marins,
    - il y a 370 millions d’années, extinction de plus de 30 % des espèces animales,
    - voici 250 millions d’années, la plus grande crise, effacement de plus de 90 % des espèces animales,
    - il y a 215 millions d’années, destruction de 75 % des espèces marines,
    - il y a 65 millions d’années, perte de 70 % des espèces, dont les dinosaures.

    Ces derniers années plus en plus de monde en parle sur le net. Et la seul explication que j'ai trouver à ce jours était donner par quelqu'un qui à eu une expérience NDE (NEAR DEATH EXPERIENCE) que je trouve très belle et rassurante.


    Voila ce qu'il à dit:
    ' Tout evolu meme l'univers ne cesse de grandir chaque jour... Dieu a un plan pour nous... et si vous n'y croyez pas tant pis, vous verrez bien un jour... bon je ne vous ai pas tout dis, mais l'essentiel y est je pense... sur ce bon week end et que Dieu vous guide.
    jusqu'a ne plus etre incarné sur des mondes de 1er, 2eme, 3eme et 4eme densité... mais tout ne s'arrete pas en 5eme densité... apres quand nous sommes en 5eme densité, nos missions sont d'aider ceux qui sont dans les densités inferieure a nous... a certain moment des etres de 6eme densité voir plus haut encore pourront descendre dans des corps de matiere (tout comme Jesus) pour une mission d'evolution a l'echelle planetaire. si on est en 2008 aujourdhui ce n'est pas pour rien... mais il n'y a pas que nous qui evoluons... les planetes aussi, et mêmes ces planetes ont une ames... et quelques fois ces planetes doivent evoluer quitte a eliminer toute trace de vie sur sa surface... ce n'est pas grave car les personnes mortes dans ce monde ne le sont pas dans l'au-dela et seront reincarné de toute façon... des personnes sur terre ont des dons de médiumnité et arrivent a voir l'au-dela... c'est parce que ces gens sont plus evolués et donc certaines barrieres leurs sont retirés par rapport a nous... ce qui ont ces dons sont tous spirituelles... certaines personnes ne croient que ce qu'ils voient et ne sont pas ouverts d'esprit... ces gens la ne sont pas spirituelles et sont un peux moins evolués spirituellement que les autres... nous par exemple les humains de la terre, nous sommes a plusieurs niveau de spiritualité... des gens sont au debut de leur mission sur terre (premiere incarnation sur cette terre) et d'autres sont a la fin de leurs missions sur terre (derniere incarnation sur terre)... donc on voit bien la difference d'evolution... nous allons toujours du moins vers le plus spirituel... donc ceux qui quitteront la terre iront sur une terre encore plus spirituelle et ainsi de suite... aussi plus vous avez une mission difficile sur terre, plus vous etes evolués spirituellement. votre guide ou vos guides sont des etres de lumiere de 6eme densité... ce nom (6eme densité) ne veux rien dire dans l'au-dela mais a une grande signification pour nous sur terre vue que nous sommes en 3eme densité, nous voyons la difference d'evolution... si dans une vie vous avez été patron et que vos employés été esclave dans la prochaine incarnation vous serez esclave a votre tour. si vous avez tué avec une arme, vous serrez tué avec une arme, décapité vous serrez decapité etc etc... pour que vous connaissiez la meme sentence que vous avez faits a vos ennemi(es)... c'est ce qui s'apelle l'expiation... quand nous aurons atteind la 5eme densité, nous n'aurons plus besoin d'experimenter la matiere, car nous aurons tout experimenté dans ces mondes de matiere... bon je vais vous dire tous ce que je sais sur les "nde" et l'au-dela... donc au depart nous sommes une ame a la recherche d'une famille... puis apres avoir trouvé notre famille, nous traçons la vie que nous voulons experimenter... (ce qui s'apelle le destin) puis nous choisissons un ou deux guides (ou anges gardien) pour qu'ils nous suivent et nous guident tout au long de la vie terrestre... quelques fois si vous avez des amis proches au paradis (ou plutot aillant la meme comprehension et evolution de la vie) il peux s'incarner comme un frere ou une soeur, et meme si il veux faire la meme mission que vous a quelques exeptions pres il peut etre votre frere ou soeur jumeaux...quelques fois Dieu peut vous imposer une mission difficile si la personne a été mechante dans son incarnation precedente... ce qui s'apelle une expiation... '

    Mentant vous devez pas avoirs peurs même si la fin du monde serait arrivé rien ne s'arrête!
    Trouver la paix dans vos cœurs et celle de votre âme.

    RépondreSupprimer
  115. Merci michael pour ce beau texte! Savais-tu que tu portes les nom d'un ange toi? L'ange Mikael, le 42ième des 72. L'ange de l'ordre politique, de l'enseignement et de la fidèlité aussi, qui s'occupe sur le plan physique de ceux qui sont né entre le 19 et 23 Octobre...j'ai aussi beaucoup lu sur ce sujet :)
    voir: http://www.ucm.ca/

    J'suis entièrement d'accord avec toi sur plusieurs points, seul les mots changes, comme ce que tu appelles "expiations", moi dans mes termes ça serait le "karma" tout simplement, le juste retour des choses, action-réaction, ce que tu fais aux autres, tu doit l'expérimenter à ton tour, dans cette vie, ou dans une autres...et pour les différents niveaux de consciences, c'est évident que nous ne sommes pas rendu tous au même point, et c'est là souvent que ça fais des "conflits", faut apprendre à être plus tolérent et à respecter le cheminement, l'évolution de chacun, c'est pas en tirant sur une fleur qu'on va la faire pousser plus vite. Chacun son rythme! Mais on est tous des beaux gros tournesols géants en devenir, j'aime tellement cette fleurs! Une choses est certaine, on s'en va tous à la même place, sauf qu'on prend des chemins différents, selon nos choix, notre évolution. Je vois ça un peu comme si on escaladait une montagne, on peu arriver au sommet de mille et une façon, et rendu là, on s'apperçois qu'on est au pied d'un autre montage, c'est pratiquement sans fin...Pour ça aussi qu'il ne faut pas se limiter à notre expérience terrestre, Ce n'est qu'un grain de sable, le temps d'un clin d'oeil vis à vis l'Univers. Alors on a pas raison de craindre la mort et 2012, peu importe ce qu'il va se produire, nous sommes des êtres immortels, c'est juste notre corps qui est mortel, bien sur si on s'identifie seulement à lui et à notre mental, y'a raison d'avoir peur de mourir, mais la mort n'est qu'un passage, une rennaissance à un autre monde, comme une chenille qui devient papillion, comme un nuage qui se transforme en pluie ou en neige, et qui redeviens nuage à son tour, ou encore le soleil qui disparait de notre vision sous l'horizon, mais qui continue à briller de l'autre coté, tout en sachant qu'il va nous revenir. C'est le fameux cycle de la réincarnation)... Mort = vie, sans la mort il n'y a pas de vie. On donne la mort à quelques chose quand on se nourris, même si ce n'est qu'une carotte, alors elle se transforme en énergie. Rien ne se perd, rien ne se crée. Et ça, les civilisations anciennes tel que les Mayas l'avaient bien compris (voir le mystère des crânes de cristal)...Ce qui nous rammene à 2012, justement les Mayas étaient tellement précis dans leurs calculs, qui se basaient strictement sur l'astronomie et la position des étoiles. Ils en savaient beaucoup plus que nous dans ce domaine. Connaissances probablement léguées par les "Atlantes"(comme ils ont fait aussi avec les Égyptiens),qui venaient tout droit des étoiles, des EHE (Êtres Hautements Évolués, ou Extras-terrestres si tu préfères). j'ai d'ailleur la net impression, qu'a force d'en apprend sur tout ça, qu'on vient de là nous aussi, de la constellation des Pléades, ou d'Orion p-e. Sans vouloir devenir un Raëllien, Parceque moi non plus je ne crois ni ne pratique aucune religion, je préfère développer ma propre "spiritualité". Et le vrai rôle de la reli-gion, n'était-il pas de nous relier entre nous et à à "Dieu", une puissance de l'Univers qui dépasserais notre entendement, les limites de notre mental, et qui reviens tous à nous relier d'une certaine façon, comme un peu ce que l'internet est en train de faire sur la planète (ce qui est en haut est en bas et ce qui est en bas est en haut, le microcosme rejoin le macrocosme). Mais je me suis apperçu par contre, qu'il y a une clé dans chaques religions, et que si on prennais ces clés et qu'on les réunissaient, on détiendrais enfin la vérité, ou du moin une bonne partie, comme les pièces d'un "puzzle" tous réunnis. Alors la "religion" aurait atteint son but, et on pourrais voler de nos propres ailes, comme la plupart des gens qui se disent "Athées" aujourd'hui, ils veulent dire en réalité qu'ils ne croient à aucune religion, mais ils croient en eux, donc en "Dieu", puisque nous sommes divins, comme la vague est à l'océan, le rayon vient du soleil, et le pétal fais partie de la fleur elle même...Dans l'font dans ces conditions, on est plus "spirituel"
    que le pape mdr

    ...Alors oui assurément, je crois qu'on peu vraiment se fier au calendrier Maya et leurs date du point zéro le 21 décembre 2012...Et si il ne se passe rien de visible à nos yeux ce jour là, ce qui m'étonnerais beaucoup, alors tout aura changé dans l'invisible, au niveau de la conscience, et c'est là que se situe notre vrai réalité. le reste n'est qu'illusion...y compris le temps et la mort.

    Si tu veux, j'ai créer un groupe sur facebook hier: "2012: point zéro, début d'un temps nouveau" j'y invite tous ceux qui sont sérieux dans leurs démarches et qui veulent en savoir p-e d'avantage sur le sujet, j'y ai mis plein de liens, ou qui veulent simplement nous partager leurs connaissances, tout en ayant une approche plutôt spirituel...un peu comme ici sur ce merveilleux site et blog que Lola nous a crée. :)
    encore Merci Lola!

    Sylvain A. (ton petit cousin du Québec)

    RépondreSupprimer
  116. Merci pour tout ce partage Michael et Sylvain....

    "Cultive espoir et bonheur. Prends le temps de rêver aux étoiles.Et n’oublie jamais que... tu es unique."

    Collin McCarty

    Sylvain, même si tu ne portes pas un de leurs noms, tu es un ange, petit cousin du québec ^^....nous sommes tous des êtres de lumière incarnés dans un monde de densité ; cette descente dans la matière nous a fait oublié notre dimension spirituelle....

    Mais nous vivons des temps où de plus en plus d'êtres humains "s'éveillent"...Ils prennent conscience de qui ils sont véritablement et "s'ouvrent" à une autre Vérité.....Nous ne sommes que de passage sur cette planète....En parallèle à sa vie terrestre, il est important de s'occuper également de sa vie intérieure et spirituelle, de prendre conscience qu'elle existe et qu'il faut travailler à la développer.... car en fin de compte c'est le seul bagage que nous emporterons dans l'au delà....

    Les cycles cosmiques de mort et de renaissance se suivent et se succèdent....

    Bien à vous,

    Lola

    RépondreSupprimer
  117. DarkFrozenHeart10 avril 2009 à 21:58

    2012 ... On verra bien ce qu'il arrivera , ce n'est dans pas si longtemps que ça ^^

    Je viens d'arriver sur ton blog , et je vais le parcourir avec plaisir :)


    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  118. Franchement, selon moi ce n'est que de la fabulation pure et simple. Dans tous ceci il n'est question que de spiritualité, comme si il était encore possible de nous faire avaler que de prier allais nous sauver...

    Le monde à évoluer et nous ne nous laisserons plus dicter notre manière de penser sans se questionner. Supposons qu'il y existe bien un univers spirituelle et que notre survie dépendrais de notre ouverture, comment est-ce qu'un phénomène Physique, Météorologique ou bien d'autre chose mais qui reste une science, pourrais s'abattre que sur ceux qui ne croient pas... Si, par exemple, une météorite s'abattait sur la terre. Les scientifiques pourraient dire avec exactitude où elle atterrirait. Si jamais c'était un volcan, il est encore possible de savoir approximativement l'ampleur des dégâts. Si c'est un ouragan, même chose, comme alors croire que notre "spiritualité" saura faire la différence. Si jamais cette fameuse spiritualité existait réellement, elle ne saurais nous protéger que du courroux spirituel et seul notre niveau physique (notre position sur terre au moment où les événements se produiront) pourra nous protéger d'une catastrophe entièrement PHYSIQUE et donc prévisible par la SCIENCE.

    Et dans tout ce texte, je suppose qu'il y aura bien des événements à cette date car le truc de la NASA ne pourrait être qu'un canular.

    RépondreSupprimer
  119. Bonjuor Sceptique,

    Merci pour votre point de vue...Mais où avez vous lu qu'ici il était question de prière pour se sauver ?!!...d'autant plus que ce genre d'angélisme ne fait pas partie de ma vision de la spiritualité....Je parle de prendre conscience de notre être spirituel....et d'élévation de La Conscience....nuance !...

    Si vous voulez comprendre un peu mieux ce que je tente d'expliquer, je vous invite à lire cet article du Dr Dieter Broers (biophysicien)qui correspond en grande partie à ma vision des choses concernant l'Univers et 2012 :

    http://lilifloria.blogspot.com/2009/03/2012-et-lactivite-solaire-la-relation.htmlDe toute manière, il n'est pas question ici d'imposer une croyance ou une quelconque vérité mais d'amener les gens à élargir leur champ de vision et surtout leur esprit....

    Lola

    RépondreSupprimer
  120. Décidément on a la même "conscience spirituelle" nous deux. Merci pour ce p'tit mot qui me va droit au coeur et résume bien ma "spiritalité" aussi...

    Bien répondu Lola à M.sceptique! je m'apprètais justement à lui écrire la même chose que toi...Mais tu sais! il représente la façon d'on pense la majorité des gens! malheureusement.
    Les religions ont fait plus de tord que de bien je pense. Le gens ont été échaudé, ils ont perdu contact avec leur vrai nature et s'enfonce dans l'illusion de la séparation. On mélange tout! Développer sa spiritualité, n'a rien avoir avec la religion, encore moin avec les prières...y'é pas question de sauver personne ici avec 2012, mais bien de conscientiser la planète entière à prendre soin de la terre, à la respecter, elle, et toute les autres formes de vie qui s'y trouve, y compris l'humain. On part de loin là! On a du travail à faire, et la date d'échéance avance, sans vouloir trop mettre de pression. C'est un éveil de conscience planétaire qu'il nous faut tout simplement. Sortir de notre petit univers de chenille qui rampe au niveau du sol et s'élever dans le ciel comme un beau papillion. voir de plus haut, plus loin que son nez, son p'tit moi égo-ïste. Avoir une vue d'ensemble, élargir son esprit. La plupard des gens sont même pas conscient des étoiles et de l'immensité du cosmos au dessus de leurs tête tellement ils sont trop préoccupé à s'étourdir dans le travail et les loisirs. Pendant ce temps là il n'ont pas à penser et à réfléchir sur les vrais choses de la vie, sur l'essentiel. Ils attendent d'être malade, de perdre un être cher, de subir une catastrophe naturelle, d'être sur le bord du ravin pour se réveiller et commencer un peu à se poser les vrais questions. Quand on met en perspective ce que l'on est en rapport avec tout cette univers cosmique infini, on se rend vite compte que l'on a complètement perdue contact avec la réalité, l'être "spirituel" que nous sommes, dans ce corps physique. On est vraiment en train de s'enliser dans la matière et la décadance, un peu comme l'on connu aussi d'autres civilisations bien avant nous, et qui sont disparut. L'histoire se répète! l'esprit de 2012 ici est un message d'espoir, d'une seconde chance pour utiliser notre libre arbitre à bon escient pour une fois, en se reconnectant avec le divin en soi, et recréant par le fais même l'unité et le respect de la vie. Les Mayas avaient l'habitude de dire: "Tu es un autre moi-même". Toute les personnes que vous rencontrez sont des autres vous-mêmes, et ainsi vous apprenez à les traiter avec amour et respect. En plus, tous ce qui est dit autoure de 2012, c'est même pas une question de "croyance", car, qui rime avec croyance, rime avec dépendance. c'est plutôt du à un manque de connaissance et de sa compréhension. Mais c'est certainement pas en ayant peur ou en attandant que les "évènements" arrivent et se passent pour commencer à réagir, il sera surement trop tard. Il faut la faire cette transformation intérieur, et le plus tôt possible serais le mieux, parece que dès la fin 2011, le 28 Octobre plus précisément selon le fameux calendrier Maya, on devrait déjà commencer à ressentir les effets d'accélérations de se changement de cycle, connaître une sorte de "sprint final" en spiral pour culminer le 21 Décembre 2012, qui représente le sommet de la pyramide de Tikal, vous chercherez sur Google...
    Deux bons livres ici que je me permet de vous recommender fortement pour commencer à éveiller votre conscience, et par le fait même, comprendre les évènements à venir:

    Le mystère des crânes de cristal et le code Maya.

    Pour vous aidez à vous situer dans l'Univers, je vous ai ajouté un lien sur youtube, c'est l'intro d'un merveilleux film Américain des années 90 je crois, avec Judy Foster: CONTACT, vous allez voir! ça donne le vertige, mais ça nous fait gravement réfléchir sur ce que nous sommes, parce n'oubliez pas que nous avons tous un Univers en soi. Si on était une cellule à l'intérieur de notre corps, c'est des étoiles et des galaxies qu'on verrait à perte de vue.

    http://www.youtube.com/watch?v=kNAUR7NQCLA

    Sylvain A. (cousin du Québec)

    ps: c'est quoi au juste le truc de la Nasa dont Sceptique parle? La Nasa n'a rien avoir avec 2012 à se que je sache, à part p-e leur coté sceptique de la "chose" à eux aussi...

    RépondreSupprimer
  121. Ha oui j'oubliais!
    je veux vous donner ici pour toi et tes ami(e)s, quelques liens fort intéressants:
    Pour commencer aujourd'hui je viens de découvrir un blog qui ressemble à celui-ci, il s'appelle "Etincelles" de Alexandréa, qui parle beaucoup de 2012 dans un esprit "spirituel" comme ici, je tenais à vous le présenter, je lui ai donné aussi le tien Lola, tu le connais peut-être même déjà, sinon, bien l'union fais la force...
    J'y ai écris un "long" commentaire, comme j'ai l'habitude de faire ici, à la fin. :)

    http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2007/09/16/Le-Code-Maya-Barbara-Hand-Clow

    Elle parle justement du livre que je suis présentement en train de lire que je vous ai suggéré dans mon texte précédant...Pour moi c'est une révélation ce livre.Il m'a ouvert des portes que je ne pourrai plus jamais refermer.

    y'a aussi dans le même blog celui-ci:

    http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2007/10/24/2012-et-lalignement-astronomique-prevu

    Qui est remplie d'informations et de liens précieux pour ceux qui veulent poursuivre leurs recherches sur le sujet...Et vous allez vite vous rendre compte qu'elle à la même belle ouverture d'esprit que Lola ici.

    Et suite à mon p'tit clin d'oeil du film "contact" hier, je vous partage mon extrait préféré de ce film, à part l'intro, qui me touche beaucoup, j'en ai encore des frissons quand je le regarde. Et si ça nous arrivait tous en 2012? ça serait tellement merveilleux!

    http://www.youtube.com/watch?v=-ZhvBkrq6rU&feature=related

    Et tant qu'à y être, je me suis créé dernièrement un groupe sur "facebook":
    2012: point zéro, début d'un temps nouveau
    si vous voulez venir m'y rejoindre, j'y ai ajouté au dessus de 83 liens très intéressants que j'ai découvert en faisant mes recherches sur le sujet...

    http://www.facebook.com/group.php?
    gid=80678079921

    Sylvain A.(ti cousin du Québec)

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour Sylvain,

    Merci pour tous tes commentaires, je constate que nous nous rejoignons sur de nombreux points notamment concernant la cosmologie....j'ai beaucoup apprécié ce que tu as écris dans le post "Big Little Univers" :

    "Macrocosme = Microcosme
    On a tous un Univers en soi...être une cellule dans notre corps, on y verait tout plein d'étoiles et de galaxies...nous sommes nous même dans un "corps" céleste et Divin. Les Amérindiens avaient déjà cette vision d'eux en rapport avec l'univers, l'être suprème, Le grand mystère comme ils l'appellaient."
    J'ai constaté que tu as plusieurs fois fait référence à l'intro du film CONTACT, c'est un film qui m'avez beaucoup marquée à l'époque,...pour moi, il fait partie de ces films qui contribuent à ouvrir l'esprit des gens et à l'Eveil des consciences...et Je n'ai donc pas manqué d'y faire référence également lorsque j'ai démarré ce blog dans le post suivant :

    l'Humanité face au CosmosMerci pour le lien du blog d'Alexandréa, je ne le connaissais pas...Il semble très instructif, je prendrai le temps de le parcourir.

    Bonne continuation ti cousin du Québec...mais attention à ne pas tomber dans l'obssession 2012...;o)....en parallèle à tes passions, pense aussi à vivre ta vie, profites pleinement de chaque jour qui passe,...ICI et MAINTENANT.

    Peu importe ce qui se produira exactement, chacun sera là où il doit être et vivra ces évènements en fonction du chemin d'Eveil qu’il aura fait....

    Lola

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour à toutes et tous

    Je suis tombé il y a peu sur un lien qui pourrait intéresser certains.

    http://www.nous-les-dieux.org/Le_calendrier_Maya


    Pour résumer de façon très concise ce long exposé je dirais que le calendrier maya prenant fin le 21.12.2012 n'est pas vraiment un calendrier mais plutôt un compteur exposant l'évolution de la conscience depuis le big bang jusqu'à cette date butoire. Cette longue période est découpée en 9 ères , chacune 20 fois plus courte que celle qui la précède .
    Chaque ère marque une évolution importante de la conscience .
    Nous serrions actuellement dans la huitième. La neuvième et dernière ère , allant de 2011 à cette fameuse date du 21.12.2012, marquerait la dernière étape de notre évolution . Mais je vous laisses découvrir ça par vous même. Ian Xel Lungold explique les choses bien mieux que moi.


    Cependant nous pouvons rapprocher de cet exposé les dires de toutes les religions ou courants de pensées . En effet , malgrè la violence des relations qu'on eu ces différentes factions à travers l'Histoire , elle nous délivrent toute le même message , sous des formes diverses suivant la culture des peuples les ayant reçue et l'interprétation qu'en ont fait les hommes .
    Mais le but reste le même , rendre les hommes meilleurs , leur donnant les outils pour le faire. Et toutes indiquent la nécessité de se rapprocher du divin , faire évoluer notre conscience vers la lumière , afin de passer cette fameuse époque apocalyptique.

    Toute cette agitation autour du 21.12.2012 ne doit pas nous faire paniquer mais au contraire nous remplir de joie.
    Avant tout , le plus important n'est pas de projeter ses peur dans un futur qui de toute façon n'existe pas encore , mais simplement d'"etre" dans ce moment présent.

    Bonne continuation , et merci à toi Lola pour ce blog sympatique.

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  124. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de réalité extérieure distincte ou pré existante à nous. Il n'y a à la base que de la Conscience ou comme disent les physiciens quantiques de l'information dont nous sommes les véhicules, nous créons nos vies personnelles intégralement tout comme collectivement nous créons les évènements planétaires.

    Pour moi, 2012 est une "opportunité" qui se manifestera selon ce que la conscience collective en fera. Si la majorité de l'humanité est à ce moment-là orientée vers des pensées constructives, d'amour, de joie et a conscience du "fait extraordinaire d'être vivant sur cette planète à cette époque précise", alors nous pourrons créer une réalité à ce niveau-là. Dans le cas d'une orientation majoritaire vers la peur de catastrophes, c'est bien ce que nous créerons.
    La différence avec les évènements du passé c'est qu'il n'y avaitpas
    6 milliards 777 800 000 d'habitants sur Terre.
    Et c'est une ENORME différence.

    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le pouvoir de la "Conscience que nous sommes" vous pouvez regarder les vidéos (pour les esprits scientifiques) :

    - "Que sait-on vraiment de la réalité ?"
    - et sa suite "Dans le terrier du lapin"
    (regroupant les dernières recherches en physique quantique selon des scientifiques de tous pays)

    il y a aussi les vidéos de

    - Philippe Bobola "La reliance de l'Univers", "Inititation moderne"

    - et Pierre Garnier-Mallet "La théorie du dédoublement"

    Tous 2 physiciens

    Ecoutons (à la rigueur mais de loin) les sirènes de malheur (juste pour prendre la température de la conscience collective selon les médias, à l'instant T) et occupons-nous surtout à créer nous-même le Monde que nous souhaitons, en nous souvenant que ça fera des "ronds dans l'eau" comme dans la jolie vidéo que Lola nous offre au début de son merveilleux blog !

    Si je pleure sur la souffrance du Monde, si je panique à l'annonce de futurs ou actuels évènements funestes, je ne fais qu'ajouter au malheur du Monde.En quoi cela aide t'il ???
    Si je m'occupe d'être heureuse et en harmonie, non pas égoïstement mais en le partageant à toute personne qui rejoint ma vie, en toute conscience du phénomène des "ronds dans l'eau", alors je montre que "c'est possible".
    C'est cela notre responsabilité, à mon sens.

    La vie est merveilleuse et je suis vraiment heureuse à l'idée de vivre 2012. C'est un choix d'orientation de la conscience et du coeur, celui que je fais aujourd'hui.

    Merci à toi Lola pour toutes ces infos que tu mets à disposition et pour l'occasion que tu donnes de nous exprimer.

    Beaucoup d'amour à vous tous

    Kathy

    RépondreSupprimer
  125. L'expression disant que nous récoltons ce que nous avons semé résume bien ton intervention Kathy.

    A nous de faire en sorte que la prochaine moisson nous apporte l'opulence

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  126. Oups ! J'ai oublié de dire que les films que j'ai cités peuvent être vus sur le site dont a parlé Jérôme :

    www.nous-les-dieux.org

    :-)

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour et Merci Jérôme et Kathy pour votre contribution à ce post...j'ai beaucoup apprécié la qualité et la perspicacité de vos propos. Je rejoins vos points de vue.

    Je ne sais plus quoi ajouter de plus...Tout (ou pratiquement tout) a été dit concernant 2012,ce qui ressort de tout ça c'est l'idée que 2012 correspond à un nouveau cycle au cours duquel l'humanité devrait franchir une étape supérieure dans l'évolution de la Conscience...

    Un état de conscience plus élevé qui nous conduirait vers une perception plus large de tout ce qui nous entoure et qui se traduirait par une nouvelle façon d’être, de penser et d’agir pour...c'est une période de grande transformation (et de grandes perturbations aussi) qui prépare l'avénement d'un monde nouveau...

    Je vous souhaites à toutes et à tous d'avancer le plus sereinement possible sur votre chemin vers l'éveil de la Conscience.

    Lola

    RépondreSupprimer
  128. tk, c'est sure que ca va arrivé car le monde ne peut plus continuer comme ca, c'est trop laid, et moi j'attends Jésus qui reviendra sur une nuée, j'y crois.. ce n'est pas une religion, c'est la foi!!

    RépondreSupprimer
  129. ce topic n'est pas fait pour alarmer mais vous ... "réveiller"
    Prendre conscience de notre verticalité tout en appréciant chaque jour qui passe.
    Pas besoin d'attendre 2012 ou 25, on déjà en plein dans les changements et aucun pays n'est épargné, nous avons tous notre lot de catastrophe

    Il est temps que l'humanité se réveille
    Merci à Sylvain (le petit cousin Québécois) qui d'étincelles m'a ouvert la porte des étoiles lol

    Merci Lola, avec moi tu atteins ton but... tu viens de me réveiller ...
    Ce blog avec Etincelle et un vrai bol d'air pur qui redonne envie de croire en une Humanité meilleure
    Je reviendrais vous voir
    bisous a tous

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour Sylvie,

    Tu as tout à fait bien résumé ma démarche concernant ce topic...."EVEILLEZ-VOUS !"

    "Le dormeur doit se réveiller"...

    Merci pour ton commentaire qui me fait le plaisir de constater qu'une nouvelle autre personne a "compris le message"....

    Bonne continuation sur ton chemin d'éveil Sylvie...et transmet le bonjour de ma part au petit cousin du Québec, Sylvain ;o)

    Au plaisir....

    Lola

    RépondreSupprimer
  131. Tout ceci est... comment dire, troublant... Je dois avouer que depuis 2000 (rappelez-vous, le grand bug) je n'ai pas cherché à m'intéresser aux signes donnés par les anciennes civilisations, et voici qu'un soir, le 21/12/2012 me saute aux yeux, après quelques heures de recherches et lectures de la prophétie, tout mon côté ésotérique s'est réveillé!

    Cela fait quelques années que j'observe toujours le ciel avec une certaine nostalgie et un fourmillement de questions du type "que fait-on ici?" "pourquoi est-ce que TOUT sur Terre fonctionne si bien ensemble" et beaucoup d'autres questions qui resteront sans réponses, cependant, quelque chose au fond de moi m'indique que quelque chose de terrible mais aussi de fantastique va arriver à l'espèce humaine.

    J'ai notamment réfléchi sur le passage des jours qui suivront le 21/12/2012, ne serait-ce pas une sorte d'épreuve tout comme Noé dans son arche pour noter une référence religieuse.

    Pour ajouter une touche scientifique à mon commentaire, j'ajouterais ceci: la prophétie parle de cataclysmes, et les planètes seront alignées, la lune elle même n'est-elle pas responsable de l'influences des marées sur Terre? alors est-on en droit de penser que les autres planètes régissent le climat de notre chère planète bleue?

    En tout cas tout ceci mérite énormément d'attention.

    Parlons maintenant d'autres choses, le mystère du chiffre 11 vous parle t-il? Je vous conseille de consulter les articles qui en parlent en ajoute ceci: 21/12/2012 = 11, certains connaissent aussi ce qu'est la Théorie du Complot, je vous laisse donc méditer là dessus :)

    (Lola je me suis permis de vous ajouter dans mes contacts)

    RépondreSupprimer
  132. Notre destin est écrit ?? Comment il est écrit ? on peus pas savoir notre destin...? Moi j'ai remarqué quelque changement dans ce monde depuis quelques année et on est venu au monde pas pour rien, tous le monde a quelque chose a accomplire, mais le gouvernement et tous sa nous manipule depuis toujours on a jamais eux la vérité de tous et y a surement des extra-terrestres des personnes en dehor de la terre des hommes plus évolué ou quoi c'est obligé sa, les pyramides par exemple impossible de crée sa avant les photos du passé avc des disques deçu, les mayas la fin du cicle mhh c'est bizare. Et un exemple d'une chose si je pense a quelque chose et que la personne a coté de moi pense a sa, c plus probable a 50% que cela arrive, vous comprenez ?? on est inteligent mais tous dans ce monde est fait pour que l'on devient moin et que l'on réfléchis moin, ils veulent avoir le controle sur nous et tous le monde sinon pourquoi il y aurait l'argent ?? si on parlerais pas de guerre de rien de mal il n'y aurait pas de guerre ou quoi que ce soit fin voila j'ai voulu dire quelques truc et 2012 nouvveau cicle peut etre que les extra terrestres vont nous aidé qui sait Bonne soirée.

    Cordialement Attila :p

    RépondreSupprimer
  133. balmolok@hotmail.com francis8 octobre 2009 à 06:21

    Un petit ajout.

    "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde"

    Gandhi

    RépondreSupprimer
  134. Réflechissons sur l'abstraction de notre réalité :

    L'argent représente une forme d'energie ou d'amour. Je peux donner de l'argent à quelqu'un que j'aime. C'est une forme d'amour. L'amour est forcément un échange aussi vais-je recevoir de la reconnaissance.
    Une vente/achat au juste prix respecte cet équilibre.

    Le capitalisme c'est le moyen d'attirer à soi cette energie, cet argent que l'on pren à l'autre. Mais ce faisant on ne reçoit pas l'amour le plaisir qu'on devrait éprouver car ce n'est pas un échange équitable. Cela ne remplit pas la personne qui bénéficie de cet avantage aussi va t'elle recommencer encore et toujours pour essayer de combler ce vide en elle qu'elle ne parvient pas à remplir. Elle aspire comme un trou noir.
    Cette personne n'a pas compris que c'est en donnant qu'elle recevra cet amour qui lui fait tant défaut.


    Alignement trou noir, soleil terre.

    Le trou noir est une sorte d'aspirateur cosmique qui fait disparaitre la lumière (et symboliquement le bien). L'humanité s'est rendu compte il y a 5 ans en le découvrant de la pente glissante sur laquelle elle se trouvait.
    L'alignement des planetes met en jeu des energies subtiles car ce sont des corps mineraux et magnétiques.

    Le soleil et le trou noir sont les plus grandes forces de l'univers. On en sait aussi peu sur l'un que sur l'autre. On sait juste que des anomalies solaires, une activité anormale est actuellement en train de se produire.

    En 2012 le Soleil va s'interposer entre les forces du mal et la terre pour la protéger.


    La marque de la bête sur la main et le front ?
    retour à l'actualité : vaccin, nanotechnologie et Chakra du front

    Anges, démons :
    2 races ou communautés d'extra terrestres

    En tous cas pour tous les croyants, ce monde n'a plus aucun sens et il est illusoire pour les forces qui nous gouvernent de ne pas y mettre fin.

    Le mal est-il l'instrument de dieu pour nous remettre sur les rails ? Notre civilisation est une horreur spirituellement. On a rien mérité. Il va falloir se préparer au repentir et à la souffrance. Nous n'aons pas mérité d'avoir les choses sans souffrance. Toutes les religions sont basées sur les commandements, le besion d'evoluer par nous même ou contraints par la souffrance et le repentir.

    Apocalypse now pour moi ca va démarrer. On est déjà dedans. Le puzzle se met en place de manière millimétrée.
    Regardez le passage en force qu'on nous fait : 11/9, vaccins incomprehensibles, immunite accordee aux labos de vaccin, implant nano, bunker et camps de la mort, sécurite sociale, argent distribué aux banques, Obama Nobel(il n'a rien fait), ... les états et nos presidents pantins n'ont pas peur des comptes qu'on pourrait leur demander, il leur faut aller vite et c'est tout.

    Une parenthese à propos des vaccins : si le motif est purement economique il est realisé les vaccins ont ete achetes aux labos. Ce qui compte bien ce n'est pas l'argent que l'état leur a donné mais bien que Vous et vos enfants soyez Vaccinés (au moins ils ne mourront pas de faim)
    Accrochez vos ceintures !

    La note positive c'est que si tout se déroule comme certains d'entre nous le pressentent les prophéties disent vrai. Il n'ay aura plus aucune raison de douter en dieu et me^me si nous mourrons avant le terme des 1335 jours de la bible la mort ne sera pas une fin.

    Hervé

    RépondreSupprimer
  135. "L'argent représente une forme d'energie ou d'amour. "

    Comment peux tu dire ca? C'est affreux !!
    L'argent est justement l'objet concret qui concentre notre égoisme, notre avilité, notre avarice...
    C'est l'amour de l 'argent qui nous a mené ou on est...
    C'est l'envie d'avoir tjs plus d'argent qui a créé les dérives qui font de notre monde une bombe a retardement (climatique, ecologique, sociale, énergétique).

    La premiere etape vers un nouveau paradigme sera de supprimer l'argent, ou en tout cas de changer son utilisation actuelle, par des monnaies dégressives par exemple (qui perdent leur valeur au fil du temps, ce qui oblige a ne pas l'accumuler, des essais sont fait en allemagne).
    Cfr "the venus project" :)

    RépondreSupprimer
  136. Je parle d'abstraction pas de croncret.
    L'aspiration du trou noir qui dévore en opposition avec le soleil qui nous offre ses rayons.

    Le soleil qui se dresse pour la premiere fois depuis 26000 ans devant le trou noir en 2012

    La marque de la bête au front et à la main dixit la Bible avec les vaccins et la nano technologie qui se loge au cerveau.
    http://www.swissworld.org/fr/science/nanotechnologie/risques/

    Oui l'argent est un objet concret comme tu le dis.
    Mais moi je me risque à chercher la signification abstraite du concept.
    Ce n'est pas l'argent en soi qui est mauvais, c'est l'utilisation que l'on en fait.
    Si nous le voulions avec l'argent et l'energie, l'amour qu'il peut libèrer nous pourrions entreprendre des programmes énormes qui permettrait d'éliminer la faim dans le monde...etc
    Regarde Noël et les cadeaux que nous offrons aux autres grâce à lui.
    C'est bien l'homme qui est corrompu pas ce qu'il a entre les mains.

    Des abstractions on peut en trouver partout avec un peu d'imagination mais je suis persuadé que certaines crèvent les yeux.

    Allez une petite téléphonée pour rire un peu.
    Mickael Jackson propriété du système capitaliste et hymne de la violence (beat it, thriller, who 's bad, smooth criminal...) et qui s'est rejeté hors de ce système qui ne l'a plus protégé.
    Ce Mickaël Jackson là était obsédé par le fait de passer du Noir au Blanc.

    RépondreSupprimer
  137. balmolok@hotmail.com Francis13 octobre 2009 à 05:58

    Allez voir ce film...

    HOME

    http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

    Il y a de l'espoir.

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour, bonsoir,

    Tout d'abord, heureux de découvrir ce site, et le fais que je ne suis pas le seul à avoir ces pensées!

    Je me présente, Brice, 20ans, tomber dans l'informatique étant petit, lol. ^^

    Je m'explique, étant grand passionné de l'astrologie, et autre science, (en particularité sur la physique quantique), depuis la lecture d'un ouvrage concernant la Psychomatière, que j'ai trouver remarcable, (je vous le conseille vivement.)


    Pour moi, l'humanité à choisi la mauvaise voie de "l'évolution", et elle n'a subit depuis qu'une certaine "regression", en se tournant vers la matière, (physique/matériel) elle a suivi sa loi, le déterminisme, et l'inertie, elle ne pensent qu'a sont confort individuel.. Or que la 2éme voie qui nous était proposé est le "psychique" voie spirituelle, qui ouvre l'esprit sur le monde, car Tout est lié, nous sommes fais de particule quantique, nos cerveaux peuvent se placer sur cet fréquence, (ondes cérébral quantique), mais notre soi-disant évolution ne nous permet plus cet utilisation, (nous sommes bridé à une utilisation de 5-6% de capacité cérébral, c'est peu), Alors imaginé ce que l'ont peut faire avec les 95% restant ?... Alias l'endo-causalité, le fais que l'on existe, et que nous sommes là, rien n'est écrit, nous décidons, nous créons... D'un point de vue quantique, le temps et la distance n'existe pas, notre conscience, notre esprit est pareille, nous pouvons communiqué au-delà les distance...

    Pour moi 2012 est le boulversement, le changement.La vague d'energie cosmique qui parcourra la Terre, va ainsi faire le "trie" ceux à l'esprit fermé se verront oppressé, limite écrasé par cette énergie, ce qui suivra des "suicides" en chaîne. Or que les personnes ayant l'esprit ouvert, se sentirant aisé, et rempli de quelque chose de nouveau. Ce qui leurs apportera beaucoup.

    Ainsi pourrais naître une nouvelle ère, une nouvelle humanité, qui je l'espère sera plus "humaine" que celle-ci...

    Cela ne reste que mon opinion biensur...

    Mais dès aujourd'hui, nous pouvons remarqué le changement qui se crée, les guerres insaissable, le climat vasillant, et autre signe, la fin du monde que l'on connait actuellement est proche, et je serais heureux de voir ce jour de mes propres yeux, car l'humanité au jour d'aujourd'hui me débecte...

    Plus personne, ne pense au Tout que nous formons, nous sommes tous égaux et lié, l'inconscient collectif est supérieur à tout...

    Chaque fois que quelqu'un me traîte de fou, ou autre, je lui demande si il connait la théorie du Chaos? Alors réponse négatives qui s'en suit, je leurs dis de regarder autour d'eux, tout est là, sous vos yeux, suffit de voir les bonnes choses...

    L'Humanité ce doit de retourner dans le bon chemin, s'ouvrire au monde, et à l'univers, et non se renfermé sur lui-même... A une nouvelle ère radieuse!!

    A bientot,
    Brice.

    RépondreSupprimer
  139. Je vous salut tous, vous qui etes mes semblabes, il suffi de reflechir profondement pour comprendre le tout. C'est a dire que nous somme nombreux sur cette terre, a vivre si differament du beau et du mauvais. Je m'exprime de facon rationelle sur ce qui ce passe en vous disant tres brievement que la terre va subir un formatage semblabe a un ordi.

    Pour ou contre il n'y a rien a craindre car tous passe par la mort et c'est beau car c'est une securité pour l'ame. La creation de l'humain est un beau cadeau offert pour vivre les sens que nous apprecions. Mais mourir c'est aussi un temps dedie qui donne securité a l'ame. Par exemple si un homme devais etre coincé entre 2 mur, quel joie d'en sortir par la mort.

    Mais plusieurs autre aspect sont bien fait d'ailleur prenons par exemple le fait que la verité nous est été caché et que les mauvais esprit reignant dans les corps humain et prenant controle et influence sur le reste de la population nous es menti et donné peur de vivre ou mourir afin de nous guidé vers leur seul desir etc..

    La seul chose a retenir c'est que nous sommes sur une planete d'amour et la force de Dieu retablira notre monde en bonne et du forme aupres de la beauté que la terre nous offre et l'amour qui emerge au fond creux de nous qui voudrais sortir mais qui dans ce monde actuel peut appauvrir et detruire celui qui tente le bien d'ou Jesus est un hero.

    Nous formons qu'un avec notre Galaxie mais nous avons oublier les aspects spirituel qui nous met en relation avec elle. Mais etre positif sera toujours une forme de communication interieurs utile pour surpassé ce que je mentionnais plutot: le formatage de notre planete. Il y aurra certainement ce que vous appelerai des dommage collateraux mais en fait n'oubliai pas que c'est activités sont appeler dommage ou perte que par les mauvais esprit qui nous aurront toujours trompé pour leur trone et controle.. car nous vivont meme au dela de la mort avec ce que nous aurront appris jusqu'ici avec le corp humain donné pour VIVRE de belles et merveilleuse chose.

    RépondreSupprimer
  140. Je m'appelle Jacky et je suis Malgache de 37 ans. Ce n'est que l'année denière que j'ai vu un documentaire qui parlait de cette fin du monde en 2012. Ce qui m'a vraiment fasciné dans tous ça c'est "la coincidence" des divers prédictions et prophéties. J'ai récemment regardé le film 2012 de Emmerich mais curieusement j'étais pas du tout effrayé avec l'arrivée de cette date fatidique malgré les mises et effets spéciaux très réussi alors que d'autre gens commencent à paniquer. Alors ma question c'est plus ou moins simple, pourquoi il y a des gens qui ont peur de l'arrivée de la fin du monde et d'autres dont je fais partie qui n'éprouvent aucun frayeurs;

    RépondreSupprimer
  141. Bonsoir a tous j'avais deja vu la conférence de Ian Xel lungold qui datait de 2005 et la je viens d'en voir une autre qui date elle de 2004 je crois et en fait il "prédit" les années à venir (donc de 2004 à 2009) et se trompe complétement en disant que 2007 sera l'année de la rencontre avec les ET, 2009 ce sera l'acceptation du bonheur !!!

    Bref c'est dommage car ca discredite un peu ce qu'il dit et pas mal de gens vont donc tout nier en bloc ce qu'il a dit...

    Voila le lien de la conférence:

    http://www.dailymotion.com/video/xalhts_le-calendrier-maya-arrive-dans-le-n_news

    Alors soit il y a du retard soit le changement n'arrivera pas et la CREATION, la CONSCIENCE a perdu la bataille..

    Bref 2007 année de la rencontre, nous sommes en 2010 et rien si un jour le gouvernement nous présente ces Etres Ian aura eu raison avec du retard et que donc peut etre que les Maya avaient raison mais tant qu'on aura pas rencontrer nos voisins on n'avancera pas (je vous rappelle que nous sommes dans le cycle galactique)..

    En conclusion fiez vous à ce que votre intuition vous dit

    RépondreSupprimer
  142. 2012 - Prédictions.
    La fin du monde, un thème récurant chez le malade mental.

    Les mayas : une grande culture.
    La fin du calendrier qui tombe bien avec le démantèlement de la poste.
    Ils construisaient des temples perchés au plus haut de leurs constructions monumentales savamment édifiées, certainement pour approcher leur Dieu.
    En offrande récurrente un peu de sang en égorgeant un jeune enfant.
    Lorsqu’il ne s’agit pas du vôtre, c’est du domaine culturel religieux.
    Si cet enfant est le vôtre, c’est un assassinat.

    Les prédictions de nos « prophètes » hallucinés se passent toujours en deux temps.

    Visions hallucinatoires.
    Entendre des voix, voir l’inexistant, c’est le courant du psychotique dit « positif ».
    Actuellement les hallucinés sont statistiquement plus de 30 millions de part ce monde.
    Alors en trouver un sur plusieurs siècle, fut-il des plus talentueux, relève forcément de la manipulation mentale.
    Sans oublier que lors des cérémonies religieuses l’utilisation de drogues dites « anthéogènes », lesquelles sont des trips hallucinatoires, permettent, sous l’impulsion du chef gourou, les visions collectives et donc de fédérer des groupes de croyants prêts à aller prêcher « la bonne parole ».

    Délires mystiques.
    Comment alors justifier dans le « réalisme » les visions hallucinatoires délirantes ?
    Se faire reconnaître comme quelqu’un qui, de par son statut, est bien en contact avec l’au-delà.
    Rien de plus facile de faire croire cela, toutes les religions en sont la preuve.
    Puis les « intelligents théologiens éclairés » qui y croient en tant que disciples, vont se mettre à l’ouvrage afin de transcrire en textes indélébiles, modifiables au fil du temps, par de « hautes études de recherche », donnant l’illusion de vérité mais toujours en retard de quelques siècles.
    Ces textes élaborés dans des livres dénommés « religieux » sont alors d’une notoriété incontestable, indiscutable, de quoi bien asseoir ses délires en vérités et dont il est interdit de contredire consciemment par des propos dits « blasphématoires » ou bien inconsciemment par son interdit de fait et culpabilisant.

    Et en 2013.
    Après la date fatidique, seront-nous débarrassés de tous ses diseurs bonimenteurs ? On pourrait y croire.
    Non, les « décervelés de la cafetière » ne désarment jamais.
    Ils vous expliqueront que « Dieu » a reporté l’échéance pour donner un peu de répit aux « vilains pêcheurs » leur donnant une chance de se racheter pour mieux aborder la prochaine date prévisible, reculée de quelques années, par interprétation plus fouillée des écrits.
    De quoi récupérer les « gogos croyants malades » et de les réassujettir en y remettant de la pression psychique.
    Le cycle infernal avec tous ses dégâts.

    Mais tout le monde s’en fout, l’ordre moral est bien préservé ; la schizophrénie vaut bien moins que quelques messes.
    Mais que dirait-on si la source des religions et des sectes n’était pas la schizophrénie mais le cancer en vénération ?
    Page de mon site :
    http://champion20.monsite.orange.fr

    RépondreSupprimer
  143. wow ! c'est quoi ce discours radical ?!! Ici, il n'est nullement question de fin DU monde mais fin D'UN monde, d'un cycle (fin d'un système, déclin d'une civilisation qui est à bout de course, comme cela s'est déjà produit dans le passé pour bien d'autres civilisations,et cet état de fait a toujours été précipité par des bouleversements climatiques et géologiques engendrés par un phénomène cyclique d'origine cosmique)....si vous possédez un minimum de connaissance en astronomie, vous devez savoir que dans l'univers tout est cyclique...c'est bien pour cela que les anciennes civilisations pouvaient prédire les bouleversements à venir sur la planète...ce ne sont simplement que des phénomènes naturels cosmiques récurrents !! donc rien à voir avec des histoires hallucinatoires de malades mentaux !! les religions sont un autre problème, elles ont été créées pour cacher cette réalité là, ce savoir a été codé pour maintenir les hommes dans l'ignorance et les asservir..... la terre porte les traces de tous ces grands bouleversements géologiques qui se sont produits au cours de sa longue histoire et qui vont se reproduire....

    Comment expliquez-vous que des cultures opposées et de différentes époques prédisent pratiquement les mêmes événements à venir ?

    Les délires mystiques existent mais attention à ne pas tout mélanger et ramener systématiquement tout à de la schizophrénie, je dénonce les sectes et les religions car elles sont en grande partie responsables du comportement déviant et parfois fanatique de l'esprit humain...nul n'a besoin d'intermédiaire pour être relié à Dieu, l'énergie universelle est dans tout ce qui est...

    Etudiez l'astrothéologie et vous comprendrez de quoi il est question exactement...et faites aussi appel à votre être spirituel, vous n'êtes pas juste un corps fait d'os et de chair ! Votre esprit anime ce corps, il y a donc bien plus.....

    RépondreSupprimer
  144. si cela pouvait eradiquer tout les profiteurs de la surface du globe tout ses dirigeants qui ne pense car leur profit au detriment des autres le monde serait bien meilleur

    RépondreSupprimer
  145. Intéressant blog et intéressante discussion qui se poursuit depuis des années. Voilà qui devrait faire avancer le schmilblick :)

    En fait je viens de regarder 2012, qui est à mon sens une bonne grosse daube américaine, mais cela m'a donné envie d'en connaitre plus long sur cette date.

    Je vois que le débat fait rage ici depuis 3 ans ! C'est superbe !

    Trois ans de débat et de questionnement, n'est-ce pas déjà cela l'énergie positive ?

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  146. Je trouve que l' annonce de la fin du monde en 2012, par des personnes stupides voyant eux comme la fin de toute la destruction totale de la Terre, peut généraliser des troubles très graves dont certaines personnes en sont très sensibles et qui en souffrent et qui sont sujets aux crises cardiaques et bien d'autre choses encore... Merci pour vos vidéos qui démontre que le fin du monde ce n'est pas la fin de tout.

    RépondreSupprimer
  147. Allo a tous..certaine persones ici on bien compris l importances de cette date 2012...d autres non.l importance a savoir est que nous meme definiront ce qui se passeras...comme lola le sait bien..c un commencement d un nouveau monde...pas la fin..notre evolution changera pour le mieux...le materiel seras secondaire et la relation interpersonnel accrue..faites attention au faux prophetes qui profiterons de ces choses pour nous induire en erreur...seul notre fort interieur connais la verite nos actions immediate determinera l evenement 2012..
    une chose est certaine...une nouvelle ere du arrive, a nous de choisir comment elle sera ;)
    Jean-Yves, Quebec 33 ans

    RépondreSupprimer
  148. Bonjour,

    Tout d'abord merci ce blog m'a rassuré! Toutefois une question ne cesse de me hanter... vas t-il y avoir des pertes en vies humaines?

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour Sister,

    La terre arrive à la fin de son cycle et cela se traduit par des bouleversements géologiques qui malheureusement entraînent des destructions et donc beaucoup de morts parmi les habitants de cette planète....une triste réalité à laquelle nous pouvons assister ces derniers temps à cause des catastrophes naturelles qui semblent de plus en plus s'enchaîner...

    Mais il faut néanmoins garder confiance et surtout ne pas avoir peur face à ces évènements...

    Lola

    RépondreSupprimer
  150. J'ai parcouru tous les messages, effectivement il ne s'agit pas de la fin du monde, mais de la fin d'un temps. Je suis catholique pratiquante, je ne pense pas que toutes les religions se valent, mais il n'existe qu'un seul Dieu et Dieu aime tous les hommes, croyants ou non croyants. Il désire une seule chose, c'est que nous Le cherchions et revenions à Lui, Le connaître et appendre à L'aimer. Avant toutes ces "catastophes prédites", Il nous fera sentir prochainement Son existence et beaucoup se convertiront, dixit certaines révélations à des âmes privilégiées. La communion des saints existe, et il doit y avoir un équilibre minimum entre les prières et les péchés. Et si le poids des péchés est trop lourd, alors oui, il y aura des catastrophes. Sinon celles-ci pourraient être évitées.
    Que le maximum de personnes reviennent à Dieu, pensent à Lui et prient.
    Pour ceux qui ne croient, alors, demander, implorer Dieu de vous donner un signe de son existence. Je suis certaine qu'Il vous le donnera si vous insistez beaucoup.
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  151. Bonsoir à tous.Je voudrais vous dire que nous sommes des privilégiés en ce sens que nous allons vivre la période la plus extraordinaire qui se passe tous les 26000 ans, l'apocalypse qui veut dire révélation.La planète et toutes ses créatures( minérales, végétales, animales,humaines...) vivront(ça a déjà commencé)une période d'intense purification de toutes les couches physiques et éthériques qui composent la terre et ses habitants.Pour ne pas rater le "coche", n'oubliez pas ce qu'a dit notre Seigneur Jésus_Christ:"Aimez Dieu de tout votre coeur, de toute votre ame, de toute votre force et de tout votre esprit et aimez_vous les uns les autres".

    RépondreSupprimer
  152. se qui doit arriver arriveras et stresser ne changeras rien,l horloge tourne alors passer plutôt votre temps a vous demander si notre espèce a fait se qu il fallait. poser vous les bonne question avons nous pris le bon chemin il suffit de regarder autour de nous pour s'apercevoir que non et que l homme et rempli de défaut psychologique a force de toujours vouloir courir après l argent et le pouvoir a toujours vouloir être plus grand que sont prochain on en a oublier le vrai sens de la vie j espère que cette remise a niveau de 2012 nous fera réagir et prendre conscience de nos erreur je suis d aucune religion car pour moi il y a qu'une seul religion nous somme tous enfant de la terre et aucune différence nous sépare que se soit pour l homme ou pour tous autre être vivant je prie pour que 2012 soit une renaissance et que nous acceptons enfin de changer de chemin pour suivre celui du respect et de la bonne conscience ou l argent ne serais plus là pour créer misère,conflit ou jalousie et que chacun puisse voir son quartier, pays ou planète voisine comme un frère


    merci a toi d avoir créer se blog qui apparement aide beaucoup de monde

    RépondreSupprimer
  153. 2012 n est pas la fin du monde mais la fin d un monde nous allons rentrée dans un nouveau cycle une nouvel ère et pour que celle ci soit meilleur que la précédente cela ne tien qu a nous alors faisons tous un travail psychologique sur nous même pour que le nouveau monde celui que nos génération futur connaîtrons soit meilleur que celui qu on a connu faisons l effort d évoluer vers une meilleur façon de vivre notre terre change et il est tant que nous changions aussi

    RépondreSupprimer
  154. Je voulais pas que le dernier commentaire soit écrit un 11 septembre !
    Salut à tous et bonne année 2012 !!

    RépondreSupprimer
  155. Merci Sanmichèle ;o)

    Meilleurs Voeux à toutes et à tous ! Que 2012 soit une année spéciale pour vous, emplie de riches expériences et de belles émotions....

    Mes pensées les plus lumineuses vous accompagnent,

    Lola

    RépondreSupprimer
  156. les prophètes qui avait prédis certains événements n'ont pas toujours eu raison, au moins une centaine fois et plus ont nous avais annoncé la fin du monde et nous sommes toujours là et 2012 ce sera encore le cas,le 21 décembre de cette année un alignement des planètes aura lieu comme c'est déja arrivé il à 65 millions d'années à l'epoque des dinosaures et certains pensent que cette alignement est la raison de la fin de ces especes, mieux encore l'année 2036 les scientifiques russes prédis que l'asteroide apophis percuterais la terre alors fin du monde en 2012 ou 2036? au final je pense que seul l'avenir nous le dira! les catastrophes naturelles prendrons de l'ampleur c'est l'humanité elle meme qui détruit la planète et elle nous le rend, alors un conseil ne vous fiez pas de trop à ce que peuvent raconter les autres faire du commerce et faire flipper les gens pour rien est dans leur nature, la terre se regénère est c'est normal...

    RépondreSupprimer
  157. Bonjour à tous,


    Pour ma part je ne crois que ce que je vois...Mais depuis le krach de septembre 2008 je dois dire que des phénomènes bizarres se passent dans ma vie alors que tout était calme auparavant...J'ai arrêté de regarder la télévision depuis août 2010 après une séparation brutale et pour mieux me retrouver. Et là durant toute l'année 2011 j'ai eu des visions la nuit sans pouvoir être influencée par un environnement extérieur que ce soit les médias ou internet et j'ai laissé passé ainsi toute l'année 2011. Je ne suis pas pratiquante et je ne peux plus rentrer dans une Eglise depuis mon divroce et j'ai retiré mon alliance qui me brûlait la nuit...Et puis j'ai commencé à entendre et sentir des esprits la nuit. J'étais comme possédé et en même temps c'était réel. Le fait est que je ne suis pas la seule dans mon immeuble à l'avoir vivre...Alors j'ai contacté ma cousine qui est une Soeur Consacrée. Elle m'a confirmée avoir eu d'autres témoignages comme le mien. Je lui ai demandé de m'aider. Elle m'a disons exorcisé et je ne ressens plus rien depuis le 11.11.2011. Je crois que des phénomènes se passent et s'amplifient. Je commence à m'intéresser de plus près aux phénomènes paranormaux d'une part mais aux phénomènes scientifiques aussi et des mouvements de l'écorce terrestre. Mes parents sont marins et viennent de partir autour du monde et sont actuellement aux Antilles. ils sont partis en novembre 2011. De part leur voyage j'ai appris récemment que de secousses sont ressenties à l'Ile de Santorin en Grèce, le volcan de l'Etna est en irruption, les volcans des îles Eoliennes sont en activité au Sud de l'Italie, une zone est interdite à la navigation aux Canaries car un volcan sous-marin est en activité et une île devrait prochainement faire surface. mon frère habite tout au nord de la Suède et il fait -5 actuellement contre -30 les autres hivers. Il y a aussi un volcan qui se réveille en Allemagne. En janvier il y a eu des irruptions du soleil qui ont perturbés les communications sur certaines zones notamment avec les Antilles à cause de particules. Je n'ai pas pu joindre mes parents pendant 10 jours. Leurs outils de navigation se sont trouvés perturbés...Ce qui est sûr c'est que l'écorce terrestre bouge et je pense que ces mouvements vont s'accélerer cette annnée...En plus d'autres phénomènes que nous ne maîtrisons pas...

    RépondreSupprimer
  158. NIKITA29 Bonsoir !!!!Peut importe l'avenir mais juste vivre la magie du monde present;Je me sent en total décalage avec la conscince et l' ambiance qui régne en occident;Il est bon et rassurant de voir qu'ils excistent des etres de lumieres;En ce qui me concerne je fait confiance a cette force divine qui habite a travers moi;Je constate et sent que les choses s'accélerent et sont entrain de changer;(je travaille en gériatrie 16 deces en 1 MOIS choses qui n'arive jamais)Ce monde de cruauté et d'injustice ne peut plus continuer ainsi cela fait trop mal aux ames conscientes .Alors peut importe les évenement les changements et vive 2012 !!!!Que les etres vivent heureux et choisissent le chemin de leurs coeurs;je suis confiante l'amour gagne toujours;

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas un blogger/google, veuillez sélectionner l'identité "Nom/URL" ou "Anonyme" pour déposer un commentaire. Merci de votre visite, à bientôt....